Vous n'êtes pas connecté.
Lille extérieur, toujours avec le fameux col ^^
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Le col là il me fait penser aux cols sur les maillots de Bordeaux (l'année apres le titre)
Dernière édition de: sdelauna (30-05-2012 00:03:42)
Là, le col dans le Nord est un véritable problème qui n'épargne personne, pas même les designers ^_^
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
mais faut les arrêter , c'est des malaaaaades !!
c'est atroce, c'est mochissime, c'est ,cest , ça ressemble à rien.
Mais ce sont vraiment les maillots officiels ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Oui, il faut croire.
Arsenal - away - perso, je n'aime pas.
Gabon - Puma toujours dans le trip bestiale ^^
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Celui d'Arsenal c'est le même que cette année
Ah bon, peut être que je m'ai planté, j'ai quelques lagunes dès fois.
Ribéry sort de ce corps
mais faut les arrêter , c'est des malaaaaades !!
c'est atroce, c'est mochissime, c'est ,cest , ça ressemble à rien.
Mais ce sont vraiment les maillots officiels ?
Je trouve que sur le maillot exterieur, le col n'est pas si moche... je le trouve même bien ce maillot, original et emmerdant les sportifs qui comme chacun sait ne savent pas s'habiller !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Juventus - home -
- away - Assez classe, je touve.
PSG Domicile
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Il est magnifique.
Lavezzi devrait vous le presenter tres prochainement
Ce se modernise du côté du parc... C'est pas si mal.
Pres que un club
Il est assez classe en effet, que ce soit domicile ou extèrieur, Paris a du goût cette année.
Il ne manque plus que le third, qui devrait être blanc, j'imagine.
Je remet l'extèrieur.
J'aime un peu moins l'extérieur, les bandes plus foncées font un peu "délavées". Mais c'est du même ordre novateur que leur maillot domicile...
Pres que un club
Je trouve les deux très laids, personnellement.
Du coup, c'est Barcelone qui va jouer avec les "vraies" couleurs du PSG l'année prochaine (bleu avec la bande rouge centrale). Je n'y comprends plus rien, moi...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Moi j'aime beaucoup celui du LOSC extérieur. Il est sobre et ressemble au maillot historique lillois.
J'aime moins celui du PSG avec la bande rouge qui disparaît.
Enfin globalement, les template sont pas trop mal. Le problème c'est les sponsors qui pourrissent le maillot par la suite.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Si seulement ils pouvaient jouer de nos jours avec le short de la photo ...
Dernière édition de: Jayjays (01-06-2012 13:02:24)
E A Guingamp
On voit rien avec l'ombre .
Et c'est la qu'il doit rester ,juqu'à la fin des temps !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Bah mince, ils t'étaient dédicacés pourtant Phil.
Tiens cadeau, Saint Brieuc.
Merci Nico , Mais pour le repassage il y a encore du boulot !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Un grand merci à rpo pour l'info
STADE RENNAIS ( pas encore officiel )
Dernière édition de: Nicopicolo (01-06-2012 19:46:35)
Bah mince, ils t'étaient dédicacés pourtant Phil.
Tiens cadeau, Saint Brieuc.
Purée, faut JAMAIS acheter son maillot de foot chez Inter-marché...c'est comme au rayon frais, les dates de péremption sont toutes dépassées.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.58 KiO (Pic : 778.48 KiO) ]