Vous n'êtes pas connecté.
Valenciennes
Nancy
J'ai comme l'intuition que ça n'intérèsse pas grand monde.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
C'est un concours du maillot le plus laid ou quoi (Toulouse, Lille, Monaco, VA, Nancy...)
Bah VA et Nancy il est bien, c'est leur couleurs quoi... peuvent pas rivaliser avec notre maillot rouge et noir c'est sur !
C'est pas parce que c'est leurs couleurs, que c'est bien.
Celui de VA me semble bien dégueulasse, Nancy un peu moins.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
ouais enfin pour l'instant le vainqueur du maillot le plus degueu c'est quand même Lille et haut la main
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Ajax - away - Encore un drôle de délire
FC Valence - Home - Simple et classe
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Joma et adidas, des maillots de merde comme toujours, et Puma essaye de faire pareil !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Ben pour moi gaudi ,celui de Valence il est pile - poil .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
C'est sûr que Nike a fait mieux avec le Barca.
Cadeau mon pote
Je déconne, tu le sais bien amigo.
Celui là est magnifique ! je dis oui à Lotto !
Mais tu peux déconner sur le barça je le trouve très chouette ce maillot et le maître en bon goût ici c'est moi !
N'oublie pas que chez les bobos on sait s'habiller, Fred Perry et Feiyué, tu vois mec !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Moi c'est Fabio Lucci. La classe à Dallas
Dernière édition de: Nicopicolo (25-05-2012 16:57:50)
Le maillot de VAFC est juste a vomir mais les mecs qui ont fait le maillot ils ont quoi dans le cerveau !!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
ouais enfin pour l'instant le vainqueur du maillot le plus degueu c'est quand même Lille et haut la main
Moi je voterais plutôt celui de Toulouse "hommage à Thierry Claveyrolat".
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
- Ouais, mais j'ai édité mon post, Bob, en fait c'était un délire d'un fan du TFC et j'ai l'impression que beaucoup de gens se sont fait pièger comme moi.
Bayern Munich - away -
Schalke 04 - home -
Vous en pensez quoi, serieux...
Brazil
Ils ont fumé quoi pour les manches ?
O Brigado...
Dernière édition de: Nicopicolo (28-05-2012 16:15:02)
Montpellier:
Plutôt pas mal.
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
Ils vont peut-être changer de sponsor maillot l'année prochaine, Ligue des Champions aidant...
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
J'aime bien, simple et assez classe.
Si c'est la version finale (pas de sponsors en plus tout partout) ils ont fait de beaux progrès. ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Si c'est confirmé de façon officielle pour Montpellier, franchement j'adore, y'a pas à chier mais sans sponsors sur un maillot c'est quand même plus classe, certaine équipe devrait méditer là-dessus.
En effet, ce maillot est vraiment une pure tuerie, "sobrement champion" j'ai envie de dire.
Juste le rappel gris des bandes sur les manches aurait pu être mieux selon moi mais c'est le plus beau de Ligue 1 pour le moment.
ah oui là c'est la méga-classe le maillot de Montpellier. ça donne presqu'envie d'être supporter de ce club.
naaann j'déconne
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
J'adore le petit emblème de club avec les lauriers autours et puis le Nike qui ne fait pas 3 mètres de longs comme sur d'autres maillots.
Y'a pas à dire, quand t'es champion, tout ce que tu fais a bien plus de classe!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Quelle sont vos source parceque l'emplacement du logo Nike est étrange et le logo est flou ...
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je le trouve tout aussi ignoble que les autres maillots sur ce topic, il doit y avoir que moi
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.73 KiO (Pic : 767.26 KiO) ]