Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 16-05-2012 12:41:53

chris935
Membre
Inscrit(e): 31-05-2011
Messages: 1 086

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

Et oui, on devrait gagner sans trop de probleme (dijon va jouer la peur au ventre, on connait), on va peut etre se qualifier pour la ligue europa, Antonetti va sans doute peter plus haut que son cul une saison de plus à rennes. Je suis A fond pour les 2 premières propositions, la troisieme me ferait vraiment chier.


Danzé ?....Le futur Reveillere

Hors ligne

#52 16-05-2012 13:45:06

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

Ouais ont volent dans les plumes de cette chouette  ( 6-0) pas de quartier , et ensuite on s'occupe du cas Anto ,et basta pour cette fois !     cool

Dernière édition de: philippe22 (16-05-2012 14:07:33)


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#53 16-05-2012 15:48:06

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 335

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

Pardonnez-moi, mais êtes-vous au courant que Dijon jouera sa place en Ligue 1 Route de Lorient ?

Dernière édition de: Donne ta balle ! (16-05-2012 15:48:36)


« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

Hors ligne

#54 16-05-2012 16:21:19

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 666

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

Attendez!!! ne me dites pas que Dijon va jouer avec de l'envie???!!! mad  ...Bon ben c'est foutu, on va perdre! cool


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#55 16-05-2012 16:21:21

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

@ Dtb > Ils l'ont déja perdu contre Toulouse , pour eux c'est foutu de chez foutu !  big_smile

Dernière édition de: philippe22 (16-05-2012 16:22:10)


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#56 16-05-2012 19:00:23

Lunatic
Membre
Inscrit(e): 12-05-2012
Messages: 8
Site Web

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

Je le sens bien ce match moi, si on marque tôt dans la rencontre y a moyen de soigner un peu le goalaverage ( si boukari et montano ne jouent pas )

Hors ligne

#57 16-05-2012 21:25:32

tomolivier
Membre
Inscrit(e): 27-09-2011
Messages: 330

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

T'as raison ! Moi aussi je le sens bien ce match. Les Rouge et Noir vont gagner en ayant été nul à chier dans un match nul à chier ...dans une ambiance nulle à chier ! Dijon va descendre en ayant perdu contre une équipe et un club nul à chier !
Et puis les Girondins vont l'emporter pour que la morale soit sauve et ainsi permettre à nos pauvres petits rejetons stadistes de ne pas souffrir l'an prochain de la pression démentielle du public rennais et des médias bretons.

Hors ligne

#58 16-05-2012 23:10:00

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 684

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

c'est surtout que si on gagne et que la conjoncture nous est favorable et que par miracle on est qualifié, antonnetti va encore plus se sentir pisser.

Hors ligne

#59 17-05-2012 00:17:48

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

tomolivier va t'inscrire sur le forum de dijon bisous

Hors ligne

#60 17-05-2012 10:00:29

tortue
Membre
Inscrit(e): 18-05-2011
Messages: 670

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

tomolivier a écrit:

T'as raison ! Moi aussi je le sens bien ce match. Les Rouge et Noir vont gagner en ayant été nul à chier dans un match nul à chier ...dans une ambiance nulle à chier ! Dijon va descendre en ayant perdu contre une équipe et un club nul à chier !
Et puis les Girondins vont l'emporter pour que la morale soit sauve et ainsi permettre à nos pauvres petits rejetons stadistes de ne pas souffrir l'an prochain de la pression démentielle du public rennais et des médias bretons.


Quel post nul à chier !


Roazhon Ballon top love

Hors ligne

#61 17-05-2012 10:37:11

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

gagner ok, mais gagner avec un gros score car sainté va gagné aussi je pense, si on gagne 1/0 ou 2/0, sa sert a rien...

Hors ligne

#62 17-05-2012 12:12:46

tomolivier
Membre
Inscrit(e): 27-09-2011
Messages: 330

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

Je rectifie :

Tu as entièrement raison ! Moi aussi je le sens bien ce match. Nos chers et tendres Rouge et Noir vont l'emporter en ayant livrer une prestation de très mauvaise facture tant sur un plan individuel que collectif ...dans une froide ambiance. Ces malheureux dijonnais vont être relégués en Ligue2 en s'étant incliné face à une équipe et un club n'ayant pas satisfait aux attentes de ses supporters tant sur le plan du jeu que sur l'expression de  l'envie et de la motivation !
Enfin, les Girondins de Bordeaux vont empocher les 3 point à Saint-Etienne et se qualifier pour l'Europa Ligue, satisfaisant ainsi, au niveau national, les amateurs d'un football plus délié et  leur désir de voir sanctionner le club rennais, coupable d'avoir laissé se développer, de par les choix adoptés ces dernières années, un jeu trop stéréotypé et peu spectaculaire. Ceci  associé à une absence totale et grandissante de considération de la part des joueurs  et dirigeants pour les fidèles supporters et autres amateurs de beau jeu, il peut apparaître souhaitable que les joueurs de l'équipe rennaise ne prennent part à une compétition européenne l'an prochain au risque de mettre à mal la santé de ces mêmes joueurs sur un plan psychologique, et notamment celui concernant les plus jeunes, devant la somme des objectifs que leur auront fixés les différents protagonistes entourant la vie du club, tels que les fans du Stade Rennais  et autres médias locaux et régionaux.

Hors ligne

#63 17-05-2012 12:52:48

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

Mavinga à dégager au plus vite du Stade Rennais , il a eu une attitude de branleur avec Antonetti , DEHORS  !
Non mais le mec il a 20 ans , les 3/4 de ses matchs sont bidons et il ose contester l'autorité du coach lol .

Dernière édition de: Amoros@ (17-05-2012 12:55:28)

Hors ligne

#64 17-05-2012 13:01:28

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

Les 3/4 de ses matchs ne sont pas bidons ou alors ce sont tes yeux qui le sont. Fait revenir Soupape et tu verras la différence. Le mec s'est toujours battu sur le terrain c'est un peu trop facile de l'allumer comme ça.
Parce que dans ce cas là pourquoi personne n'allume le fait que KTC ne soit pas performant (hein lui aussi c'est un branleur ?) ou qu'Anto' persiste à le mettre à ce poste.

Non c'est vrai, sortons tout de suite sur nos grand chevaux c'est tellement plus intelligent comme réaction.


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#65 17-05-2012 13:08:53

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

Vous êtes sérieux à défendre Mavinga ?  Si il a été écarté de la séance spécifique c'est qu'il y a une raison .

Désolé mais c'est comme Boye , il est toujours à l'arrache  et tactiquement il a encore beaucoup de progrès à faire .
Il a 20 ans c'est vrai mais son attitude avec Anto est inexcusable  , c'est une faute professionnelle  .

Hors ligne

#66 17-05-2012 13:12:23

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

Mavinga, il est gentil par rapport à Boukari....

On sait rien de ce qu'il s'est passé. On sait juste qu'Antonetti n'a jamais su gérer ce groupe de jeunes... Son discours ne passe pas et sa façon de voir le football ne plait pas à tout le monde.

Hors ligne

#67 17-05-2012 13:17:16

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

Amoros@ a écrit:

Mavinga à dégager au plus vite du Stade Rennais, il a eu une attitude de branleur avec Antonetti, DEHORS !
Non mais le mec il a 20 ans, les 3/4 de ses matchs sont bidons et il ose contester l'autorité du coach.

Pourquoi ? Parce qu'il crie à l'injustice ? Parce qu'il ne comprend pas que cette sanction stigmatise quelques joueurs, alors que d'autres échappent inexplicablement au blâme ? Parce qu'elle survient quelques jours après la sortie de Frédéric Antonetti, pointant l'hygiène de vie de certains joueurs ?

Chris Mavinga a eu les couilles de lui répondre, comme Tongo Doumbia avait fait dans un passé récent. Vu le fonctionnement de Frédéric Antonetti envers ses joueurs (encore dernièrement à l'entraînement avec un jeune joueur et on peut aussi rappeler les cas Bangoura, Mandjeck, Souprayen et Verhoek), je ne pense pas qu'il puisse s'offusquer - un seul instant - qu'un joueur puisse lui répondre. Qu'il mette quelques joueurs à l'écart pour leur hygiène de vie, il n'y a pas de problème. Mais dans ces cas-là, il n'oublie personne.

J'espère le grand coup de balai, espérant qu'il y a quelques vérités qui sortent. Quelques personnes pourraient être étonnées de la fameuse unité du vestiaire rennais.

Concernant ce fait, un peu comme le vote de la mise au vert, je trouve que tout est fait dans ces affaires pour stigmatiser le groupe voire un groupuscule de joueurs. Je prends des décisions en montrant bien qu'il y a des choses anormales qui se déroulent à Rennes, me dédouanant ainsi de mes responsabilités. Mais, de mon côté, je n'ai rien à me reprocher puisque vous avez vu comment les joueurs réagissent. Je ne pense pas que Frédéric Antonetti ait appris le week-end dernier que certains de ses joueurs avaient une hygiène de vie "un peu décalée" au regard de leurs fonctions. Des décisions auraient pu être prises avant.

Puis la sanction ne veut rien dire. Je les mets à l'écart pendant un jour puis ils reviennent ensuite dans le groupe. Mais putain, Vahid, pour une partie de console tardive, il avait renvoyé Réveillère puis Diatta de leur chambre d'hôtel, les obligeant à retourner sur Rennes par leurs propres moyens. Là on peut dire que c'est de l'autorité.

Dernière édition de: Boris (17-05-2012 13:18:40)

Hors ligne

#68 17-05-2012 13:30:13

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

Les Doumbia , Mavinga et compagnie ont encore tout à prouver et ne doivent pas oublier que Anto leur a fait confiance  .
Ils n'ont aucune légitimité pour le moment .

Ce n'est pas à eux de juger de ce qui est bien fait ou pas de la part de l'entraineur , ça c'est le boulot de ceux qui sont en haut de Anto dans la hiérarchie  .

Dernière édition de: Amoros@ (17-05-2012 13:38:32)

Hors ligne

#69 17-05-2012 13:47:06

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

Tu persistes et signes en plus.

Voilà la réaction du joueur sur twitter qui lui au moins à l'intelligence de ne pas en rajouter :

Chris Mavinga a écrit:

"Pour revenir a l'altercation d'hier avec le coach vous inquiétez pas il n'y a rien eu de virulent comme j'ai pu le voir ou entendre.. / Maintenant on se prépare tous pour être prêt dimanche pour décrocher cette place qualificatif pour l'Europa league la saison prochaine .."

Le mec a même pas besoin d'une agence de comm' comme les clubs ou comme M'vila pour se gérer et désarmorçer un semblant de polémique. Comme quoi ils sont pas tous débiles dans le milieu.

Dernière édition de: Kaliayev (17-05-2012 13:47:30)


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#70 17-05-2012 13:55:01

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

Heureusement qu'il en rajoute pas hein et ça tout le monde le fait de minimiser l'incident quand il y a une altercation .
Il a compris son erreur certainement .

Hors ligne

#71 17-05-2012 13:57:00

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

Ce qui serait bien, ça serait qu'Antonetti revienne clairement sur le pourquoi du comment de son choix d'écarter ces 4 joueurs. Comme vous le dites, on ne sait pas précisément ce qui s'est passé donc je ne vois pas comment on peut critiquer l'un ou l'autre pour le coup. On peut juger le choix d'Antonetti mais pas l'engueulade. On ne sait pas ce qui s'est dit donc évitons de supputer.

Concernant Mavinga, je ne pense pas que ça soit un branleur. Il a l'air d'être un mec bien sur Twitter comme avec les supporters. Après, ça arrive à tout le monde de s'emporter, ce n'est pas une raison pour souhaiter le voir partir. Surtout qu'il reste sur quelques bons matchs.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#72 17-05-2012 14:02:58

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

Anto ,Lacombe même combat ,foutre la merde avant de se casser ,c'est tout . Minable !  mad


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#73 17-05-2012 14:14:54

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

Clecle-Rennais a écrit:

Ce qui serait bien, ça serait qu'Antonetti revienne clairement sur le pourquoi du comment de son choix d'écarter ces 4 joueurs.

Antonetti : "Il y a eu une mise au point et un message de passer avant un dernier match important. C'est tout. Tout reprendra normalement jeudi."

Hors ligne

#74 17-05-2012 15:12:00

TheGed
Membre
Inscrit(e): 14-05-2012
Messages: 62

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

Je n'en ais rien à foutre que Mavinga soit "un mec bien sur twitter" !!
Il est pas payé pour être bien sur twitter mais pour se crever le cul aux entrainements et prouver au coach qu'il mérite une place de titulaire !

Je suis désolé, il a encore rien montré le garçon !
Pour le moment, Romain Danze est un titulaire indiscutable à son poste ; si il a le brassard, c'est pas par hasard !

Il ne me semble pas avoir entendu Danze se répandre dans les médias quand il était barré par Melchiott et Fanni il y a pas si longtemps !
Il a juste fermé sa gueule et bossé comme un malade en silence dans l'espoir d'avoir sa chance ; ce qui est le cas aujourd'hui.

Romain est un vrai Pro et fait honneur au Stade Rennais ; Mavinga est encore un gamin capricieux qui a besoin de se faire botter le cul, même si il est pétri d'un talent qu'on demande à voir !

Hors ligne

#75 17-05-2012 15:14:53

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 684

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

le probleme d'anto c'est qu'il à pas la main assez ferme.

Tu fais pas un sondage pour savoir qui veut ou non faire une mise au vert. Tu la fais, c'est comme ça point barre.

Tu mets pas 4 joueurs à part à la fin de la saison parce qu'ils sont connus pour leurs extras en dehors du club, tu leur explique bien dès le début de saison que va falloir manger foot respirer foot, vivre foot, si ils sont pas d'accord, y'à sanction.

Quand t'as une équipe composée que de jeunes et ou le plus ancien, dalmat est lui aussi un gamin dans sa tete, bah tu payes la note par des extras sportifs un peu débiles et des joueurs qui sont pas au top car ils préferent s'amuser que travailler. Si personne leur dit rien, ils vont continuer à voir le club comme un camp de vacances en fait.

Souvent, ces memes joueurs quand ils partent dans des grands clubs à l'étranger se prennent une claque monumentale dans la tronche car le niveau d'exigence est tel que tu peux plus faire que ce pour quoi t'es grassement payé.

Cette année on à eu ce gros point noir, c'est la moyenne d'age globale de l'équipe et le manque de joueurs de caractere et d'expérience.

On l'à dit et répété mais ça à quand meme manqué d'hommes sur le terrain.

Maintenant, antonetti essaie semble t'il, si j'ai bien compris de corriger le tir, mais c'est trop tard et si il commence à s'en prendre aux joueurs et vu la conjoncture du club, ça risque de mal finir. Pour avoir joué en club, quand les résultats sont pas là, et que le coach releve son niveau d'exigence, y'en à à toujours un ou deux qui ouvrent leur gueule pour contester car ils savent qu'il y'à une faiblesse chez les dirigeant.

Antonetti, si il veut progresser doit avoir la main plus ferme, mais dans un gant de velour, pas obligé de vociférer et de faire le spectacle sur le banc de touche. Son équipe il doit la connaitre surle bouts des doigts et en faire ce qu'il veut, et surtout, c'est le plus important, bien le faire.

Car sans résultat, tout fou le camp.

Si on prend montpellier par exemple, on à le pere girard qui sait comment gérer des jeunes puisqu'il avait l'éqquipe espoir auparavant, mais on l'à viré pour des raisons louches. Je pense que c'est un type à qui on la fait pas. Et puis surtout, derriere, y'à ce putain de monsieur qu'est nicolin, un vrai mordu de football. On dirait plus un passioné de foot qu'un directeur d'entreprise, et dieu sait que de nos jours on voit bcp trop de dirigeants qui se prennent pour des patrons d'usine. A tort évidemment.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 9
[Bot] ClaudeBot (9)

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 798.83 KiO (Pic : 839.73 KiO) ]