Vous n'êtes pas connecté.
Si le PSG marquait un 3ème but hier soir,j'avais 3 bons scores pour les 3 matchs de dimanche... 5 pts quand même en 3 matchs!
Mais mes pronos pour samedi étaient pas top...
Who's the boss?.. héhé
Je ne suis plus qu'à 5 points du leader, attention
Dans la 34ème journée, j'ai mis Paris-Lille 2-&, ce qui voulait bien sûr dire 2-1, j'avais juste oublié d'appuyer sur la touche majuscule et ce serait sympa de me le compter comme ça.
Merci
12 points en attendant le match de Lyon
J'étais à Barcelone ce week end, j'ai complètement zappé de pronostiquer la dernière journée.
Juste eu le temps de pronostiquer le match de Rennes...
Il y a pas mal de journées en attentes... Je crains le pire pour le classement...
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Désolé pour le double post, mais c'est pour un autre sujet.
Il y aura des prono pour l'euro qui vient?
Ca pourrait être sympa.
Tiens, tu me donnes une idée. J'ai peut-être quelque chose à vous proposer. Je note et j'en reparle plus tard
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Je ne pensais pas prendre la tête et bien si me voilà avec 5 points d'avance (en attendant les résultats de la journée du 7 mai)
Il a fallu que j'attende ces 3 journées pour me réveiller...
Dommage mais j'ai toujours pour objectif le top 20 et préparer la saison prochaine
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Adieu 1ere place
Cette dernière journée où je n'ai pu pronostiquer qu'un seul match ne m'arrange pas...
Me voila à la 6eme place et à 11pts de la 1ere place.
Objectif: être sur le podium.
Mon objectif : être sur le podium.
Je suis 5ème, à deux journées de la fin.
Rappel :
Au terme de la 14ème journée, j'étais à la 33ème place du classement avec 10 points de retard sur Sdelauna.
Aujourd'hui, j'ai toujours 10 points de retard sur Sdelauna, qui est leader.
Dernière édition de: Willy (11-05-2012 22:15:37)
Et dire que si j'aurais pas fait le con en supprimant mon compte et en voulant me retirer définitivement de la vie SROienne, je serais très probablement bien classé, mais bon ça sera pour la saison prochaine.
Sinon l'idée des pronos pour l'euro, moi je trouve ça cool, cela serait intéressant de le faire et pourquoi pas un petit cadeaux à gagner...moi je dit ça....je dit rien...
objectif : finir devant cléclé ! Ah non, ça c'est trop facile...
bon finir dans le top 10 alors !
Ahah dois-je te rappeler que j'ai terminé devant toi la saison dernière?
Bon là ça semble compromis mais je compte bien me rattraper la saison prochaine
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je suis 17ème pas mal je trouve !!!
Et devant toi Cecle
Dernière édition de: xxRck91xx (13-05-2012 16:49:37)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Si j'ai bien compté, je monte à la 2ème place du classement.
J'attend les résultats avec impatience...
8 points ce soir, ma belle série continue.
21:00 Paris Saint-Germain 3 - 0 Stade Rennais FC
Je vois la lose moi, je la devine, je la sens
Marcelo Bielsa
J'avais mis 3-1 j'étais pas loin . Avec 8 points moi aussi j'ai surement assuré ma 1ere place (je me réjouis de peu )
Effectivement, personne ne te rattrapera...
Donc grattis comme on dit chez moi !! (Grattis = félicitations)
Pour moi, objectif, 2e place.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
A défaut que notre club gagne quelque chose cette année, j'aurais gagné un petit truc
Effectivement, personne ne te rattrapera...
Mathématiquement..., j'ose encore espérer accrocher la 1ère place !
Salut Yannick, pour la 36ème journée du 6 mai, je me compte 5 points au lieu de 3. Merci
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
voilou
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
Et zut, 3e pour la deuxième année consécutive...
Encore félicitations au champion sdelauna et à son dauphin Willy !
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (21-05-2012 17:55:12)
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
[ Généré en 0.051 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.25 KiO (Pic : 771.15 KiO) ]