Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#226 13-05-2012 23:44:08

wil35
Game of Thrones
Inscrit(e): 01-05-2010

Re: [37ème journée] Paris SG - Stade Rennais FC 3-0

Joeysolo a écrit:
i have a dream a écrit:

MON DIEU QUEL VIDE, QUEL NEANT, QUELLE HONTE...

encore un match qui prouve que même si a dixit des "stars" , moi je vois des qatarisiens soudés, qui courent dans tous les sens...et ça ça ne dépend pas de la valeur du chèque mais du mental du joueur...bref,

Nous, on est absent trois défaites de suite : 7 BUTS ENCAISSES ET 0 BUT MARQUE.... voilà on fait le métier comme il faut!

Quand est ce qu'on va leur foutre des coups de pieds au cul, leur apprendre qu'ils ont un cerveau et que le marquage ça s'apprend dans les 1ères années de football... Mais diable, faut les fouetter, les giffler, les baffer tant ils nous manquent de respect!

Je n'ai jamais vu des statistiques aussi horribles ben oui, on a la balle (la possession) mais comme dans les deux surfaces ON EST MINABLE , mais MINABLE!!! : devant on est aussi inoffensif qu'un moustique contre un pare choc, et derrière aussi débile et ridicule avec 3 tirs cadrés 3 buts (on fait quasiment du 100% occasions concédées buts encaissés)

Et bordeaux qui gagnent dans les arrêts de jeu sur un péno marqué sur une faute débile aussi de Janot (le gardien prêté par sté, ???!!! là il a réglé une vieille rancoeur)
Nancy qui ne marque pas ce péno qui doit nous permettre de reprendre au goal average sté
Et nous qui prenons un péno et qui nous flingue encore plus. 

Bordeaux qui va finir en Europa league, la blague! au nez et à la barbe de Rennes, Sté, et toulouse... wouaouhhh

Et demain encore une dure journée, avec encore beaucoup de tristesse, mais encore plus de dépit....oui JE SUIS DEPITE!

si ça peut t'aider j'te comprends ;p

J'accorde beaucoup d'importance au srfc en tant que supporter (je vais souvent voir les matchs, sinon j'ai foot+) mais là je suis blasé, je pense à faire de rondelletes économies.. Mais quelle purge ce club quand meme!

Je suis solidaire avec vous, pareil, vu les dernières saisons ou on se plante toujours lamentablement dans la dernière ligne droite.
Il y en a ici, on a l'impression qu'il faudrait se foutre d'eux pendant 20 saisons avant qu'ils ne se rebellent.

Une équipe avec un minimum de breton dont Danze et que l'on arrête de faire partir les Lemoine, Didot et autres ...

Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

#227 13-05-2012 23:44:34

Bob Senoussi
Mind the gap
Inscrit(e): 21-02-2012

Joeysolo a écrit:

ça me fait doucement marrer quand je vois que certains parlent encore d'europa.

Je dirais plutot, pas d'europe.

J'ai pas vu le match mais quand j'ai regardé le score, et qu'il y'avait 2-0 et un péno, j'me suis dit.. non c'est pas possible, y'à un probleme quelque part quoi, tu peux pas perdre 3-0 quand tu joues ta place en europa.
Ils en ont rien à battre en fait. Normal en meme temps vu que tout le monde s'en va du srfc, des fois, et meme souvent d'ailleurs, j'ai bien envie d'en faire autant, je sais pas ce qui me retient de regarder cette équipe jouer.

Au pire, l'année prochaine, je regarderai pas les matchs de CDF et j'arreterai la saison à 10 matchs de la fin.

Déception OK. Mais analyser les défaites en disant que les joueurs en ont rien à battre, c'est zéro. Il y a matière à critiquer sur la compo, la mise en place tactique, les mauvais choix des joueurs... Mais là Joey, je vais mettre ça sur le compte de la rage après une défaite parce que... hmm

"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

#228 13-05-2012 23:44:59

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008

n'empeche, cette année on aura quand meme bien subit, entre la demi en CDF, la désillusion en europa(fini l'europa au passage) et cette triste fin de championnat ..

#229 13-05-2012 23:46:25

wil35
Game of Thrones
Inscrit(e): 01-05-2010

Comme tous les ans depuis 7 ans, on te fait croire que et boumbadaboum, les rois de la loose!

Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

#230 13-05-2012 23:50:50

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008

Bob Senoussi a écrit:
Joeysolo a écrit:

ça me fait doucement marrer quand je vois que certains parlent encore d'europa.

Je dirais plutot, pas d'europe.

J'ai pas vu le match mais quand j'ai regardé le score, et qu'il y'avait 2-0 et un péno, j'me suis dit.. non c'est pas possible, y'à un probleme quelque part quoi, tu peux pas perdre 3-0 quand tu joues ta place en europa.
Ils en ont rien à battre en fait. Normal en meme temps vu que tout le monde s'en va du srfc, des fois, et meme souvent d'ailleurs, j'ai bien envie d'en faire autant, je sais pas ce qui me retient de regarder cette équipe jouer.

Au pire, l'année prochaine, je regarderai pas les matchs de CDF et j'arreterai la saison à 10 matchs de la fin.

Déception OK. Mais analyser les défaites en disant que les joueurs en ont rien à battre, c'est zéro. Il y a matière à critiquer sur la compo, la mise en place tactique, les mauvais choix des joueurs... Mais là Joey, je vais mettre ça sur le compte de la rage après une défaite parce que... hmm

Pour sur y'à de la rage, t'as pas idée meme, mais un moment donné c'est les joueurs qui sont sur le terrain. Alors je sais que le coach est une buse, qu'il fait tout le contraire de ce qu'il faut faire et qu'il aura tiré 25% de son effectif cette année mais un moment donné, c'est sur le terrain que ça se passe, le football c'est une affaire de footballeurs. Vaut mieux avoir un bon effectif et un mauvais coach qu'un bon coach et des joueurs mauvais.

Manque de bol on à un mauvais coach et un effectif, de bonne qualité mais qu'à pas de mental. Y'à trop de tares au final pour aboutir à quelque chose.
Quand je dis que j'ai l'impression qu'ils en ont rien à branler c'est que j'ai cette impression plutot tenace que le PSG à un tel actionnaire qu'il peut se permettre de payer n'importe quel joueur à n'importe quel prix et qu'à rennes, meme un bon joueur, aura un salaire banal à ses yeux et j'ai l'impression que ça les motive pas.

Je suis sur qu'ils se comparent entre eux, genre mvila ou brahimi ou autres, je suis sur qu'ils se disent, un moment donné, qu'ils pourraient toucher beaucoup plus et du coup ils sont pas à 100%.

C'est une impression hin.

Sinon oui j'ai la rage, qui ne l'à pas?

#231 14-05-2012 00:02:13

paul_35
Membre
Inscrit(e): 21-03-2012

647981europe.jpg

Voilà ma grille des possibilités de qualification en EL. A tous les coups j'ai du me planter quelque part en faisant ca trop précipitamment. Je me suis arrêté à quatre buts maxi, sinon toutes les hypothèses non évoquées évidemment ca n'aboutit pas une qualification.

EDIT : Une première erreur que je repère : Rennes 3-0 et ASSE 4-2 c'est NON pour l'Europe et non OUI...

Dernière édition de: paul_35 (14-05-2012 00:08:21)

Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade

#232 14-05-2012 00:06:40

Bob Senoussi
Mind the gap
Inscrit(e): 21-02-2012

Joey, je ne faisait que faire passer tes propos excessifs sur le compte de cet énervement wink.
N'oublie pas que leurs salaire est dépendant des bons résultats du club, et que l'enchainement de bons résultats le fait gonfler. Donc je ne partage pas ton analyse.
Maintenant c'est sûr que tout n'est pas la faute du coach et qu'il y a un manque de mental chez les joueurs et qu'on manque de grognards (en passant c'est pas forcement des joueurs bretons qui apporteront cet état d'esprit).

"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

#233 14-05-2012 00:10:46

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006

wil35 a écrit:
Joeysolo a écrit:

n'empeche, cette année on aura quand meme bien subit, entre la demi en CDF, la désillusion en europa(fini l'europa au passage) et cette triste fin de championnat ..

Comme tous les ans depuis 7 ans, on te fait croire que et boumbadaboum, les rois de la loose!

ça c'est sûr, et pourtant rien ne se passe... petit club tranquille sans mental sur le terrain, ni mental en interne... On attend quoi pour dire aux joueurs qu'ils resteront au club quelque soit le résultat final, qui prend la parole pour les secouer les branleurs!

Monsieur Pinault, je n'ose croire que vous vous contentez de si peu et encore plus de cet irrespect... pourquoi jamais nous en haut de l'affiche... en dix ans on s'est construit une belle réputation de looser dans le foot...

ON LOUPE TOUT, ON GACHE TOUT!!!

2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

#234 14-05-2012 00:14:56

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Site Web

J'espérais quelque chose ce soir (et lundi dernier), pour laver un peu l'affront en CDF. C'est (encore et TOUJOURS) raté!

On finira 7ème, c'est écrit d'avance. Eh bah tant pis! Rien à battre. On est condamnés à vivre ce genre de soirée merdique en supportant ce club. Je suis pourtant un acharné mais franchement, je commence à avoir sérieusement l'impression d'être aussi un sado-masochiste.

A l'année prochaine! Avec qui? Quel coach?

Le changement, c'est maintenant.

.

#235 14-05-2012 00:18:28

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011

Anto a presque  bien fait son taf  , son interview d 'après match !

La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

#236 14-05-2012 00:25:38

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008

j'ai même pas entendu sa, qu'a til dit?

#237 14-05-2012 00:25:56

tomolivier
Membre
Inscrit(e): 27-09-2011

Remarquez qu'il faut tout de même être un bon gros beauf pour aller voir SRFC - Dijon !

Alors on peut toujours prendre en compte le fait que nombreux sont ceux qui végètent dans leur vie de merde au quotidien (Bondieu j'ai peut-être une vie de merde aussi ? mais quand même !) mais si on occulte ne seraient-ce que ceux qui ont, mais alors vraiment de bonnes grosses vie de merde (auquel cas ceux-ci sont excusés),il est difficile d'imaginer les raisons qui peuvent pousser nos amis beaufs à se rendre au Stade de de la Route de Lorient dimanche prochain. A moins que la simple idée de se faire enivrer les narines de l'odeur de la galette-saucisse ne suffise à elle seule à motiver le mouton.

Question 1 : Va t'on assister, comme trop souvent, à la grande transumance du Week-end ? les membres du RCK feront-ils parti du troupeau ? Le prix de la barquette de frite aura-t'il été revu à la baisse ?
Bah oui ! car on parle de l'équipe, mais qui se soucie de la frite ? Car le beauf et le mouton, bien qu'ils consomment visuellement de la merde tous les week-end, ont nécessairement besoin de bouffer au prix fort, toujours de la merde malgré tout, afin d'avaler plus facilement la pilule que leur club chéri leur injecte insidieusement.

Question 2 : certains de nos amis caprins qui copulent lors de ces soirées entre ovidés (en fait les types sur le terrain, ceux avec leurs grosses godasses, ...et bien ce sont des éleveurs de chèvres qui ramassent consciencieusement les crottes de leurs bêtes au terme de chaque période, mais oui !) vont-ils continuer, à déféquer et éructer sur le SRO ou bien peut-on espérer que certains prennent conscience que la soumission à cette traite du "supporter" n'est pas une fin en soi ?

Bisou,

Edit modo : sinon tu peux te calmer, aussi.

#238 14-05-2012 00:29:21

mandigo 22
Membre
Inscrit(e): 12-06-2011

tom29sud a écrit:
lunatic35 a écrit:

Anto a presque  bien fait son taf  , son interview d 'après match !

j'ai même pas entendu sa, qu'a til dit?

antonetti
Il se fout de notre geule.

L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
                                                        Citation de Coluche

#239 14-05-2012 00:31:48

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011

Sur le site du stade rennais elle est moins longue et  je la trouve un peu plus intelligente que d hab  par contre il ne se remet pas en question normal ..

"Un jour, on peut faire ce que Montpellier fait. Mais je m'interroge: faut-il mieux être une fois champion et puis plus rien ou être dix fois plus haut sans être champion."

Qu est ce qui lui dit que Montpellier  tombera si bas ?? et qu'est ce qui lui dit que rennes ira jamais en L2 ?

Le jeune naïf expérience argent  toujours les meme exceptionnel la com'

Dernière édition de: lunatic35 (14-05-2012 00:35:33)

La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

#240 14-05-2012 00:51:49

chris935
Membre
Inscrit(e): 31-05-2011

Que Anto dégage et vite. Assez de la grosse purge

Danzé ?....Le futur Reveillere

#241 14-05-2012 01:03:36

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011

Je rentre à l'instant du parc (et oui 1h du mat', merci ami CRS).

Une bien pietre prestation de nos rouges et noir (pour ne pas etre plus mechant)
Entre une défense en carton et une attaque en bois (Euh chef? A 16 metres on a le droit de tirer ou vaut mieux tricoter?), on peut rien espérer.

Je ne m'attarderais pas plus sur le resultat de ce soir.Je dirais juste que j'ai adorer l'ambiance du stade (malgré les insultes parigos qui sont de bonnes guerre).

Par contre, gros coup de gueule contre les joueurs. Perdre 3-0, ok ils sont décu, mais ne pas venir saluer ceux qui se sont déplacé, c'est juste lamentable. Y'en a qu'un qui est venu, et il a traversé le terrain pour ça, c'est costil. Venir faire un coucou à un parckage, ca doit etre trop dur pour certains. Merci à vous...

Sur ce, bonne soirée les gens.

PS: De Saint-Sernin est venu nous saluer pendant qu'on était garder comme des chèvres par la sécu après le match. Sympa super sympa de sa part. C'est pas LeLay qui ferait ca...

#242 14-05-2012 01:15:28

hefer22
Membre
Inscrit(e): 25-07-2008

Antonetti il nous les casse avec ses "on est trop jeunes, trop naïfs, trop inexpérimentés, blablabla"
ça fait 3 ans qu'il nous sort les mêmes excuses. il faudrait qu'il se remette un peu en question le corse.
Tout le monde se rend compte que tactiquement il est très limité.

On à vu ce soir que l'on est une équipe moyenne sur toutes les lignes (a part le gardien).
Défensivement on est pas à la hauteur, au milieu on ne fait pas le poids contre les 6-7 meilleurs équipes du championnat, en attaque on est trop pauvre (kembo qui joue bien que 2 mois dans l'année, montano ... ben c'est montano quoi, brahimi qui n'est pas encore le prodige que tout le monde attends, erding blessé, hardji même si je l'aime bien ce n'est peut être pas pour rien qu'il jouait le maintient avec nancy ...).

On a une équipe moyenne, composée de joueurs moyens ou moyens+ qui est à son niveau (7e - 8e).
Je me rappel d'un supporter lillois qui disait ici qu'il n'échangerai aucun joueur de son équipe contre un joueur rennais. et je suis d'accord avec lui (a part pour le gardien tongue )
Ce qu'il nous faudrait c'est un vrai plan de jeu sur lequel les joueurs puissent exprimer tout leur potentiel. on est trop figé, on manque de moyens tatiques.

Bon, il ne reste plus qu'à prier pour espérer gagner ontre dijon et qu'en même temps st etienne et bordeaux fassent match nul ou que st etienne gagne sur une plus petite marge que nous. Personnellement les matchs européens sont les seules choses qui puissent encore me faire un peu vibrer avec ce club.
En espérant un bon coup de balai à l'inter-saison.

#243 14-05-2012 05:03:13

fabius
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006

plein le cul de cet incompétent de corse qui nous sert depuis qu'il est là on est trop jeune, le vrai soucis c'est que lui il est trop nul pour arriver à faire jouer son équipe avec les joueurs qu'il a recruté purée ça fait 3 ans qu'il est la le disque est rayé et je n'ai qu'un truc à dire anto fais comme sarko "casses toi pauvre con".

#244 14-05-2012 06:42:45

Frère Tuck
Invité

et Kembo qui rentre, fais une percée coté droit et tente un tir tout pourri presque à
angle fermé en oubliant Montano au point de pénalty....
j'ai éteint mon ordi et j'suis allez me coucher. Je savais que c'était fini...
Anto est peut etre incompétent mais c'est pas le seul!!!

#245 14-05-2012 06:52:38

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011

Antonetti ne mérite que de dégager : un entraineur qui a si peu d'emprise sur le jeu de son équipe et sur les évènements d'un match n'a rien à faire chez nous.
Romain, je sais pas ce qu'il porte, mais depuis sa sortie contre Bordeaux, 7 buts encaissés, 0 marqué, et c'est pas la première fois.

#246 14-05-2012 07:08:49

Colonel Foley
The Infamous
Inscrit(e): 26-06-2011

Au moins, personne ne pourra nous accuser de favoritisme envers Montpellier ou Paris: on a été bidon de chez bidon face aux deux..

Par contre celui qui m'a gavé c'est Néné, son petit plongeon en 1ère je trouve ça tellement pitoyable et indigne d'un mec nominé pour être meilleur joueur de L1. Et en plus il se permet de nous péter un triplé derrière, grrrrr....

#247 14-05-2012 09:57:50

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006

Quelle honte !

Qu'est ce que c'est que ce 11 titulaire !!

Ras le bol de cette frilosité française à penser ne pas perdre avant de gagner.

6 ! 6 gros malabar à vocation défensive aux muscles affutés tellement injecté de sang que ce dernier n'est plus en quantité suffisante pour monter au cerveau.

Aucun animateur de jeu, ha si, l'ancien placardé norvégien. houaa.

Brahimi laissé sur le banc au profit du clone de Camara.

Montano sur le terrain pour espérer le vendre plus cher.

Mais ya du positif, Montpellier sera champion.

Je crois que l'an prochain je vais encore économiser des sous en n'allant pas voir de matchs.

Dernière édition de: lyonel (14-05-2012 09:59:43)

#248 14-05-2012 10:22:24

topspin
Membre
Inscrit(e): 25-09-2008

Il n'y a pas eu de miracle le PSG nous a mis une raclée .
La majorité d'entre nous s'y attendait,quelques rêveurs nous voyaient faire un résultat.
Nous allons rater la qualification à l'EL mais ce n'est pas à cause du résultat d'hier soir .
Il faut changer l'état d'esprit de nos joueurs je vois encore les joueurs prostrés après la défaite contre Quévilly ils n'étaient pas nombreux ...
Il faut changer les mentalités des joueurs et des dirigeants : il faut plus de joueurs emblématiques dans l'équipe .
Ce sont des joueurs comme Didot , Lemoine ou Danzé mouillant leur maillot, attachants qui symbolisent le club .
La majorité des joueurs actuellement ne pense qu'à l'argent et au transfert dans un club huppé ,le Stade Rennais étant la rampe de lancement .
Il faut remplacer Antonetti : 3 années c'est suffisant .

Vivement la saison prochaine ,çà ira mieux ?

ALLEZ RENNES !

#249 14-05-2012 10:25:01

paul_35
Membre
Inscrit(e): 21-03-2012

damien22190 a écrit:

Par contre, gros coup de gueule contre les joueurs. Perdre 3-0, ok ils sont décu, mais ne pas venir saluer ceux qui se sont déplacé, c'est juste lamentable. Y'en a qu'un qui est venu, et il a traversé le terrain pour ça, c'est costil. Venir faire un coucou à un parckage, ca doit etre trop dur pour certains. Merci à vous...

ca c'est pas une surprise, quand ils gagnent ils viennent à peine, alors quand ils perdent...

tomolivier a écrit:

Remarquez qu'il faut tout de même être un bon gros beauf pour aller voir SRFC - Dijon !

L'un de ces gros beaufs te salue, je serai à ce match qui peut être un grand moment de l'histoire du club en cas de miracle mathématique et de qualification.

Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade

#250 14-05-2012 10:44:59

Mattsrfc
Membre
Inscrit(e): 27-06-2009

J'était au parc et je confirme ce qui a était dit, ok on maîtrise plutôt le psg en première mi temps mais on voit très bien que l'on ne peut pas marquer... Dommage parce que les rentrés kembo/feret ont tout de suite apporter de la vitesse, et avec cette équipe là dès le coup d'envoi on aurait peu être pu faire quelque chose...

"ce n'est pas si facile de remplacer Evra…" Patrice Evra

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] ClaudeBot (5)

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 758.13 KiO (Pic : 815.03 KiO) ]