Vous n'êtes pas connecté.
Merci pour tout Nino.
J'espère qu'il est toujours le bienvenu pour une éventuelle reconversion(dans la formation?).
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Salut Sylvain , je t'aimais bien .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Une petite photo collector dans L'équipe.
Quelqu'un saurait qui sont les deux autres ? Je crois reconnaitre Le Pen et Huard mais sans certitudes.
Dernière édition de: Mark the Ugly (13-06-2012 11:10:18)
c'est bien eux
Le blason de ce temps la était plus joli que l'actuel .
je pencherai plus pour Pierre-Yves André a la place de Ulrich Le Pen
Qui sait tout n'apprends rien
Ca m'a plutôt d'air d'être Ulrich.
Nous n'avons qu'à voter...
Pres que un club
Moi je vote Le Pen !
Je savais que ça allait dériver
Je vote comme Philippe
Pres que un club
Il y a douze ans, Rennes accueillait un certain Luis Fabiano, talentueux avant-centre brésilien auréolé d'une réputation flatteuse dans le quartier de Ponte Preta, son club formateur. Une expérience franchement peu concluante (aucun but marqué en douze apparitions) sur laquelle revient l'international auriverde (photo Presse-Sports), revenu à Sao Paulo après avoir fait les beaux jours du FC Séville.
«J'avais 18 ans (19 en fait, ndlr). Ça m'a demandé un travail énorme. L'entraîneur était Paul Le Guen. Il était très exigeant. Je n'oublierai jamais cette période. À Ponte, le football allait à 90 km/h. En France, on était à 200 à l'heure, explique Luis Fabiano sur Fifa.com. Ça m'a beaucoup aidé, même si je n'ai pas vraiment percé. Je suis arrivé en France avec ma petite amie, pour ne pas être seul. Tout était nouveau, mais je n'étais pas heureux dans mon travail. Je ne jouais quasiment jamais. Je n'avais qu'une chose en tête : retourner au Brésil. Le pays me manquait énormément. Mon retour au Brésil (prêt d'un an à Sao Paulo entre janvier 2001 et janvier 2002) a été crucial pour me permettre de devenir ce que je suis aujourd'hui. C'est plus tard, au FC Porto et à Séville, que j'ai complété mon apprentissage.»
Sur la photo il s'agit bien de Huard et de Ulrich Le Pen
Ce sont bien eux, oui. Lolo, Lulu et Nino, les 3 petits cochons.
Au vu de la tronche du vestiaire, cela devait se passer pendant la rénovation du stade et donc dans les vestiaires temporaires installées derrière la tribune Ville de Rennes.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
C'était bon cette période, la grande gigue Grassi qui empilait les buts avec ses pieds carrés, Nino qui tourbillonnait autour, et Le Pen et André qui s'échauffait sous les encouragements du public. On les chouchoutait les joueurs formés au club à l'époque.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Tiens ancien Grand Rennais !
Emerson, notre magnifique feu attaquant donne l'avantage à Corinthians en demi finale de la Copa Libertadores.
Lors d'un match de coupe de la ligue, le commentateur (Noël Tosi il me semble) avait dit : " Emerson, il est capable de dribbler 5 mecs dans une cabine téléphonique."
Si il avait pu dribbler un mec sur un terrain déjà on aurait été content.
Dernière édition de: Pharrell (14-06-2012 10:28:27)
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
Ca c'était Littbarski ,et pas Emerson . Tosi il dit que des conneries !
Dernière édition de: philippe22 (14-06-2012 11:51:31)
C'était plûtot le match au Lokomotiv Sofia si mes souvenirs sont bons...
Effectivement c'était pas un match de coupe de la ligue mais de coupe d'Europe.
Belle mémoire Pissou
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
C'était bon cette période, la grande gigue Grassi qui empilait les buts avec ses pieds carrés,.
Un peu à la Mario Gomez, baraqué, pataud dès que ça dépasse 3 pas de course.
En tout cas les stickers Pino au plafond du vestiaire, rah ce que c'était old school.
Par contre je découvre cet équipementier " Olympic"
Dernière édition de: lyonel (14-06-2012 16:17:02)
LE LAN PROLONGE À LORIENT. Par le biais d'un communiqué, le FC Lorient a annoncé jeudi la prolongation d'Arnaud Le Lan pour une saison supplémentaire. Le latéral gauche de 34 ans est désormais lié au club breton jusqu'en 2014. "Il a encore des jambes et une superbe mentalité dont on ne pouvait pas se priver, a souligné Christian Gourcuff, l'entraîneur des Merlus. C'est quelqu'un d'irréprochable et nous sommes très heureux qu'il continue l'aventure avec nous."
Merci pour tout nino!!!
un des meilleurs joeurs de l'histoire du club et également celui qui a le meilleur palmarès!
joyeuse retraite nino !
Dernière édition de: cece35 (14-06-2012 19:04:37)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Il n'a commenté que 4 matchs pour l'instant mais je crois qu'on peut déjà le dire sans hésitation, Bruno Cheyrou est le meilleur consultant de la télévision française.
Une belle reconversion à venir!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
voilà qqchose qui me fait plaisir.
Je ne l'ai pas encore entendu mais j'espère bien le découvrir prochainement et apprécier Bruno Cheyrou ds son new job.
Patience,patience, patience.
Oui, je suis d'accord, une bonne pioche pour BeIN Sport. de toute façon, ça se sentait dans ses interview qu'il avait de l'avenir là-dedans.
Personnellement je lui préfère Boumsong, qui s'exprime assez bien aussi, mais qui participe plus (voire trop selon les goûts) et qui s'enflamme plus (ce qui à mon sens rend le match plus agréable à suivre).
Mais Bruno arrive en deuxième, devant Liza que j'aime bien aussi. Pires et Ismael j'aime moins et je ne parle de tous ceux qu'il y avait sur Foot+ ou Canal+ (dugarry...) ou Larqué (le pro de la répétition "la main, la main, la main il y a main là M. l'arbitrel !!" et du taillage de joueurs).
Rennes, je t'aime !!!
[ Généré en 0.138 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.59 KiO (Pic : 782.48 KiO) ]