Vous n'êtes pas connecté.
Ca sera qui le captain ce soir?
M'vila Féret Costil ou Kana?
A noté que : Pour la réception de Montpellier ce lundi soir (J36), le Stade de la route de Lorient affichera complet.
Encore heureux...
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Bordeaux nous met a pression et Lille sur Montpellier. Ce match devrait donner !
Allez les ROUGES!
2-0 (Mvila, Brahimi)
Je suis preneur pour toute autre victoire.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Je mettrais une petite pièce sur M'vila. Même si Féret & Kana tiennent la corde.
Pour Antonetti, après Danzé et Mangane, c'est M'Vila qui prend le brassard et il l'a déjà eu, au moins pour des bouts de matchs.
Je verais bien Kana vice capitaine, rien de plus normal vu son engagement irréprochable...
Benoit COSTIL1
Kévin THEOPHILE CATHERINE2
Chris MAVINGA3
Jean Armel KANA-BIYIK15
John BOYE25
Alexander TETTEY6
Jonathan PITROIPA7
Julien FERET8
(c) Yann M'VILA17
Jires KEMBO-EKOKO11
Abdoulrazak BOUKARI12
Boukari en pointe ca va faire jaser. Allez Razak c'est ton match
Mettre un attaquant pas très doué techniquement face a l'une des meuilleurs défense central de ligue1 , je ne trouve pas ça très malin :x
je ne demande qu'a me tromper.
Bon vu les résultats en ce moment, une victoire et laisses tomber les perspectives quoi.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Compo presque attendue. La seule surprise c'est la titularisation de Boukari en pointe. J'attendais plutôt Montano ou Hadji mais à voir.
J'espère en tout cas qu'on va sortir un gros match ce soir pour garder cette 5ème place.
C'est mieux que Montano ! Razak a l'avantage d'être polyvalent, il est moyen à tous les postes de l'attaque. Il joue pour faire souffler Hadji
Roazhon Ballon
Quelqu'un m'explique pourquoi ce serait forcément Boukari en pointe et pas Kembo ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Razak est un joueur complet ! Techniquement c'est pas mal, physiquement aussi et puis il ne lui en faut pas 36 pour la mettre au fond.. Je pense que c'est un bon choix ! Et puis contre MHSC il va être à bloc !
" Il y a des clubs qui ont des traditions.. Manchester United, le réal et le Barka " Le Lay
Quelqu'un m'explique pourquoi ce serait forcément Boukari en pointe et pas Kembo ?
Boukari a plus le profil et Anto l'a déjà aligné devant, plus souvent que Kembo.
L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !
Pour le moment lorsque Boukari a été titularisé en pointe il ne m'a pas déçu. Anto croit beaucoup en lui, et il a raison car c'est vraiment un bon joueur.
C'est son match, j'espère qu'il va en prendre conscience, à lui de tous nous convaincre maintenant.
Un petit lien pour le match svp?
#ToutDonner
http://www.freesportworld.com/foot/m7l3.html
Parfait !
Dernière édition de: rck53 (07-05-2012 20:57:23)
Saint-Etienne et Toulouse ont concédés tous les 2 le match nul à domicile. Y a un gros coup à jouer ce soir.
exact, si on prend les 3point se soir, l'uefa se raproche vraiment avec une 5ème qualificative également !!
Mvinga!!!!!
For Rennes news in English: @WeAreRennes
Bordeaux à encore gagner, c'est eux qu'il va falloir surveiller maintenant.
L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !
en pointe, c'est pas la question, mais titulaire je suis ok avec toi.
Pareil Tettey, à un moment va falloir reconnaître l'erreur de casting.
quel geste de pit !!!!!
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 682.69 KiO (Pic : 723.59 KiO) ]