Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#526 24-04-2012 10:26:23

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

Re: Critiques

Grig, tu mélanges un peu tout là non?

Je peux t'assurer que si SRO voulait faire du clic ce ne serait pas un problème. Comme l'ont dit Nils et Boris, il y a matière à créer du clic et sur à peu près tout ce qui touche au Stade Rennais...A commencer par la rubrique transferts. On voit passer tout un tas de noms, rien que sur ce forum et en prive, on voit les rumeurs les plus fantaisistes. L'an dernier on aurait pu utiliser la crédulité de certains internautes en relayant les blagues Podolski et Trezeguet, sachant que le site a été atteint plusieurs fois après des recherches Google du style "Trezeguet Flunch Rennes". Dans le bordel innommable qu'est la saison des transferts, on peut faire du clic si on le veut, ce n'est pas notre intérêt.

En ce qui concerne le cas Antonetti ensuite. C'est du sensationnalisme que de rapporter des insultes du manager envers un journaliste dans une courte brève parmi bien d'autres? Je pense le contraire, ça dénote d'une certaine tension dans le management, à l'heure où l'on parle d'un départ de Fred Antonetti a la fin de la saison, à l'heure ou le Stade a réussi à enchainer trois victoires de suite pour la première fois cette saison. Détermination ou pression, ça reste à voir…

Pourquoi Antonetti s'est-il lâché comme ça contre un journaliste qui considérait (assez justement) la victoire comme un succès "sans la manière"? Difficile à dire, mais c'est quelque chose qui s'est passé publiquement et qui a toute sa place à être relaté ici… comme pourrait l'être, par exemple,  une bagarre a l'entrainement entre deux joueurs (Je pense que les gars seront d'accord avec moi pour dire qu'une bagarre a l'entrainement au vu du public aurait matière à être relatée sur SRO et autres sites, contrairement à la même bagarre en privé, dans le vestiaire, si cela devait arriver et les échos nous en revenir).

Bref, la mission de SRO c'est de relater l'actualité du club, d'en prendre la température, et les frasques publiques du chef (même si il a pas mal de circonstances atténuantes pour être sous pression en ce moment) font partie de ce qu'est l'image publique du club a l'heure actuelle,  et le site a toute légitimité a relayer ces informations sans en rajouter, comme ce fut le cas ici.

Dernière édition de: Puchkin (24-04-2012 10:39:31)

#527 24-04-2012 13:58:33

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009

Bien sûr vous avez tout à fait le droit de relater ce qui vous chante ici. Je ne remet pas en cause le travail effectué, qui est de très bonne qualité en règle générale. Je faisais juste une reflexion sur cette brève en particulier, et ne donnait que mon avis. Je ne pense pas avoir été le seul à la critiquer, il n'en reste pas moins que je souhaitais simplement donner mon opinion, de façon à ce que peut-être, vous en teniez compte (parmi tant d'autres évidemment).

#528 11-05-2012 11:11:52

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Inscrit(e): 11-03-2011

C'est vraiment une bonne chose que d'avoir fait un article sur David Sommeil, un joueur qui m'avait vraiment impressionné en défense, un roc qui ne lachait jamais le morceau. L'un des meilleurs défenseur central que j'ai eu la chance de voir à Rennes.

Courage à lui et à sa famille.

Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

#529 11-05-2012 23:21:20

Bob Senoussi
Mind the gap
Inscrit(e): 21-02-2012

D'ailleurs dans cette équipe de France militaire championne du monde, je suis surpris que Wiltord ne sois pas cité. C'est le buteur de la finale si je ne me trompe.

Dernière édition de: Bob Senoussi (12-05-2012 00:18:57)

"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

#530 11-05-2012 23:51:33

Rodighiero
Le phare breton
Inscrit(e): 01-10-2006

Wiltord ne faisait pas partie de cette équipe. smile

#531 12-05-2012 00:13:21

Bob Senoussi
Mind the gap

Ah? Ben je crois bien que j'ai perdu beaucoup de neurones ces 17 dernières années, j'en étais pourtant certain.
La drogue, c'est très mal.

Rodi, on peut la trouver où la compo de cette équipe? wink

Dernière édition de: Bob Senoussi (12-05-2012 00:19:41)

"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

#532 12-05-2012 23:56:22

Christophe
Gouverneur
Inscrit(e): 08-02-2012

C'est vrai la drogue c'est très mal surtout mélangé a l'alcool.... big_smile

#533 13-05-2012 10:46:36

Francois
Dernier rempart
Inscrit(e): 15-06-2011

Trop bourré Christophe hier soir, non? ^^

(désolé, HS)

#534 13-05-2012 19:28:24

Christophe
Gouverneur
Inscrit(e): 08-02-2012

Un peu.......beaucoup oui.  big_smile

#535 13-05-2012 20:58:25

philippe22
The last red
Inscrit(e): 19-02-2010

Au D Klic la vodka est tonique !   big_smile

Dernière édition de: philippe22 (13-05-2012 20:58:48)

'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

#536 15-05-2012 14:12:44

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

L'interview de Kerivel est très sympathique. Je ne connaissais pas spécialement le personnage mais j'aime bien sa façon de penser.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#537 24-05-2012 04:27:12

yoyoceltik
Invité

23 mai 2012 à 23h30

Va falloir un jour ouvrir les yeux...DANZE est une chèvre ! il est très moyen,réussi un centre sur 1000, défensivement c'est une catastrophe à la Souprayen,Rochat ou Bourillon sur la fin (enfin même tout le temps...).

Vous le trouvez formidable parce que c'est un régional...moi qu'il soit breton ou alsacien ou du fin fond de l'afrique je m'en contre fous...IL EST NUL footbalistiquement parlant !
On ne demande pas à un joueur de foot d'être juste « mouille maillot »,mais d'avoir une technique suffisante,une bonne vision du jeu et une certaine polyvalence et intelligence sur le terrain...sinon qu'il fasse de l'endurance.

Bref sortez vous les yeux des fesses et essayez d'être honnete face à une « qualité » de joueur...c'est pas parce qu'il est de tel ou tel endroit qu'il devient formidable...moi je lui souhaite bon vent ! Si vous voulez de bons latéraux...espérez d'en trouver un à la Melchiot ou Fanni, eux c'était qqch !

J'en ai vraiment marre des commentaires nauséabond sur les articles de SRO.

#538 24-05-2012 10:37:11

gaudi
Esthète à claques
Inscrit(e): 14-06-2007

Laisse parler Yoyo, ça doit être un des rejetons de Dréossi ! smile

ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

#539 25-05-2012 11:44:24

Thunder
Membre
Inscrit(e): 06-05-2011

D'un côté Melchiot c'est le meilleur arrière droit que j'aie vu au SRFC.
Une seule année, mais quelle année! Et lui aussi il a mouillé le maillot. smile
Mais je vire HS...

La forme du message est discutable, mais le fond peut être compréhensible.

Do you trust what I trust? Me, myself and I.

#540 26-05-2012 20:45:42

Bob Senoussi
Mind the gap

8 juin 1990. J'ai 11 ans, ce soir c'est la fête de la jeunesse. Avant d'enfiler mon short et mon maillot au couleurs des Cloteaux, j'ai le temps de regarder le début du match d'ouverture de la Coupe du Monde 1990. Et il y a ce joueur dont j'ai appris par Ouest-Torch' qu'il signait au Stade quelques jours auparavant. Et voilà que je le vois s'envoler dans les airs et placer une tête stratosphérique qui finit dans les cages de la meilleure équipe de Monde, menée par le meilleur joueur du monde. En revenant de la fête, j'apprends que ce but suffit à l'exploit des Lions Indomptable, et que le nouvel attaquant du Stade est dorénavant une vedette. Suivra une saison exceptionnelle de sa part sous nos couleurs.
François Omam-Biyik, c'est le joueur fondateur de ma passion pour les Rouge et Noir, avec évidemment Jean-Christophe Cano.
Ah oui, 2 joueurs dont notre club a servi de tremplin, certes, mais qui ont marqué notre histoire. A méditer.

Merci à François, merci au SRO(je l'attendais cet article wink) et vive le Stade Rennais!!

Bukowski

#541 26-05-2012 22:24:42

L'esprit chafouin
Punk à chat
Inscrit(e): 29-12-2010

Je suis comme toi, Bob, Omam-Biyik est un nom qui me donne quelques frissons.
D'ailleurs si quelqu'un sait retrouver la vidéo de son but contre le PSG, je suis preneur.

Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

#542 27-05-2012 11:49:13

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista

Je viens de chercher (pas comme un ouf ) mais nan...

Par contre je kiffe cette VIDEO ^^

Zebda oui oui je suis.  big_smile

Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

#543 03-06-2012 23:59:49

L'esprit chafouin
Punk à chat

SRO a écrit:

En revanche, M'vila devrait pouvoir espérer récupérer en vue de la seconde rencontre, prévue le vendredi suivant face à l'Ukraine. Une course contre la montre qui se poursuivra à partir de mercredi sur place, à Kirsha non loin de Donetsk.

Hé hé... cette histoire risque de le poursuivre longtemps tongue

Jean-Pierre Melville

#544 04-06-2012 08:33:53

Sylvainf
Rédacteur
Inscrit(e): 05-10-2010
Site Web

Héhé... Je me demandais si quelqu'un allait relever big_smile

629928840282followbuttons.png

#545 10-06-2012 11:23:20

L'esprit chafouin
Punk à chat

L'excellent article de Kaliayev sur Yann M'Vila a été repris (en partie) par les Cahiers du foot. C'est la classe cool

Jean-Pierre Melville

#546 12-06-2012 15:15:31

Mazheo
Provençal le Gaulois
Inscrit(e): 29-06-2011

Je viens juste de voir ça. La grande classe en effet, bravo Kaliayev smile

"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?

#547 12-06-2012 15:45:32

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Inscrit(e): 29-04-2009
Site Web

Merci ! smile

Maintenant j'attends une rollex et une lamborghini en cadeau lol

"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

#548 12-06-2012 16:23:07

L'esprit chafouin
Punk à chat

Il a aussi paumé une Lamborghini ? yikes

Jean-Pierre Melville

#549 12-06-2012 18:13:04

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Inscrit(e): 29-04-2009
Site Web

Nan mais s'il part en angleterre il aura du mal à s'adapter à la conduite à gauche avec un modèle européen tongue

"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

#550 17-06-2012 13:11:00

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista

Très bon article de Kalia, qui montre bien la dépendance de l'attaque rennaise aux exploits de certains, Pitroipa en premier. L'année prochaine avec les renforts de Diallo et Alessandrini, il y aura plus de solutions d'accord, mais seront-nous capable de déstabiliser des défenses regroupées, ça sera le travail d'Antonetti.

Bravo Kaliayev.  smile

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 11
[Bot] ClaudeBot (10)

Pied de page

[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.04 KiO (Pic : 781.94 KiO) ]