Vous n'êtes pas connecté.
Ah enfin Danzé part, enfin la chance à Foulquier qui va être énorme, je dis OUI, grand OUI.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Oh Zvon ! Un revenant !
Mais pour dire des anneries, dommage
Danzé est le peu d'âme qu'il reste au club. Son départ serait synonyme de beaucoup de choses pour moi !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Danzé est un bon joueur de club et là, je suis 100% d'accord avec Anto mais il a pas ce qu'il faut pour s'imposer durablement.
Foulquier, ce qu'il avait apporté en attaque, c'était juste hallucinant, il a besoin de progresser en défense mais je crois tellement en lui.
Alors après, je ne sais pas si on va acheter un autre mec ou si on va faire confiance à Foulquier mais bon, c'est une transiction, un mec de centre de formation part, un autre arrive.
Danzé est un bon joueur mais son manque de percution et surtout son manque de vitesse sont hyper handicapants. Bref, moi ça me va, je vais pas pleurer.
Et Si Kombouaré arrive, j'espère qu'il changera pas ces plans là.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'ai une petite stat pour vous sur Danzé Je sais que je ne convertirais pas ses détracteurs les plus féroces, mais bon c'est toujours intéressant d'apporter des éléments factuels plutôt que de casser bêtement un joueur comme certains le font avec Danzé (protégé, surcoté, tous les buts viennent de son coté blablabla...)
Danzé sur le terrain c'est 31 matches (25 titu 90 min, 6 entrant en jeu ou remplacé)
Bilan : 45 buts marqués, 26 buts concédés
Danzé hors du terrain c'est arrivé au cours de 12 matches (6 matches ou il ne joue pas du tout et 6 autres matches où il est remplaçant ou alors il ne débute pas le match)
Bilan : 3 buts marqués, 18 buts concédés
Alors je veux bien que KTC et Foulquier soient de gros potentiels, complètement d'accord, mais pour l'heure le taulier du poste d'arrière droit au Stade Rennais il est Finistèrien et s'appelle Romain Danzé
Je pense qu'aucun joueur dans l'équipe apporte autant de plus-value à l'équipe, des deux cotés du terrain. Au dela des qualités athlétiques, techniques et physiques il existe des intangibles tels que le mental, la combativité, l'intelligence, le placement ou la disponibilité, autant de choses impalpables, inquantifiables qu'un joueur comme Danzé possède et communique. Choses que Dreossi et Antonetti semblent incapables de percevoir. Le public rennais par contre, à de rares exceptions, ne s'y trompe pas
Dernière édition de: tortue (15-05-2012 17:44:17)
Roazhon Ballon
J'aime bien Antonetti, mais je ne le sens déçu par le club dans ces derniers propos publics... Dans ces conditions, mieux vaut qu'il parte. Kombouaré je dis oui !
Un entraineur que je ne connais pas beaucoup. Quelqu'un pourrait m'en dire plus sur lui? (notamment sur le style de jeu qu'il pronne et les différence avec Anto)
S'il venait à signer, quid de erding?...
Erding jouerai, j'ai pas souvenir qu'il y ai eu de malaise entre Erding et Kombouaré à ma connaissance.
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Kombouaré je dis oui aussi, je suis un grand fan du bonhomme, que ce soit à VA ou à Paris il a fait un super boulot. Je me souviens qu'à paris il alternait bien entre le 4-3-3 et le 4-4-2, tactiquement intéressant. Un jeu plutôt agréable à regarder, à voir si la rumeur persiste, on en saura sûrement plus après le match de samedi.
Kombouaré sa serait idéale pour le Stade Rennais. Super Entraineur il l'a démontré a Paris et a Valenciennes.
Maintenant si les joueurs pouvaient nous qualifier en EL je suis sur que Kombouaré nous ferait gagner un match dans cette compétition. En faîte je veux juste un entraineur qui propose du jeu, histoire qu'on se fasse pas chier en allant au stade. Pas comme depuis 3ans..
Wait and see, Allez Rennes !
C'est un très bon entraineur que le PSG regrette maintenant donc moi je dis OUI !
Anto y arrive pas donc s'est mieux qu'il parte !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
D'après mes echos parisiens, AK c'est le même topo qu'Anto : 4/2/3/1 immuable, pas d'adaptation à l'adversaire, pas une référence au niveau tactique, mais une grosse personnalité attachante.
Après je me méfie de ces avis, je sais qu'on aime faire mousser Carlo du coté de Paris donc on peut chercher à rabaisser AK.
Ce qu'il a fait avec VA et surtout avec Paris (une coupe de France, une 4e et 1e place) me parait bien plus fort que ce qu'Anto nous a servi pdt 3 ans à Rennes
Roazhon Ballon
Pour ma part je serais aussi favorable à un départ d'Antonetti, qui n'a jamais réussi à tenir ses promesses malgré un effectif d'une grande qualité (pour cette saison). Kombouaré me plairait bien en remplacement. Il à toujours fait du bon boulot partout ou il est passé ! Son limogeage à Paris est aucunement mérité. N'oublions pas que l'année dernière, quand Paris n'avait pas tout ces moyens à disposition, Paris était considéré comme l'équipe produisant le plus beau jeu de ligue 1 avec Lille.
De plus sa nomination permettrais peut être de faire venir des joueur parisien comme Chantôme par exemple.
Antonetti aussi avait fait du bon boulot partout ou il était passé
Mais comme dirait l'adage "le boulot est souvent l'arbre qui cache la forêt mais une fois le boulot abattu ....."
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Quelle finesse, respect mec.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Kambouaré pour remplacer Antonetti ?
Pas de changement en vue. La routine, le Stade Rennais quoi.
Dernière édition de: Donne ta balle ! (16-05-2012 15:44:36)
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
un changement d'entraineur pour changer juste de gars non merci... pour voir un peu de jeu Ok, mais par dessus pour pouvoir voir une équipe intelligente sur le terrain capable de s'adapter a son adversaire et pas se morfondre dans des shémas stéréotypés voués a l'echec
kembo
Il ne prolongera pas donc il faut le vendre.
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
Citation de Coluche
Il faut absolument faire jouer la concurrence entre Lille, l'OL et l'OM pour en tirer la meilleure somme possible. Il n'a plus qu'un an de contrat, ça va être dur d'en tirer plus de 5 millions j'imagine.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
sûr il est bon... maintenant le Kembo qu'on voit depuis 3 mois est très mauvais, individualiste, démotivé...donc il ira retrouver son talent ailleurs... Anto bien que sympathique avec lui n'en a pas tiré le meilleur jusqu'au bout..
avec le fric récupérer par la vente d'hazard, doit permettre aux dirigeants rennais de faire monter les enchères, faut pas s'en priver... c'est quoi ça passer un accord alors qu'il est sous contrat, ben ils vont devoir patienter ces lillois (ndr sow)!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Lille perd Cabaye, prend Pedretti, ils perdent Gervinho et achètent Payet, byebye Sow bonjour Roux... vont perdre Hazard et veulent Kembo... J'appelle ça se dégarnir et s'affaiblir perso... Ok ils sont 3ème cette année... mais pas sûr que l'an prochain ils fassent aussi bien...
tu rigole? lille est un club maintenant qui lutte pour la ligue des champions tout les ans, et l'année prochaine sa sera pareil, ils on tout les ans une sacré équipe comparé à nous...
Tom, cela ne fait "que" la troisième saisons consécutives que le losc joue une place en LDC (et la deuxième qu'il l'accroche), je pense aussi qu'ils s'affaibliront s'ils n'arrivent pas à bien remplacer Eden Hazard. Sincèrement cette année il a porté son équipe à certains moments et sans lui le losc se battraient pour accrocher l'europa league. Par ailleurs je pense que Gwenzon ne comparait pas les équipes du stade et du losc de l'année prochaine car il est encore un peu tôt pour ça mais il faisait une reflexion (que je me suis aussi faite) qui est que les départs du losc ne sont pas compensés.
- cela dit nous sommes H.S., bien que cette réflexion viennent de la rumeur de Jirès au losc. -
Pour revenir à cette rumeur, le départ de Jirès Kembo est, pour moi, acquis. Quand on regarde son rendement et son implication de ses dernières semaines on peut constater qu'il n'est plus vraiment là. J'espère que son départ va permettre à certains joueurs de la réserve d'intégrer l'équipe première.
http://www.footmercato.net/ligue1/trans … ster_85009
Cela parle d'un échange avec Ait Fana. Joueur intéressant
Arrétez avec vos torches-c***!!!
Footmercato c'est pas le top niveau rumeur !
Mais j'avoue que un échange Montano-Ait Fana ne me déplairait pas.
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
Brahimi à Nouveau Chateau ? Nan franchement, si il se tire je suis dégouté, quel gâchis !!!
[ Généré en 0.182 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.43 KiO (Pic : 791.33 KiO) ]