Vous n'êtes pas connecté.
Objectivement, je vois pas comment on peut piffrer Lizarazou. CJP, lui & Wenger forme la pire triplette de l'histoire de la télévision.
Contrairement à beaucoup ici, j'aime bien Baup, et dans une moindre mesure Petit.
Quand à Cheyrou, je ne l'ai pas entendu encore, mais les analyses post-matchs qu'il faisait, ça ne m'étonne pas du tout qu'il devienne fin consultant.
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Oui mais dans un championnat pas très relevé quand même.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Je suis d'accord, c'est un gâchis, il aurait pu attendre la pré-retraite avant de partir dans ce genre de championnat, il y mène la vie grand luxe mais il flingue sa carrière sportive.
Enfin...
Sinon L'équipe annonce que Simon Pouplin pourrait s'engager prochainement à Sochaux pour y tenir le rôle de doublure de Pierrick Cros (qui doit prolonger son contrat).
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
ça aussi, j'ai envie de dire que c'est du gachis pour pouplin!! Il pourrait postuler à une place de premier gardien dans un club de ce calibre...
Moi je suis bien content que Gyan ne revienne pas à Sunderland. Ils avaient une pépite et il le prête au Qatar, se sont vraiment des abrutis et tanpis pour eux.
Même si c'est dommage qu'un joueur de cette classe reste dans ce championnat il a bien raison de ne pas revenir à Sunderland.
En même temps si j'avais les comptes financiers de Sunderland, ya une offre pour Gyan je vends de suite. Pas le choix.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
ça aussi, j'ai envie de dire que c'est du gachis pour pouplin!! Il pourrait postuler à une place de premier gardien dans un club de ce calibre...
Moi je n'ai jamais trouvé qu'il avait le potentiel pour jouer en Ligue 1. Sa première saison à Fribourg aurait pu me donner tort, malheureusement pour lui, ses blessures l'ont empêcher de confirmer. Dans ce contexte, je crois que ce poste de n°2 à Sochaux est l'idéal de lui, derrière un gardien, encore jeune, certes talentueux, mais qui n'est pas à l'abri de contre-performances, il pourrait peut-être avoir sa chance.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Gattuso au FC Sion http://www.youtube.com/watch?v=U9B5qcn_ … e=youtu.be
Le Stade rennais ne devrait-il pas se porter partie civile dans cette affaire ?
Après tout, à sa venue, les dirigeants pensaient avoir enrôlé un bon attaquant... cela vaut bien une accusation pour faux et usage de faux...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Ah ah énorme !
Ajoutons contrefaçon ou publicité mensongère aux chefs d'inculpation...
Pres que un club
Vous avez vraiment rien compris.
Il jouait a droite, à l'ombre et avec des crampons de 50, il aérait la pelouse pour qu'elle éponge l'humidité.
Et même qu'il chevauchait souvent le ligne blanche ,et hop encore un motif d' inculpation !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Antoine Ponroy (ex-Laval) est à l'essai au Voc. Il a été formé à Rennes mais n'avait pas eu de contrat pro.
Mensah vient de rompre son contrat avec l'OL.
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Dommage pour lui, depuis qu'il est parti de chez nous sa carrière a coulé... Un bon gars le John, un des défenseurs les plus impressionnant que j'ai vu à Rennes, mais définitivement trop fragile.
Rennes, je t'aime !!!
Au lieu de vouloir nous prendre Costil, Lyon devrait aller acheter Douchez qui ne jouera pas beaucoup l'année prochaine.
Sinon ils peuvent acheter Ospina qui vient de Nice comme Lloris et pour qui un remplaçant a déjà été acheté (Delle)...
Rennes, je t'aime !!!
Márcio Passos de Albuquerque dit Emerson marque en doublé en finale de la Copa Libertadores et offre le titre aux Corinthians...
Rien a ajouter
J'ai vu les images impressionant emerson!
Ce n'est rien à côté de Pagis, qui a juste besoin de faire les gros yeux sur le gardien adverse pour marquer. Sans toucher le ballon.
Et ouais.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Ci-joint le résumé du match.
Il est impliqué sur toutes les actions des Corinthians quasiment (bon ok, il est attaquant et c'est son boulot, mais quand même...). Vraiment étonné de le voir à ce niveau après ce qu'il avait montré à Rennes...
Enfin c'est cool pour lui (et pour les Corinthians qui rendent hommage comme il se doit au grand Socrates).
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
BUG...
Dernière édition de: Nicopicolo (07-07-2012 11:40:49)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
[ Généré en 0.140 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.91 KiO (Pic : 781.81 KiO) ]