Vous n'êtes pas connecté.
Dommage que je suis jamais devant ma TV le jeudi soir, mais j'ai encore réussi à voir la première mi-temps sur W9 et quel régal !
Bilbaooooooooooo !
Llorente est un putain de Dieu.
Finale Atlético-Athletic !
Hors ligne
Et merde !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Hors ligne
On peut se dire qu'on aura vu l'un des deux finalistes de l'Europa League à la route de Lorient (et qu'on aurait dû les battre )
Hors ligne
Quelle claque ce match !!!
Déçu pour le Sporting, mais l'Athletic mérite de passer.
Une ambiance fantastique, un Llorente tout simplement monstrueux et une telle qualité de jeu des deux équipes en font pour moi l'un des meilleurs match de l'année.
Bravo au Sporting Portugal, bonne chance à cette magnifique équipe de Bilbao.
Ça c'est le football !!
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Hors ligne
Encore une soirée splendide de football. Bilbao est en train de nous offrir une très grande épopée. Ne manque plus que le scalp de l'Atletico Madrid.
Comme on dit là-bas :
zorionak Athletic !!!
Au passage, une pensée pour Iñigo, supporter de Bilbao de 28 ans, assassiné par la police le soir du match Bilbao-Schalke 04, d'un tir de flashball en pleine tête.
Hors ligne
Quand on supporte Rennes, on se console comme on peut et on se dit qu'on aura tenu en échec et fait un gros match contre une équipe finaliste de l'Europa League.
Finale 100% espagnole. Je me range du côté de Bilbao qui fait une superbe épopée, admiratif quand ils ont éliminé Manchester. Et puis, Bielsa est un grand entraîneur et un bon mec, ça me ferait aussi plaisir pour lui.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Hors ligne
San Mamés en feu, Llorente en pleurs, les joueurs heureux comme si ils avaient déjà gagné. Bref, c'est très beau l'Europa League version basque, version Bilbao.
C'est tout bon pour l'image de la compétition.
I want you in my army !
Hors ligne
Oui, chaque année, à partir des quarts de finale, il y a de beaux matchs et on se dit que c'est une chouette compétition, moins bling-bling que la ligue des champions, dont personnellement, je me désintéresse de plus en plus.
Et chaque année, on se rend compte que les clubs français l'ont jouée par dessus la jambe...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Hors ligne
Très content de cette finale 100% espagnole, avec deux clubs sympathiques à voir jouer que sont Madrid et Bilbao. Je serai plus derrière Bilbao pendant cette rencontre, en espérant que la finale proposera autant de jeu que lors des phases précédentes
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Hors ligne
Comme le dit LEC et je l'avais dit précédemment, cette compétition depuis quelques années devient de plus en plus intéressante et belle.
La qualité de jeu est vraiment au rendez vous et les équipes semblent se lâcher comme jamais. J'ai vraiment préféré l'Europa league à la LDC cette année, et pourtant il n'y en a que pour la coupe aux grandes oreilles, ou à longueur de poules on se fait chier, pour ensuite voir des confrontations ou beaucoup d'équipes ont tellement la frousse qu'elles jouent petits bras.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Hors ligne
Elle me fait bien plaisir cette finale, clôture d'une superbe épreuve.
Que le meilleur gagne, même si j'ai un petit faible pour l'Athletic Bilbao.
C'est un tueur ce Falcao !!!
Dernière édition de: Nicopicolo (09-05-2012 20:55:00)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Hors ligne
Quel but !
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Hors ligne
Je suis également derrière Bilbao ce soir, même si les deux équipes me plaisent bien. En tout cas c'est une belle finale pour le moment. Quant à Falcao, il est sans aucun doute possible parmi les 5 meilleurs attaquants du monde, et assez largement.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Hors ligne
Falcao écrit sa légende ce soir il vient de marquer un doublé tout simplement hallucinant. Quel joueur.
Hors ligne
C'est quand même l'heure de se rappeler l'analyse brillante d'Antonetti. La ligue 1 a les meilleures équipes entre la 5ème et la 15ème place d'Europe. Madrid est 5ème, Bilbao 10ème...
On a quand même un sacré chauvin ( ou guignol c'est au choix ) à la tête du club.
Hors ligne
On s'en fiche de ca, dans notre groupe on avait le gagnant de la ligue Europa. Et à ce que je sache, très peu d'équipes ont réussit à bouger l'Atlético autant que nous on l'est fait en Europa league.
L'atlético a gagné TOUS ses matchs ! Que ce soit allez et retour sans faire de match nul SAUF contre Rennes où elle a fait 1-1 et l'Udinese où ils ont perdu 2-0.
Dernière édition de: HugO (09-05-2012 21:56:30)
Hors ligne
Toi tu t'en fous, moi pas. Ce que dit l'entraineur de Rennes ça m'intéresse.
Ce que je disais avait valeur de réflexion plus globale sur le regard qu'ont les entraineurs français de leur championnat. On se prend pour les plus beaux.
Quant à savoir si on est l'équipe a les avoir le plus bousculé j'en sais rien, le résultat ne traduit pas une maitrise éventuelle. J'ai vu la première mi-temps du match retour contre Valence et Madrid est passé prêt de la correctionnelle.
Hors ligne
Triste pour Bilbao, la vraie belle surprise footballistique en europe cette saison !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Hors ligne
Bilbao peut avoir des regrets !
Bravo a Madrid mais quand on a des joueurs comme Falcao, Diego, Arda Turan ça aide a provoquer cette victoire ! Bravo à eux
Hors ligne
Dommage pour les basques qui n'ont pas démérité, c'est une équipe jeune. J'espère qu'ils la remporteront lors des prochaines saisons.
Mais comme ça fait plaisir pour l'Atletico!!! Reste encore à gagner 2 matchs en Liga pour essayer de récupérer la 4eme place et la saison aura été parfaite.
Hors ligne
Oui superbe victoire Madrilène, tout à fait méritée. C'est très complet dans toutes les lignes et surtout très bien organisé et très costaud derrière ce qui n'est pas la cas des Basques. Amorabieta a énormément souffert ce soir et il est impliqué directement sur les deux derniers buts (c'est lui qui perd betement le ballon sur le 2ieme but et c'est encore lui qui se fait manger comme un poussin par Diego sur le troisieme). Bilbao a certes beaucoup poussé mais l'Athletico c'est très solide et finalement Courtois n'a pas tant d'arrêts à sortir que ça.
A Madrid j'ai été très impressioné par le milieu récupérateur Suarez que je ne connaissais pas du tout. Il a fait un match monstreux à la récupération et semble très intelligent dans ses choix et son placement. Très bon joueur. Après Falcao a fait le reste. Un grand buteur ça aide il n'y a pas à chier.
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
Hors ligne
C'est dur pour les Basques, belle épopée, mais la première mi-temps leur a été fatale.
L'Atletico Madrid les a anesthésié avec un Falcao énorme.
Une belle finale, conclusion d'une magnifique compétition.
Bravo aux deux équipes.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Hors ligne
Belle finale d'une belle compétition avec le léger regret d'avoir vu un Athletic inhibé par l'enjeu et surement gêné par le fait d'évoluer contre une équipe qu'elle connaissait trop bien. C'est une équipe qui excelle lors d'oppositions de style comme on a pu le constater lors des tours précédents. Là, ils sont tombés face à une équipe agressive et bien mise en place par Simeone, le talent de Falcao faisant la différence.
Comme Lebron, je suis assez convaincu par Suarez, intelligent dans son pressing, il n'avait pas affichée la même hargne à Rennes...
Bravo à l'Atletico et merci à l'Athletic et Marcelo Bielsa, si certains pouvaient s'en inspirer...
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Hors ligne
[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.53 KiO (Pic : 777.43 KiO) ]