Vous n'êtes pas connecté.
Fin des exams aujourd'hui pour moi, me voilà en vacances
Traitez moi de feignasse autant que vous voudrez, c'est la première fois que je suis en vacances à la mi-mai, je ne vais pas bouder mon plaisir
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Putain de fainéant !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
J'suis en vacances depuis début-avril
Bon, c'est pas tout à fait vrai parce que j'suis en stage là jusqu'au 20 juin et qu'après je taff' le reste de l'été, mais j'ai fini les cours début-avril et j'reprends vers mi-septembre
Ca sent les rattrapages pour moi. ^^
Enfin les vacances pour moi!
Faire durer les partiels sur trois semaines, ça a ses avantages et ses inconvénients, tu pètes un câble à la fin^^
Il ne reste plus qu'à attendre les résultats pour voir si je décroche la Licence.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Moi je sais déjà que c'est les rattrapages pour moi, j'me suis même pas présenté à toutes les épreuves. C'est la 1ère fois en 3 ans de fac que j'vais aux rattrapages, il parait que c'est un passage obligatoire t'façon, sinon t'es pas vraiment considéré comme un étudiant de Rennes 2.
Bon, là en l'occurrence j'vais avoir tellement d'épreuve à rattraper que j'me fait pas trop d'illusions, j'suis bon pour une 2ème L3
Moi je sais déjà que c'est les rattrapages pour moi, j'me suis même pas présenté à toutes les épreuves. C'est la 1ère fois en 3 ans de fac que j'vais aux rattrapages, il parait que c'est un passage obligatoire t'façon, sinon t'es pas vraiment considéré comme un étudiant de Rennes 2.
Bon, là en l'occurrence j'vais avoir tellement d'épreuve à rattraper que j'me fait pas trop d'illusions, j'suis bon pour une 2ème L3
De mon temps un étudiant de rennes 2 visait principalement la licence IV....
Vacances pour moi aussi, après 8 longs mois de P1. Résultat le 8 juin, en espérant un passage en P2, même si ce sera juste.
Non Antoine tu n'auras pas de vacances, allez zou en stage infirmier !
Ouai, je veux bien moi ! Ça me prendrait que 15 jours de toute façon
Passage en M2 sans rattrapages...
VACANCES
Passage en M1 avec presque mention (11.984)
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
Ils auraient pu arrondir à 12, sans déconner... ^^
Passage en L2 pour moi, avec un honnête 11.5
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Double post pour la bonne cause. Malgré un gros foirage sur les partiels ça passe avec... 10.01 sur l'année !
Licence en poche !
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
"Grattis !" comme on dit en Suède !
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Bravo à tous ceux qui ont réussi
Avec 12.5 et un sprint final réussi je passe en terminale. Place aux épreuves anticipées du bac et à l'Euro !
Nobody is perfect. Nobody est l'un de mes surnoms.
"On sent qu'il peut pénétrer." Arsène Wenger, à propos de Ribéry
Bravo à tous également!
Pour ma part, licence validée également avec 11,9 sur l'année, tout proche de la mention
10,9 ce semestre sachant que j'ai eu un malencontreux 0 (un truc non rendu) et un beau 4 dans une merveilleuse matière qu'est la Paléographie. Finalement, c'est les matières d'Histoire qui m'ont fait remonter!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Moi je reprend tous de zéro l'année prochaine (oui, j'aime prendre mon temps). Donc L1 d'histoire en 2012-2013 ou cette fois je n'aurais plus le droit à l'erreur. Je tâcherai de mieux m'organiser que l'année dernière.
Bravo à tous ceux qui ont réussi leur exam cette année
Putain Yoyoc, c'est ton nouveau boulot qui t'énerves à ce point ?
Cet aprèm, je navigue entre le secrétariat de la FAC, le crous, la cpam... car apparemment je doit payer 388euros pour m'inscrire. Alors que je vie avec ma copine, je n'ai aucunes aides et je taff pour pouvoir vivre et mené à bien mes études. J'suis pas aidé quoi.
ils veulent me refiler à la sécu étudiante (une vrai merde ce truc là) parce que je ne fait pas 120h de boulot par trimestre (117h dans mon contrat mais sans compter tout mes avenants !)
Bref l'année dernière j'ai lâcher ma 1ere année à cause de toutes ses emmerdes, et là malgré tout mes efforts, on me fait encore chier pour la rentrée alors que je devrais juste me concentrer sur mes cours !
P.S : sans parler du fait que je ne peut plus aller voir mon club jouer, parce que je suis obliger de taffer le samedi pour justement subvenir à mes besoins !
Mais je plaisantais Yoyoc , et je sait trés bien que quand on est pas un fils à papa ou un Tanguy la vie d'un étudiant n'est pas faclie . En tout cas tu m'a l'air d'être un sacré bosseur et plein de volonté ,bref tout ce qu'il faut pour réussir ,donc je ne doute pas que tu y parvient .
Bon courage ....
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.02 KiO (Pic : 774.92 KiO) ]