Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#101 19-05-2012 14:20:56

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

De toute fàçon si ont est dans le top 7 ,c'est une bonne saison pour les dirigeants ,alors autant finir sur un feu d'artifice, et tant pis pour les Dijonnais ils n'ont que ce qu'ils mérite aprés tout .  smile


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#102 19-05-2012 14:25:34

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

Si on s'en tient à la mise en place de ce matin à l'entraînement, ça donnerait ça pour demain:

Costil - Danzé, Kana, Boye, KTC - Mvila, Pajot, Féret - Kembo, Montano, Pitroipa.

A voir si ça se confirme demain.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#103 19-05-2012 14:28:23

paul_35
Membre
Inscrit(e): 21-03-2012
Messages: 1 749

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

Hermine Rouge et Noire a écrit:
philippe22 a écrit:
Pius35 a écrit:

ALLEZ DIJON !

Sauvez-vous, et aidez-nous à dégager notre incompétent du banc de touche.

Rien n'empêche de gagner et de virer Anto par la suite ,car l'Europe peut se faire sous les ordres de Kombouaré par exemple .  smile

Ce serait plus facile de dégager Antonetti si on finit 7 ou 8emes que si on se qualifie en Europa League tout de même. Je vois déja le discours en cas de qualif et de 6ème place : "On a rempli les objectifs, on est européens". Et hop tout le monde oublie Quevilly roll

Mais ne t'inquiète pas on ne va pas oublier Quevilly. Maintenant c'est pas parce qu'on a perdu cette demi-finale qu'il faut souhaiter se faire taper à la dernière journée par Dijon, alors qu'on joue l'Europe... A moins que l'humiliation de Quevilly t'ai donné envie d'en connaître d'autres ?

Nos dirigeants vont évidemment dire qu'on a rempli les objectifs, le feu d'artifice est prévu comme chaque année alors que ça va être assez probablement une sale soirée lors de laquelle on va dire adieu à l'Europe en déplorant une fois de plus que notre équipe est cramée arrivée à la 38ème journée. Mais on s'en fiche un peu de ce que disent Le Lay et compagnie, non ?

Dernière édition de: paul_35 (19-05-2012 14:30:52)


Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade

Hors ligne

#104 19-05-2012 14:31:41

Hermine Rouge et Noire
Chasseur de Canaris
Inscrit(e): 02-06-2011
Messages: 1 554

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

Tout ce qui m'importe, c'est qu'Antonetti ne soit plus là l'année prochaine, j'ai pas envie d'une quatrième saison consécutive comme les trois dernières qu'on a eu! T'en as envie toi ?! yikes

Dernière édition de: Hermine Rouge et Noire (19-05-2012 14:33:05)

Hors ligne

#105 19-05-2012 14:39:01

paul_35
Membre
Inscrit(e): 21-03-2012
Messages: 1 749

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

Non, je n'ai pas envie d'une quatrième saison consécutive comme les trois dernières qu'on a eu.

Par contre, s'il faut faire une saison de plus avec Antonetti, perso je sais pas, je ne suis pas voyant.


Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade

Hors ligne

#106 19-05-2012 14:42:11

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 684

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

t'as pas tort paul car antonetti à quand meme pas mal ramassé cette année.

Une saison de plus serait pas forcément mauvaise si on la faisait avec lui car il à engrangé de l'expérience et à compris qu'à rennes il y'avait une attente et que si elle etait pas satisfaite, il pouvait etre exposé aux facheries du public qui en a marre de rien  avoir à se foutre sous la dent, surtout quand on voit la qualité de l'effectif cette année qui etait partit, je le repete pour jouer la ligue des champions.

Hors ligne

#107 19-05-2012 14:43:54

Hermine Rouge et Noire
Chasseur de Canaris
Inscrit(e): 02-06-2011
Messages: 1 554

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

Parce que tout d'un coup, Antonetti changerait de méthodes? Lui et le jeu qu'il propose deviendraient comme par magie différents de ce que l'on a vu depuis 3 ans ? Il ne se remet jamais en question, a toujours des excuses! Un changement sur le terrain passe par un changement sur le banc.

Dernière édition de: Hermine Rouge et Noire (19-05-2012 14:44:21)

Hors ligne

#108 19-05-2012 14:48:43

Lunatic
Membre
Inscrit(e): 12-05-2012
Messages: 8
Site Web

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

J'vous trouve dur avec Antonetti quand même, il s'est battu pour le club..
Quand Pierre Ménès taillait le Stade Rennais sur le plateau du CFC en présence du coach, Fred' s'est démené à défendre le travail de l'équipe.
Depuis qu'il est en place, on voit pas que des beaux matchs, loin de la mais il y a une progression dans les résultats et la stabilité.

Hors ligne

#109 19-05-2012 14:50:41

Roni
Membre
Inscrit(e): 29-04-2012
Messages: 343

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

Clecle-Rennais a écrit:

Si on s'en tient à la mise en place de ce matin à l'entraînement, ça donnerait ça pour demain:

Costil - Danzé, Kana, Boye, KTC - Mvila, Pajot, Féret - Kembo, Montano, Pitroipa.

A voir si ça se confirme demain.

Danzé s'est remis de sa blessure finalement?
http://www.football365.fr/france/infos- … 0297.shtml


Je s'appelle Groot

Hors ligne

#110 19-05-2012 14:53:38

sdelauna
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 02-01-2007
Messages: 2 181

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

Hors ligne

#111 19-05-2012 14:59:58

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

A vous lire on a l'impression qu'on joue le maintient ça me fait rire.

On va peut être se qualifié une deuxième saison consécutive en EL, chose qui n'est jamais arrivé au club.

On est un des clubs de Ligue 1 qui a le joué le plus de match et on est encore en course pour l'EL. D'ailleur de ceux qui sont en course pour cette compétition on est les seuls à avoir joué l'Europe. Je suis pas sûr que Saint Etienne, Bordeaux ou Toulouse en ayant joué autant de match soit aussi bien classé que nous à ce moment de la saison. Et ça j'en suis sûr.

Pareil dire qu'on a pas vu de jeu cette saison roll Faut se réveiller la saison 2010-2011 elle est fini depuis un moment ! Je suis d'accord que certain match c'était pas glorieux mais dire que le niveau de jeu été nul est vraiment bien réducteur et facile. Personnelement je me suis régalé cette saison devant pas mal de match (Rustavi, Belgrade, Paris, Sochaux, Udinese, Atlético, Marseille, Lyon, Evian). Le seul truc c'est qu'Antonetti ne change jamais son 4-3-3 ça je suis d'accord avec vous mais dire qu'on pas vu de jeu faut arrêté.

Je supporte ce club depuis une dizaine d'année, j'ai pas connu "les années ascenceurs" mais je suis pourtant content que chaque année on soit dans la course à l'Europe (alors qu'au debut on joué le maintient) et satisfait de voir comment le club a évolué depuis que je le supporte.

Donc voilà moi j'ai envie qu'on soit en Europe la saison prochaine et si on y arrive, malgrès cette terrible desillusion de Quevilly qu'il ne faudra pas oublier, on aura quand même fait une bonne saison.

Allez Rennes !

Dernière édition de: asa-55 (19-05-2012 15:03:13)

Hors ligne

#112 19-05-2012 15:10:03

paul_35
Membre
Inscrit(e): 21-03-2012
Messages: 1 749

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

Danzé s'est remis de sa blessure finalement?

Je pense, ca avait l'air d'aller ce matin.

Doumbia en CFA 2, ca devrait rassurer les mécontents du manque de technique de l'équipe de la semaine dernière.


Pour en finir sur le débat faut-il virer Antonetti, cette saison est-elle réussie etc..., je comprends tout à fait ceux qui en ont marre et qui veulent renvoyer Antonetti en Corse. La qualité de jeu a un peu baissé par rapport à il y a quelques années, maintenant il ne faut pas tout voir en noir.

1) Il y a aussi eu de très bons matchs cette saison, mais forcément on ne les voit pas. Par exemple une victoire comme celle d'Ajaccio ca aurait dû être la fête au stade tellement on s'est créé d'occasions, mais non, pour une fois qu'on voyait un match super agréable de nos joueurs, personne n'en profite et tout le monde grogne et fait son difficile. Bref, les grands matchs sont plus rares depuis l'arrivée d'Antonetti, mais c'est pas pour cela qu'il ne faut pas en profiter quand il y en a.

2) Se qualifier en coupe d'Europe avec 60 points, ce serait quand même un bilan comptable inédit et très honorable, malgré Quevilly et tous les matchs nuls frustrants à domicile.

3) Enfin, on entend continuellement le refrain du manque d'investissement des joueurs pour le club. Je pense qu'il n'y en a pas plus pas moins qu'il y a dix ans. certains regrettent les Jeunechamp, les Didot, les Lemoine, mais ils ont été remplacés, il y a Costil et Danzé aujourd'hui. Après il y a évidemment des joueurs qui sont à Rennes en touristes et qui doivent tout juste savoir qu'il y a des gens qui paient leur place pour venir les encourager au stade, mais ca ne date quand même pas de cette année.

Dernière édition de: paul_35 (19-05-2012 15:15:02)


Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade

Hors ligne

#113 19-05-2012 15:15:45

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 335

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

Pour le bien de ce club. Patrice, toi et ton équipe, svp.


« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

Hors ligne

#114 19-05-2012 15:24:59

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

Ba oui voilà je suis d'accord avec toi Paul_35.

Ce que je voulai dire c'est que la plupart ici voyent tout en noir alors qu'on a quand même fait des belles choses et qu'on sera peut être Européen avec 60 points soit un des meilleurs total de point de l'histoire du club. Et la plupart gueule comme si on allait descendre en Ligue 2.

J'ai cité les matchs que j'ai pris pas mal de plaisir en les regardant et j'avais oublié celui d'Ajaccio que tu cite. Sur ce match, d'accord Ajaccio et à 10 et voilà c'est pas la meilleur équipe du championnat mais sur ce match par exemple si vous trouvez que le niveau de jeu était nul et ba je sais pas ce qu'il vous faut. Sans Ochoa dans les buts on leur en met 6.

Pareil dire qu'il ne faut pas qu'on finisse Européen yikes C'est quoi cette réaction franchement ...

Dernière édition de: asa-55 (19-05-2012 15:25:58)

Hors ligne

#115 19-05-2012 15:50:21

paul_35
Membre
Inscrit(e): 21-03-2012
Messages: 1 749

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

En effet c'est aussi assez écoeurant de voir que certains ne veulent pas jouer l'Europe !

S'il y a bien un match cette saison sur lequel tout le monde s'entend pour dire qu'il était génial, c'est Rennes-Atletico. Et puis c'est quand même plus amusant de jouer à Bratislava qu'à Nancy, non ?

J'aimerais que tous ceux qui sont allés à Celtic Park, à Vicente Calderon voire à Belgrade ( big_smile ) viennent écrire pour le rappeler... la coupe d'Europe permet quand même de faire des déplacements inoubliables, et même par rébellion contre Antonetti je ne comprends pas qu'on ne puisse pas souhaiter la coupe d'Europe pour l'an prochain.

Dernière édition de: paul_35 (19-05-2012 15:50:48)


Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade

Hors ligne

#116 19-05-2012 16:28:53

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

J'en veux bien de l'Europe moi mais il faut en faire quelque chose...

Cette année, on a vu quoi ? Un très beau match Route de Lorient mais ce match a été rendu beau par les supporters... Et sinon, c'est tout. On s'est fait humilier à Glasgow et cette coupe a uniquement servit à relancer les blessés et à donner du temps de jeu aux joueurs qui en avaient pas. Les supporters veulent que le club la joue à fond mais le club ne la joue pas à fond.
On a pas eu la mentalité qu'il faut avoir en coupe d'Europe, on a pas vu une vraie volonté de se qualifier. Dès le début, on s'est montré résigné et la priorité était le championnat !
Au final, cette coupe d'Europe nous a RIEN apporté... Et Antonetti s'en ai même plaint puisqu'elle nous a fatigué et nous a pas permi d'accrocher les 3 premières places. Il me semble quand même que Lille a été champion la saison dernière en jouant l'Europa League, en étant éliminé en 16èm (ou 8èm) même et ce, avec un effectif bien plus restreint que le notre.

Donc la coupe d'Europe, ok mais si c'est pour se faire humilier par un club d'Europe de l'Est et la jouer sans ambition, c'est pas la peine, autant se préoccuper seulement du championnat et nous donner une meilleure chance d'atteindre les premières places en championnat.

Je préfère terminer 6èm et repartir sur un nouveau cycle avec une nouvelle équipe qui en veut, un entraineur plus compétent, plus ambitieux et un objectif élevé que terminer 5èm, se faire éliminer en poule d'Europe League, continuer à se faire chier au stade, subir deux/trois humiliations et continuer avec le guignol qui traine sur le banc de touche et qui nous ressortira pleins d'excuses pour expliquer sa mauvaise dernière saison avec le Stade Rennais.
Le club a besoin d'un nouvel élan, d'un nouveau souffle... On a besoin de changements !!! Une 6èm place nous apporterait ce changement... Une 5èm place, non et elle pourrait même nous enfoncer la saison prochaine. Certains joueurs ne supportent plus le Corse et l'équipe n'a jamais progressé...

Hors ligne

#117 19-05-2012 16:31:01

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

Pour résumer : ANTO AUX CHIOTTES , ET LA QUALIF DANS LA POCHE !  Comme cela tout le monde sera content .   cool


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#118 19-05-2012 16:39:52

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

Vous citez des bons matchs... J'en vois qu'un seul moi, c'est celui de Lyon. Et encore, on a eu pas mal de réussite puisque pendant la première demi-heure, on se fait balader.

On peut citer Sochaux, Dijon, Ajaccio, Nice, les deux contre Lorient... Mais heureusement !! Heureusement qu'on a réussit a battre ces équipes là au moins une fois sur nos deux rencontres...

Contre les équipes de tête, on a fait :
Deux matchs très mauvais contre Toulouse.
Un match médiocre à domicile contre Sainté puis une humiliation chez eux...
Un match que Brahimi gagne à lui tout seul puis un très mauvais match retour contre Bordeaux...
Un bon match aller à Lyon puis une moitié de bon match contre eux au retour.
Un match nul inespéré au retour contre Lille et un match aller raté avec des choix surprenants et incompréhensible de la part d'Antonetti.
Deux matchs dégeulasses contre Montpellier.
Un bon match aller contre un Paris loin de son meilleur niveau à l'aller puis un match retour raté.

Contre ces équipes la, on a gagné 10/42 points avec seulement deux victoires...
C'est dire à quel point on s'est fait chier cette saison et à quel point on a été déçu...
On a PAS progressé et on a le plus souvent montré d'énormes insuffisances dans tous les secteurs de jeu.

Hors ligne

#119 19-05-2012 16:41:54

Wesley_Said
Membre
Inscrit(e): 18-05-2012
Messages: 1 790

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

Qu'on aille ou pas en Europe ça changera pas grand chose à la saison.
Après ce serait symbolique d'avoir une 2ème qualification de suite, un bon parcours en Europe pourrait nous faire franchir un cap. Surtout que cette saison ça nous a pas trop handicapé pour le championnat...
Tout ce que je veux c'est un départ d'Antonetti, alors autant qu'il s'en aille avec une qualification en Europe ça laissera un meilleur souvenir de lui.


Demain il faut gagner histoire d'entendre la petite musique du multiplex en notre faveur big_smile


Par contre mettre Montano dans le onze... Je préfère encore voir Diarra ou Qasmi. Enfin c'est peut être pour le vendre à un meilleur prix, dans ce cas j'espère qu'il va planté un ou deux buts.

Hors ligne

#120 19-05-2012 17:00:18

paul_35
Membre
Inscrit(e): 21-03-2012
Messages: 1 749

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

Wesley_Said a écrit:

Qu'on aille ou pas en Europe ça changera pas grand chose à la saison.

Evidemment.

Mais ca changerait beaucoup de choses pour la saison prochaine.

Dernière édition de: paul_35 (19-05-2012 17:00:45)


Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade

Hors ligne

#121 19-05-2012 17:15:55

Misterbig A
L'Alpha
Localisation: Pinault Lounge Club
Inscrit(e): 26-03-2011
Messages: 785

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

Le résultat du match peut être positif ou négatif, je ne serais soulagé que par un départ de mister Antonetti!
Sa méthode a eu le mérite de mettre en place un jeu stérile, rien de plus. À chaque fois on a le ballon mais on ne sait jamais quoi en faire!
Si on lui laisse une dernière chance, vu sa facon de se dédouaner dès qu'il y a un résultat négatif (le temps ,le public, le terrain,l'équipe adverse trop défensive, trop d'attaquants au SRFC, pas assez d'attaquants etc...), ce serait étonnant que sa façon de faire change l'année prochaine!

Dernière édition de: Misterbig A (19-05-2012 17:16:36)


"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan

Hors ligne

#122 19-05-2012 18:01:11

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 910

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

Il me semble à te lire Valentin, que tu as un peu oublié ce qu'est le Stade Rennais et qui étaient nos adversaires en coupe d'Europe cette année.

Rennes, avant cette campagne, ne faisait pas partie des 100 meilleurs clubs d'Europe et cette place lointaine était totalement justifiée. Nous sommes certes un club qui essaie de grandir depuis un peu plus de 10 ans et qui a pour propriétaire un membre du Forbes 100, mais nous n'en restons pas moins qu'un microbe sur l'échiquier du foot international.

Ce groupe qu'on a eu cette année était celui qui ressemblait le plus à un groupe de Ligue des champions, c'est compliqué pour n'importe quelle équipe du monde d'aller gagner à Glasgow, que tu parles d'humiliation pour cette défaite c'est absolument n'importe quoi ! L'humiliation c'était à Caen contre l'US Quevilly et certainement pas au Celtic Park. Il n'y a pareillement aucune honte à perdre contre le futur vainqueur de l'épreuve. Et l'Udinese, 3° du calcio, on a pas su les dominer à la maison ? Le Milan AC n'a pas fait mieux en championnat, on est pas les seuls rouge et noirs a devoir se contenter du nul à la maison contre cette excellente équipe.

Je suis moi aussi pour un départ d'Antonetti, car je sens que son travail atteint de sacrées limites (et en particulier contre les ténors de cette saison en championnat), mais on peut le dire sans passer par des exagérations pareilles ni oublier d'où l'on vient. Ce que tu dis dans ton second message est, pour moi, bien plus parlant que ce que tu nous décris de notre campagne d'Europa League.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

En ligne

#123 19-05-2012 18:22:50

Francois
Dernier rempart
Inscrit(e): 15-06-2011
Messages: 1 940

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

Suis-je le seul à penser que le sort d'Antonetti est scellé depuis déjà bien longtemps ?

Quoi qu'il arrive, je souhaite une victoire et l'Europe avant tout demain.

Allez Rennes!

Hors ligne

#124 19-05-2012 18:40:19

ichigo56
Membre
Inscrit(e): 11-02-2012
Messages: 72

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

Tout a fait d'accord si anto doit partir je penses que tout ne va pas ce décider maintenant.

puis faire un bilan aussi noir de la saison.... demandé a Lorient/Brest si il aurait pas préféré perdre contre Montpellier et faire la même saison !
Faut peut être mettre les pieds sur terre, quand je vois que certains disent que le match retour contre Lille etait pourris, on voit vraiment pas les mêmes match ....

Hors ligne

#125 19-05-2012 18:42:31

Hermine Rouge et Noire
Chasseur de Canaris
Inscrit(e): 02-06-2011
Messages: 1 554

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

On a un effectif bien supérieur à ceux de Lorient et Brest alors pourquoi nous comparer ?

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 8
[Bot] ClaudeBot (8)

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 810.09 KiO (Pic : 866.98 KiO) ]