Vous n'êtes pas connecté.
http://jaimepaslesriches.typepad.fr/.a/ … 970d-250wi
François Hollande
http://www.huitre-allary.com/images/huitre_2.jpg
Une huître
Mwahahaha !
Je valide celle là, mais pour faire un rapprochement avec le forum et la Stade Rennais, j'aurai mit Dréossi à la place. C'est exactement pareil.
Benjamin Corgnet:
Ben Stiller:
Bien vu Paykoman
Je me disais Corgnet y me fait penser à quelqu'un mais je voyais pas qui. Maintenant je sais !
Arthur Frobisher (Damages)
Mike Mac Carthy (Wolverhampton)
Mas grande !!!
Dernière édition de: philippe22 (13-04-2012 21:03:24)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Bien trouvé Toni excellent !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
David Luiz
Tahiti Bob
Dernière édition de: Nicopicolo (16-04-2012 16:16:48)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Nico je crois que elle a dejà était posté mais c'est vrai que la ressemblance est trompeuse !
C'est pas de moi mais pas mal !!!
Dernière édition de: xxRck91xx (16-04-2012 16:12:56)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Nico je crois que elle a dejà était posté mais c'est vrai que la ressemblance est trompeuse !
Trompeuse, je ne sais pas. Frappante, peut être
I want you in my army !
Ah ouais, t'as raison Rck91, Gus ( ) avait en effet remarqué la ressemblance, bien vu.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Dominique Grimault
Michel Seydoux
Mariano
Brahimi
, tain le vampire sur la seconde photo Carla Bruni-Sarkozy!
Désolé mais je vois pas la ressemblance là.
En tout cas on voit que les mannequins ont accès à un photoshopage auquel les femmes d'hommes politiques n'ont pas.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Carla Sarkozy
Oh putain ... Les frères Bogdanoff ont donc une soeur
C'est clair que la seconde photo est carrément flippante
En tout cas, ces photos confirment que je n'ai jamais trouvé la Carla particulièrement séduisante. Et non, je ne suis pas gay.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Michel SAPIN
Jacques CHEMINADE
Jean-Louis Trintignant / Jean-Marc Ayrault
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Le proprio du bouchon lyonnais dans Un cauchemar en cuisine sur M6 ressemble vachement à Anto...
Carrément!!
Même dans son comportement et dans sa façon de pourrir ceux qui sont sous ses ordres!
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
...
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 758.75 KiO (Pic : 799.65 KiO) ]