Vous n'êtes pas connecté.
Bon anniversaire Loïck ainsi qu'a Roy.
Bon anniversaire à vous 2
Bon anniv ,à vous !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Ouais à vous 2.
Sorry pour ma grossiertée...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Bon anniversaire à vous deux !
Ouais à vous 2.
Sorry pour ma grossiertée...
Mais tu n'as jamais été grossier bon dieu!
Toi, t'es un ange à côté de certains qui se reconnaisseront.... Hoééééé.... les Salauds, les vulgaires!
Quand je pense que l'autre con de Guillon, il se fait 36.000 euros par mois pour ses vannes de merde... ben, je ne vais plus me casser le cul du coup!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Hier c'était la fête de ma ville , alors bonne fête , "home sweet home" !
Je me souhaite un bon anniversaire, 20 ans aujourd'hui
Bon anniversaire sdelauna, on n'a pas tous les jours 20 ans alors profite en bien.
Bonne fête Sdelauna
Saint-Broc , rien à battre, ça existe encore ? , Pour Phil ^^
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Bon' aniv'
Dernière édition de: Donne ta balle ! (27-05-2012 18:53:12)
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Joyeux anniversaire sdelauna
Merci les gars
Bon anniv'
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
A 20 piges, c'est CA !!!!
Bel âge, ça...
Bon anniversaire, sdelauna !
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Bon anniv Mec !
Merci à tous, ca fait plaisir
@LEC: tu regrettes tes 20 ans?
Il y a 5 minutes encore, je fêtais un an de présence sur ce beau forum. Et en gros benêt que je suis, je m'en suis rappelé seulement lorsque minuit est passé. C'est scandaleux. Mais j'espère vivre encore de belles choses ici, c'est un régal de vous lire.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Oui bon anniversaire Arnanto!
(Je n'arrivais pas à retrouver ce topic... ) Une belle victoire de Rennes à Ajaccio ce soir serait un beau cadeau de la part du SRFC je suppose!
Edit: 2-4... Ils ont été sympas Féret et Cie...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (23-12-2012 00:08:58)
Ouais plein de bonnes choses Arnanto !
Pas les high kick de Toph', faut pas jouer à ce jeu là amigo.
Pour pas être obligé de revenir tous les jours je souhaite un bon anniv à tous les capricornes ,dont j'ai l'immense honneur de faire partie moi même .
RDV en février pour les verseau .
En janvier Phil.
Bon anniv' Arnanto!
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.13 KiO (Pic : 751.02 KiO) ]