Vous n'êtes pas connecté.
Après la défaite à Bordeaux, Rennes perd une place (5ème), mais reste dans les places qualificatives en Europa League. Pour défendre cette position, il reste aux Rennais 3 matchs, dont deux route de Lorient.
Montpellier, de son côté, continue de jouer le titre, même si son avance a un peu fondu.
Le match se jouera lundi 7 mai à 21h et sera diffusé sur Orange Sports.
Parmi les adversaires directs, Lyon aura joué la veille au soir à domicile face à Brest, alors que Saint-Etienne et Toulouse recevront respectivement Marseille et Nice, le lundi à 19h. Leurs résultats seront donc connus avant le match.
À Montpellier, Belhanda devrait être suspendu. Côté Rennais, il devrait y avoir beaucoup d'absents pour cause de blessure : Mangane, Pajot, Erding ont déjà été annoncés forfaits, mais Doumbia, Danzé, Brahimi et Apam pourraient également faire défaut.
Allez Rennes.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
19h pour les matchs de Sainté et Toulouse
Edit LEC : bien vu ! J'ai corrigé, du coup
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
C'est sur pour Belhanda il était déjà suspendu contre Rennes avant le match contre Evian.
Dernière édition de: topher (03-05-2012 13:05:38)
bon si on peut faire d'une pierre 2 coups: c'est à dire rester dans la course à l'EL tout en empêchant Montpellier de rester deant, faudra pas s'en priver!
victoire obligatoire!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Pourquoi ont joue le lundi et pas le dimanche soir comme d'habitude ?
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Furiani ?
je dirais plutôt claude françois
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … edi/281253 nous aussi....
costil
danze boye kana ktc
tettey mvila
feret
boukari pitroipa
hadji
C'est pas boukari qui a mis un but de fou la saison derniere contre Montpelier ??
Equipe tres solide et malgres toutes ses absances , Belhanda de l'autre cote c'est pas mal aussi je vous dit tout de suite
Attention a :
Utaka car il a la rage contre Rennes
Giroud le buteur incontestable
Bedimo, le tarre du cote gauche
Estrada pour son jeu tres technique et precis
Cabella , il y a des match ou il est tres chaud
Yanga mbiwa , du calibre de Kana
Allez Rennes !!! 2-1 (Kembo,boukari / utaka)
bon si on peut faire d'une pierre 2 coups: c'est à dire rester dans la course à l'EL tout en empêchant Montpellier de rester deant, faudra pas s'en priver!
victoire obligatoire!
N'importe quoi !! On est pas tous pro-QSG !!
J'espère que le MHSC va remporter la L1, il le mérite beaucoup plus footballistiquement parlant !!
!-! Le H c'est le S !-!
Mon dieu qu'il vaut cheeeeer ce match...
Il risque d'y avoir de l'éléctricité dans l'air!
Estrada ne sera pas là non plus, il a été suspendu pour son geste envers Boudebouz
C'est sur pour le chilien ? Sinon pour Bédimo, qu'en est-il ?
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Si ils pouvaient venir jouer avec leur équipe -19 ca serait plus simple...
Oui c'est sûr pour Estrada. Il a été suspendu hier, avec effet immédiat, pour trois matches dont un avec sursis.
En revanche, Gregory Lacombe s'est vu retirer son carton rouge par la commission de discipline...
Ouais il enlève le carton mais le mec qui le méritais sur le banc reçoit rien :s !
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
C'est le match de notre saison, mais avec beaucoup de blessés. Si les joueurs restant sont dans un bon jour, si ils ont la gnac, tout est permis. Avec Rennes il faut s'attendre à tout et au reste.
C'est sur pour le chilien ? Sinon pour Bédimo, qu'en est-il ?
Il sera là
arnanto a écrit:C'est sur pour le chilien ? Sinon pour Bédimo, qu'en est-il ?
Il sera là
Non il sera pas là.
Il ne fait pas partie de la liste des joueurs suspendus par la commission que ce soit hier ou la semaine dernière
Si il sera là !
J'ai pas dit sur le terrain forcément En fait j'en sais rien Désolé LEC ^^
sdelauna a écrit:arnanto a écrit:C'est sur pour le chilien ? Sinon pour Bédimo, qu'en est-il ?
Il sera là
Non il sera pas là.
Alors il est la ,ou pas ce joueur ?
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Non il est pas là, c'était pour amené un peu d'ambiguïté (au début je pensais qu'il était pas là c'est vrai )
Sur leur forum les montpelliérains sont extrêmement confiant ! Il faut les remettre en place.. Allez les rennais !
" Il y a des clubs qui ont des traditions.. Manchester United, le réal et le Barka " Le Lay
Erding,Mangane,Apam,Danze,Pajot absents ca va etre compliqué!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.2 KiO (Pic : 779.09 KiO) ]