Vous n'êtes pas connecté.
A ce qu'il parait il y a un match sur France 2 mais je ne suis pas sûr Ou sinon tu a Roma-Naples
Putain ce soir je sais pas quoi faire , alors au mieux de m'enmerder quelqu'un serait-il si il ya un match à la télé ? Merci .
Nan, je ne crois pas, t'as plus beaucoup le choix.....
Nico en mode UMP
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Nan, je ne crois pas, t'as plus beaucoup le choix..... http://i483.photobucket.com/albums/rr19 … andjob.gif
Ouais mais bon ça ne dure pas des heures non plus ça donc à la fin tu continues de t'emmerder, regarde The Voice ce soir au début c'est chiant mais après une bouteille de vodka red-bull vidée et bien tu vois ça différemment.
Finalement j'ai maté , " Basé sur des faits réels "sur Direct 8 ,excellente émission !
Dernière édition de: philippe22 (28-04-2012 23:13:37)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
------ looping ------
Dernière édition de: Nicopicolo (29-04-2012 14:48:13)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
? ? ? !
Dernière édition de: philippe22 (29-04-2012 15:18:48)
Voici qui pourrait en intéresser plus d'un:
Tiens, vu qu'il y a des amateurs de graff ici.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Voici qui pourrait en intéresser plus d'un:
Bofibof quand-même... Se retrouver bourré(e) avec un petite Atlas de rien du tout, c'est limite du vol.
Et puis, ils ont oubliés le meilleur rapport qualité-cuite de tout le marché, la merveilleuse Grafenwalder à 47ctms (7,9%), un délice...
Enfin, déguster des bières de clodos dans des verres avec des Monstermunch, c'est quand-même assez cocasse
Et appeler une Kronenbourg à 7.2° une bière de clodo, en plus de faire la gueule en la buvant, ça l'est encore plus
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Je cherche à acheter un diamant pour ma douce. Vous connaissez une bijouterie à Rennes pas trop excessivement cher ?
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Tiens, vu qu'il y a des amateurs de graff ici.
Oh, je n'avais pas vu ton post Mister Bob, c'est pas mal en effet.
Voici un graf' que je trouve splendide perso, venant d'un collectif de Lisbonne, découvert sur le net.
Ben mon vieux ,se sont des comiques dans ton bled !
PS/ Ah ouais mille excuses c'est la crise comme partout ,et surement que l'Escudo ne doit plus valoir un Kopeck .
Dernière édition de: philippe22 (24-05-2012 16:10:30)
Putain mais arrete de me chercher toi, pis on va encore se faire jeter.
[sub]Va chier dans ta caisse toi et ton bled de mort !!! Même pas d'équipe de foot, clodo !!! Allez l'EAG[/sub]
Dernière édition de: Nicopicolo (24-05-2012 17:05:19)
" ........ ......... ............. " .
Pré_censurage ! Y a pas à dire on est bien plus malins ....
Tiens, vu que tu aimes le street art, un cadeau de Lisboa.
J'aime pas ça ,et d'ailleurs si cela avait été si beau ,pourquoi il ont détruit le mur de Berlin qui en était recouvert, d'un seul côté il est vrai , mais bon c'était quand même le lieu qui représentait le mieux l'art du graffiti .
Tiens, vu que tu aimes le street art, un cadeau de Lisboa.
Vandales.
J'aurai mieux fait de la fermer encore une fois^^
Dernière édition de: Nicopicolo (25-05-2012 08:22:23)
Merci à Nicopicolo et philippe22 d'avoir enfoui ma demande initiale dans le topic
Pas grave, j'ai trouvé ce dont j'avais besoin ;-)
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Bon vais me coucher moi, bonne nuit, je travaille demain moi.
Je savais pas trop ou placer ça donc je le fais ici.
Je cherche une personne avec un bon niveau d'anglais afin de jeter un oeil sur ma présentation personnelle pour mon oral de BTS d'anglais.
Merci par avance
Roazhon
Je veux bien regarder si tu veux. J'ai une maitrise d'anglais, qui date un peu mais j'ai encore de bons restes je pense. Envoie par MP.
Hello,
Je suis coincé sur une énigme. "Qu'est-ce qui est vert, rouge ou encore noir mais qui est toujours blanc?"
Si quelqu'un peut m'aider.
Thanks
Fabien Lemoine ?
Pres que un club
[ Généré en 0.110 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 712.97 KiO (Pic : 753.87 KiO) ]