Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 09-05-2012 11:45:32

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [37ème journée] Paris SG - Stade Rennais FC 3-0

lyonel a écrit:

aller. 1-2 avec 3 buts de Sakho

big_smile

Ça fait du bien de retrouver un peu d'humour.

Enfin c'en était j'espère ^^


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#27 09-05-2012 12:01:58

hefer22
Membre
Localisation: Devant mon pc
Inscrit(e): 25-07-2008
Messages: 729

Re: [37ème journée] Paris SG - Stade Rennais FC 3-0

Une victoire nous donnerait une grande chance de nous qualifier pour l'EL.
Un nul maintiendrait l'espoir d'une qualif mais on aura plus notre destin entre nos mains.
Une défaite nous éliminerait pratiquement de la course à l'EL.

Que ça va être dur ... Paris va jouer son dernier match de la saison à domicile avec l'ambition de gagner le titre.
Entre Pastore, Nene, Menez, Jallet, Sirigu et cie, il faudra produire l'un des meilleurs match de la saison.
Et avec les absences, la forme et le mental défaillant je vois ça mal.

Hors ligne

#28 09-05-2012 13:22:58

kev35440
Membre
Inscrit(e): 09-03-2008
Messages: 124

Re: [37ème journée] Paris SG - Stade Rennais FC 3-0

maxou22 a écrit:

Et non justement pas cette année!!

Le départ ou non de antoneti est pourtant lié à l'Europe!!

Si elle y est cette année, puisque que Lyon y sera et qu'il on gagné la CDF, donc une place en plus.

Hors ligne

#29 09-05-2012 13:24:04

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [37ème journée] Paris SG - Stade Rennais FC 3-0

Si Kembo joue, en plus d'un carton jaune qu'il va se prendre, des coup-francs foireux, il va nous coûter un pénalty (il peut aussi marquer mais ces temps-ci c'est pas trop ça).

Si Brahimi joue, à un moment donné, il aura une alerte et laissera son joueur se projeter vers l'avant et faire le surnombre.

Si Pitroipa joue, il perdra des ballons ds ses dribbles et ce sera le début de contre-attaques.

Plus les scénarii habituels de Boye et Apam, ballon mal renvoyé, ballon détourné, oubli de marquage, anticipation foireuse, jeu dur et carton(s), coup-francs aux abords de la surface.

A moins de mettre 4 buts ds la 1ère heure, 'y a pas moyen que l'on gagne ce match.

Même avec des joueurs concentrés, avec plein d'envie, solidaires, héroïques même, c'est pas possible.

Je dis pas qu'on sera fatalement nuls, Montano, Hadji peuvent se défoncer, Doumbia peut même sortir un de ses meilleurs match (ah ouais, c'est fou ça, avec sa taille, il peut même planter sur corner, c'est con qu'il y ait pas pensé plus tôt) mais on a le coach qu'on a, donc bon...

On n'est pas Quevilly.

Dernière édition de: Panini-80-81 (09-05-2012 13:25:50)


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#30 09-05-2012 13:29:12

Azlo
Membre
Inscrit(e): 13-02-2011
Messages: 748

Re: [37ème journée] Paris SG - Stade Rennais FC 3-0

kev35440 a écrit:
maxou22 a écrit:

Et non justement pas cette année!!

Le départ ou non de antoneti est pourtant lié à l'Europe!!

Si elle y est cette année, puisque que Lyon y sera et qu'il on gagné la CDF, donc une place en plus.


Euh non, il y a trois places en tout pur l'europa league,
Normalement c'est la quatrième place, le vainqueur de la CDF et le vainqueur de la CdL. Mais comme Lyon a gagné la CDF, la cinquième place est européenne, pas la sixième, ça serait absurde( ou alors il aurait fallu que Lyon gagne la CdL)


L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !

Hors ligne

#31 09-05-2012 13:50:25

hefer22
Membre
Localisation: Devant mon pc
Inscrit(e): 25-07-2008
Messages: 729

Re: [37ème journée] Paris SG - Stade Rennais FC 3-0

Bien sur que la 6e place n'est pas qualificative. il y en a qui prennent leurs désirs pour des réalités tongue
Perso j'ai peur pour la qualif. Le club est paasé maître dans l'art de flancher aux moments décisifs.
et on a un très mauvais bilan par rapports aux confrontations des équipes de tête cette année.
ceux qui disent que l'on réussi bien contre les "gros" sont décalés d'une ou deux saisons je pense.

Hors ligne

#32 09-05-2012 14:29:04

paul_35
Membre
Inscrit(e): 21-03-2012
Messages: 1 749

Re: [37ème journée] Paris SG - Stade Rennais FC 3-0

A part au Marakana de Belgrade et éventuellement les victoires à Marseille et à Lyon, le club n'a jamais été là cette saison dans les grands rendez-vous. Alors c'est vrai que les deux matchs à venir, qui peuvent être de supers moments s'ils sont remportés, ne poussent pas forcément à l'optimisme. Aux joueurs de montrer qu'ils ont plus de c****** que ce qu'ils ont montré cette saison contre Quevilly ou lors de presque tous les matchs 'importants' à domicile.

Ces deux dernières saisons les 37-38ème journées ont été assez catastrophiques, avec notamment les désespérants derniers matchs à domicile contre Nice et Nancy. Et traditionnellement lors des J38 on ne brille pas vraiment (les deux matchs nuls dans les dernières minutes contre Lille...), même en 2005 quand on finit à cette 4e place inespérée, on se qualifie après une... défaite. Pour l'instant la seule exception c'est a victoire à Nancy en 2008... aux joueurs de 2012 de nous faire revivre ça, car pour moi la perspective de finir européen c'est toujours quelque chose d'aussi magique depuis 2005  !

Dernière édition de: paul_35 (09-05-2012 14:32:46)


Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade

Hors ligne

#33 09-05-2012 15:06:58

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [37ème journée] Paris SG - Stade Rennais FC 3-0

Bon ben supporter parisien sur le coup ( et lillois dans le même temps ) ! smile

Vu l'équipe de tanches que j'ai vu jouer lundi ( et pourtant je m'étais juré de ne pas y retourner cette saison, mais bon 2 places gratuites et l'euphorie de la veille ont pésé dans mon retournement de veste...), la belle équipe proposée par notre coach ( pourquoi faire entrer les titulaires une fois le match plié ?), et l'humiliation face à l'équipe des 2 gros cons de la paillade ( 6-0 sur les 2 matchs ! Well done guys !), je crois que Rennes ne MERITE RIEN, si ce n'est le ventre mou, seul objectif décent pour cette année ( et sans doute les années qui viennent ! )...

Alors priver Montpellier du titre ne pourrait être que la seule consolation à cette énième saison de désillusion... Allez, parisiens faites nous bien mal, vous savez où ! lol


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#34 09-05-2012 15:27:20

breizhpob
Membre
Localisation: Saint-Malo
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 299

Re: [37ème journée] Paris SG - Stade Rennais FC 3-0

Rien que pour le faire chier, j'aimerai bien qu'on tape le PSG qui ne mérite certainement pas le titre. Allez Rennes pour toujours!!!

Hors ligne

#35 09-05-2012 15:44:54

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [37ème journée] Paris SG - Stade Rennais FC 3-0

Après 4 victoires de suite,nous voilà avec une série de 2 défaites en cours...

Paris joue le titre et Dijon jouera sa survie au dernier match... Je pronostique une défaite et un nul ou une défaite... soit 0 ou 1 pt sur les 2 derniers matchs!

Bordeaux et St Etienne finiront 5 et 6... Et nous 7èmes voire 8èmes (si Toulouse se réveille)...

Soit notre place vu notre budget (Montpellier champion avec le 13ème budget... big_smile  ?)

Et ce qui restera en mémoire,c'est la défaite contre Quevilly en demie de CDF...

J'espère me tromper mais je crois bien que non... sad

Dernière édition de: Kimmi reviens! (09-05-2012 15:45:28)

Hors ligne

#36 09-05-2012 16:11:13

Lefrancilien
Membre
Inscrit(e): 30-08-2011
Messages: 99

Re: [37ème journée] Paris SG - Stade Rennais FC 3-0

La défaite de Rennes lundi nous a rendus très amers, côté parisien.
On comptait beaucoup sur ce match pour reprendre la main. Finalement, Rennes comme Toulouse semblent coincer au plus mauvais moment, tant pis pour nous et surtout pour vous.

Mais ce qui nous agace le plus, c'est qu'on sait que vous allez sortir un gros match dimanche prochain mad.

Ceci dit, notre trio offensif semble enfin avoir compris qu'en jouant simple, collectif et avec un peu de vitesse, ils pouvaient faire très mal. Le match à VA est une référence pour l'animation offensive; en revanche, il a aussi montré nos lacunes défensives : charnière pas complémentaire en l'absence de Bisevac et des latéraux trop facilement dépassés, avec une mention spéciale pour notre flanc gauche.

D'un autre côté, pour la dernière au Parc, je vois mal l'équipe se rater...

C'est (raisonnablement) notre dernière chance de passer devant en comptant sur un exploit de Lille.

Hors ligne

#37 09-05-2012 16:32:50

fatalvinou
Membre
Inscrit(e): 11-04-2012
Messages: 777

Re: [37ème journée] Paris SG - Stade Rennais FC 3-0

Lefrancilien a écrit:

On comptait beaucoup sur ce match pour reprendre la main. Finalement, Rennes comme Toulouse semblent coincer au plus mauvais moment, tant pis pour nous et surtout pour vous.

C'est un peu le problème de Rennes depuis quelques années ; coincer au mauvais moment. D'un autre coté cette année il faudrait nous dire quand les joueurs n'ont pas coincé.

Mais ce qui nous agace le plus, c'est qu'on sait que vous allez sortir un gros match dimanche prochain mad.

Si seulement on pouvait avoir autant de confiance. A vrai dire le gros match on ne s'y attend plus beaucoup cette année. Je pense vraiment que si vous devez perdre ce match c'est que vous nous l'aurez donné vu comment les joueurs n'ont plus rien dans les chaussettes physiquement et qu'ils nous ont maintes fois démontré qu'ils étaient incapables de passer outre mentalement. Oui, je suis très pessimiste mais j'espère de tout coeur que les joueurs vont nous prouver le contraire pour une fois. Sur des valeurs sportives, je trouve que Montpellier mérite plus cette année vu le jeu développé, désolé pour les parisiens mais le titre ne devrait pas vous échapper les années à venir.

Hors ligne

#38 09-05-2012 16:45:29

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [37ème journée] Paris SG - Stade Rennais FC 3-0

Lefrancilien a écrit:

La défaite de Rennes lundi nous a rendus très amers, côté parisien.

Et tu crois que ça ne nous rend amer nous même de se prendre une branlée par Montpellier?... on ne calcule pas nos matchs en fonction des unes et des autres équipes.
On se bat juste pour garder la 5éme place pour pouvoir jouer une nouvelle fois l'Europa ligue.

Maintenant, on verra comment l'équipe réagira face au Grand PSG!
Mais, croyez le ou pas... on ne vous fera pas de cadeaux!


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#39 09-05-2012 16:56:36

Lefrancilien
Membre
Inscrit(e): 30-08-2011
Messages: 99

Re: [37ème journée] Paris SG - Stade Rennais FC 3-0

T'excites pas...
J'explique juste le ressenti de notre côté... On avait fondé des espoirs sur ce match et donc la déception est naturellement au rendez-vous (idem avec le déplacement du MHSC à Toulouse).
Si on perd le titre, ce ne sera pas à cause des autres mais bien en raison de nos propres faux-pas.

Pour dimanche, on sait que Rennes ne nous réussit pas donc profil bas. Malgré tout, grosse confiance au vue des dernières rencontres.
Et pour les cadeaux, on n'en a jamais attendu de quiconque smile paranoïa parisienne oblige!

Bon match et bonne chance pour l'Europa League (en espérant que 3 pts vous suffisent wink).

Hors ligne

#40 09-05-2012 17:01:22

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [37ème journée] Paris SG - Stade Rennais FC 3-0

gaudi a écrit:

Allez, parisiens faites nous bien mal, vous savez où !

action-smiley-081.gif

je souhaite juste qu'on évite une branlée mémorable pour pas trop alimenter les rumeurs de conspiration wink


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#41 09-05-2012 17:06:13

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [37ème journée] Paris SG - Stade Rennais FC 3-0

Mais je ne suis pas excité... au contraire même!
Lefrancilien, en fait ... c'est ma façon de m'exprimer.
Toujours avec beaucoup de vacarne et d'emphase!

Le QSG, on va le défoncer!
Les néné, les Pastore, les Menès... ils vont voir de quel bois on se chauffe!
^^


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#42 09-05-2012 17:24:14

topspin
Membre
Inscrit(e): 25-09-2008
Messages: 867

Re: [37ème journée] Paris SG - Stade Rennais FC 3-0

Hé je pense même qu'il faudra être en surchauffe pour battre le PSG chez eux ,en plus dernier match de la saison et titre en jeu

Hors ligne

#43 09-05-2012 18:34:50

frenchman
Membre
Localisation: VANCOUVER CANADA
Inscrit(e): 12-01-2009
Messages: 58

Re: [37ème journée] Paris SG - Stade Rennais FC 3-0

Salut a tous,

Supporter du LOSC, je m'attendais aussi a voir une autre prestation de votre équipe face a Montpellier, mais bon on va pas refaire le match donc......
Par contre si votre équipe aurait la bonne idée de faire le hold up du siècle ce WK a Paris, alors la ce serait le "coup" de la saison, même si nous on perd a Montpellier, Rennes qui gagne au PSG quel tremblement de terre , ce serait vraiment le top.
N'oubliez pas que la modeste équipe de Valenciennes en a mis 3 dans la musette du PSG , alors pourquoi pas vous?

Bonne chance a vous pour ce match et comme on dit "merde".


Frenchman de Vancouver smile

Hors ligne

#44 09-05-2012 18:51:07

Azlo
Membre
Inscrit(e): 13-02-2011
Messages: 748

Re: [37ème journée] Paris SG - Stade Rennais FC 3-0

Si on gagne ça ne sera sans doute pas su un hold up. Cette saison, quand on a gagné contre de grosses écurie c'est qu'on l'avait mérité. Ce qui est sûr, c'est qu'on est loin d'être favori mais qu'on peut le faire.


L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !

Hors ligne

#45 09-05-2012 19:08:32

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 193

Re: [37ème journée] Paris SG - Stade Rennais FC 3-0

Moi je suis nul en pronostic donc je vais dire  on va prendre la sauce sauf si apam est de retour .


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#46 09-05-2012 19:30:31

Colonel Foley
The Infamous
Localisation: At the Village Vanguard
Inscrit(e): 26-06-2011
Messages: 1 058

Re: [37ème journée] Paris SG - Stade Rennais FC 3-0

En abordant ce match comme une finale on a nos chances. La saison du Stade rennais va très certainement se jouer dimanche mais à en lire certains, ça ne vaudrait même pas le coup de le jouer ce match...

Dernière édition de: Colonel Foley (09-05-2012 19:32:17)

Hors ligne

#47 09-05-2012 19:36:08

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 912

Re: [37ème journée] Paris SG - Stade Rennais FC 3-0

Bonjour à tous, je suis supporter d'Ajaccio si vous pouviez gagner contre Dijon... mad
Non mais c'est quoi tout ses supporters qui viennent faire l'aumône...en tout cas on voit que les autres équipes sont beaucoup plus optimistes quand à nos possibilités que nous-même.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#48 09-05-2012 20:07:54

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: [37ème journée] Paris SG - Stade Rennais FC 3-0

Rennes ne va pas faire match nul au park

Se sera ou la victoire (amazing)   ou la defaite (8-0 ?)

Deja je vois ca :

                                                  costil
           danze        catherine boye,apam   kana          mavinga
                       doumbia                                       mvila
                                                  brahimi
                            feret                                    pitroipa
                                                 hadji

ou plutot j'espererais ..... roll les choix importants

de leur cote les joueurs dangereux ......euuu  tous lol

Sirigu laisse tombee
jallet j'ai peur de ses montees
maxwell encore pire
sissokho > doumbia ya du duel
nene en cage sinon on est condamne
pastore faut le marquer de tres pres et pendent 95 minutes

pour le reste .......

ils ont une defense lourde et on aime sa avec pit et brahimi


C'est simple ... si on l'emporte meme 1-0 sur un csc on sera tous en mode reve ; si on fait le nul on priera pour nancy et dijon et si on perd adieu

ALLEZ RENNES !!!  0-1 brahimi

Edit modo : c'est incompréhensible et bourré de fautes. Merci de faire un effort

Dernière édition de: Mandjana (09-05-2012 20:17:06)

Hors ligne

#49 09-05-2012 21:30:30

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 666

Re: [37ème journée] Paris SG - Stade Rennais FC 3-0

Tranquille les parisiens et lillois!

Regardez bien avec Boye en défense c'est l'assurance de marquer au moins 2 buts débiles... soit un Csc soit une relance plein champ, soit un tacle qui cause péno...etc... On a le joueur le plus stupide du championnat, tout ça non compensé par un talent, juste une pointe de vitesse... mais bon dans le foot ça ne sert pas des masses..

Boye l'homme qui massacre notre défense... Pauvre Kana Biyik, je comprends que ça le saoule..


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#50 09-05-2012 21:39:23

grosminet
chokomlabreizh
Inscrit(e): 13-04-2006
Messages: 1 823

Re: [37ème journée] Paris SG - Stade Rennais FC 3-0

allez une bonne branlée en perspective !
et puis dijon viendra se sauver chez nous ...
vivement les vacances .


Valar morghulis !!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 18
[Bot] ClaudeBot (18)

Pied de page

[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 798.25 KiO (Pic : 838.78 KiO) ]