Vous n'êtes pas connecté.
C'est mignon on a l'impression que vous avez gagné au loto et que votre vie va devenir magnifique
Il y a une grande partie qui ne voulais juste pas voir Sarko, il va voir Hollande dés demain qu'une bonne partie du pays ne veux pas voir sa gueule non plus. On en reparlera
Partie Néo Nazi en Grèce ? On va vraiment prendre leur direction, avec Le Pen en 2017 pour nous. Youpi.
Tout ne tourne pas autour de l'argent, Toph', on peut être heureux pour autre chose. Et si on a Le Pen en 2017, c'est pas une fatalité : on a, toi, moi et les autres, moyen que ça n'arrive pas
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Yesssssssssssss !!!!
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Dehooooooooooooooooooooors. C'est la 2e alternance de la 5e République, moment historique
Je trouve juste dommage que certains (pas sur le forum, en général) se réjouissent plus du départ de Sarko que de la victoire de Hollande.
Ouaaaaaaaaaaaaaaais ! On s'est débarrassé de... Mickael Vendetta !!
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (06-05-2012 20:07:33)
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Un peu déçu par l'écart ,je le pensais plus grand . Mais trés heureux de cette victoire aprés 17 années de politique anti - sociale . Maintenant le plus grand danger pour la démocratie c'est bien la montée des Néo- Nazis en Europe ,il faut vraiment les éradiquer ces saloperies qui puent la haine .
Dernière édition de: philippe22 (06-05-2012 20:18:19)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Très bon discours de Sarko, mais par contre les militants
L'écart n'est pas encore définitif philippe
En effet, discours de fin sobre et classe pour Sarkozy, il était temps vous me direz^^
Et clairement insupportable les militants, de vrais abrutis.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
J'arrive pas à me réjouir. Sarko était infâme et l'antithèse de ce que doit être un homme politique mais Hollande ne m'inspire rien et visiblement je ne suis pas le seul.
48.2% malgré le sentiment de détestation d'une grande partie de la population, malgré des idées d'extrême droite balancé sans vergogne, malgré un bilan économique calamiteux, malgré des affaires en tout genre sur le dos. C'est un score énorme qui marque ( selon moi ) une vraie difficulté à se retrouver dans le candidat d'opposition, c'est à peine un vote sanction.
Avec un bilan comme ça il aurait du prendre du 55/45 dans la vue s'il avait eu un vrai adversaire...
Mais bon, 5 ans sans entendre parler de peur de l'étranger et autres conneries ça va me faire des vacances.
Ce discours est à vomir.
Venir appeler aux peuple à réfléchir, quand on a tenu de tels propos.
Mouais...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Après quevilly, Hollande....
C'est pas mon année.
Et on est qu'en mai!
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Le lancer de nain redevient légal en France.
http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- … 5019_n.jpg
Hollande soutenu par le Dictateur!!
http://presidentielle2012.canalplus.fr/ … deo=636863
Dernière édition de: Bob Senoussi (06-05-2012 20:58:54)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Hollande a intérêt de bouger son cul et de tenir ses promesses, vous allez manger sinon amis du SRO, je préfère vous prévenir.
Profitez bien et bonne soirée!
j'attends de voir le vrai changement comme il nous annonce,si deja on revois des ministres qu'on a vu du temps de Miterrand et Jospin j'appelle pas ca du changement mai un retour en arriere
Ah Kutoche j'attendais avec impatience ton commentaire. Je suis un peu déçu je m'attendais à quelque chose de plus percutant, genre les soviétiques au pouvoir, le retour des goulags...
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Le lancer de nain redevient légal en France.
Les nains apprécieront
Amoros@, c'est le dégoût de la défaite de Sarkozy qui t'empêche d'apprécier l'humour ?
Pour moi, c'est une bonne chose de faite. Les idées presque extrêmes de Sarkozy commençaient à poser problème. Quant à Hollande, avec cette alternance au pouvoir, il va être obligé de prendre des mesures et d'agir. J'y crois.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Si on compare les 2 discours de ce soir, y a pas photo, c'est le president sortant qui en sort grandi...
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
C'est sûr que ce n'est pas avec le bilan de son quinquennat, qu'il pouvait sortir "grandi" ... et ce, même avec des talonnettes.
topher a écrit:C'est mignon on a l'impression que vous avez gagné au loto et que votre vie va devenir magnifique
Ce que tu ne sembles pas comprendre, c'est que contrairement à toi, ma situation personnelle n'était ma priorité lors de cette élection.
J'ai voté pour une idée de société. Et aussi contre celle puante que nous proposait l'autre candidat.
Ma vie ne changera probablement pas, mais au moins, on évitera les discours puants sur l'immigration et l'islam, les discours néo-colonial, les généralités sur la France des assistés, les cadeaux aux plus riches, et j'en passe.
+1, rien à ajouter.
Le FN j'y crois pas, et j'vois pas l'intérêt de voter pour leurs copycat dans le but qu'ils ne passent pas.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Hollande ne fait que 7cm de plus que Sarko, donc bon la taille faut arrêter.
Peu d'enthousiasme à tulle je trouve pendant le discours, il y en a bien sur, mais moins que je ne l'aurais pensé
J'aime lire la prose des rageux de l'UMP, des fils de bourgeois, de la clique MEDEF.
C'est beau. J'aime les réseaux sociaux.
La France est belle, multiculturelle. Et ce soir, certains l'ont peut-être compris... mais trop tard.
Pour les rabats-joie, ce dessin-là vous déridera sûrement.
http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- … 3795_n.jpg
Pfff, je me suis bien fais chier pendant ce discours, mais c'est dans les actes qu'il sera jugé.
Dernière édition de: Bob Senoussi (06-05-2012 21:48:18)
Bukowski
Bon, on est quand même loin, très loin de la déculotée annoncée (56/44 à un moment de la campagne). Finalement, l'anti-sarkozysme n'a pas eu un succès si immense qu'annoncé.
Selon les derniers chiffres, 51% pour Hollande. Un peu de retenue est donc de mise...
J'aime lire la prose des rageux de l'UMP, des fils de bourgeois, de la clique MEDEF.
C'est beau. J'aime les réseaux sociaux.
La France est belle, multiculturelle. Et ce soir, certains l'ont peut-être compris... mais trop tard.
Tes un drôle toi. Le nouvel électorat de gauche est rempli de fils de bourgeois.
La sur de ma femme qui est en fac de droit à vote melanchon puis hollande, toute sa fac ou presque à gauche.
Je suis issu d'une famille pauvre, on a connu la misère, beaucoup dans ma famille font des petits boulots, intérim, balayeur et femme de ménage, tous vote à droite ont voté Sarkozy, parce qu'ils se lèvent le matin pour bosser et ne sont pas des assistés.
Dans une banlieue de colombes , ils ont tous sortis les quads et motos et font les cons sans casques grillant feux rouges et slalomant entre les voitures, ils nous cassent les couilles tous les week-end et la ils sont heureux.
Ils ont voté Hollande, on sait pourquoi......
Dernière édition de: wil35 (06-05-2012 22:05:31)
C'est sûr que ce n'est pas avec le bilan de son quinquennat, qu'il pouvait sortir "grandi" ... et ce, même avec des talonnettes.
On repassera dans 5 ans pour faire le sien, pas sur qu'il puisse faire bien mieux..
Sinon il y a juste a regarder les drapeaux brandis place Solferino et on comprends tout de suite ce que va devenir la France....
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
[ Généré en 0.177 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.99 KiO (Pic : 785.89 KiO) ]