Vous n'êtes pas connecté.
Sans déconner cet euro je le sens bien meme si je pense que des joueurs comme Nasri et surtout Ribery partiront titulaires mais ne le resteront pas longtemps,mais je pense qu'on a de bons éléments devant avec Benzegoal,Menez,Giroud,Ben Arfa,on a enfin trouvé un latéral droit en la personne de Debuchy,bref c'est juste la défense centrale qui me fait un peu peur,parce que le Rami dès qu'il a un attaquant de classe mondiale en face il a beaucoup de mal,on l'a vu avec son duel contre Dzeko ou il se faisait bouger,je ne parle meme pas lorsqu'il a eu Messi en face!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Demain soir on aura la fameuse génération 87 au complet en attaque: Menez, Ben Arfa, Nasri et Benzema. Avec derrière le paire Gourcuff-Cabaye. Bref, une équipe offensive sans le fameux milieu récupérateur recommandé par la DTN.
Bon je pense que Blanc aligne cette équipe parce que c'est l'Islande en face, mais ça va être intéressant à regarder. A part Evra à gauche, cette équipe me plaît...même si je me fais pas d'illusion sur la suite.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Menez à vraiment passé un palier cette saison, je le sens plus mûr et son défaut d'être trop perso s'efface au profit du collectif.
Il me semble tous de même que nôtre milieu de terrain dans l'ensemble est assez faible.
Moi je crois pas du tout en Menez. Je peux me tromper, j'ai pas suivi beaucoup de matchs du PSG cette saison. sur les matchs de l'EDF, malgré sa formidable capacité d'élimination, ben il ne lève jamais la tête, et ses actions assez incroyables finissent à tous les coup en eau de boudin. Je préfère largement Pit dans le même style de joueur.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Menez a passé un palier c'est claire, en fin de saison il était vraiment avec nene le meilleur joueur de paris
Ben arfa j'espere qu'il sera titulaire, c'est vraiment le joueur qui peut faire jouer l'histoire d'un match
Moi je crois pas du tout en Menez. Je peux me tromper, j'ai pas suivi beaucoup de matchs du PSG cette saison. sur les matchs de l'EDF, malgré sa formidable capacité d'élimination, ben il ne lève jamais la tête, et ses actions assez incroyables finissent à tous les coup en eau de boudin. Je préfère largement Pit dans le même style de joueur.
OH MY GOD
Tu n'as vraiment du voir aucun match du PSG pour dire ca. Menez est dans les 3 meilleurs joueurs de ligue 1. Peut etre le meilleur depuis que Hazard est partit. Sans lui le PSG avait beaucoup de mal. Quand je vois que tu oses le comparer à Pitroipa.. Ils ne font pas le même sport tout les deux. Et je ne dis pas ca parceque je suis supporter du PSG, n'importr qui ici ayant vu un minimum Paris te diras que Menez a fait une tres grosse saison.
Parcontre pour ce soir ils vont tous vouloir faire leur show c'est vu d'avance.
menez a fait une saison moyenne, meilleur joueur de la l1, vous ete sérieux ? Si vous enlevez lisandro, remy, giroud, belhanda, nene ... oui peut être
certes il a fait une fin de saison énorme ... "Ils ne font pas le même sport tout les deux" ... no comment
Topher il est trop dans son monde.
mon équipe type pour l'euro :
Benzema-Giroud-Valbuena
Gourcuff
Malouda-Mvila
Clichy-Rami-Mexes-Debuchy
Lioris
remplacents : Mandanda, Apou, Koscielny, Réveillère, Cabaye, Diarra, Martin, Ben Harfa, Ménez, Ribéry
Ouste : Evra, Nasri, Matuidi, Carasso
Dernière édition de: yoyoceltik (28-05-2012 10:17:34)
Je rejoins l'avis de Topher, Menez c'est autre chose que Pit, et pourtant Menez c'est un joueur que j'ai jamais aimé voir jouer.
Je le trouvais trop perso, et pas intelligent sur un terrain, mais force est de constater qu'il score et qu'il est très bon passeur.
Le mec il dit ça et il nous sort une équipe type sur-réaliste derrière.
Je plussune Topher, oser comparer Menez à Pitroipa, faut avoir fumé un truc. J'ai plein de choses à reprocher à Menez mais il a fait une très bonne saisons avec le Paris SG. Avec Nene c'est le joueur le plus décisif. Alors c'est pas le mec avec le plus gros QI football de la planète, mais il a une capacité d'accélération assez exceptionnelle.
Sinon Remy il a fait quoi depuis 6 mois pour que ça soit une grosse perte pour l'EdF? Alors ok il apportait de la variété dans le jeu, mais si Giroud n'a pas de temps de jeu cette année alors qu'il est chaud comme une baraque à frites, il en aura jamais. Par conséquent, je voyais plus Remy comme un troisième choix en pointe, donc pas de regrets.
Ça fait un bail que j'ai pas regardé un match de l'Équipe de France, je suis prêt.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Rémy partait plus pour être titulaire à droite à mon avis (avec HBA en doublure).
Mais de toute façon comparer Pitroipa (et pourtant je l'adore) à Menez c'est juste impossible. Menez joue dans une équipe qui attaque à tout va et qui a le monopole du ballon pendant le match (en grande partie en tout cas) alors que Pitroipa joue dans une équipe qui est bien plus à l'aise en contre et où l'attaque rennaise repose en grande partie sur un exploit individuel des 2 ailiers. (Et puis on est tous hors-sujet là )
Dernière édition de: sdelauna (27-05-2012 20:24:30)
Venant de toi qui apres chaque message posté passe pour - je ne trouve meme pas de mot- aupres de 90% du forum, c'est super drôle.
Menez lui ne court pas partout comme un putain de poulet sans tête. Bref j'espere que ce soir il sera dans la lignée de ses matchs avec le PSG.
Comme un poulet sans tête ...en fait c'est exactement ce que je pensais de Menez. Mais comme j'ai dit, je zappe dès que je vois le PSG cette année, donc je suis pas vraiment objectif. Je le juge uniquement sur ses performances en EDF.
Donc mon jugement est faussé, et je fais confiance à la majorité. Mais je pense pas exagérer plus que toi Topher quand tu parles de Pit, faut pas abuser quand même.
Dernière édition de: Bob Senoussi (27-05-2012 23:00:05)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Et voilà, 5 premières minutes correctes, puis on se dit que c'est l'Islande en face et on prend un pion évitable. Bougres d'ânes, ils ont intérêt à en claquer au moins 3.
EDIT : Oh putain. Liza juge les Islandais "étonnants". Je dirais plutôt que les Bleus sont juste à chier. Sans déconner, 0-2 quoi...
Dernière édition de: Mazheo (27-05-2012 21:36:39)
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Evra , les 2 buts ils sont pour lui
Le 2ème il y est pour rien l'autre est trop rapide.
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
Même KTC est meilleur en arrière gauche qu'Evra
J'ai vu que les 5 premières minutes à mcdo,
Me voilà installé pour la seconde période. je ne trouve pas que ça joue si mal que ça moi un match de prépa...
edit : et buuuuuuut !
Dernière édition de: yoyoceltik (27-05-2012 22:09:22)
Excellent Giroud, voilà pourquoi le milite pour mettre benzema a gauche et laisser l'axe à l'héraultais. Hein Rosso
edit : trop fort giroud, c'est génial ce geste !
Dernière édition de: yoyoceltik (27-05-2012 22:44:13)
Ce qui est à retenir de ce match, c'est que nos joueurs ont un minimum de fierté. Ils ont fait le job, dommage que ce n'ait été le cas qu'en seconde période.
J'ai bien aimé les perfs de Debuchy, Giroud (cette remise sur le troisième but), et la motivation de Rami. Ribéry a marqué, vu ses derniers matchs en bleu et sachant que son dernier but remontait à 2009, c'est tout ce qu'on pouvait lui demander. En revanche, Gourcuff a été effacé, un peu comme Nasri. Martin m'a gonflé avant même d'entrer en jeu, comme Evra, qui a vraiment été en-dessous de tout. Le retour de Ben Arfa n'était pas trop mal, mais il a encore du pain sur la planche.
Seulement, il y a un truc qui me laisse dubitatif : les trois buteurs viennent du Nord, et le match se jouait à Valenciennes. Je comprends qu'ils aient eu envie de faire bonne figure, mais j'espère qu'ils auront tous la même motivation dans deux semaines
Dernière édition de: Mazheo (27-05-2012 23:04:51)
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Pourquoi retenir que le négatif, il y a du positif aussi.
Affligeant les spectateurs qui sifflent à 2-1 et qui applaudi à 3-2
Dernière édition de: chrisss35 (27-05-2012 23:37:03)
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
J ai pas vus le match je suis parti en weekend comment a ete yann m'vila?
On a bien jouer d'accord et on a eu du répondant encore heureux c'était l'Islande !
Et la défense a coulé !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
J ai pas vus le match je suis parti en weekend comment a ete yann m'vila?
Il n'a pas joué... ^^
Mandanda pas très rassurant, Debuchy meilleur joueur du match, la paire Mexes-Rami mise en difficulte par l'attaque Islandaise, c'est dire..., Evra ne devrait meme pas etre là, Cabaye pas bon defensivement et il jouait 6 donc..., j'ai trouvé Gourcuff plus dans le rythme que Nasri, Menez interessant et la paire Debuchy-Ben Arfa sera titulaire je pense, Benzema moyen.
Jeu plus stable après l'entrée de Diarra. Trés bonne entrée de Giroud et de Ribery.
Bon, si après ce match là, Blanc ne dégage pas cette imposture d'Evra, c'est à désespérer...
Sinon, je suis la seule à trouver Nasri en 10 totalement inutile et transparent ?
[ Généré en 0.082 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.2 KiO (Pic : 774.73 KiO) ]