Vous n'êtes pas connecté.
-Meilleur gardien de L1 : Salvatore Sirigu (PSG)
-Meilleur joueur de L1 : Eden Hazard (Lille OSC)
-Meilleur entraîneur de L1 : René Girard (Montpellier HSC)
-Révélation de L1 : Pierre-Emerick Aubameyang (AS Saint-Etienne) et Aymen Abdennour (Toulouse FC)
-Plus beau but de L1 : Julien Féret vs Evian
-Plus beau jeu déployé de L1 : Lille OSC
-Equipe type de L1
Salavatore Sirigu (Paris SG)
Mathieu Debuchy (Lille) - Mapou Yanga-Mbiwa (Montpellier) - Aymen Abdennour (Toulouse FC) - Henri Bédimo (Montpellier)
Etienne Capoue (Toulouse FC)
Younes Belhanda (Montpellier) - Julien Féret (Stade Rennais)
Eden Hazard (Lille)
Nenê (Paris SG)
Olivier Giroud (Montpellier)
Remplaçants : Hugo Lloris (Lyon), Kévin Théophile-Catherine (Stade Rennais), Jonathan Zébina (Stade Brestois), Rio Mavuba (Lille), Jérémy Ménez (Paris), Pierre-Emerick Aubameyang (AS Saint-Etienne)Lisandro Lopez (Lyon)
Le calendrier de L1, L2, National 2012/2013 dévoilé entre 19h et 20h!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ils sont en train de nous apprendre que le nouveau ballon de Ligue 2 est une "Vessie".
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
cool, j'espère que l'on termine à la maison !!!
Je préférais Puma pour les ballons...
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Selon Eric Besnard, on commencerait la saison en recevant...Lyon. Donc on terminera là bas
On aurait aussi du Evian-Bordeaux, Reims-OM et PSG-Lorient pour commencer.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
et PSG-Lorient pour commencer.
Normalement il doit pas y avoir de répétition entre les trois derniers matchs de la saison précédente et les trois premiers de la nouvelle saison... Suprenant.
Et sinon c'est presque pas une surprise de finir encore à l'extérieur. C'est la 7ème fois en 9 ans, il n'y a aucune équité.
Edit : 3e journée Rennes-Bastia
5e journée Rennes - Lorient
Dernière édition de: paul_35 (30-05-2012 19:39:47)
Rennes - Lyon pour la 1ère journée de Championnat ! Grosse affiche dès le début de la saison !!
Par contre on finit à l'extérieur...
J3: Rennes-Bastia
J5: Rennes-Lorient
Marcelo Bielsa
vous regarder ça ou ?
On gagne nos trois premières rencontres à domicile.
J2 Bordeaux-Rennes, dernier match à domicile contre Ajaccio (bof...)
En effet les trois premières journées ne se répètent plus avec les trois dernières.
Rennes-Brest J16, Brest-Rennes J34 (fin avril).
Les deux matchs de suite à domicile contre Nancy et Paris en mars/avril
Dernière édition de: paul_35 (30-05-2012 19:53:26)
http://www.lfp.fr/calendriers/2012_2013 … 2_2013.pdf
Lyon:1er journée
Bordeaux:2ème journée
Marseille: 4ème
Toulouse:6eme
Lille:7eme
Montpellier:9ème
St Etienne:10eme
Psg:13eme
Et pour couronner le tout on finit à l'extérieur.
Dernière édition de: chrisss35 (30-05-2012 19:57:35)
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
Sinon, au revoir les matchs du samedi 19h et 21h. On repasse à 20h.
Dernière édition de: paul_35 (30-05-2012 19:57:34)
J2 Bordeaux-Rennes, dernier match à domicile contre Ajaccio (bof...)
En effet les trois premières journées ne se répètent plus avec les trois dernières.Rennes-Brest J16, Brest-Rennes J34 (fin avril).
Les 7 dernières journées de championnat sont supers favorables pour nous : Evian, Troyes, Brest, Nice, Valenciennes, Ajaccio et Lyon.
Par contre les 10 premières : Lyon, Bordeaux, Bastia, Marseille, Lorient, Toulouse, Lille, Sochaux Montpellier, Saint étienne...
Autre chose assez étonnante, les matchs de vendredi et dimanche soir pourront aussi commencer à 20h30. Que c'est simple...
1ère jounée : Rennes / Lyon
2ème journée : Bordeaux / Rennes
3ème journée : Rennes / Bastia
4ème journée : OM / Rennes
5ème journée : Rennes / Lorient
6ème journée : Toulouse / Rennes
7ème journée : Rennes / Lille
9ème journée : Rennes / Montpellier
10ème journée : Sainté / Rennes
Qui c'est les poissards? xD
Si on arrive à prendre une vingtaine de point là dessus, c'est extra!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
On commence fort le championnat, parfait !
En même temps avec Anto on démarre en général plutôt bien le championnat non?
Ces matchs on les jouera de toute façon à un moment ou un autre alors je préfère en août-septembre.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
L'Ac Ajaccio pourrait bien former un duo d'attaquants cauchemardesque. Fauvergue-Eduardo !! J'en ai des frissons rien qu'à les marquer ...
On retrouvera notre cher Nicolas Fauvergue la saison prochaine...
Saint Sernin revient à la présidence, Fauvergue revient en L1... cela ne vous rappelle rien ?
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Ca va on finit pas face à Reims .
Toulouse qui remplace Daniel Congré, partant pour Montpellier, par Jonathan Zebina. Bien vu de la part du Téfécé.
[ Généré en 0.143 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.91 KiO (Pic : 748.8 KiO) ]