Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour !
Comment est-ce que je dois faire pour changer mon nom d'utilisateur ? Supprimer mon compte ? Si oui, comment ?
Merci
C'est dans profil. on peut pas changer de nom.
On devrait pouvoir, si je peux me permettre, mettre un syst?me de changement de nom tous les 15 jours ....
Ouais mais ? la fin on ne saurait plus qui est qui. Imaginons que je devienne RCK91 apr?s 6 mois d'existence ici...D'accord pour changer de nom dans le mois qui suit ton inscription.
PS: 000monfortais000 t'?tais pas juste "monfortais" avant ?
Oui bonne id?e ... On devrait pouvoir changer son pseudo, dans le mois qui suit son inscription, une fois seulement ...
Oui ce serait bien (m?me mieux) de pouvoir changer de pseudo dans les premiers jours. Mais c'est dans tous les forums pareils, il faut choisir le bon pseudo d?s le d?but apr?s c'est trop tard : tant pis pour moi ce n'est pas gravissime ...
non, moi j'ai d?ja vu un forum ou tu pouvais changer de nom en r?pondant a un quizz .... vraiment, j'ai pas pu changer de pseudo, j'avais tout mauvais
Sinon je pourrais supprimer mon compte et en re-cr?er un autre mais 1) Je ne sais pas comment supprimer mon compte et 2) Je ne pense pas que ce soit vraiment "autoris?" dans la mesure o? si chaqun faisait ?a on ne saurait plus qui est qui ...
Mais tu n'es pas oblig? de nous le dire que tu vas supprimer ton compte, tu reste discros lol
Ouais !
(mais -entre nous- tu peux pas me dire comment faire pour supprimer mon compte ? )lol
Entre nous - va voir dans profil - c'est la meilleure des solutions
Ouais mais ? la fin on ne saurait plus qui est qui. Imaginons que je devienne RCK91 apr?s 6 mois d'existence ici...D'accord pour changer de nom dans le mois qui suit ton inscription.
PS: 000monfortais000 t'?tais pas juste "monfortais" avant ?
Si mais j'ai recr?? un compte voil? pour l'info !
Il y a un bout de temps alors ?!
Au tout d?but, en juin, c'?tait pour ?tre premier sur la liste alphab?tique
Oui c'est vrai que c'est pas mal d'?tre le premier ...
Rennes est toujours dans les derniers sur le site www.lequipe.fr si on va dans foot-ligue 1-clubs !
lol
non ?! n'impote quoi ce monfortais :D :lol:
Avant on pouvait changer, comme on ?tait en PhpBB du type "forumactif"
et l? on est en PunBB du type "Rien"
Je suis le seul ? pouvoir changer vos pseudos. Mais il est hors de question de changer de pseudo tous les mois, etc... Cette mesure ne peut-?tre qu'exceptionnelle.
guillaumev61, quel nouveau pseudo souhaites-tu ?
montfortais, faux, on ne pouvait pas changer avec phpBB, du moins moi seul le pouvait, comme avec PunBB.
Et sache qu'il existe des fora du type "forumactif" qui fonctionne avec PunBB.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Moi, quand Utaka partira du club, ce que je n'?sp?re pas ..... j'aimerais changer de pseudo mais pas pour le moment ... merci beaucoup ninifoot
Merci Ninifoot ! ! ! !
J'aimerais bien devenir "Go-Pouplin" ou "Pouplin" ? la place de "guillaumev61".
Merci beaucoup
Je suis le seul ? pouvoir changer vos pseudos. Mais il est hors de question de changer de pseudo tous les mois, etc... Cette mesure ne peut-?tre qu'exceptionnelle.
guillaumev61, quel nouveau pseudo souhaites-tu ?montfortais, faux, on ne pouvait pas changer avec phpBB, du moins moi seul le pouvait, comme avec PunBB.
Et sache qu'il existe des fora du type "forumactif" qui fonctionne avec PunBB.
Il devait y avoir des "forumactifs" avec autre chose que phpBB ou PunBB, car on peut y changer de pseudo...
Voil?, c'est fait.
Monfortait, on peut tout simplement activer ou non cette option. Or, pour des raisons ?videntes, je ne l'ai pas fait.
Merci Beaucoup
Est ce que moi J'ai le droit ? Je voudrais juste qu'un "e" soit rajout? ? "Lulu6" car J'en ai marre qu'on me prenne pour un mec , Je voudrais juste un petit "Lulue6" .
S'il vous plait M?nsieur est ce que je peuxxxxxxxxx ? :oops:
C'est fait
[ Généré en 0.033 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 719.36 KiO (Pic : 760.26 KiO) ]