Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1376 08-05-2012 12:45:43

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011

Re: Rumeurs de transferts

Kiliann a écrit:

Franchement a 22M on se fait grave piner yikes
c'est pas arsenal qui proposait 30M cet été ?

Elle aurait pu être dans les phrases cultes celle-là... Arsenal a proposé 18 millions cet été (ou hiver je sais plus) déjà. Et 22M pour un joueur de 22ans qui n'a pas fait une très bonne saison dans un club moyen de Ligue 1, c'est assez énorme !! Avec les divers bonus, on est vraiment gagnant !

#1377 08-05-2012 12:48:52

Mattsrfc
Membre
Inscrit(e): 27-06-2009

étrange de la part d'arsenal qui a déja de nombreux joueurs au milieux de terrain si on considère les blessés qui vont revenir: arteta, song, diaby, wilshere, ramsey... Je me demande où il va jouer le petit yann...

"ce n'est pas si facile de remplacer Evra…" Patrice Evra

#1378 08-05-2012 12:53:18

cece35
Membre
Inscrit(e): 22-08-2007

plutôt un bon choix , car Arsenal fait une belle place aux jeunes, et en outre, yann n 'a pas encore les épaules pour évoluer dans un vrai grand club comme MU , le Réal ou Chelsea, selon moi, donc choix plutôt judicieux

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#1379 08-05-2012 13:22:22

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011

Ouai, enfin bon. S'il fait un pu*** d'Euro et qu'il emmene la France loin, les 22M, ca sera du pipi de chat.

Et puis, il n'a que 23ans. Vu sa marge de progression et tout le tsoin tsoin, certains clubs ne s'embeterait pas pour demander beaucoup plus à notre place.

#1380 08-05-2012 13:52:58

breizh_ille
Alexandeeeeer
Inscrit(e): 12-01-2006

22M€ c'est très très bien.
Attention à ne pas se précipiter pour le remplacer, attendons de voir la fin de saison, et ne cherchons pas à tout prix le même profil.

Merci et au revoir Yann.
Je pense que depuis ces 10 dernières années, c'est le départ qui va nous faire le plus mal, avec celui de Frei.

Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

#1381 08-05-2012 14:03:02

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Il faudrait peut-être créer un topic spécial concernant le départ de Mvila non?

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#1382 08-05-2012 14:20:18

NixonJ
Membre
Inscrit(e): 30-08-2009

Oui, ce serait mieux de créer un topic pour que chacun fasse un bilan du parcours de Yann au Stade Rennais.
Malgré tout ce qui s'est passé, je continuerais à le soutenir et à le suivre dans son futur club.

Je pense qu'Arsenal est un bon choix, Wenger sait faire progresser les jeunes, et je pense qu'il trouvera sa place à côté d'autres jeunes très talentueux, comme Wilshere ou Walcott.

http://www.youtube.com/watch?v=jdVJfVK_ … r_embedded

Pis' y à l'air d'avoir une bonne ambiance chez les Gunners smile !

!-! Le H c'est le S !-!

#1383 08-05-2012 14:56:17

TeenageHead
Sultan of swing
Inscrit(e): 27-11-2010

Un chemin classique pour M'Vila, Arsenal est typiquement le club qui allait/devait le recruter, espérons qu'il s'épanouisse bien là-bas. Il a déjà fait montre d'un talent immense, donc même s'il a un peu plafonné cette année, je souhaite le voir au plus haut niveau rapidement. Qu'il fasse taire les mauvaises langues!

"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"

Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]

#1384 08-05-2012 15:02:22

tortue
Membre
Inscrit(e): 18-05-2011

22M€ c'est gagnant-gagnant. Gros chèque pour Rennes pour un joueur qui fait une saison mi-figue, mi-raisin.
Arsenal récupère un joueur exceptionnel  autour duquel bâtir sur plusieurs années
M'Vila de son coté pourra profiter d'un minimum de turnover, vu la profondeur des Gunners au milieu pour travailler ses quelques défauts et connaitre moins de trous dans la saison

Roazhon Ballon top love

#1385 08-05-2012 15:06:20

The_Bad_Seed
Membre
Inscrit(e): 04-08-2011

je suis d'accord avec toi et les critiques de cette année sont surtout de personnes qui pensaient qu'il pouvait encore plus progresser cette année... ce qui me parait difficile ! Malgré cela il reste le joueur de L1 qui touche le plus de ballon et qui fait le plus de passes, devant Hazard, Nene, Pastore, Capoue, Belhanda et consors

Bon vent et murit un peu Yann !

I just can't get henaff

#1386 08-05-2012 17:00:25

Mattsrfc
Membre
Inscrit(e): 27-06-2009

NixonJ a écrit:

Oui, ce serait mieux de créer un topic pour que chacun fasse un bilan du parcours de Yann au Stade Rennais.
Malgré tout ce qui s'est passé, je continuerais à le soutenir et à le suivre dans son futur club.

Je pense qu'Arsenal est un bon choix, Wenger sait faire progresser les jeunes, et je pense qu'il trouvera sa place à côté d'autres jeunes très talentueux, comme Wilshere ou Walcott.

http://www.youtube.com/watch?v=jdVJfVK_ … r_embedded

Pis' y à l'air d'avoir une bonne ambiance chez les Gunners smile !

classe leur nouveau maillot...

"ce n'est pas si facile de remplacer Evra…" Patrice Evra

#1387 08-05-2012 17:14:14

Nils
Admin
Inscrit(e): 06-06-2005
Site Web

Bonjour,

Un sujet spécifique vient d'être créé pour parler du transfert de Yann M'vila.

Merci de l'utiliser désormais.

Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes

#1388 09-05-2012 10:49:48

juliendu79
Directeur du Centre de Formation
Inscrit(e): 30-12-2010

Foot - Transferts :
Mounier vers l'ASSE ?
Selon nos informations, Anthony Mounier, sous contrat avec l'OGC Nice jusqu'en 2013, aurait rencontré avec son conseiller les dirigeants de l'AS Saint-Étienne. Ces derniers seraient très intéressés par son profil pour remplacer Bakary Sako, lui aussi sous contrat pendant encore un an avec les Verts mais sur le départ. L'ancien Lyonnais de 24 ans pourrait être transféré contre un peu plus de 2 millions d'euros

l'équipe

Pour 2 millions il ne faut pas hésiter !

#1389 09-05-2012 11:00:04

breizh_ille
Alexandeeeeer

Mounier se dirige vers l'ASSE... Mon abonnement au SRFC ne tient plus qu'à un fil. Pour couronner le tout, je vois bien Sako venir à Rennes. Une bonne brute épaisse !

#1390 09-05-2012 11:24:19

Alex22
Membre
Inscrit(e): 20-12-2010

Je constate à regret que  les Verts prenne la bonne voie, celle des joueurs de foot. Pas nous.

"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

#1391 09-05-2012 11:40:58

belis
Vieux moutard que jamais
Inscrit(e): 30-08-2006

bah supporter les verts ça me rapellera ma jeunesse !

Allé-les-Verts !

EDIT : mais dites donc, 22 M, ça en fait des bourrins à recruter! on va faire fureur au prochain salon de l'agriculture ! lol

Dernière édition de: belis (09-05-2012 11:43:24)

"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

#1392 09-05-2012 11:43:19

Mazheo
Provençal le Gaulois
Inscrit(e): 29-06-2011

Alex22, tu te rends compte de ce que tu dis ? Les dernières recrues, à savoir Féret, Pitroipa, Erding ne sont pas des "joueurs de foot" ?

Ce raccourci commence à être gonflant. Si même les "supporters" se mettent dans la tête qu'on joue avec 11 bourrins, on va pas aller bien loin.

Cela dit, c'est vrai qu'à 2 millions, je ne comprends pas pourquoi on ne s'est pas penché sérieusement sur ce dossier...

"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?

#1393 09-05-2012 12:17:16

mensah02
Membre
Inscrit(e): 31-08-2006

Mais qui vous dit qu'on ne sais pas positionné sur le dossier????

Peut-être que tout simplement MOUNIER préfère SAINT-ETIENNE à RENNES, qu'il préfère allez dans un club à priori sain, qui se construit petit à petit, que d'allez dans le CLUB DE LA LOOSE qui stagne depuis des années et qui ne sais toujours pas comment sera structuré le staff.

Je comprends tout à fait MOUNIER dans ces conditions là.

#1394 09-05-2012 12:20:53

Romain
Membre
Inscrit(e): 20-05-2006

Saint Etienne est... comment ? Structuré ? Ah oui ! Depuis 2ans.

Depuis qu'ils ont copié le modèle rennais en fait smile

Ce qui est génial c'est que si on se qualifie pour l'Europa League et on recrute un ou deux joueurs type Mounier, tout le monde va s'extasier. Ensuite ca va crier au génie quand Diallo va éclabousser la L1 de sa classe.

Puis ce club sera de la m**** et la loose définitive parce qu'au soir de la 19ème journée on laissera la place de champion d'automne pour un point en perdant à l'extèrieur contre le 14ème.

Bref, soyez versatiles, soyez supporters, soyez francais ! *

* Rosso du calme ^^

#1395 09-05-2012 12:32:33

sylvainsrfc
Membre
Inscrit(e): 02-12-2008

breizh_ille a écrit:

Mounier se dirige vers l'ASSE... Mon abonnement au SRFC ne tient plus qu'à un fil. Pour couronner le tout, je vois bien Sako venir à Rennes. Une bonne brute épaisse !

Sako une bonne brute épaisse? merde alors... Mais te fais pas de bile, si il part de Sainté c'est certainement pour venir chez nous. Ce joueur est un crack!!

Pour le cas Mounier, il me semble que le SRFC s'était penché sur son cas. Il choisis peut-être l'ASSE tout simplement car il est ardéchois, et qu'il va donc se rapprocher clairement de chez lui.

#1396 09-05-2012 14:07:08

Alex22
Membre
Inscrit(e): 20-12-2010

Mazheo a écrit:

Alex22, tu te rends compte de ce que tu dis ? Les dernières recrues, à savoir Féret, Pitroipa, Erding ne sont pas des "joueurs de foot" ?

Ce raccourci commence à être gonflant. Si même les "supporters" se mettent dans la tête qu'on joue avec 11 bourrins, on va pas aller bien loin.

Cela dit, c'est vrai qu'à 2 millions, je ne comprends pas pourquoi on ne s'est pas penché sérieusement sur ce dossier...

Ta dernière phrase reflète plus le sens de ma remarque en effet.. je n'ai pas catalogué tous les joueurs de Rennes comme des bourrins, même si certains répondent relativement bien à cette description à mon avis..

L'intersaison dernière a été axée sur des joueurs de foot c'est assez vrai. Mais quand je vois les joueurs visés par les Verts cet été (pêle-mêle Cohade, Mounier, Corgnet, Charbonnier (très bon joueur d'Angers formé au PSG), Hamouma etc.), j'espère juste que le Stade Rennais s'est mis dans la course aussi pour ces joueurs qui pourraient nous apporter un plus, surtout collectivement.

Je ne pleure pas avant d'avoir mal, j'exprime juste une inquiétude.

"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

#1397 09-05-2012 16:26:38

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010

mensah02 a écrit:

Mais qui vous dit qu'on ne sais pas positionné sur le dossier????

Peut-être que tout simplement MOUNIER préfère SAINT-ETIENNE à RENNES, qu'il préfère allez dans un club à priori sain, qui se construit petit à petit, que d'allez dans le CLUB DE LA LOOSE qui stagne depuis des années et qui ne sais toujours pas comment sera structuré le staff.

Je comprends tout à fait MOUNIER dans ces conditions là.

Saint-Étienne, un club sain, première nouvelle. Déficit conséquent,  jamais 3 saisons d'affilées dans les 10 premiers. Une direction qui ne s'entend pas. Un coach qui joue le nul avant de jouer la victoire.

Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

#1398 09-05-2012 16:32:41

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006

Ouais, mais l'ASSE a un palmarès ...et a été un Club phare de la ligue 1 avec des supers joueurs comme capitaine Larqué au physique déroutant et au charisme des plus développé.

Le Chaudron est un laidron, mais on l'aime quand même!

"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

#1399 09-05-2012 16:56:34

srfc35
Reporter sp?cial
Inscrit(e): 03-02-2007

Valentin35 a écrit:
Kiliann a écrit:

Franchement a 22M on se fait grave piner yikes
c'est pas arsenal qui proposait 30M cet été ?

Elle aurait pu être dans les phrases cultes celle-là... Arsenal a proposé 18 millions cet été (ou hiver je sais plus) déjà. Et 22M pour un joueur de 22ans qui n'a pas fait une très bonne saison dans un club moyen de Ligue 1, c'est assez énorme !! Avec les divers bonus, on est vraiment gagnant !

C'est 22 millions, bonus compris. Et dire qu'on aurait pu le vendre à la juve 35millions l'été dernier roll

Rossoneri ( 11 juillet 2009)

"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."

#1400 09-05-2012 16:59:14

breizh_ille
Alexandeeeeer

sylvainsrfc a écrit:
breizh_ille a écrit:

Sako une bonne brute épaisse? merde alors... Mais te fais pas de bile, si il part de Sainté c'est certainement pour venir chez nous. Ce joueur est un crack!!

.

Ce genre de joueur que je ne veux plus voir à Rennes. Un Boukari bis.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (2),
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.184 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.55 KiO (Pic : 786.45 KiO) ]