Vous n'êtes pas connecté.
http://www.youtube.com/watch?v=RMz44sS4nqc
Enorme !!!!!!!!!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je sais pas si ça a déjà été posté, Made in Jamel, y'a du très bon et du moins bon.
Jamel en Hugolin, le premier sketch(avec Gad), et le dernier, Low School Musical valent leurs pesant de noix de pécan.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Dernière édition de: Colonel Foley (03-05-2012 14:36:41)
Une quenelle ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
humm pas tout à fait... la quenelle se "glisse" plutôt de cette façon
De toute façon, même si elle peut prendre de multiples formes (ci-dessus quenelle de 175), la quenelle c'est l'art de vivre avant tout...
et ça c'est cadeau vu que tu m'as l'air d'apprécier le street-art (Bruxelles)
Dernière édition de: Colonel Foley (03-05-2012 15:19:17)
D'ailleurs si tous ces connards d'antiosionistes et tous les "nouveaux" amis de Dieudonné pouvaient trouver autre chose, ça serait pas plus mal.
Et dieu sait que j'aime quenelliser à tout va mais quand je vois ça, ça me donne envie de lever le pied. (Alain Soral, raclure confirmée)
https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hp … 0243_n.jpg
Rendez nous la quenelle nom de dieu !
Et tous ces cons !!!
Danoch' mon poto' Excuse...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Dieudonné est ce qu'il est en attendant ses spectacles à lui ils font rire au moins. Je compte plus les crampes d'estomac qu'il m'a donné. ^^
Je vois pas beaucoup d'humoristes à son niveau en ce moment !
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
C'est quoi cette histoires de quenelles ? J'y comprend rien du tout !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
D'ailleurs si tous ces connards d'antiosionistes et tous les "nouveaux" amis de Dieudonné pouvaient trouver autre chose, ça serait pas plus mal.
Contrairement à une idée répandue, l'antisionisme n'est pas une maladie, ça arrive même à des gens très bien (Brauman, Mermet, Hessel, Finkelstein...)
Sur Soral, je suis d'accord, il suinte la haine et c'est dommage que Dieudo fricote avec ce mec..
La censure a encore frappé Dieudonné.
Faut arrêter avec les propos de Dieudonné et se remettre un peu dans le contexte d'où ils sont sortis : un spectacle humoristique. D'accord, ce qu'il dit peut paraître scandaleux, mais les Belges étaient avertis : il commence à être connu pour ce type de vanne, le bougre...
Je suis dégoûté, ça devient limite de la persécution. C'est regrettable. Qu'on ne vienne pas ensuite parler de liberté d'expression ou de respect des artistes.
Un amateur d'humour en colère.
Dernière édition de: Mazheo (10-05-2012 16:33:23)
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Tsss...
Sur les Chinois, les Belges, les Suisses, les Arabes, les Noirs ça passe. Par contre on a pas le droit aux blagues sur les Juifs... C'est un peu n'imp' mais bon je vais me taire sinon la LICRA va me tomber dessus (rien que le nom de cette association est honteux).
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Ce sont certaines fréquentations de Dieudo qui l'ont diabolisé auprès de certaines personnes très influentes, moi même cela n'a pas été à mon goût, mais il faut se souvenir que lors de ses premiers spectacles, il en mettait plein la tronche à certains extrémistes religieux, tel les islamistes et qu'il n'y avait pas eu une levée de boucliers d'une force incroyable.
Je me souviens d'un sketch ou réunis autour d'une table se trouvaient un noir, un arabe, un asiatique, un flic et une femme, pour parler de leur maladie, le racisme.
Je ne cautionne surement pas tous ce qu'a fait Dieudonné, mais il faut que ce soit équitable dans ce cas et ce n'est manifestement pas le cas.
T'as raison Gus, je vais stoper là, je ne tiens pas à ce que ma famille soit aspergé d'acide.
Dernière édition de: Nicopicolo (10-05-2012 16:58:50)
Bah si il veut être applaudi ,et faire salle comble et qu'on lui foute la paix . Je lui conseille d'apprendre l'Ukrainien ,le Polonais ou le Letton au moins dans ces pays il trouvera des publics qui rigoleront bien de ses blagues . Question de culture .
Faudrait voir si ont a le droit sur les Arméniens , les Rwandais ou les Serbes ,car eux aussi au cours de l' Histoire ils ont pris cher .
En effet Gus, je dirais même que le nom de la LICRA est plus scandaleux que les propos de Dieudo. C'est gerbant.
Ce n'est pas en l'empêchant de faire ses spectacles que ce type d'association à la con donnera tort à cet artiste (parce, oui, Dieudonné est un artiste).
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Tiens une petite pour rire jaune....
Qu'est-ce qu'il arrive à un juif en erection, qui se prend un mur de plein fouet ?
- Il se casse le pif !
Adios amigos ------->
Dernière édition de: philippe22 (10-05-2012 17:28:37)
C'est vraiment raz-les-pâquerettes cette blague Philippe.
Sinon, tout mon soutien à Dieudo évidemment, y'en a marre de cet acharnement, d'autant plus que le sketch chez Fogiel sur le colon juif, qui l'a fait disparaître des écrans télé, était particulièrement bien senti.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Tiens j'en ai une plus drole Bob , les colons Israéliens empéchent les paysans Palestiniens de se servir des sources d'eau pour irriguer leurs champs ,et quand l' ONU envoie une délégation sur place pour voir de quoi il en retourne ,ils se font traités d'antisémites par les colons . ils ne seraient pas un peu parano les fils de David .
Dernière édition de: philippe22 (11-05-2012 15:57:00)
Ce sketch peut heurter la sensibité des plus jeunes ou des crétins ^^
Dernière édition de: Nicopicolo (16-05-2012 13:12:52)
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
http://www.youtube.com/watch?v=CZIMwQ-B … re=related
Michel Sardouille
Bukowski
les colons Israéliens empéchent les paysans Palestiniens de se servir des sources d'eau pour irriguer leurs champs ,et quand l' ONU envoie une délégation sur place pour voir de quoi il en retourne ,ils se font traités d'antisémites par les colons .
Magnifique résumé du problème sous forme d'hommage poetico musical à l'immense Claude Nougaro:
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.07 KiO (Pic : 783.97 KiO) ]