Vous n'êtes pas connecté.
bon par contre pour redorer un poil antonetti, il à pas de chance car sa défense est coupée en deux quand meme. Il perd la danze et apam, c'est pas les pire clients et quand on sait l'importance d'une défense dans la stabilité d'une équipe. Bah y'à plus de stabilité c'est tout.
Sinon le match etait assez cadenassé et je me demande ce que ça aurait donné si on avait pas perdu nos deux défenseurs et surtout si y'avait eu KB à la place de cette buse de boye dès le départ. Mais bon, tout ça, nous ne le sauront jamais!
ce message etait à caractere informatif ;p
Hors ligne
Bon bein déçu après ce match puisqu'on avait une chance de quasiment éliminer Toulouse (on les aurait reléguer à 6 points). Sur le match ca s'est pas joué à grand chose. En 1ère mi-temps on a semblé légèrement supéreur mais sans plus et en 2ème on prend 2 buts sur 2 occasions bordelaises.
Va falloir vite se reconcentrer sur le match de Montpellier pour continuer à espérer l'EL.
Hors ligne
bon par contre pour redorer un poil antonetti, il à pas de chance car sa défense est coupée en deux quand meme. Il perd la danze et apam, c'est pas les pire clients et quand on sait l'importance d'une défense dans la stabilité d'une équipe. Bah y'à plus de stabilité c'est tout.
Certes, mais ne pas se créer une seule occasion pendant 1h de jeu, puis 2 barres sur deux exploits personnels, "tout" cela ne permet pas d'espérer grand-chose.
Hors ligne
c'est bien dommage, car toulouse fait que un nul a brest et sainté perd à paris... même un point aurai bien suffit pour continué à espérer une 4ème place
on va bien voir contre dijon si sa reste pareil que contre bordeaux
Hors ligne
"Comment expliquez-vous tout le déchet technique?
Le déchet technique, c'est de la concentration, un peu de fatigue quand on joue tous les trois jours, surtout en fin de saison. On ne devrait pas mettre un match tous les trois jours au mois de mai, avec les premières chaleurs. Il faut un peu de jus, de vivacité, on l'a vu des deux côtés, c'était lent, laborieux, Bordeaux a marqué le premier, il a gagné le match. Au vu de la deuxième mi-temps, il n'y a pas grand chose à dire. Nous, on a raté une occasion de bien faire si on avait eu un peu plus de peps offensif."
La fatigue, le début des chaleurs... Là, je suis déçu, même pas une petite excuse pour sabrer le public rennais.....
Hors ligne
Wouaouhhh , on a été assez amorphe, comme d'habitude des erreurs qu'on paie cash... (à ce sujet, Boye il n'a pas de cerveau avec ses conneries d'allumé du cerveau, il est où son casque?? , Apam qui veut rester sur le terrain car il fait bon...).
On est les champions du "t'as pas une action, t'es limite nul mais tu veux qu'on te fasse briller, si on force un peu on te défonce, mais au final chez nous les vacances.. ben viens jouer à Rennes.."
> Bon là , c'est juste pour dire que Bordeaux a eu un magnifique cadeau, ils étaient pas bons, amorphes aussi (d'ailleurs ces Bordeaux/Rennes sont depuis quelques années de vraies purges), à la fin on aurait dit un match entre bonnes soeurs au cours d'une kermesse de printemps.
on encaisse 2 buts de merde, sur leurs 2 seules approches, nous on touche 2 barres mais on joue tellement en dedans que les ballons n'y vont pas.
Bref, ils sont graves... un nul ça se prend surtout quand on nous l'offre quasiment..
Allez, on va peut-être se bouger le cul pour finir la saison...contre Paris et Montpellier (ça devrait motiver nos 0 de tension et encéphalogramme à plat).
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Hors ligne
Bon après cette journée on est toujours 5ème donc toujours qualifié pour l'EL. Certes on a grillé un joker et on aurait pu prendre un peu d'avance sur les Verts mais bon on est toujours en course et va falloir sortir un gros match lundi contre Montpellier.
Hors ligne
> Je n'ai pas vu la rencontre donc je m'appuie uniquement sur ce que j'ai lu, entendu et sur ma vision globale des choses.
> Comment peut-on être aussi irrégulier? Un coup, on se crée des occasions, on pousse, on montre des choses intéressantes et de la motivation. L'autre, on a du mal à tirer au but, on est limite en touriste sur la pelouse et on se fait comme d'habitude enfler. Qu'est-ce que ça me fait rager ça!
> Boye, j'en ai marre. Je ne comprend pas le choix d'Antonetti de mettre KB sur le banc, j'aimerais bien qu'on demande systématique des explications aux coach pour leurs choix avant et au cours du match, ça m'intéresse souvent. Boye est un joueur limité, il faut recruter un défenseur central selon moi.
> La poisse est de retour, on ne va bientôt plus avoir de défense, ça nous manquait (ou pas).
> Antonetti m'énerve une fois de plus dans sa déclaration d'après match. Il n'y a qu'en France que les joueurs sont incapables de jouer 3 matchs en une semaine? Mais ptin qu'est-ce que ça m'énerve ça, je comprend que ça complique les choses mais ce sont des professionnels, ils sont pas en sucre non plus (quoi que). Et l'excuse du retour de la chaleur, je ne préfère rien dire sinon je vais péter mon ordi.
On avait l'occasion de quasiment assurer l'Europe ce soir en allant gagner chez une équipe en vacances, faible mais on décide de se compliquer la tâche et on va devoir se sortir les doigts dès lundi contre Montpellier. Le pire, c'est qu'on est capable de faire un gros match et de gagner.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Hors ligne
Une victoire logique tant notre animation offensive aura été indigente. Des girondins réalistes contre nos rennais incapables de se créer une occas collectivement. Kembo et Brahimi qui dribblent leurs ombres plutôt que lever la tête, Hadji, trop isolé, invisible tout le match... Bref, frustrant
Hors ligne
bah boye est bon comme remplacent, au départ c'est quand même notre 4ème choix en défense central, ce n'est pas le cas dans les autres équipes de ligue 1... l'absence de Mangane nous fait mal cette saison.
Dommage d'avoir vendu mandjeck alors qu'il fallait vendre boye.
J'ai pas vu le match, et comme je l'avais dit précédemment, je le craignais. On est toujours en difficulté à Lescure. Maintenant, je disais aussi que je sentais bien les match de Montpellier et à Paris. Allez, 3 matchs pour tout donner, on est certes diminués mais on est pas les seuls.
Allez Rouge et Noirs!
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Hors ligne
Match vide très vide... il fallait avoir du courage pour le regarder en entier, pourtant en première ont sentais que sa pouvais passer si nos Rennais augmentais un peu plus le rythme mais .... badaboum ! Franchement la qualité du jeu sa ne s'améliore pas , sa fait un bout de temps qu'ont a pas vu un bon match ... J'aime bien Anto mais trouver des excuses bidons à chaque match sa en devient pathétique ! Bizarrement je le sent bien ce match contre Montpellier ...
Tu met frei à la place , c'est dedans !
Hors ligne
sa fait un bout de temps qu'ont a pas vu un bon match
Ouai 3 jours, j'avoue que ça fait long et qu'on jouait à 11 contre 10. Après chacun ses gouts, moi j'avais apprécié.
Bon sinon c'était un match à la con typiquement ligue 1 qui se joue sur des conneries.
Apam a encore été grandiose à vouloir rester sur le terrain blessé alors qu'un défenseur en pleine possession de ses moyens peut intervenir sur le premier but. Boye ayant grandement participé à ce but par son anticipation qui n'en était pas une, je crois qu'il a fait un de ses plus mauvais matchs à Rennes, pas de bol il va jouer la fin de saison.
Pour revenir sur Apam: après le csc contre Marseille, le carton rouge de golio contre Lille et le combo faute stupide/carton jaune/lâchage de marquage sur Lisandro contre Lyon il a eu le mérite d'innover pour se trouer dans un gros match. Chapeau l'artiste, 5 millions d'euros, merci Anto, j'adore tes charnières costaudes mais stupides.
Doumbia no comment.
Brahimi qui sort blessé, curieux ça.
Sinon globalement le match de Rennes n'était pas si vilain que ça, on est juste tombé sur une équipe super bien organisée, qui a laissé Rennes s'époumoner en 1ère avant de coller un gros coup d'accélérateur en 2ème quand Rennes a son temps faible. Le tout bien aidé par les blessures de Danzé et d'Apam qui nous mettent dedans. La 1ère mi-temps est intéressante même si ça n'a pas débouché sur assez de tirs. On est toujours inoffensifs sur corners, c'est exaspérant. Avec plus de réussite on peut tout à fait décrocher un point de ce match voire même la timbale si on ne prend pas ce premier but à 2 balles.
Le plus gros problème ce soir c'est pas franchement la défaite qui n'est pas rédhibitoire mais plutôt la tronche de la défense pour la fin de saison.
Ktc à droite qui n'y est pas bon ? Boye titulaire ? Mavinga à gauche ? Foulquier ? Là y a vraiment du boulot avant de rencontrer Paris et Montpellier.
Hors ligne
Ce qui est surtout flagrant, c'est que Bordeaux a changé 3 fois de système dans le match, et le repositionnement de Saivet à la mi-temps change la physionomie du match... Nous qu'il vente, qu'il pleuve, on joue pareil, tellement prévisibles...
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Hors ligne
fait chier, supporters rennais de merde!!! Anto s'est plaint dans les coulisses que ses joueurs n'avaient pas été assez soutenu par les supporters rennais présents au stade chaban delmas. Vous faites chier, si vous faites 500 kms c'est pour gueuler et encourager l'equipe et pas pour vous la couler douce. Et voila, à cause de vous on perd ce match. Toute autre explication sur la défaite est à proscrire. On a perdu contre quevilly, OK, mais on a quand meme gagné 4 matchs de suite, faut arreter de se plaindre un peu .
Danzé ?....Le futur Reveillere
Hors ligne
Oui il y avait 2 conceptions qui s'opposaient: Anto essaye d'imposer son football ( qu'on aime ou pas c'est pas la question ) et Gillot qui lui s'adapte constamment à l'adversaire. Ce soir ça lui a sourit, au match aller il a voulu jouer bas pour gêner les rennais et il s'est planté en beauté vu que Bordeaux n'avait eu aucune occasion.
Hors ligne
Pour moi anto est quand même un peu fautif (danzé c'était plein avant le match) et même si le joueur dit pouvoir jouer, par précaution avant les échéances de Montpellier et Paris, tu le préserve).
Apam aide pas sur le coup c'est sur. Mais luis aussi avait eu des petits problèmes sur les semaines précédentes. C'était l'occasion de faire tourner, il ne l'a pas assez fait.
Mettre foulquier et mavinga d'entrée (foulquier boye mavinga catherine), aurait été mieux, on pouvait perdre mais sans gagner deux blessés. Oui Francis Gillot a pu modifié son système. A la décharge d'antonetti, avec deux blessés (en défense), c'était assez dure de faire la même.
Pajot nous manque terriblement, Doumbia ait à vendre, il n'y a pas photo entre lui et lemoine. Doumbia à du talent!!! Il est très bon une mi-temps par match, un match sur 3, certain ont raison de dire qu'il a de l'avenir. Je suis un peu sévère avec lui, mais il me saoule, on dirait qu'il vient en touriste sur le terrain. Dans les joueurs qui n'en ont rien a foutre et qu'il faut dégager, doumbia arrive en tête de liste.
Allez, deux victoires sur les 3 prochains matchs.
Dernière édition de: Luffy35 (03-05-2012 04:09:52)
SRFC from Japan
Hors ligne
je me permets de revenir sur Doumbia, car ce mec est un bon, un vrai bon, et le problème c'est qu'il le montrera dans une autre équipe, vous verrez... il lui manque un peu d'intelligence dans le placement, dans ses interventions... mais ça va venir où il aura sacrément gâché.
Sinon, pour revenir au pique-nique d'hier soir, Anto n'est pas responsable de la bêtise de Boye qui nous fout dans la merde, ni d'un Apam qui refuse de sortir, et de se coucher sur le terrain de façon à arrêter le jeu... On le comprend tout de suite, l'intelligence fait les grands joueurs, le talent pas forcément.
Bordeaux jouait à un train de sénateurs venus renifler les premières paquerettes du printemps, et rennes qui devait se mettre à plat car il joue l'europe était amorphe...voilà le joli match qui devient une habitude à Chaban... pauvres supporters
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Hors ligne
Ca y est, c'est le retour du pessimisme sur ce forum. En même temps, on allait pas gagner tous nos matchs jusqu'à la fin de la saison...
C'est une défaite qui tombe mal cependant après notre belle série mais rien n'est perdu, d'autant que Sainté a perdu et que Toulouse a fait match nul. C'était un peu une journée pour du beurre en somme. Lyon a repris deux points d'avance ( avec un match en moins ). On reste donc provisoirement à 2 unités de cette 4ème place. La 5ème est encore largement jouable. 2 victoires nous assurerait surement l'Europe.
Maintenant, c'est clair que vu l'inoffensivité bordelaise pendant la quasi totalité de la rencontre, on aurait au moins pu prendre un point mais à l'extérieur, c'est soit une victoire soit une défaite cette saison ( sauf à Nancy ).
Lundi prochain, on reçoit le MHSC. Les joueurs voudront se racheter de cette défaite et comme c'est un gros match, je ne me fais pas de souci sur la qualité du jeu qui sera proposée côté rennais. Il suffira " seulement " de les mettre au fond.
Ils doivent également avoir en tête la défaite 4 à 0 du match aller...
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Hors ligne
danzé c'était plein avant le match...
ah ben si en plus les joueurs se bourrent la gueule avant le match , on est pas sorti de l'auberge !
pour revenir au match, j'avoue que cette équipe de Bordeaux m'intrigue. Rien a jouer, rien à perdre , à domicile qui plus est et début de match prudentissime en 5-3-2 pour contrer l'épouvantail rennais ; résultat : pas une occase en 1ere mi-temps.
Si c'est pas se foutre de la gueule des supporters, ça ! ils ont réagit au moins ?
P. mais à Rennes ça aurait sifflé pendant toute la mi-temps !
Gillot a en tout cas parfaitement compris comment faire déjouer Rennes : on bétonne et on espère une contre attaque assassine.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Hors ligne
Le match a aussi confirmé que Brahimi est absolument inefficace quand il est aligné titulaire. Son intelligence de jeu est aussi profonde que la technique de John Boye : sa faculté à s'enfermer dans un coin sans réussir à faire la différence est quand même affligeante.
En joker en fin de match pourquoi pas, il peut profiter de l'usure physique de la défense, mais d'entrée de match, cela ne fonctionne pas. Boukari qui a fait une bonne entrée contre Ajaccio, aurait peut-être mérité d'avoir sa chance.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Hors ligne
Ils doivent également avoir en tête la défaite 4 à 0 du match aller...
Oui. Tout comme ils avaient en tête la défaite contre Quevilly il a deux ans.
Je ne vous comprend pas, mais je ne préfère pas essayer non plus. ça parle de rachat tout ça.. Ils vous avait vraiment racheté complètement après Quevilly ?
Vous êtes des garçons facile dite donc.
Avis à la modération, Loeschbor particulièrement vu l'amour que tu lui portes aussi, tu ne veux pas remplacer " Antonetti " par " imposteur " comme pour le journaliste de Canal ?
Hors ligne
ce qui est sûr , c'est qu'on est complètement passé à côté de ce match, où on a eu quasiment aucune occases!
pas de joueurs ayant réellement raté son match, mais aussi personne au dessus du lot!
ce qui est chiant c'est qu'APAM et peut être Danzé se sont blessés!
bon commme les résultats ont été plutôt pour nous hier soir, avec ce nul de Toulouse et la défaite de Sainté , on s'en tire pas trop mal, mais faudra se refaire contre Montpellier , c'est impératif!
Allez Rennes
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Hors ligne
M'vila 35 a écrit:sa fait un bout de temps qu'ont a pas vu un bon match
Sinon globalement le match de Rennes n'était pas si vilain que ça, on est juste tombé sur une équipe super bien organisée, qui a laissé Rennes s'époumoner en 1ère avant de coller un gros coup d'accélérateur en 2ème quand Rennes a son temps faible. Le tout bien aidé par les blessures de Danzé et d'Apam qui nous mettent dedans. La 1ère mi-temps est intéressante même si ça n'a pas débouché sur assez de tirs. On est toujours inoffensifs sur corners, c'est exaspérant. Avec plus de réussite on peut tout à fait décrocher un point de ce match voire même la timbale si on ne prend pas ce premier but à 2 balles.
Le plus gros problème ce soir c'est pas franchement la défaite qui n'est pas rédhibitoire mais plutôt la tronche de la défense pour la fin de saison.
Ktc à droite qui n'y est pas bon ? Boye titulaire ? Mavinga à gauche ? Foulquier ? Là y a vraiment du boulot avant de rencontrer Paris et Montpellier.
Je suis d'accord avec ça.
Tiens, on va parler de foot un peu (je parle pour moi, pas pour les commentaires au dessus, je les ai pas lu )
Est ce que Frédéric Antonetti connait une autre tactique que son 4-3-3 à la con ? Pourquoi faire entrer KB à la place d'Apam alors que Rennes est victime d'un cruel manque d'inspiration offensive et est mené 1-0 ? Pourquoi à 2-0 faire un changement poste pour poste ?
Y'a vraiment des trucs qui m'échappent dans son coaching et si quelqu'un a un semblant de réponse, merci de m'éclairer.
(On va finir 6ème j'vous dis !)
Dernière édition de: DANOCH (03-05-2012 17:36:02)
Hors ligne
[ Généré en 0.033 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 759.35 KiO (Pic : 815.88 KiO) ]