Vous n'êtes pas connecté.
Orage + énormes averses de pluie, quel joli temps sur Rennes
Et c'est comme ça jusqu'à jeudi...
J'ai fais Rennes Liffré samedi soir. Parti à 18H40, arrivé à 19H10... soit 30 minutes de route complétement inondée. Par endroit, 50cm de flotte et visibilé quasi nulle.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Je confirme, j'habite à Liffré et de la grêle est tombée pendant une heure et demie, des caves ont donc été inondées, chose extrêmement rare !
Et l'autoroute A84 a même été coupée quelque heures.
Pas une goutte à Vannes, que du soleil (oui, bon, quelques nuages ^^)
Demain cela risque de tacler et de fuser , si le ciel ne se montre pas plus clément au dessus de Rennes !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Si avec ce temps, on a pas un putain d'été. Je casse tout ^^
Un temps finistérien sur Gruissan depuis hier. J'avais jamais vu ce genre de pluie ici, d'habitude c'est 20 minutes de pluie torrentielle et on n'en parle plus. Là je regarde le port et j'ai l'impression d'être à Roscoff.
Comme sur toute la Bretagne !
Enfin un week end ensoleillé ,c'est pas trop tôt .
J'adore ce topic.
Je vais y aller de mon commentaire: il va faire chaud !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
1024 hectopascals demain
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
L'orage commence à arriver du côté de Fougères.
Le vent commence à se lever aussi......ça sent pas bon tout ça.
Dernière édition de: Christophe (26-05-2012 19:30:53)
Du moment que le D- KLIC n'est pas noyé sous la flotte , je pense que cela ira pour Totophe .
D'ailleurs j'y vais ce soir....et le week-end prochain soirée collègue, donc forcément D-Klic..
Sinon le D-Klic noyé pourquoi pas.......tant que c'est de la vodka....
Pffff..................
Méteo ou pas, tiens mon pote.
Stop le raide bull., Citron, glacon, citron vert, encore mieux, p'titit coup de tonic.
Dernière édition de: Nicopicolo (27-05-2012 08:32:02)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Putain d'orage à la con.
Je n'ai plus de télé depuis hier. Enfin, la télé fonctionne, mais je reçois plus les chaînes. Problème d'antenne sans doute, mais impossible de récupérer image et son. Y'a des experts ici qui auraient une solution pour que je puisse voir Roland et les Bleus depuis mon canap' ? :P
Dernière édition de: Mazheo (27-05-2012 12:45:20)
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
1024 hectopascals demain
![]()
![]()
Tiens c'est bizarre, j'avais entendu 998, et vent du sud à 20km-h
God save the rain . Quel sale temps !
Dernière édition de: philippe22 (05-06-2012 18:13:44)
Temps catastrophique pour ce premier jour d'été et la fête de la musique ...
"Quelle est belle ma Bretagne quand elle pleut " .
Je vois que plus personne ne parle météo... Vous vous êtes résignés, ça y est ?
Ici on a eu 35-36°C à l'ombre hier, c'était assez insupportable (enfin, quand tu bosses, lundi les 33°C à la plage sont très bien passés), là ça "retombe" un peu, on a 31°C... Bref, ça sent l'orage pour ce week-end !
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 688.43 KiO (Pic : 729.33 KiO) ]