Vous n'êtes pas connecté.
Ouais, il va falloir s'y faire, de toute façon, t'auras pas le choix -- Ligue des champions, terminée.
La télé, je ne dirais pas forcément pour les riches mais plus pour les cons qui vont claquer abonnement sur abonnement.
Chacun son choix...
Pas pour moi, c'est clair, après je ne juges personne, mais le tout payant me casse lees burnes, surtout pour voir des matchs de merde dans l'ensemble, donc...
- Putain de haut de page -
Dernière édition de: Nicopicolo (27-05-2012 11:37:30)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Que je vous explique il n'y aura plus que 2 matchs sur canal donc exit foot +car les autres matchs seront sur be in sport avec un match le vendredi soir à 21 heures,un multiplex de 4 matchs le samedi à 19 heures,1 toujours le samdi à 14 heures et 2 à 17 heures le dimanche!Sur canal il y aura toujours le match le dimanche soir à 21 heures plus le match du samedi à 17 heures!En plus de ca on retrouve la Liga,La serie A,la bundesliga et la champions league!Bref je vais m'abonner!Le prix est plus qu'honnete lorsqu'on compare à canal!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Je ne sait pas trop, mais mon fréro va tout lâcher, car apparemment un tour de biz se profile et comme d'hab, tu va payer plus.
- Edit - merci Nico (ça fait toujours chelou de s'autoremercier )
Dernière édition de: Nicopicolo (27-05-2012 12:14:07)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Clairement l'offre Be in sport va faire mal, je pense surtout à canal qui va perdre un tas d'abonnés et par le fais que l'offre est vraiment au top niveau prix/offre et en plus de cela, BIS a attiré dans ces filets pas mal de très bon consultant.
De plus l'offre est sans engagement et sa c'est déja un argument de poids, tu test et si ça te plais pas tu te casse.
Petite question, Les 8 matchs en direct c'est par l'intermédiaire d'un multiplex ou d'un "foot+" compris dans l'abonnement?
Je pense qu'on aura une mosaïque nous permettant de choisir un match parmi les 4 parce que s'ils mettent un multiplex pour tous les matchs c'est pourrit
C'est vrai que sa paraît un peu pourri, mais sur ce que j'ai vu ils ont 2 chaînes BIS et BIS2 alors je ne sais si il y aura un "foot+"
Un Multiplex et les autres match en options, ça serait cool !
Imaginons que Rennes joue le vendredi ou le dimanche, et qu'on a pas de préférence, voir un vrai multiplex (pas celui de Canal où on ne voit qu'un match), ça peut être bien.
Ça sera ça. Ils auront des canaux supplémentaires pour les matchs de Ligue 1, de Champions League et d'Europa League à la demande (ils ont pas encore dit les modalités d'abonnement à ces matchs la...). Si j'ai tout compris, il y aura les 5 matchs du samedi soir à 20h (retour des matchs à 20h donc) en multiplex sur Bein Sport 1. L'affiche sur Bein Sport 2 et les 4 autres matchs à la demande.
Je sais pas quelles étaient les modalités de l'abonnement à Canal mais je ne vois pas pourquoi un abonné à Canal+ (et seulement Canal+) lâcherait son abonnement pour Bein Sport. Après le mec qui avait Canal+ Sport et Foot+, ok, mais sur Canal+ il y aura un match de L1 de plus et le premier choix de Champions League.
Moi je suis plus "inquiet" pour des chaînes comme MCS ou Sport+ qui vont perdre petit à petit tout leurs droits.
Parce sur Bein Sport il y aura sûrement la Ligue 2 également (reste à savoir comment ils vont programmer ça avec le match de L1 le vendredi à 21h), et j'ai lu des articles ou ils parlaient de NBA et de NFL (mais c'était pas sourcé et ça serait trop beau pour être vrai). Bref, si ça se concrétise, Eurosport aura encore une raison d'exister, mais les autres chaînes de sport...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
C'est un peu le bordel...
J'avais un abonnement pas mal là (bouquet sport orange, avec orange sport, sport +, MCS, Eursoport, etc...) il va falloir rechanger. Je vais sans doute finir avec aucun. ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Si j'ai tout compris, il y aura les 5 matchs du samedi soir à 20h (retour des matchs à 20h donc) en multiplex sur Bein Sport 1. L'affiche sur Bein Sport 2 et les 4 autres matchs à la demande.
Pour l'horaire, c'est bien maintenu 19h.
J'avais un abonnement pas mal là (bouquet sport orange, avec orange sport, sport +, MCS, Eursoport, etc...) il va falloir rechanger.
Bourgeois, va.
Rossoneri a écrit:Si j'ai tout compris, il y aura les 5 matchs du samedi soir à 20h (retour des matchs à 20h donc) en multiplex sur Bein Sport 1. L'affiche sur Bein Sport 2 et les 4 autres matchs à la demande.
Pour l'horaire, c'est bien maintenu 19h.
J'ai pourtant reçu la plaquette de présentation de Bein Sport par mail (je me suis inscrit sur leur site pour avoir les infos) et c'est bien précisé la samedi à 20h pour le multiplex!
WE DON'T CARE !
Ca semble peu probable que les matchs de 19h soient décalés à 20h, sachant que beinsport diffuse ensuite le match de 21h.
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Encore une fois sur la plaquette de présentation de Bein Sport il n'est pas fait une seule fois mention d'un match le samedi à 21h. Moi ce que je comprend (c'est même pas ce que je comprend, c'est ce qu'il y a d'écrit blanc sur violet), c'est que les 5 matchs auront lieu en même temps à 20h. Et qu'ils seront en multiplex sur Bein Sport 1.
Sinon Gus, ils font visiblement une offre pour les abonnés chez Orange: http://enpleinelucarne.net/2012/05/loff … orange-358
WE DON'T CARE !
Vous êtes content de payer ???
Je capte pas là...
Gus a écrit:J'avais un abonnement pas mal là (bouquet sport orange, avec orange sport, sport +, MCS, Eursoport, etc...) il va falloir rechanger.
Bourgeois, va.
C'est franchement un bon rapport qualité/prix ! Pas pour le foot en particulier, y'a pas grand chose, mais c'est très très varié en sport en général.
Merci Rosso, j'ais voir ça.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Je capte pas là...
Je vois où tu veux en venir mais 11 euros par mois pour ne pas avoir à supporter Christian Jeanpierre sur TF1 et Thierry Roland sur M6 pendant tout l'Euro, je pense que c'est donné.
Parce que c'est à ça que l'on est condamné si on reste avec les chaînes gratuites...Pour moi l'Euro ça sera sur Bein Sport.
WE DON'T CARE !
Ouais, mais moi,je ne suis jamais au même endroit, quand je bosse, donc je l'ai profond.
Si je peux, l'Euro sur RTP1.
Je capte pas là...
De toute facon le championnat de France a toujours été payant puisqu'il a commencé sur canal+ en 84, donc 8 matchs sur 10 pour 11 euros ca reste une bonne affaire. Canal va devoir revoir son abonnement a la baisse pour le coup ou du moins d'arreter de l'augmenter sans raison comme depuis quelques années!
Nicopicolo a écrit:Vous êtes content de payer ???
Je capte pas là...
ou du moins d'arreter de l'augmenter sans raison comme depuis quelques années!
C'est pas contre toi mec, ça me saoule, c'est tout.
Dernière édition de: Nicopicolo (28-05-2012 16:49:48)
Encore une fois sur la plaquette de présentation de Bein Sport il n'est pas fait une seule fois mention d'un match le samedi à 21h. Moi ce que je comprend (c'est même pas ce que je comprend, c'est ce qu'il y a d'écrit blanc sur violet), c'est que les 5 matchs auront lieu en même temps à 20h. Et qu'ils seront en multiplex sur Bein Sport 1.
C'est vraiment pas clair tout ça...
Voilà ce que j'ai trouvé sur le twitter de beIN SPORT :
La L1 sur beIN SPORT ce sera le vendredi 20h30, le samedi 20h avec le multiplexe et les 2 matches du dimanche à 14h et 17h
Samedi : multiplex L1 sur beIN SPORT 1 - 1 match sur be IN SPORT 2 - Les 5 autres matches sur des canaux additionnels
C'est surprenant ce probable retour à 20h, car ce n'est pas ce que j'avais lu mais tant mieux !
Dernière édition de: airwan (28-05-2012 17:20:10)
Je viens seulement de réaliser que presque la moitié des matchs de poule de l'Euro ne seront pas diffusés sur des chaînes gratuites.
Bordel !
Non, mais.... non, quoi !
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Quelqu'un est-il au courant si l'accès aux canaux Beinsport pourra se faire à travers une plateforme web (site Beinsport ou sites vidéos des fournisseurs d'accès) ?
(pas dans l'idée de revenir au poste de tv).
Merci
Je viens seulement de réaliser que presque la moitié des matchs de poule de l'Euro ne seront pas diffusés sur des chaînes gratuites.
Bordel !
Non, mais.... non, quoi !
PUTIN ! J'm'étais même pas posé la question non plus, tu viens de me l'apprendre !
J'hallucine ! Moi qui avait pour habitude de squatter la tv pour les grandes compétitions, ben va falloir se contenter de streaming pourris ...
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 753.64 KiO (Pic : 794.54 KiO) ]