Vous n'êtes pas connecté.
J'ai un poto du 94, ça c'est sa caisse, donc ta bicyclette. - Pas de mensonge -
Remarque, moi je roule en métro ^^
Dernière édition de: Nicopicolo (28-05-2012 23:18:13)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Et il fait quoi comme métier pas légal ton poto.
Sinon le métro c'est bien aussi, ça pue un peu.
Tout ce qu'il y a de plus légal, mais il a de la chatte, familla quoi. Il me dit " une année de taf, ça paye ma saison de kart "
Mais c'est un mec en or, sèrieux, et c'est mon pote, basta.
Dernière édition de: Nicopicolo (28-05-2012 23:43:30)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Avatatar et signature spécial Euro ^^
Ca ne va pas durer longtemps, à mon avis.
Tiens au fait Nico , cela représente quoi le blason, et les couleurs de ton drapeau chéri .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Bah déja mon blaze, c 'est la croix de Mallte.
Ensuite, bon chacun a son explication, le rouge est le sang versé, le vert est la nature, belle et fertile.
Pourquoi c'est bleu-blanc-rouge en France, c'est affreux comme l'hymne guerrier " allons enfants.... "
Le Roy surveillé par le peuple de Paris .
"Allons enfants ", musique d ' Emile Louis et paroles de Fourniret .
Dernière édition de: philippe22 (03-06-2012 11:55:53)
Et en plus je crois que vous avez aussi un coq pour embléme ,mais nettement plus moche que le notre !
De Barcelos.
- PS -votre coq, il est tout pourri, il a même la tronche à droite depuis sarko....
Donc chut...................
Putain, j'ai envie de gerber.
FORZA PAYS-BAS !
J'ai ben envie de mettre un avatar des Oranje mais Nico tu risque de mal le prendre ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je ne reconnais plus Rodi... un peu comme si je voyais Charlie Chaplin en couleur.
Tour de France oblige. J'espère que le petit lutin Guingampais remportera enfin un succès (C'est niet depuis la Route Adélie 2010).
Alors, une victoire dans le TDF me comblerait de bonheur bien entendu.
Et voilà.
La déchéance.
Le type a été licencié.
Il avait le choix entre bistrot et vélo.
Il a choisi vélo.
c'est vraiment le topic le plus HS de tout SRO ici...
bon pour recentrer un peu, ya pissou qui m'a demandé si j'avais la photo de mon avatar en grand.
Apparement, je l'ai plus et je suis infichu de savoir d'où elle vient (sympa pour l'auteur ... ça ne serait pas frenchwill ? je dis vraiment ça au hasard).
Quelqu'un peut l'aider ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
nan
merci quand même
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
T'offusques pas Belis...
Ils ont quel âge tes bambins sur la photo ?
13 ans ?
Il pleut comme vache qui pisse...
Je dirai le tournoi mondial des pupilles à Douarnenez !
J'ai bon ?
eh mais attends ,c'est pas un quizz, je connais pas la réponse moi !
Et puis je ne m'offusquais aucunement mon ami !
c'est vraiment le topic le plus HS de tout SRO ici...
bon pour recentrer un peu, ya pissou qui m'a demandé si j'avais la photo de mon avatar en grand.
Apparement, je l'ai plus et je suis infichu de savoir d'où elle vient (sympa pour l'auteur ... ça ne serait pas frenchwill ? je dis vraiment ça au hasard).
Quelqu'un peut l'aider ?
Topic CFA 2 ,équipes de jeunes : Page 144 .
Bravo Philippe !
A toi de choisir une photo !
Edit : j'm'étais planté de tournoi finistérien : c'était celui de dirinon
Dernière édition de: T'as Roazhon (29-06-2012 15:54:40)
belis35 a écrit:c'est vraiment le topic le plus HS de tout SRO ici...
Quelqu'un peut l'aider ?
Topic CFA 2 ,équipes de jeunes : Page 144 .
Excelllllent !!!
pissou ?
Ferja a reconnu mon avatar, Carlos Caszely, j'en profite pour communiquer un lien d'Arte qui évoque le parcours de différents footballeurs qui ont par leur action contribué à changer un peu le cours de l'histoire.
On y voit un peu de l'impact de Drogba pour la réconciliation nationale en Côte d'Ivoire, Socrates contre la dictature depuis son club à Sao Paulo, Predrag Pasic dans un Sarajevo sous les balles, Rachid Mekhloufi entre l'Algérie et la France lors de la guerre d'indépendance, et donc Carlos Caszely dans le Chili sous le joug de Pinochet.
Bon, il faut juste passer outre quelques commentaires un peu bateau quelquefois de Cantona qui peuvent agacer, mais les parties reportages sont très intéressantes.
P.S : Bonus pour Ferja -> Quilapayun - El pueblo unido jamas sera vencido
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
J'ai regardé ce documentaire et c'était génial un peu d'histoire et de foot super !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
[ Généré en 0.044 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.71 KiO (Pic : 772.61 KiO) ]