Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#151 26-06-2012 18:07:29

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

JonathanT a écrit:

Il était accompagné de 3 personnes : 2 d'une trentaine d'année, et une personne forte qui devait avoir environ 60 ans !

Oh Purée, il va signer à Montpellier!
lol

"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

#152 26-06-2012 18:08:36

Rennais35300
Membre
Inscrit(e): 29-08-2011

Loïckrrr a écrit:
JonathanT a écrit:

Il était accompagné de 3 personnes : 2 d'une trentaine d'année, et une personne forte qui devait avoir environ 60 ans !

Oh Purée, il va signer à Montpellier!
lol

Ahah lol tongue

" Il y a des clubs qui ont des traditions.. Manchester United, le réal et le Barka " Le Lay

#153 27-06-2012 11:36:34

belis
Vieux moutard que jamais
Inscrit(e): 30-08-2006

JonathanT a écrit:

Bonjour tout le monde,

Je ne sais pas si ça veut dire quelque chose, mais en allant à la boutique (par des princes) du PSG hier matin vers 11h00, j'ai croisé Yann Mvila ! J'entrais lorsqu'il sortait en faite !

Je ne sais pas si les négociations avec les joueurs se font à cet endroit, c'était peut-être une simple visite de courtoisie d'ailleurs !

Voila, je ne sais pas ce que ça vaut !

A voir ...

ça vaut rien, le seul endroit significatif en matière de transfert, c'est le flunch.

"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

#154 27-06-2012 13:42:27

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

seboost a écrit:

N'est ce pas contradictoire alors de comter les exploits extras sportifs d'un joueur et de souhaiter son départ à causee de ça?

Absolument pas contradictoire. Tu ne saisis pas la nuance et vu je n'ai pas que ça à faire de t'expliquer, tu va devoir trouver tout seul sauf si bien sur, ça ne t'intéresse pas et que tout ça n'était qu'un troll assez mal placé tout compte fait.

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#155 27-06-2012 15:53:11

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

Selon Vincent Pochulu, journaliste à I-Tele, M'Vila était au centre d'entraînement hier.

https://twitter.com/Vincent_Pochulu/sta … 7211497472

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#156 27-06-2012 16:12:00

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Inscrit(e): 11-03-2011

Je croyais que c'était celui de Rennes, petite feinte de Rosso ?  big_smile

En tout cas qu'il parte ou il veuille, tant qu'on ramasse un paquet de pognon à réinvestir, mais le stade risque de garder une belle part dans ses fouilles, sûr.

Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

#157 27-06-2012 16:13:41

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Non, juste un oubli. Il faut que je dorme de toute urgence. big_smile

WE DON'T CARE !

#158 27-06-2012 16:28:28

Fan2Shaqiri
Membre
Inscrit(e): 18-06-2011

Généralement j'accorde peu d'intérêt à ce site, mais suite au tweet diffusé par Rossoneri, je trouvais ça amusant (cf Metro) :

http://news.maxifoot.fr/infos-160720_12 … otball.php

Maxifoot a écrit:

Auteur d'une saison convaincante à Rennes [...] big_smile

(à noter aussi la référence à Ndinga et à l'offre de Monaco cf Nice-Matin : http://news.maxifoot.fr/infos-160733_12 … otball.php  )

ATTENTION SITE DANGEREUX ET AUCUNEMENT FIABLE ( lol )

Dernière édition de: Fan2Shaqiri (27-06-2012 16:32:21)

#159 27-06-2012 20:08:41

seboost
santon sous la pluie
Inscrit(e): 06-08-2006

Zvon a écrit:
seboost a écrit:

N'est ce pas contradictoire alors de comter les exploits extras sportifs d'un joueur et de souhaiter son départ à causee de ça?

Absolument pas contradictoire. Tu ne saisis pas la nuance et vu je n'ai pas que ça à faire de t'expliquer, tu va devoir trouver tout seul sauf si bien sur, ça ne t'intéresse pas et que tout ça n'était qu'un troll assez mal placé tout compte fait.

Par MP alors
je te jure ça m'intéresse.

"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

#160 27-06-2012 21:35:27

Zvon
Bombe à retardement

Vu que je n'arrive pas à savoir si t'es ironique ou non, je vais tenter le MP quitte à passer pour un teubé n'ayant pas compris l'ironie facepalm

A part ça, Rosso, t'as page twitter est introuvable.

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#161 28-06-2012 19:57:02

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011

Pour un mec qui devait jouer devant la défense du barca   , c'est calme non ? xD

Saint sernin qui prend la défense du "bijoux"   a ça fait du bien .

La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

#162 29-06-2012 12:05:41

Mark the Ugly
Membre
Inscrit(e): 29-01-2010

www.yannmvila.fr a écrit:

Yann M'Vila tient à revenir en exclusivité pour son site Officiel www.yannmvila.fr sur la manière dont il a vécu de l'intérieur l'intégralité de cet Euro 2012.

Yann, dans un premier temps, peux tu nous dire comment as tu abordé cette première grande compétition avec l'Equipe de France ?

Y M'Vila : Je découvrais pour la première fois de ma carrière une compétition internationale de cette envergure avec l'équipe de France A. Cela représentait énormément pour moi, un rêve de gamin avec tout ce que l'on imagine au niveau de l'organisation et de la compétition. Porter le maillot bleu, jouer et représenter la France au niveau Européen devant de très grandes équipes et des joueurs de renoms, on se sent vraiment privilégié et personnellement, je mesure la chance que j'ai !

Mais coup dur. Il y a eu cette blessure lors du match préparatoire face à la Serbie. Tu sors en pleur du terrain touché sérieusement à la cheville, avec le sentiment que pour toi tout est terminé ?

Y M'V : Oui la blessure à la cheville a été un moment terrible. Pour moi, c'était fini ! Le rêve se brisait net. J'ai vraiment accusé le coup au moment de sortir du terrain. Beaucoup de choses me sont revenues en tête à cet instant. J'ai fait beaucoup d'efforts, je me suis beaucoup investi tout au long de l'année pour avoir la chance de participer à l'Euro, alors que cela s'arrête de cette façon… Çà m'aurait fait vraiment très très mal !

Finalement, tu seras rétablis à temps et partiras avec le groupe en Ukraine. Tu as d'ailleurs tenu à souligner le travail formidable du staff médical de l'équipe de France ?

Y M'V : Oui le staff médical de l'équipe de France a fait un travail énorme pour me remettre vite sur pied pour la compétions. Je tiens d'ailleurs à les remercier de nouveau ainsi que tous mes coéquipiers qui prenaient des nouvelles de moi en permanence ! Ça m'a aidé à revenir plus vite je pense… J'ai repris petit à petit les entrainements avec le groupe. Le soulagement était chaque jour plus grand !

Premier match face à l'Angleterre ou l'équipe de France concède le nul 1-1. Cela fait plusieurs jours que tu avais repris l'entrainement avec le groupe mais tu ne fais pas partie du 11 de départ, comment as tu vécu cette décision ?

Y M'V : Je m'attendais un peu à ne pas jouer ce match car j'étais à peine rétabli donc c'était une décision logique et surement très sage venant du coach. Je savais que j'allais rentrer dans la compétition petit à petit. J'ai pu apprécier la rencontre du banc. On a eu le sentiment d'avoir fait un gros match même si on aurait mérité la victoire, notre domination face à cette équipe d'Angleterre nous a donné énormément de confiance… On a vraiment senti que l'on pouvait faire quelque chose dans cet Euro à ce moment précis.

Tu seras sélectionné pour le match face à l'Ukraine, remporté 2-0. Un vrai rayon de soleil pour toi et pour l'équipe toute entière ?

Y M'V : C'est vrai qu'on fait un bon résultat face l'équipe d'Ukraine. On a abordé ce match avec sérieux et rigueur car on savait que cela allait être dur devant un stade presqu'entièrement contre nous. De mon côté, j'avais à cœur de bien rentrer dans la compétition et de faire un match plein. J'ai débuté timidement mais au fur et à mesure, j'ai pris mes repères, tout a été beaucoup mieux en seconde période. A la fin du match, notre joie et notre soulagement de l'avoir remporté étaient immenses, tout le monde était heureux !

Puis survient ce match et cette pesante défaite face à la Suède que les gens ont perçu comme un manque de combativité ? Qu'en était-il vraiment ?

Y M'V : Sincèrement, je ne sais pas comment expliquer notre défaite face à la Suède. Tout ce que je peux vous dire, c'est que personne n'a triché et l'ambiance au sein du groupe était bonne. Pour moi, on s'est fait surprendre tactiquement et sans doute que cela a donné l'impression que l'on ne se donnait pas à fond. Hors, ce n'était pas du tout le cas. Il y a eu une vraie déception pour nous tous et surtout beaucoup d'incompréhensions et de doutes à la sortie du terrain comparé au match précédent face à l'Ukraine !

Finalement, l'objectif est atteint malgré cette défaite. Vous jouez l'Espagne championne du Monde et d'Europe en titre. Comment préparez-vous à abordez ce match décisif ?

Y M'V : Déjà, on sort des qualifications donc c'est bien de le souligner car au tirage, personne ne disait que c'était acquis d'avance, loin de la. Ensuite on connait tous le statut de l'Espagne mais sincèrement, on part sans complexe devant cette équipe, avec l'ambition et la motivation de faire une belle rencontre et de jouer la gagne bien sûr ! Vraiment, ils ont été meilleurs que nous, on a eu quelques occasions mais leur possession de balle nous a vraiment empêché de développer notre football. A nous d'en tirer des enseignements pour la suite. Avec le recul, je sais que çà a été une grande expérience pour moi et pour l'équipe même si beaucoup ne le juge pas comme cela…

Au moment ou Laurent Blanc décide de te remplacer par Olivier Giroud, la défaite est presque consommée. Tu rejoins le banc directement. Cela a fait couler beaucoup d'encre. Peux tu nous donner quelques explications ?

Y M'V : Au moment de ma sortie, je me trouvais à deux pas du banc. Il y avait une énorme frustration qui régnait sur le terrain. Abattu par la quasi inévitable défaite qui se profilait, je me suis inconsciemment dirigé directement sur le banc, j'étais meurtri. J'ai parlé de ma sortie ensuite avec le coach et çà s'est bien passé, il ne m'en a pas tenu rigueur du tout. Il a compris toutes les circonstances. Olivier non plus n'a pas pris cela comme un manque de respect envers lui. C'est un joueur avec qui je m'entends très bien, il y a une très bonne entente entre nous. Il n'y a vraiment aujourd'hui que les journalistes qui ont souligné et tourné tout cela en « affaire ». Vraiment à partir du moment où tout le monde s'explique et que personne ne manque de respect à personne, pourquoi en faire tant d'histoire. Je trouve cela un peu surdimensionné !

Lors de votre retour en France, tu es venu saluer spontanément les supporters et faire quelques photos avec eux. On a senti que tu avais vraiment besoin de ce contact ?

Y M'V : Je me suis dirigé vers la voiture et j'ai déposé mes affaires. Ensuite je suis allé spontanément vers les supporters qui attendaient sous la pluie depuis un long moment. Je les trouve courageux d'être là, trempé, pour nous accueillir. C'était la moindre des choses de passer un peu de temps avec eux, faire quelques photos, signer des autographes… Franchement, oui cela m'a fait chaud au coeur d'arriver en France et de pouvoir partager leurs sourires et leur joie de nous voir. Comme nous, ils étaient forcément très déçus que l'aventure s'arrête en quart de finale mais j'ai aussi perçu beaucoup d'amour à ce moment là et c'est ce que je souhaite conserver comme souvenir de cette première aventure Européenne avec les Bleus… J'ai bien sûr l'espoir et l'envie de faire encore mieux !

Quel va être ton emploi du temps des prochaines semaines ?

Y M'V : Je pars dans un premier temps quelques jours en vacances avec ma famille et mes enfants. Ils m'ont beaucoup manqués pendant l'Euro…

Copyrights Interview –  ( ©interactive-one.fr – Yann M'Vila Officiel )

Dernière édition de: Mark the Ugly (29-06-2012 12:07:25)

#163 29-06-2012 12:09:54

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Le "nègre" de M'Vila a écrit:

Abattu par la quasi inévitable défaite qui se profilait, je me suis inconsciemment dirigé directement sur le banc, j'étais meurtri.

<3

WE DON'T CARE !

#164 29-06-2012 12:13:15

arnanto
Membre
Inscrit(e): 22-06-2009

Pourquoi tu mets ça ? Tout le monde sait que c'est de cette façon qu'il s'exprime quotidiennement... Le supporter aggréssé à la Piv peut notamment en témoigner lol

Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

#165 29-06-2012 13:10:02

Rennais35300
Membre
Inscrit(e): 29-08-2011

Et si il restait ? big_smile

" Il y a des clubs qui ont des traditions.. Manchester United, le réal et le Barka " Le Lay

#166 29-06-2012 14:02:04

arnanto
Membre
Inscrit(e): 22-06-2009

Je n'y crois pas une seconde. Et puis il semble avoir la tête ailleurs qu'à Rennes désormais, ce qui ne serait pas profitable pour l'équipe.

Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

#167 29-06-2012 14:50:31

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012

Et s'il n'avait pas le choix? lol

Parce que là, effectivement, ça ne bouge pas beaucoup pour notre perle.

Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

#168 29-06-2012 15:11:01

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011

On est bien parti au maximum 15 millions et je le verrais bien aller dans un club anglais de seconde zone.

Dernière édition de: Clowny (29-06-2012 15:11:40)

#169 29-06-2012 15:19:34

T'as Roazhon
Invité

Newcastle ?

#170 29-06-2012 15:59:38

Zvon
Bombe à retardement

Rossoneri a écrit:
Le "nègre" de M'Vila a écrit:

Abattu par la quasi inévitable défaite qui se profilait, je me suis inconsciemment dirigé directement sur le banc, j'étais meurtri.

<3

lol

Ils nous prennent vraiment pour des lapins de 3 semaines. Je suis en train d'imaginer ce qu'il a pu dire :mrgeeen:

Dernière édition de: Zvon (29-06-2012 16:01:34)

lJOHHmX.png

#171 29-06-2012 16:50:10

8t88s
Membre
Inscrit(e): 07-06-2006
Site Web

oué, bin plus ça avance, plus je me dis qu'il va finalement rester une saison de plus....

Go Seahawks !

#172 29-06-2012 18:41:51

Le Chauve
Membre
Inscrit(e): 21-12-2011

Si il reste ce serait un véritable avantage ! Car sans la coupe d'Europe il pourrait souffler un peu mais bon faut pas rêver vu ce qu'il c'est passé entre lui et les supporters je ne pense pas qu'il est réellement envie de rester ici.

#173 29-06-2012 19:05:05

ErWaNn
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007

Il reste plus de 2 mois de mercato. A la fin de l'Euro tout va s'accélérer. Il n'y a aucun chance qu'il reste, vraiment.

#ToutDonner

#174 29-06-2012 22:40:39

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006

bon alors c'est quand qu'il part? il nous faut des sous...et pas qu'un peu...

2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

#175 29-06-2012 23:00:05

yoyoceltik
Invité

pourquoi on a besoin de sous ?

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 11
[Bot] ClaudeBot (11)

Pied de page

[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 753.09 KiO (Pic : 793.98 KiO) ]