Vous n'êtes pas connecté.
Il faut savoir tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler
Et valentin, je ne vois pas pourquoi Romain devrait nous quitter en 2013. Même si certain jeunes ont du potentiel, aucuns n'a l'intelligence de jeu de la Danze... Ce serait se tirer une épine dans le pied de lâcher encore un tel joueur !
Voilà, voilà.
Kentinfoot a écrit:La source c'est du Wikipedia mais je connaissais la règle sans savoir la remettre à l'écrit.. Si tu as une questions n'hésite pas j'ai tout en tête..
Ok.
C'est qui le plus fort entre l'hippopotame et l'éléphant? Le plus mauvais entre Thomert et Boukari? Le plus beau entre Bocanegra et Costil ?
En écrivant cette phrase, j'me suis dit putain elle est trop mal formulé. Mais tant pis, c'est du yoyoc
C'est le syndrome Finkelkraut : on voit des "caïds" partout dans le foot aujourd'hui depuis Kinsasha... particulièrement quand ceux-ci ont le toupet d'être issus de l'immigration récente.
by Colonel Foley 35
Un mélange de Kinshasa et Knysna ? j'ai beaucoup rigolé ...
Nobody is perfect. Nobody est l'un de mes surnoms.
"On sent qu'il peut pénétrer." Arsène Wenger, à propos de Ribéry
Relevé sur le tchat aujourd'hui:
Tthoma35000 - Hier 15:08:05 - [ 1 ChatBox Posts ]
bonjour moi je dit le stade rennais aurais bien besoin de nouveau joueur car le rck sava pas très fort en se moment , pour qu'il vienne pas au match rennes nice c'est qu'il ya un vrais probleme dans l'équipe j'ai jamais vue le cop comme sa aussi en colère
Après une série de suggestions plus ou moins farfelues...
On sent les mecs qui jouent sur Football Manager.
Non perso c'est joueur sont pas mal dans FIFA 12 !!!
Je te pardonne pour ton âge
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
C'est le syndrome Finkelkraut : on voit des "caïds" partout dans le foot aujourd'hui depuis Kinsasha... particulièrement quand ceux-ci ont le toupet d'être issus de l'immigration récente.
by Colonel Foley 35
Un mélange de Kinshasa et Knysna ? j'ai beaucoup rigolé ...
Un cheveux sur la langue peut-être
Je me permets un "Pays de merde", parce que je suis bourré. La seule solution au vingt, c'est le vin, même si c'est assez vain.
En cette triste soirée, tu as réussi à me faire sourire
Magnifique.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Votre nom figurera dans les livres d'Histoire, peu de personnes ne le savent encore mais j'en suis certains ou du moins j'espère que la majorité des francais reconnaîtra le dur travail que vous avez fournis et que ce travail aura été utile à faire de la France une nation forte.
Bordel de m*rde ... Y'en a on se demande où ils ont vécu ces 5 dernières années ...
En France.
Il faut créer une sorte de polémique, une phrase, un mot qui pourrait choquer les membres de ce forum pour que ces derniers ait matière a répondre et donc à enflammer ce topic.
Mais ne comptez pas sur moi pour que cette polémique vienne de moi, ce n'est pas mon genre.Pour en revenir au match, une défaite de rennes nous rapprocherait de la fin de l'ère Antonetti et une victoire de Montpellier éloignerait le PSG du titre de champion.
Allez Montpellier.
Putain, des barres...
Le mec, il craque à cause d'un match de football ^^
Bonsoir,
Yoyodu29 ayant décidé de jeter l'éponge après la défaite du Stade Rennais face à Quevilly, l'équipe de modération se compose désormais de trois personnes.
Boris, t'est sûrement mieux blindé que Yoyo?
Vas-y... c'est Quoi ton secret?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Putain, des barres...
Le mec, il craque à cause d'un match de football ^^
Nils a écrit:Bonsoir,
Yoyodu29 ayant décidé de jeter l'éponge après la défaite du Stade Rennais face à Quevilly, l'équipe de modération se compose désormais de trois personnes.
Il n'y a peut être pas que cela non plus...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Boris, tu es la délicatesse incarnée...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Excuse moi Mandjana, mais là, tu m'as bien fait rire.
Moi je trouve ça beau.
Rennes ne va pas faire match nul au park
Se sera ou la victoire (amazing) ou la defaite (8-0 ?)
Deja je vois ca :
costil
danze catherine boye,apam kana mavinga
doumbia mvila
brahimi
feret pitroipa
hadjiou plutot j'espererais ..... les choix importants
de leur cote les joueurs dangereux ......euuu tous
Sirigu laisse tombee
jallet j'ai peur de ses montees
maxwell encore pire
sissokho > doumbia ya du duel
nene en cage sinon on est condamne
pastore faut le marquer de tres pres et pendent 95 minutespour le reste .......
ils ont une defense lourde et on aime sa avec pit et brahimi
C'est simple ... si on l'emporte meme 1-0 sur un csc on sera tous en mode reve ; si on fait le nul on priera pour nancy et dijon et si on perd adieu
ALLEZ RENNES !!! 0-1 brahimi
Dernière édition de: Nicopicolo (10-05-2012 16:39:31)
En même temps c'est un expert en la matière qui en parle.
Tu m'a tué Christophe là !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je me gausse en relisant quelques postes de notre cher ami Verlaatboy dans le topic de l'AJ Auxerre !
Messages datant de septembre dernier :
Vraiment je suis très très optimiste pour les années qui arrivent,cette année la LDC parait effectivement un peu tôt....mais....
Le peuple Auxerrois est très optimiste au vu des premiers match,même lors de la défaite à Montpellier,on a été très ,très bon !
Ok à bientôt pour faire un petit bilan !!
[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.53 KiO (Pic : 786.43 KiO) ]