Vous n'êtes pas connecté.
Arsenal a certainement perdu gros cet après-midi avec un match nul 3-3 face à Norwich. Van Persie est rentré dans la légende du club en inscrivant ses 29 et 30 e buts de la saison, le dernier réalisant cette prouesse étant Thierry Henry
Ah non, City n'est pas encore champion... ^^
Liverpool vient de coller une vraie leçon de football à Chelsea. Net et sans bavure, 4-1. Et en plus, Downing a raté un pénalty pour les Reds. Comme quoi, si cette équipe joue son jeu et ne laisse pas son adversaire jouer, à l'image de ce qu'ils ont fait contre les mêmes Blues, ils peuvent faire très mal !
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Mu champion .
City nous dépasse dans la loose perdre à domicile contre QPR le match du titre , les pauvres^^
Dernière édition de: Amoros@ (13-05-2012 17:53:05)
Eh bah non ils marquent 2 buts dans le temps additionnel
Et Arsenal sera en ligue des champions
Quel finish!
Le titre qui se joue à la dernière minute d'une saison, c'est beau quand même! Même si j'étais pour United, ça reste un grand moment de football. Ca résume la saison de City, ce n'est pas la première fois qu'ils font ce coup là. Les mecs de ManU doivent quand même avoir les boules quand ils ont appris ça mais tout s'est joué dans la double confrontation.
Heureusement pour eux, QPR ne descendent pas et c'est Bolton qui est relégué.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ca fait très plaisir pour City. J'avoue qu'à 1-2 pour QPR, je me disais que la culture loose de City est toujours présente et puis...et puis ce retournement de situation dans le temps additionnel!
C'est beau des équipes maudites qui gagnent!
Pour ceux qui veulent voir le résumé de City - QPR :
http://www.canalplus.fr/c-sport/c-footb … eague.html
Sinon, Joey Barton est toujours aussi dingue dans sa tête !
Ayant parié sur ce match, je décidé de regarder les 5 dernières minutes en streaming pour voir vraiment des mes propres yeux que City était en train de me faire perdre mon combiné. Mon dieu, que d'émotions, c'était magique, et ce but de Kun, monstrueux.
Sans aucun doute, le meilleur championnat du monde.
J'ai été le seul à voir Cissé dans les bras de Nasri après le coup de sifflet final ?
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
En effet.
C'est vrai que Cissé qui félicite Nasri, c'est particulier. On va dire qu'il est content du titre du copain, hein.
En tout cas, c'est incroyable ce qui s'est passé en Angleterre cet après-midi. Le finish le plus haletant de l'histoire du foot anglais, peut-être, je ne suis pas assez vieux pour pouvoir me faire une idée. Bravo à City et ses milliards...
M'enfin, ça vaut pas un doublé de Zinedine Zidane dans le temps additionnel contre l'Angleterre, justement, à l'Euro 2004.
Ou le but de J-C Cano à Lorient !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Bravo City et quel scénario !
Il y en a marre de United !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
M'enfin, ça vaut pas un doublé de Zinedine Zidane dans le temps additionnel contre l'Angleterre, justement, à l'Euro 2004.
La victoire de Man U contre le Bayern en CL.
Mais comme Philippe, le but de Cano l'oreille collé à ma radio avec le commentaire de Patrick Vétier restera un must, en plus mon premier grand moment de footeux.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Pour ceux qui veulent voir le résumé de City - QPR :
http://www.canalplus.fr/c-sport/c-footb … eague.html
Sinon, Joey Barton est toujours aussi dingue dans sa tête !
Et le pétage de plomb de Stéphane Guy sur le but d'Aguero est toujours aussi bon à écouter. Je me suis pas encore remis de ce match... Génial, génial, génial !
Le plus beau montage Youtube de l'histoire du football, c'est ICI
(Vous savez que j'aime la mesure, mais ce truc est une pure tuerie...et incroyablement émouvant à la fin...peut-être parce que nous, supporters rennais, on peut se reconnaître dans ce club de la lose)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Dingue. Vraiment. Et je te rejoins pour la fin de la vidéo Rosso, ça fait quelque chose !
Le jour (si il y en a un) où l'on arrivera à gagner enfin un titre avec le SRFC, je pense qu'en effet notre joie (si on est pas mort d'içi là) sera vraiment comparable à celle là. Ca me donne des frissons en tout cas.
[ Généré en 0.076 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.51 KiO (Pic : 775.41 KiO) ]