Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1376 05-06-2012 09:47:53

Yondaime35
Didot FreiEver
Localisation: Flers (Basse Normandie)
Inscrit(e): 01-07-2008
Messages: 701

Re: Contrats

Fan2Shaqiri a écrit:

Bon je ne savais pas trop où poster ça, mais dans l'article de 20 minutes sur la succession de Le Lay, un petit encart en bas signale qu'après des velléités de départ, Danze serait sur le point de prolonger :

20 minutes a écrit:

romain danzé tout proche de la prolongation
Alors que la famille Pinault aurait demandé au staff technique de garder le Finistérien, celui-ci devrait rempiler en Bretagne. Avec une revalorisation à la clé, le latéral droit préfèrerait poursuivre à Rennes, quand bien même Saint-Étienne, qui le suit de très près, propose de meilleurs émoluments.

http://www.20minutes.fr/article/946719/ … maintenant


Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!

Hors ligne

#1377 05-06-2012 10:51:39

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 335

Re: Contrats

Yondaime35 a écrit:
Fan2Shaqiri a écrit:

Bon je ne savais pas trop où poster ça, mais dans l'article de 20 minutes sur la succession de Le Lay, un petit encart en bas signale qu'après des velléités de départ, Danze serait sur le point de prolonger :

20 minutes a écrit:

romain danzé tout proche de la prolongation
Alors que la famille Pinault aurait demandé au staff technique de garder le Finistérien, celui-ci devrait rempiler en Bretagne. Avec une revalorisation à la clé, le latéral droit préfèrerait poursuivre à Rennes, quand bien même Saint-Étienne, qui le suit de très près, propose de meilleurs émoluments.

http://www.20minutes.fr/article/946719/ … maintenant

Comment vont réagir Antonetti et Dréossi ?

Dernière édition de: Donne ta balle ! (05-06-2012 10:52:58)


« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

Hors ligne

#1378 05-06-2012 11:04:34

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Contrats

Mal j'espère ! smile


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#1379 05-06-2012 11:48:42

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 632

Re: Contrats

Quelle bonne nouvelle...

Je déteste quand les dirigeants mettent leur grain de sel. Bref, si on doit mettre KTC à droite, Danzé sera sur le banc et faudra pas venir chialer.

Si KTC est repositioné en DC, j'espère que Foulquier aura sa chance un jour ou l'autre. On va garder un mec avec des capacité limités juste parce qu'il est breton et bien vu, ça me dépasse.

Dernière édition de: Zvon (05-06-2012 11:49:31)


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#1380 05-06-2012 11:57:25

Loeschbor
Membre
Inscrit(e): 20-07-2010
Messages: 1 754

Re: Contrats

On va surtout garder un mec professionnel respectueux des supporters et qui ne demandera pas à partir au bout d'une bonne saison contrairement à Théophile-Catherine et Kana-Biyik qui ont leurs plans de carrière déjà établis.


« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS

Hors ligne

#1381 05-06-2012 12:15:22

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Contrats

Si cette prolongation se concrétise, et c'est bien grâce à l'intervention de Pinault, les choses seront plus clairs que jamais. On a un proprio qui a tout compris, mais la plupart des décisions sont prises par des clampins qui ont rien compris. C'est ça le plus grave dans ce club. Si aujourd'hui il souffre d'une image déplorable chez les supporters, c'est parce que ces vulgaires marionnettes de Dreossi and co ont bien trop de pouvoir.

Il faut absolument que Pinault devienne Président. C'est le seul espoir que j'ai encore pour ce club.

#ResteAvecNousLaDanze


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#1382 05-06-2012 12:21:02

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 358

Re: Contrats

Il va devenir notre Eric Sikora peut être (Au passage Champion de France 98, pas mal pour un joueur qui lui aussi avait des "capacités limitées").

Foulquier il est bien gentil, il va très vite, mais à chaque fois qu'il joue on se prend une valise. On a besoin de joueurs d'expérience et attachés au club, c'est la seule façon de passer un palier.

En tout cas, un coin de ciel qui nous laisse penser que le SRFC n'a pas perdu toute son âme.

On installe KTC dans l'axe et on recrute un vrai latéral gauche. C'est aussi simple...


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#1383 05-06-2012 12:25:40

yoyoceltik
Invité

Re: Contrats

Loeschbor a écrit:

On va surtout garder un mec professionnel respectueux des supporters et qui ne demandera pas à partir au bout d'une bonne saison contrairement à Théophile-Catherine et Kana-Biyik qui ont leurs plans de carrière déjà établis.


+ 1


bouh Zvon ! C'est toi qui a des capacités limités ! tongue

#1384 05-06-2012 12:39:28

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Contrats

Zvon a écrit:

Si KTC est repositioné en DC, j'espère que Foulquier aura sa chance un jour ou l'autre. On va garder un mec avec des capacité limités juste parce qu'il est breton et bien vu, ça me dépasse.

Quand on connait le carractère d'Antonetti, Pinault ou pas, si il ne veux pas le faire jouer il ne jouera pas. Et pour moi sa reponse elle va être vite faites, KTC à droite.

Hors ligne

#1385 05-06-2012 13:16:44

Luffy35
Membre
Inscrit(e): 02-07-2011
Messages: 360

Re: Contrats

Moi je comprends pas cette idée de vouloir absolument recruter dans le secteur défensif (on est blindé de ce côté là même si les blessures n'ont pas permis de garder les bonnes charnières assez longtemps et à 100%). Même si Monzon serait un très beau coup.

Très content que l'on garde Danzé, j'espère qu'il jouera (même si foulquier a un plus gros potentiel, il n'est pas encore meilleur que danzé) et si KTC passe à droite, rien n'empêche de faire jouer Danzé plus haut (il y a toujours fait de bons matchs en coupe de france sous l'ère moustache).

Enfin bref, un mec irréprochable, qui a l'amour du club. Je vais passer pour un fou mais si ce club que je supporte [que jimmy ''les'' (des occasions immanquables) mettent toutes à côté pendant toute une saison ou qu'on perde les matches contre les clubs du fond du classement]  doit gagner et être dans le top de la ligue 1, ce sera avec des joueurs formés au club.

Si c'est pour qu'anto nous change tout l'effectif, par des costaux  rapides qui ont les pieds carrés et ne se battent pas pour le club mais pour aller voir ailleurs, je préfère rester sixième de ligue 1.

Merde quand on repense à lemoine, c'était le meilleur milieux de saint-étienne cette saison. C'est simple, les mauvais passages de saint-étienne correspondent au moment où il s'est blessé.

Un peu décousu le message, mais en bref: Reste la Danze! Jimmy reviens (moi je le regrette quand je vois la saison de montano)!


SRFC from Japan

Hors ligne

#1386 05-06-2012 13:20:21

sdelauna
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 02-01-2007
Messages: 2 181

Re: Contrats

warrom a écrit:

Foulquier il est bien gentil, il va très vite, mais à chaque fois qu'il joue on se prend une valise.

Je suis pas d'accord du tout, n'oublie pas que Foulquier n'a que 19 ans, et ses matchs c'est à Lille et à Sainté où toute l'équipe a pris l'eau. Pour voir jouer Foulquier très souvent, je suis persuadé que si on lui laisse le temps il va s'installer et écraser la concurrence à son poste.

Hors ligne

#1387 05-06-2012 13:22:24

srfc-jerem
Membre
Localisation: Dinan
Inscrit(e): 31-05-2009
Messages: 670

Re: Contrats

Et au match à Madrid, il avait été l'un des meilleurs, on avait perdu 3-1 mais en fin de match, en faisant un très bon match


[Pas de liens affiliés]

Hors ligne

#1388 05-06-2012 13:37:05

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 358

Re: Contrats

Je remet pas en doute son potentiel qui est énorme (le gros Corse nous l'a rappelé), mais il est trop peu expérimenté pour l'instant. Je l'avais aussi trouvé très bon à Madrid.

Vu le manque d'expérience de l'effectif, l'apport de Danzé est très important. Ceci dit, en cas de mauvaise forme de notre Finistérien, rien n'empêche de lancer le petit Foulquier dans le grand bain.

Dernière édition de: warrom (05-06-2012 13:38:24)


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#1389 05-06-2012 17:19:07

Foster
Membre
Inscrit(e): 15-05-2010
Messages: 179

Re: Contrats

Zvon a écrit:

On va garder un mec avec des capacité limités juste parce qu'il est breton et bien vu, ça me dépasse.

C'est aussi un gars au comportement irréprochable sur et en dehors du terrain, et c'est également notre capitaine en l'absence de Mangane, rien que ça... Je pense que rien que pour ça le garder n'est pas une mauvaise chose, au contraire.

Hors ligne

#1390 05-06-2012 17:29:46

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Contrats

Et puis sur les matchs ou Danzé n'a pas joué, c'est sûr que l'équipe a été bien plus performante  ! "un mec avec des capacité limitées juste parce qu'il est breton et bien vu" ....  Il vaut mieux lire ça que d'être aveugle... tongue


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#1391 05-06-2012 17:44:26

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 920

Re: Contrats

Oui, dans la mesure où Costil n'est pas encore tout à fait le patron qu'à pu être Douchez et avec un Mangane absent ou pas bien rétabli, le principal élément stabilisant de notre défense, c'est bien Romain.

Je lis que ce serait sur pression de Pinault tout ça mais... on n'entend pas tout et son contraire dans ce dossier ? On nous dit d'abord une rumeur comme quoi Dréossi aurait signifié à Danzé qu'il peut se chercher un nouveau club et une semaine plus tard c'est Romain lui-même qui annonce qu'il n'en est rien et qu'il doit discuter avec Dréossi et Anto de son cas personnel dans le courant de la semaine qui suit... Pour moi c'est classique de la méthode Dréossi qui attend parfois un peu trop pour entamer certaines choses, on l'a bien vu avec Leroy qui n'a pas voulu attendre et avec d'autres avant, mais cela ne signifie pas clairement quelles étaient les intentions de Dréossi ou d'Antonetti, Ce dernier qui du reste a plutôt défendu Romain qu'autre chose cette saison, enfin il me semble. J'ajoute même que*, contrairement à d'autres qui subissent trop souvent ces insupportables remontrances corses, Romain est l'un de ceux qui s'en prend le moins.

Voilà, moi le coup de l'intervention claire et nette de Pinault, pour moi c'est plus flou que ça.




*Ce n'est qu'un ressenti télévisuel, je ne suis pas au stade derrière le banc, je peux donc tout à fait me tromper.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#1392 05-06-2012 17:50:50

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Contrats

C'est marrant que Mangane maintenant soit encensé ,alors qu'avant sa blessure la plupart des supporters dont moi ,l'aurait bien jeter aux chiens tant il était mauvais . En espérant qu'il est retrouvé toutes ses facultées ,sinon on va au devant de cruelles désilusions avec ce joueur .  sad


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#1393 05-06-2012 18:06:07

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Contrats

lauig a écrit:

Oui, dans la mesure où Costil n'est pas encore tout à fait le patron qu'à pu être Douchez et avec un Mangane absent ou pas bien rétabli, le principal élément stabilisant de notre défense, c'est bien Romain.

Je lis que ce serait sur pression de Pinault tout ça mais... on n'entend pas tout et son contraire dans ce dossier ? On nous dit d'abord une rumeur comme quoi Dréossi aurait signifié à Danzé qu'il peut se chercher un nouveau club et une semaine plus tard c'est Romain lui-même qui annonce qu'il n'en est rien et qu'il doit discuter avec Dréossi et Anto de son cas personnel dans le courant de la semaine qui suit... Pour moi c'est classique de la méthode Dréossi qui attend parfois un peu trop pour entamer certaines choses, on l'a bien vu avec Leroy qui n'a pas voulu attendre et avec d'autres avant, mais cela ne signifie pas clairement quelles étaient les intentions de Dréossi ou d'Antonetti, Ce dernier qui du reste a plutôt défendu Romain qu'autre chose cette saison, enfin il me semble. J'ajoute même que*, contrairement à d'autres qui subissent trop souvent ces insupportables remontrances corses, Romain est l'un de ceux qui s'en prend le moins.

Voilà, moi le coup de l'intervention claire et nette de Pinault, pour moi c'est plus flou que ça.




*Ce n'est qu'un ressenti télévisuel, je ne suis pas au stade derrière le banc, je peux donc tout à fait me tromper.

d'ou l'intérêt de ne pas trop
prêter d'intérêts aux rumeurs, surtout celles qui sont infondées , comme c'est le cas avec Danzé!

Dernière édition de: cece35 (05-06-2012 18:06:32)


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#1394 05-06-2012 20:20:26

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: Contrats

Pour Danzé c'est une très bonne nouvelle. Certains le trouvent limité mais un joueur qui aime le club, qui a l'amour du maillot et qui est irréprochable c'est quand même hyper intéressant. SI on peut faire jouer KTC et Danzé ensemble c'est quand même un gros plus pour le club.

En tout cas si prolongation il y a ca confirmera un peu les propos de Dréossi qui voulait faire plus attention au comportement des joueurs. Garder un joueur irréprochable ce serait déjà un bon signe.

Hors ligne

#1395 05-06-2012 22:44:11

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 632

Re: Contrats

Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié la super stat "quand Danzé joue, on perd pas".

Bref. J'aime pas qu'on encence un joueur plus que d'autre alors qu'il ne le mérite pas forcément, je deteste les affiche "Costil, danzé, respect à vous", dans le genre ridicule, on fait pas pire. Comment foutre la merde dans un groupe.
Les pro-Danzé, ça me saoule tellement que j'en viens à le bacher à chaque fois alors qu'à la base, j'ai rien contre ce joueur mais faut peut-être aussi voir la chose.

Bien sur que KTC et Kana ont des plans d'avenir puisqu'ils ont un potentiel double. KTC doit l'avoir mauvaise de voir qu'il est meilleur et voir que les supporters sont tous fanatique de Danzé.

Et puis dire qu'avec Foulquier, on se prends des valises, il a joué 2 matchs hein, c'est un gosse.


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#1396 05-06-2012 22:58:28

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 912

Re: Contrats

100% d'accord pour la banderole. Maintenant je suis content que la Danz ait accepté la concurrence et qu'il resigne, le cas échéant il sera un excellent remplaçant.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#1397 05-06-2012 23:28:52

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: Contrats

Zvon a écrit:

Bref. J'aime pas qu'on encence un joueur plus que d'autre alors qu'il ne le mérite pas forcément, je deteste les affiche "Costil, danzé, respect à vous", dans le genre ridicule, on fait pas pire. Comment foutre la merde dans un groupe.

Je ne pense absolument pas que nous ayons les moyens de le faire.


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#1398 06-06-2012 14:36:53

breizhpob
Membre
Localisation: Saint-Malo
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 299

Re: Contrats

Zvon a écrit:

Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié la super stat "quand Danzé joue, on perd pas".

Bref. J'aime pas qu'on encence un joueur plus que d'autre alors qu'il ne le mérite pas forcément, je deteste les affiche "Costil, danzé, respect à vous", dans le genre ridicule, on fait pas pire. Comment foutre la merde dans un groupe.
Les pro-Danzé, ça me saoule tellement que j'en viens à le bacher à chaque fois alors qu'à la base, j'ai rien contre ce joueur mais faut peut-être aussi voir la chose.

Bien sur que KTC et Kana ont des plans d'avenir puisqu'ils ont un potentiel double. KTC doit l'avoir mauvaise de voir qu'il est meilleur et voir que les supporters sont tous fanatique de Danzé.

Et puis dire qu'avec Foulquier, on se prends des valises, il a joué 2 matchs hein, c'est un gosse.

S'ils ont une banderole, c'est qu'ils le méritent! Les joueurs non-ovationnés n'ont qu'à plus se montrer. La plupart de nos joueurs se servent de rennes pour gagner plus d'argent par la suite dans d'autres clubs et de tremplin. Costil et Danzé ont simplement montré le contraire. S'ils sont jaloux, ils n'ont qu'à montrer l'amour du club. Il faut arrêter d'être indulgent avec eux. Certaisn supporters sont libres de mettre des banderoles en hommage à Boukari, Montano et consorts... lol

Hors ligne

#1399 06-06-2012 15:01:10

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 217

Re: Contrats

Bah Montano je ne vois pas trop ce que l'on peut lui reprocher sur l'humain et l'investissement... Boukari pas trop non plus.


Allez reviens nous voir avec de bons exemples ^^

Hors ligne

#1400 06-06-2012 15:31:55

Pharrell
MVP
Inscrit(e): 03-05-2010
Messages: 604

Re: Contrats

Ba si on peut quand même dire que Boukari il a grave les "boukaré" wink


"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 798.56 KiO (Pic : 839.46 KiO) ]