Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#551 17-06-2012 13:15:49

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Inscrit(e): 29-04-2009
Site Web

Re: Critiques

Merci ! Et ce n'est pas fini, je continuerai d'analyser l'attaque rennaise dans un second article très prochainement wink

"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

#552 17-06-2012 22:04:42

RTB
Membre
Inscrit(e): 11-03-2011

Ouaip félicitations pour ton article. Très intéressant le côté analyse tactique!

#553 17-06-2012 22:39:26

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Site Web

Oui je trouvais justement que ça manquait peu sur le site, mais il convient aussi de bien faire ça, avec du recul. Donc en après-saison comme maintenant c'est parfait. smile

"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

#554 17-06-2012 23:55:21

Bob Senoussi
Mind the gap
Inscrit(e): 21-02-2012

Merci pour cet excellent article, très bon decryptage.
C'est anecdotique, mais tu as zappé un mot au 4e paragraphe.

Kaliayev a écrit:

Des statistiques et un style de jeu assez qui suscitent l'intérêt d'Hambourg, en Bundesliga.

"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

#555 18-06-2012 00:31:25

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Site Web

Bob Senoussi a écrit:

Merci pour cet excellent article, très bon decryptage.
C'est anecdotique, mais tu as zappé un mot au 4e paragraphe.

Kaliayev a écrit:

Des statistiques et un style de jeu assez qui suscitent l'intérêt d'Hambourg, en Bundesliga.

Excellente synchronisation avec une autre lectrice qui vient également de me le signaler. Sylvain a rectifié de suite merci !

#556 20-06-2012 11:15:22

philippe22
The last red
Inscrit(e): 19-02-2010

J'ai beaucoup aimé l'article sur Goran Pandurovic ,cela m'a rapeller d'excellents souvenirs ,surement ma période préférée de notre longue histoire . Je regrette qu'ont ait pas plus de joueurs issus de ses pays des Balkans ,car cela nous apporterait surement plus de technique dans le jeu .

Bon boulot Rodi .  smile

'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

#557 20-06-2012 13:26:11

Rodighiero
Le phare breton
Inscrit(e): 01-10-2006

Merci Philippe. smile

> Bien entendu, il n'était pas au niveau d'un Petr ?ech ou d'un Nicolas Douchez. Mais je l'aimais bien ce gardien. Après les Rousset, Rousseau et autres boulets, ça faisait du bien de posséder dans nos rangs, un vrai portier de football. Alors, il n'était pas non plus très souriant ni très extravagant, mais il a souvent fait le "métier". Et c'est ce qu'on lui demandait avant tout.

Et puis, comme toi, je garde de très bons souvenirs de cette époque.

#558 20-06-2012 22:23:30

Bob Senoussi
Mind the gap

Quelques souvenirs de très grands arrêts de Pandu, même si à l'époque je priais pour l'émergence de Tony Heurtebis en qui je croyais beaucoup. Moi aussi j'ai adoré cette époque, et surtout nos petits jeunes devants, au même niveau que la période Boloni.
PS : Rodi, j'ai oublié de répondre à ton MP, mais si t'as l'occasion de fouiner près de la compo de l'EDF militaire 95, je suis preneur. wink

"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

#559 21-06-2012 08:58:44

Rodighiero
Le phare breton
Inscrit(e): 01-10-2006

Pas de souci Bob. Je te retrouve ça dans quelques semaines (fin juillet) lorsque je rentrerai dans mon 22 natal. wink

#560 21-06-2012 13:46:54

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Inscrit(e): 11-03-2011

Ton article sur Goran est très bon, " partisan ^^ " big_smile

Je regrette cette époque aussi et d'avoir vu débuter Nino sous nos couleurs, quel joueur !  Souvenir d'un match ou j'ai dit à mon padre " lui Wiltord, il va tout déchirer "

J'ai toujours son toto graf', Marco et Goran aussi.  smile

Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

#561 22-06-2012 12:11:05

T'as Roazhon
Invité

Bob Senoussi a écrit:

PS : Rodi, j'ai oublié de répondre à ton MP, mais si t'as l'occasion de fouiner près de la compo de l'EDF militaire 95, je suis preneur. wink

écékiké plus rapide que rodi ?

Les champions du monde militaires 1995

Alicarte Hervé, Montpellier, défenseur
Dablemont Xabire, Lens, attaquant
Dacourt Olivier, Strasbourg, milieu
Debenest Thomas, Niort, gardien
Dhorasoo Vikash, Le Havre, milieu
Dindeleux Frédéric, Lille, défenseur
Eloi Wagneau, Nancy, attaquant
Fernandez Vincent, Châteauroux, gardien
Helion Hermann, Sochaux, milieu
Histilloles Franck, Bordeaux, attaquant
Ipoua Manuel, Nice, attaquant
Mendy Frédéric, Martigues, milieu
Michel Claude, Guingamp, milieu
Moulin Franck, Alès, défenseur
Raviot Franck, Martigues, gardien
Revillet Cyril, Marseille, attaquant
Rott Yannick, Strasbourg, défenseur
Rouviere Jean-Christophe, Charleville, attaquant
Sommeil David, Caen, défenseur
Toyes Geoffroy, Bordeaux, défenseur
Lemerre Roger, entraîneur

#562 22-06-2012 20:29:39

Bob Senoussi
Mind the gap

Merci TAS!
Belle petite équipe, avec des joueurs qui ont bien bourlingués sur les terrains de D1 et D2, à part le sochalien dont j'ai jamais entendu parler.
Et de mémoire c'est Samuel Ipoua, et non Manuel.

Bukowski

#563 10-07-2012 15:20:34

yoyoceltik
Invité

les commentaires négatifs sur la prolongation de Danzé... roll

#564 11-07-2012 08:22:31

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

Bon article sur Sadio Diallo, mais il y a un passage qui me surprend. J'avais cru comprendre que Bastia et/ou le joueur avaient mieux reçu l'offre de Rennes que celle de Lorient parce que les Merlus souhaitaient le faire venir en Bretagne dès janvier alors que Rennes proposait une solution de prêt jusqu'en fin de saison.

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#565 11-07-2012 10:21:18

Nils
Admin
Inscrit(e): 06-06-2005
Site Web

Non, Lorient avait aussi proposé cette solution. Voir notre fil infos transferts de l'hiver dernier au 16 décembre :

Le Stade rennais est loin d'être le seul club intéressé par le transfert de Sadio Diallo (Bastia). Selon Corse-Matin, apprenant le positionnement rennais sur ce dossier, le FC Lorient aurait de nouveau fait savoir au SC Bastia son envie de voir le jeune guinéen intégrer ses rangs. Le club morbihannais, qui avait déjà fait une offre l'été dernier pour s'attacher ses services, aurait proposé 4 millions d'euros pour le transfert, soit un de plus que le Stade rennais. Surtout, les "Merlus" proposeraient à Bastia de ne concrétiser le transfert qu'en juin, laissant Diallo à sa disposition pour le reste de la saison. Selon le quotidien, le SC Bastia ne devrait pas communiquer à ce sujet avant son dernier match de l'année, prévu mardi prochain contre Tours.

Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes

#566 11-07-2012 10:48:28

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

Au temps pour moi.

C'est donc un "choix du coeur" lol

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#567 17-07-2012 21:26:37

Romain
Membre
Inscrit(e): 20-05-2006

Je ne sais pas si ce sujet existe déjà, mais si c'est le cas, je ne l'ai pas trouvé.

Je voulais simplement, par la création de ce topic, permettre de réagir aux articles du site.

Ma première réaction va au dernier article en date, et je voulais transmettre mes félicitations à Kaliayev pour son travail.

Non seulement cela a du lui demander pas mal de taf de recherche documentaire, et la mise en forme est agréable, mais en plus il a réussi à associer bouteille avec Dalmat et Diouf ! Du grand art ! big_smile

Tous mes encouragements à l'équipe de rédacteurs de SRO, et à bientôt pour de nouvelles félicitations ! wink

Dernière édition de: Romain (17-07-2012 21:28:39)

#568 17-07-2012 21:31:02

Yoyodu29
Rodrigue
Inscrit(e): 24-07-2006

Critiques

De rien. wink

#569 17-07-2012 21:40:05

Romain
Membre

30/01/2007 pour le dernier message ? Ya prescription non ? wink

N.B. Oui je suis de mauvaise foi ! ^^ Mais à ma décharge, le terme "critique" est souvent considéré comme négatif, et je ne pense pas que tout le monde pense à aller sur ce topic (encore faut-il le trouver) pour féliciter wink Ya sémantique et sémantique ! *

* De très mauvaise foi ! ^^

#570 17-07-2012 21:53:12

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Site Web

Je ne sais pas ce que tu fumes mais j'en veux :

Le topic "critiques" n'est que quelques sujets en dessous, le dernier message date du 11 juillet dernier wink.

Anyway, grand merci ça fait toujours plaisir. C'est pas pour récolter encore plus de compliments mais j'en ai chié pour cet article (j'ai eu des mini merdes extra-rédactionnelles aussi) j'avais pas de vraies sources sur lesquelles m'appuyer d'ou l'avant-propos pour avertir le lecteur et je suis pas très content de la seconde partie qui fait un peu catalogue j'aurais aimé poussé un peu plus l'analyse mais ça serait devenu trop long et je n'avais plus de temps. Après je suis un mec qui n'est jamais content, si je m'écoutai je ne publierai jamais rien parce que je trouverai toujours quelque chose à améliorer.
:
Par exemple je me suis planté sur les chiffres de Pokou alors que j'avais l'info à portée.

Diouf et Dalmat en effet quand j'ai vu ça ne pouvais pas passer à côté big_smile.

Parce que ma mini-spécialité reste les articles de fond mais les autres font autrement plus que moi :
Mais surtout n'oublions pas le reste de l'équipe qui s'occupe au jour le jour de SRO, qui font vivre les brèves et le fil info transferts et qui sont capables de pondre des articles en un rien de temps pour s'adapter à l'actualité du foot et du club parfois très fluctuante. Ca c'est fort

Dernière édition de: Kaliayev (17-07-2012 21:53:58)

#571 17-07-2012 22:12:31

Romain
Membre

Arf je sais pas. J'ai checké en speed. Last post de la première page maybe ?

Je ne fume pas, par contre j'aime déguster des triples Karmeliets grand cru wink Avis aux amateurs de bières belges wink

Of course congrats à tout le monde smile Tu dois te douter que je suis un des premiers lecteurs du site et du forum wink Mais j'ai vraiment aimé ton article sur un sujet rarement traité wink

#572 17-07-2012 22:33:24

L'esprit chafouin
Punk à chat
Inscrit(e): 29-12-2010

J'ai fusionné les deux sujets pour éviter de continuer la discussion en doublon. wink

Je me joins à Romain pour les congratulations, ce double article sur les agents est très instructif.
Si je ne m'abuse (ce qui est fort possible car je ne retrouve pas l'information), il me semble que Yoann Gourcuff faisait un peu figure d'exception dans le milieu lorsqu'il est parti de Rennes, puisqu'il n'avait aucun agent pour le représenter. Je ne sais pas s'il continue de fonctionner ainsi...

Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

#573 17-07-2012 22:49:50

Sylvainf
Rédacteur
Inscrit(e): 05-10-2010
Site Web

Il n'avait pas le même agent que Didot, à l'époque ?

629928840282followbuttons.png

#574 18-07-2012 00:07:50

Bob Senoussi
Mind the gap

Chapeau bas Kaliayev pour ton article, j'ai du mal à imaginer le sac de noeuds qu'il t'as fallu démêler pour le rédiger.

Bukowski

#575 24-07-2012 00:41:08

Francois
Dernier rempart
Inscrit(e): 15-06-2011

SRO a écrit:

seuls deux éléments de l'effectif ont plié bagage : Youssouf Hadji et Kader Mangane. Deux départs qui allègent déjà beaucoup la masse salariale de l'effectif,

Dalmat ? Ou alors il n'est pas mentionné car en fin de contrat ?

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (4)

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.31 KiO (Pic : 783.21 KiO) ]