Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#201 13-05-2012 23:09:35

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 371

Re: [37ème journée] Paris SG - Stade Rennais FC 3-0

On aurait été contents de perdre 3-1 ou de voir Nancy en planter un 4ème... c'est dire si les ambitions ont un peu chuté.
Ça devient dur de voir le club couler ainsi. La marche loupée contre Quevilly a fait énormément de mal.

Mathématiquement, rien n'est foutu, mais j'ai du mal à y croire... Quelle que soit l'issue, un nouvel élan doit être donné au club.

@brenn : bravo d'avoir eu raison, mais un peu moins de t'en réjouir. Enfin, tu fais comme tu veux.


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#202 13-05-2012 23:10:58

Azlo
Membre
Inscrit(e): 13-02-2011
Messages: 748

Re: [37ème journée] Paris SG - Stade Rennais FC 3-0

Pourquoi y a-t-il des gens qui sont contents d'avoir perdu ? Sont-ils vraiment des supporters ? Que font-ils sur ce forum ?

Dernière édition de: Azlo (13-05-2012 23:11:16)


L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !

Hors ligne

#203 13-05-2012 23:11:25

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 666

Re: [37ème journée] Paris SG - Stade Rennais FC 3-0

MON DIEU QUEL VIDE, QUEL NEANT, QUELLE HONTE...

encore un match qui prouve que même si a dixit des "stars" , moi je vois des qatarisiens soudés, qui courent dans tous les sens...et ça ça ne dépend pas de la valeur du chèque mais du mental du joueur...bref,

Nous, on est absent trois défaites de suite : 7 BUTS ENCAISSES ET 0 BUT MARQUE.... voilà on fait le métier comme il faut!

Quand est ce qu'on va leur foutre des coups de pieds au cul, leur apprendre qu'ils ont un cerveau et que le marquage ça s'apprend dans les 1ères années de football... Mais diable, faut les fouetter, les giffler, les baffer tant ils nous manquent de respect!

Je n'ai jamais vu des statistiques aussi horribles ben oui, on a la balle (la possession) mais comme dans les deux surfaces ON EST MINABLE , mais MINABLE!!! : devant on est aussi inoffensif qu'un moustique contre un pare choc, et derrière aussi débile et ridicule avec 3 tirs cadrés 3 buts (on fait quasiment du 100% occasions concédées buts encaissés)

Et bordeaux qui gagnent dans les arrêts de jeu sur un péno marqué sur une faute débile aussi de Janot (le gardien prêté par sté, ???!!! là il a réglé une vieille rancoeur)
Nancy qui ne marque pas ce péno qui doit nous permettre de reprendre au goal average sté
Et nous qui prenons un péno et qui nous flingue encore plus. 

Bordeaux qui va finir en Europa league, la blague! au nez et à la barbe de Rennes, Sté, et toulouse... wouaouhhh

Et demain encore une dure journée, avec encore beaucoup de tristesse, mais encore plus de dépit....oui JE SUIS DEPITE!

Dernière édition de: i have a dream (13-05-2012 23:11:48)


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#204 13-05-2012 23:11:44

paul_35
Membre
Inscrit(e): 21-03-2012
Messages: 1 749

Re: [37ème journée] Paris SG - Stade Rennais FC 3-0

Excuse tout le monde pour Audard big_smile  Je suis trop habitué à le voir dans les cages de Lorient faire des bourdes...

Sinon, pour ceux qui ont encore envie d'y croire, il faut donc gagner la semaine prochaine, et que Bordeaux et ASSE fassent nul OU ASSE remporte une victoire mais une victoire moins large que la notre.

Dernière édition de: paul_35 (13-05-2012 23:16:18)


Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade

Hors ligne

#205 13-05-2012 23:15:20

Azlo
Membre
Inscrit(e): 13-02-2011
Messages: 748

Re: [37ème journée] Paris SG - Stade Rennais FC 3-0

si ça fait 2-0 chez nous et que sainté gagne 3-2, ils sont devant à la différence de buts particulière

Voilà, avec ta dernière modif', tu as tout bon ^^

Dernière édition de: Azlo (13-05-2012 23:16:11)


L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !

Hors ligne

#206 13-05-2012 23:15:56

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 193

Re: [37ème journée] Paris SG - Stade Rennais FC 3-0

Moi j'aimerais  que rennes fasse ce que bordeaux a fait  , nouvel entraineur avec un VRAi projet de jeu  c'est ca qu'il manque et  ce soir je suis furieux de perdre mais si rennes a l europa league  ca veut dire que je continue   de me faire chier au stade   alors toi tu aimes peut etre les victoires sans   beau jeu mais moi ca m'embête fortement . Et Rennes dijon la victoire est tres tres loin d etre acquise ne les sous estime pas   on dirait pas que vous connaissez votre equipe !


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#207 13-05-2012 23:18:39

Azlo
Membre
Inscrit(e): 13-02-2011
Messages: 748

Re: [37ème journée] Paris SG - Stade Rennais FC 3-0

Je suis plutôt confiant sur le match contre Dijon. Ceux-ci ont encore une chance de ne pas être relégué mais ils faut qu'ils gagnent chez nous donc ils ne vont pas venir pour défendre, ce qui est une très bonne nouvelle (presque la seule de la soirée pour moi)


L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !

Hors ligne

#208 13-05-2012 23:19:53

paul_35
Membre
Inscrit(e): 21-03-2012
Messages: 1 749

Re: [37ème journée] Paris SG - Stade Rennais FC 3-0

A préciser que dans les cas de figures suivants : Rennes gagne 2-0 et Sainté 3-2     gagne 3-0 et gagne 4-2    4-0 et 5-2    etc...

A ce moment égalité parfaite aux points, au goalaverage et au nombre de buts marqués ! Dans ce cas ce qui départage c'est... le fairplay ! Et... nous sommes devant Saint-Etienne au fair play big_smile


Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade

Hors ligne

#209 13-05-2012 23:20:59

Azlo
Membre
Inscrit(e): 13-02-2011
Messages: 748

Re: [37ème journée] Paris SG - Stade Rennais FC 3-0

FAUX, il y a d'abord la différence de buts particulière, et là nous sommes très derrière Sainté !


L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !

Hors ligne

#210 13-05-2012 23:21:07

Gladiator
Membre
Localisation: A 140kms du RP
Inscrit(e): 11-10-2010
Messages: 830

Re: [37ème journée] Paris SG - Stade Rennais FC 3-0

on a plus toutes les cartes en mains pour l'el, on est pas capable d'assurer lors de match important, meme quand on peut profiter des mauvais resultat des autres.
Il faut compter sur un miracle, car le dernier match de l'année a rennes c'est souvent un mauvais souvenir.

Ca fait déja 3 semaines que les rennais sont en vacances.

Dernière édition de: Gladiator (13-05-2012 23:23:15)


Sol lucet omnibus

Hors ligne

#211 13-05-2012 23:21:51

Kentinfoot
Membre
Inscrit(e): 10-01-2011
Messages: 397

Re: [37ème journée] Paris SG - Stade Rennais FC 3-0

Antonetti ou le roi du coaching.. smile

Je n'en peux plus, s'il reste je ne comprends plus rien..

Hors ligne

#212 13-05-2012 23:22:04

paul_35
Membre
Inscrit(e): 21-03-2012
Messages: 1 749

Re: [37ème journée] Paris SG - Stade Rennais FC 3-0

Ah j'ai dû louper cette ligne là dans le règlement^^


Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade

Hors ligne

#213 13-05-2012 23:24:38

Azlo
Membre
Inscrit(e): 13-02-2011
Messages: 748

Re: [37ème journée] Paris SG - Stade Rennais FC 3-0

Les entrées de Feret et Kembo combinées ont été plutôt bonnes. On s'est pris deux contres qui ont finis en fautes puis buts, c'est tout. Le coaching d'Anto n'a pas été mauvais de ce point de vue là. Par contre, ça fait quelques matchs que je me demande ce qu'il dit aux joueurs à la mi-temps parce que c'est plus la même équipe qui rentre sur le terrain.

Dernière édition de: Azlo (13-05-2012 23:27:41)


L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !

Hors ligne

#214 13-05-2012 23:24:46

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [37ème journée] Paris SG - Stade Rennais FC 3-0

Avec le multiplex, je ne peux pas vraiment analyser le match.

On est juste une équipe banale, autant que Bordeaux, Sainté ou Toulouse. Arrêtez de dire qu'ils méritent plus l'Europe que nous ou je ne sais quoi, on est tous dans le même sac.

On a une pauvre défense qui était la meilleure la saison dernière, que c'est triste.

Mentalement, c'est d'une faiblesse affligeante. Incapables d'être ultra motivés sur un terrain, pas du tout concernés par le club. La preuve: Costil est le seul ce soir à saluer le parckage rennais...

J'en ai marre de voir des joueurs tenir des beaux discours avant le match qui ne sont jamais suivis des faits sur la pelouse.

Antonetti doit partir maintenant, c'est clair et net, il faut un nouveau souffle pour ce club, un nouvel élan, une nouvelle tête pour éviter une nouvelle saison qui pourrait être désastreuse avec les nerfs et tout ça. Il faut changer.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#215 13-05-2012 23:27:54

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 193

Re: [37ème journée] Paris SG - Stade Rennais FC 3-0

Azlo a écrit:

Les entrées de Feret et Kembo combinées ont été plutôt bonnes. On s'est pris deux contres qui ont finis en fautes puis buts, c'est tout. Anto n'y est pour rien.

Et tu pense quoi te commencer un début de match avec 3 mdf ( tettey mvila doumbia) 0 créateur  1 pied carre (montano )  .... C'est anto qui fait c'est choix de ne pas jouer au foot .

Et bordeaux l année prochaine çà sera une tuerie  avec 2-3 autres bon joueurs .

Dernière édition de: lunatic35 (13-05-2012 23:29:01)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#216 13-05-2012 23:31:09

jedilegendes
Membre
Inscrit(e): 07-04-2009
Messages: 466

Re: [37ème journée] Paris SG - Stade Rennais FC 3-0

Qui compte rester au spectacle pyrotechnique pour le dernier match? (Je pose la question car je sais pertinemment que certains d'ici resteront pour les acclamer...) neutral


Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta   big_smile

Hors ligne

#217 13-05-2012 23:31:29

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 684

Re: [37ème journée] Paris SG - Stade Rennais FC 3-0

ça me fait doucement marrer quand je vois que certains parlent encore d'europa.

Je dirais plutot, pas d'europe.

J'ai pas vu le match mais quand j'ai regardé le score, et qu'il y'avait 2-0 et un péno, j'me suis dit.. non c'est pas possible, y'à un probleme quelque part quoi, tu peux pas perdre 3-0 quand tu joues ta place en europa.
Ils en ont rien à battre en fait. Normal en meme temps vu que tout le monde s'en va du srfc, des fois, et meme souvent d'ailleurs, j'ai bien envie d'en faire autant, je sais pas ce qui me retient de regarder cette équipe jouer.

Au pire, l'année prochaine, je regarderai pas les matchs de CDF et j'arreterai la saison à 10 matchs de la fin.

Hors ligne

#218 13-05-2012 23:31:38

Azlo
Membre
Inscrit(e): 13-02-2011
Messages: 748

Re: [37ème journée] Paris SG - Stade Rennais FC 3-0

lunatic35 a écrit:
Azlo a écrit:

Les entrées de Feret et Kembo combinées ont été plutôt bonnes. On s'est pris deux contres qui ont finis en fautes puis buts, c'est tout. Anto n'y est pour rien.

Et tu pense quoi te commencer un début de match avec 3 mdf ( tettey mvila doumbia) 0 créateur  1 pied carre (montano )  .... C'est anto qui fait c'est choix de ne pas jouer au foot .

Et bordeaux l année prochaine çà sera une tuerie  avec 2-3 autres bon joueurs .

Excuse moi mais on est loin d'être ridicule en première mi-temps, après si tu voulais à tout pris la victoire, c'est sûr qu'il fallait autre chose mais un nul aurait été très bien.

Dernière édition de: Azlo (13-05-2012 23:33:00)


L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !

Hors ligne

#219 13-05-2012 23:32:48

paul_35
Membre
Inscrit(e): 21-03-2012
Messages: 1 749

Re: [37ème journée] Paris SG - Stade Rennais FC 3-0

paul_35 a écrit:

Sinon, pour ceux qui ont encore envie d'y croire, il faut donc gagner la semaine prochaine, et que Bordeaux et ASSE fassent nul OU ASSE remporte une victoire mais une victoire moins large que la notre.

Je précise donc :

il faut gagner la semaine prochaine, et que Bordeaux et ASSE fassent nul OU victoire de l'ASSE avec sur Bordeaux une avance de deux buts de moins que l'avance du SRFC sur Dijon OU victoire l'ASSE avec sur Bordeaux une avance d'un but de moins que l'avance du SRFC sur Dijon et sans marquer plus de but que le SRFC.

Voilà, c'est très simple.

Dernière édition de: paul_35 (13-05-2012 23:33:21)


Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade

Hors ligne

#220 13-05-2012 23:36:07

TeenageHead
Sultan of swing
Localisation: Lboro
Inscrit(e): 27-11-2010
Messages: 1 425

Re: [37ème journée] Paris SG - Stade Rennais FC 3-0

C'était quand même affligeant niveau offensif ce soir, Féret a contracté le syndrome Pitroipa/Kembo du "je prends la balle et je vais m'empaler tranquillement dans le mec en face de moi". Et ne pas marquer pendant trois matchs, ça fait peur, vu le peu d'occasions qu'on a eu.

Je souhait de tout coeur l'Europa League, mais faudra absolument qu'elle soit accompagnée de changement niveau direction du club.

Ah oui, et fuck Gillot hein! Ca l'amuse de nous ruiner chaque fin de saison?


"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"

Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]

Hors ligne

#221 13-05-2012 23:37:11

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 361

Re: [37ème journée] Paris SG - Stade Rennais FC 3-0

Clecle-Rennais a écrit:

Avec le multiplex, je ne peux pas vraiment analyser le match.

On est juste une équipe banale, autant que Bordeaux, Sainté ou Toulouse. Arrêtez de dire qu'ils méritent plus l'Europe que nous ou je ne sais quoi, on est tous dans le même sac.

On a une pauvre défense qui était la meilleure la saison dernière, que c'est triste.

Mentalement, c'est d'une faiblesse affligeante. Incapables d'être ultra motivés sur un terrain, pas du tout concernés par le club. La preuve: Costil est le seul ce soir à saluer le parckage rennais...

J'en ai marre de voir des joueurs tenir des beaux discours avant le match qui ne sont jamais suivis des faits sur la pelouse.

Antonetti doit partir maintenant, c'est clair et net, il faut un nouveau souffle pour ce club, un nouvel élan, une nouvelle tête pour éviter une nouvelle saison qui pourrait être désastreuse avec les nerfs et tout ça. Il faut changer.


Sauf que bordeaux vient de nous mettre 20 points dans la vue en quelques journées et que Rennes n'est jamais présent dans les grands rendez vous, à par ça........
Gillot, lui, il est super fort tactiquement, pas comme l'autre tafiole qui joue toujours pareil avec un seul attaquant.
Sauf ce soir avec 3 milieux défensifs!

Et on veut aller jouer l'Europe?

Que j'envie mo,tpelier, même en étant 15 eme l'année prochaine.
Leurs supporters revent eux au moins, nous on fait des cauchemars et on est looser.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#222 13-05-2012 23:37:40

jedilegendes
Membre
Inscrit(e): 07-04-2009
Messages: 466

Re: [37ème journée] Paris SG - Stade Rennais FC 3-0

TeenageHead a écrit:

Je souhait de tout coeur l'Europa League, mais faudra absolument qu'elle soit accompagnée de changement niveau direction du club.

Si on est en Europa, rien ne changera hein wink


Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta   big_smile

Hors ligne

#223 13-05-2012 23:38:20

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 684

Re: [37ème journée] Paris SG - Stade Rennais FC 3-0

i have a dream a écrit:

MON DIEU QUEL VIDE, QUEL NEANT, QUELLE HONTE...

encore un match qui prouve que même si a dixit des "stars" , moi je vois des qatarisiens soudés, qui courent dans tous les sens...et ça ça ne dépend pas de la valeur du chèque mais du mental du joueur...bref,

Nous, on est absent trois défaites de suite : 7 BUTS ENCAISSES ET 0 BUT MARQUE.... voilà on fait le métier comme il faut!

Quand est ce qu'on va leur foutre des coups de pieds au cul, leur apprendre qu'ils ont un cerveau et que le marquage ça s'apprend dans les 1ères années de football... Mais diable, faut les fouetter, les giffler, les baffer tant ils nous manquent de respect!

Je n'ai jamais vu des statistiques aussi horribles ben oui, on a la balle (la possession) mais comme dans les deux surfaces ON EST MINABLE , mais MINABLE!!! : devant on est aussi inoffensif qu'un moustique contre un pare choc, et derrière aussi débile et ridicule avec 3 tirs cadrés 3 buts (on fait quasiment du 100% occasions concédées buts encaissés)

Et bordeaux qui gagnent dans les arrêts de jeu sur un péno marqué sur une faute débile aussi de Janot (le gardien prêté par sté, ???!!! là il a réglé une vieille rancoeur)
Nancy qui ne marque pas ce péno qui doit nous permettre de reprendre au goal average sté
Et nous qui prenons un péno et qui nous flingue encore plus. 

Bordeaux qui va finir en Europa league, la blague! au nez et à la barbe de Rennes, Sté, et toulouse... wouaouhhh

Et demain encore une dure journée, avec encore beaucoup de tristesse, mais encore plus de dépit....oui JE SUIS DEPITE!

si ça peut t'aider j'te comprends ;p

J'accorde beaucoup d'importance au srfc en tant que supporter (je vais souvent voir les matchs, sinon j'ai foot+) mais là je suis blasé, je pense à faire de rondelletes économies.. Mais quelle purge ce club quand meme!

Hors ligne

#224 13-05-2012 23:39:04

Francois
Dernier rempart
Inscrit(e): 15-06-2011
Messages: 1 940

Re: [37ème journée] Paris SG - Stade Rennais FC 3-0

jedilegendes a écrit:
TeenageHead a écrit:

Je souhait de tout coeur l'Europa League, mais faudra absolument qu'elle soit accompagnée de changement niveau direction du club.

Si on est en Europa, rien ne changera hein wink

Ca, c'est toi qui le dis.

Hors ligne

#225 13-05-2012 23:41:08

jedilegendes
Membre
Inscrit(e): 07-04-2009
Messages: 466

Re: [37ème journée] Paris SG - Stade Rennais FC 3-0

Pas que moi, je te l'assure wink


Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta   big_smile

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 14
[Bot] ClaudeBot (14)

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 801.67 KiO (Pic : 842.2 KiO) ]