Vous n'êtes pas connecté.
Pas contre Troyes en tout cas, certainement contre Reims en Coupe de la Ligue
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin
On est d'accord !
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Je suis aujourd'hui , 100 % en accord avec cette prévision de formation ... en 4 -3- 3
ça a de la gueule quand meme !!!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
ouais.. cependant, j'ai bien peur qu'M Bia refasse son retour et pousse Marveaux sur le banc.
Sinon, je plaide pour Briand à droite plutôt que Moreira.
...........................................................POUPLIN.................................................................
.......................................BOURILLON.....................MENSAH................................................
MELCHIOT...............................................................................................................EDMAN
.......................................DIDOT............................CHEYROU(FATY).....................................
.................UTAKA.....................................................................................RUBIO................
...................................MOREIRA(SOW).................MARVEAUX(BRIAND)................................
Pourquoi pas ? ... à moins que Dréossi ne fasse jouer Ekoko ?
ici , je mise sur 2 complicités ... le duo Utaka:Moreira et le duo Faty:Briand
Dernière édition de: loick35-Alr (12-01-2007 20:16:38)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
moi j'aurais bien essayé en coupe mais malhereusement on est eliminé, en pointe moreira qui jouait tous seul comme ça à toulouse et en soutien a gauche rubio a droite briand et juste derriere lui utaka pour controler les ballons de la poitrine et faire valoir sa vitesse et sa technique pour distribuer des ballons a moreira ou sur les cotés a rubio et briand et juste derriere utaka je verrais bien marveaux puis derriere didot et en defense edman mensah bourillon melchiot et pouplin
vive rennes
Dernière édition de: maxmax (12-01-2007 22:23:21)
Personne ne fait jouer Esteban!!! Qu'est ce que c'est que ce cirque???
Sur SRO, c'est la f?te du slip!
Mais bien sur Esteban va jouer alors qu'il vient juste de se faire opérer du genou
ET puis (ca doit faire 1000 fois qu'on le dit ) Esteban est un joueur pour l'avenir pas pour etre titumaire au 19 matchs qu'il nous reste.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Mais bien sur Esteban va jouer alors qu'il vient juste de se faire opérer du genou
ET puis (ca doit faire 1000 fois qu'on le dit ) Esteban est un joueur pour l'avenir pas pour etre titumaire au 19 matchs qu'il nous reste.
vu l'attaque qu'on a ce serait pas mal de le tester un peu quand meme.On ne sait jamais c'est peut etre un vrai prodige
je voudrais que c'est equipe ressemble a celle de l'annee dernier
http://www.dailymotion.com/visited/sear … stade-renn
que du bonheur
Alexxxxxxxxxxxxxxxxxx !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::cry::cry::cry::cry:
numskull a écrit:Mais bien sur Esteban va jouer alors qu'il vient juste de se faire opérer du genou
vu l'attaque qu'on a ce serait pas mal de le tester un peu quand meme.On ne sait jamais c'est peut etre un vrai prodige
Oui, mais le problème c'est qu'il revient juste de blessure le petit...:(
Aucun doute sur la compo de Môa et Thegood par contre l'incertitude sera entre Faty Bourillon Mensah, un des trois sera sur la touche. lequel ?
je voudrais que c'est equipe ressemble a celle de l'annee dernier
http://www.dailymotion.com/visited/sear … stade-renn
que du bonheur
tain, le deuxieme but de frei contre osasuna ( la reprise de volé) elle est magnifique!! j'adore ce but! MA-GNI-FI-QUE!!
ouai un des plus beaux buts de frei je pense avec rennes
dommage qu'il revienne pas
On sais jamais...:oui:
C'est grave docteur?
Sur SRO, c'est la f?te du slip!
Demande lui.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
C'est l'occasion de lancer les paris. Mais ne vous précipitez pas, on est pas à l'abri d'une blessure de Melchiot à l'échauffement
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
.....................................................Pouplin ..................................................................
Danzé.......................Melchiot.................................Borne .....................................Edman
........................................Didot..................Cheyrou....................................................
Briand....................................................................................................................Marveaux
.........................................Moreira...................................Thomert.................................
(Utaka) ?
seul bémol
je parie 10.000 dollars sur cette compo .........
Dernière édition de: loick35-Alr (09-02-2007 01:07:59)
t'inquiétes Lorenzo , ici on ne parie que de l'argent fictif , tout comme les joueurs sur lesquels on parie !!!
[ Généré en 0.067 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.65 KiO (Pic : 772.55 KiO) ]