Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2351 23-04-2012 07:38:52

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Amoros@ a écrit:

Je soutiens Mel , certains sont vraiment dégueulasse à s'acharner  contre elle .

La tolérance les amis !Pas besoin de la prendre de haut parce qu'elle ne fait pas partie de la secte PS du forum .

Et bien écoutes tu pourras dégager avec, tu nous manqueras pas non plus. cool

Hors ligne

#2352 23-04-2012 09:12:01

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Je confirme.

Hors ligne

#2353 23-04-2012 09:25:24

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 371

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Je confirme également que la modération (enfin je parle pour moi) risque d'avoir la gâchette facile en cas de dérapage.


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#2354 23-04-2012 09:29:21

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Je t'invite donc à relire les premières provocations du topic politique.

> Je comprends dorénavant mieux pourquoi un quidam de ce forum a traité Gomis de "singe". Mais le plus grave, ce n'est même pas cet enième dérapage...

Hors ligne

#2355 23-04-2012 10:57:09

MarieBzh
Invité

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Amoros@ a écrit:

Je soutiens Mel , certains sont vraiment dégueulasse à s'acharner  contre elle .

La tolérance les amis !Pas besoin de la prendre de haut parce qu'elle ne fait pas partie de la secte PS du forum .

Tu vas un peu fort en parlant d'acharnement !
Elle ou un autre, ça aurait été pareil de toute manière.
Elle ne fait que provoquer dans ses messages alors qu'elle ne suit même pas la politique (elle-même le dit, MLP l'a fait seulement "marrer").
La provoc dans ce genre n'est pas la bienvenue dans ce genre de circonstance ! Mais elle doit être bien contente qu'on parle une fois de plus d'elle pour la défendre roll

Et comme cela a été dit par d'autres, il y a d'autres partis que le PS à gauche du FN, et d'autres candidats que Hollande !

#2356 23-04-2012 13:15:35

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Aucune insulte, message diffamatoire, propos raciste, sexiste, xénophobe ou homophobe n'est toléré sur ce site, de même que les attitudes provocatrices ou agressives à l'égard des autres contributeurs.

Qu'on se le tienne pour dit.

Hors ligne

#2357 23-04-2012 13:16:00

Mel.Rennaise
Roazhonita
Localisation: 29
Inscrit(e): 23-12-2011
Messages: 1 215

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Oh je vois que je dérange apparemment, après on dit quoi que je suis une gamine ?! Vous êtes tout aussi pathétique à aller rapporter aux modérateurs, non mais sérieux vous croyez que ça me touche ? Vous n'avez que ça à faire de vos vies ? Elles ont l'air bien tristes. Et Bob tu me retrouveras le message où j'ai écris noir sur blanc qu'il fallait remplacer des noirs physiques par des blancs intelligents, je ne pense pas qu'il existe. Je vais vous dire une fois pour toute pourquoi j'aime Marine Le Pen : Parce que c'est femme qui aime provoquer, qui dit ce qu'elle pense, qu'elle veut dégager la délinquance et les clandestins qui n'ont rien à faire en France, le reste je m'en fou.

Donc je vais faire pareil -> Rodi, Topher c'est sympa de m'insulter de grosse merde et de me dire ta gueule par MP, après vous parler de ce que les autres ont dans le short mais vous devriez déjà regarder le votre n'est-ce pas wink. C'est dommage qu'avec vous (pas uniquement Rodi et Topher) on ne puisse pas avoir de débat correct quand on est d'avis différent, il faudrait que vous vous ouvriez un peu plus aux autres au lieu de rester dans votre petit monde.

Salut et merci Amoros pour ton soutien wink.


160515roa.png

Hors ligne

#2358 23-04-2012 13:18:47

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Je n'ai pas besoin d'un MP pour t'affirmer que tu n'es qu'une sombre idiote.

Que tu aies 13 ans, 14 ans ou plus.

Hors ligne

#2359 23-04-2012 13:19:26

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Mel.Rennaise a écrit:

C'est dommage qu'avec vous (pas uniquement Rodi et Topher) on ne puisse pas avoir de débat correct quand on est d'avis différent, il faudrait que vous vous ouvriez un peu plus aux autres au lieu de rester dans votre petit monde.

En même temps, quand tu déclares des inepties pareilles...

Mel.Rennaise a écrit:

Je vais vous dire une fois pour toute pourquoi j'aime Marine Le Pen : Parce que c'est femme qui aime provoquer, qui dit ce qu'elle pense, qu'elle veut dégager la délinquance et les clandestins qui n'ont rien à faire en France, le reste je m'en fou.

En effet, t'as un esprit léger. Mais tu grandiras et tu penseras autrement dans quelques années...

Hors ligne

#2360 23-04-2012 13:19:47

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Rodighiero qui se permet de faire depuis des années de faire des allusions sur la vie privée de certains membres en toute impunité .

Ça c'est scandaleux .

Hors ligne

#2361 23-04-2012 13:22:09

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

big_smile

Allez, viens petit.

Hors ligne

#2362 23-04-2012 14:00:02

Loeschbor
Membre
Inscrit(e): 20-07-2010
Messages: 1 754

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

@Mel.Rennaise : Tu as de la chance d'être encore sur le forum alors tu exprimes tes "idées" sur le sujet politique en essayant d'argumenter et sans provoquer sinon les coupeurs de tête du Front de Gauche séviront...

Si en contrepartie, on pouvait éviter les attaques personnelles contre Mel, ce serait pas mal. wink


« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS

Hors ligne

#2363 23-04-2012 14:48:24

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Vous m'auriez élu modérateur j'aurais banni tout le monde, on aurait pas eu de soucis. Allez tout le monde au trou ! *dictature*


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#2364 23-04-2012 15:47:06

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

On a bien fait du coup ! cool


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#2365 23-04-2012 19:58:57

KELT
Pas à fond
Localisation: Breizh Izel
Inscrit(e): 24-05-2010
Messages: 1 229

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

mel sent le troll a plein nez ...

Hors ligne

#2366 23-04-2012 20:36:57

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Mouais non ça m'étonnerait ou alors c'est vraiment un gros gros troll qui n'a rien à faire de ses journées car elle poste quand même fréquemment.

Elle est encore jeune, 13 ans quand même, et elle va grandir, ses idées vont changer, tout du moins je l'espère. A 13 ans, je pense qu'on pouvait tous être très con et notamment sur internet (bon je n'utilisais pas internet à 13 ans mais quand même) et on finit par mûrir, ça sera pareil pour Mel. C'est surtout son discours assez étrange dans le topic politique qui peut choquer. Et puis bon, moi aussi quand j'ai commencé sur SRO j'écrivais très mal (c'est pas son cas je crois) et je disais un tas d'inepties donc bon^^


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#2367 23-04-2012 20:55:12

Christophe
Gouverneur
Localisation: Fougères
Inscrit(e): 08-02-2012
Messages: 333

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

+1. wink

Cela ne sert à rien de lui jeter la première pierre venue, elle revendique ses idées et elle en n'a le droit même si c'est sous l'influence de ses parents certainement, parce qu'à 13 ans cela m'étonnerais réellement qu'elle s'intéresse à la politique, mais bon si c'est le cas tant mieux ou tant pis, dans tous les cas c'est toujours mieux pour elle que de baver sur Justin Biebier.

Hors ligne

#2368 23-04-2012 21:21:29

Stylo
Membre
Inscrit(e): 16-07-2011
Messages: 35

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Si c'est un troll, c'est un rouage parfaitement huilé, ça tape juste ... elle a fait ressortir le "meilleur" de chacun en quelques interventions.
- La petite frappe "on va s'occuper de toi ma petite, ton temps est venu"
- la politesse à grand renfort de "ta gueule !"
- le commentaire politique bas du front "touche pas à mon pote"
Et j'en passe.

Intriguant.
Merci pour tous ces "Moi, à 13 ans, ..."

Hors ligne

#2369 23-04-2012 21:46:29

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 865

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Christophe a écrit:

+1. wink

Cela ne sert à rien de lui jeter la première pierre venue, elle revendique ses idées et elle en n'a le droit même si c'est sous l'influence de ses parents certainement, parce qu'à 13 ans cela m'étonnerais réellement qu'elle s'intéresse à la politique, mais bon si c'est le cas tant mieux ou tant pis, dans tous les cas c'est toujours mieux pour elle que de baver sur Justin Biebier.

Moi je préfère qu'elle "bave" sur le mécheux parce que n'avoir plus aucune innocence à 13 ans et avoir déjà des idées xénophobes et agressives, c'est très emmerdant. Les petits fachos de demain sont déjà prêts et moi ça me fait chier.

Hors ligne

#2370 23-04-2012 22:52:41

Christophe
Gouverneur
Localisation: Fougères
Inscrit(e): 08-02-2012
Messages: 333

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

J'avoue^^, Mais bon comme je l'ai dit dans mon post précédent, cela m'étonnerais réellement qu'elle s'intéresse à la politique, j'irais plus loin en pensant qu'à son âge elle a besoin qu'on parle d'elle, d'ailleurs elle doit être en transe là actuellement, vu qu'on ne fait que ça le mieux c'est tout simplement de l'ignorer et de ne plus poster un seul message la concernant, maintenant j'ai de gros doutes concernant la personne.

Pour une fille (logiquement) de 13 ans (j'ai de gros doutes) parler politique, franchement c'est très bizarre, surtout qu'à cet âge là on se contrefout de la politique......y'a anguille sous roches, mais quelle sorte d'anguille ça reste à découvrir.

Hors ligne

#2371 23-04-2012 22:56:03

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 920

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

+1
J'y crois définitivement plus, d'un côté ça me rassure, de l'autre c'est vraiment pathétique...


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#2372 24-04-2012 10:39:13

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

D'autant que certains posts sont envoyés à des heures où elle devrait être en cours...Celà dit elle serait déscolarisée que ça ne m'étonnerait pas ! lol


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#2373 24-04-2012 11:47:03

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

gaudi a écrit:

Celà dit elle serait déscolarisée que ça ne m'étonnerait pas ! lol

Ah ah ah !! smile

Sinon c'est clairement un troll, arrêtons donc de lui répondre et le troll s'en ira de lui-même.

southParkGeekTrollB.jpg

Dernière édition de: Anmor (24-04-2012 11:48:43)


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

#2374 24-04-2012 13:16:41

Mel.Rennaise
Roazhonita
Localisation: 29
Inscrit(e): 23-12-2011
Messages: 1 215

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Lol, je comprends parfaitement que vous soyez choqués par ma maturité, parce qu'à mon âge c'et vrai que vous étiez encore en train de compter le nombre de billes que vous aviez dans votre sacoche "banane".
Ce que vous croyez c'est que comme vous vous étiez de vrais gamins à 13-14 ans, nous on est forcément pareils, sauf que il y a une génération qui évolue, qui grandit et qu'il y a des gens très matures à cet âge-là et je ne suis pas la seule à m'intéresser à la politique, sortez un peu de votre monde virtuel, la vie est belle c'est dommage que vous la gâchiez comme ça. Gaudi en parlant de déscolarisation t'as l'air d'avoir bien loupé la tienne pour écrire des débilités de ce genre, sur ce, moi aussi je vais vous ignorez comme ça plus de problèmes et j'aimerai bien que vous m'expliquiez (si j'étais vraiment un troll) qu'est-ce que je foutrais depuis 4 mois, et pourquoi je serai un troll ? Parce que j'ai 13 ans, que j'ai un avis différent du vôtre et que j'écris bien ?


160515roa.png

Hors ligne

#2375 24-04-2012 13:22:55

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Mel.Rennaise a écrit:

Lol, je comprends parfaitement que vous soyez choqués par ma maturité, parce qu'à mon âge c'et vrai que vous étiez encore en train de compter le nombre de billes que vous aviez dans votre sacoche "banane".

Ce genre de réaction ridicule, montre que tu es quand même bien jeune smile

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 13
[Bot] ClaudeBot (13)

Pied de page

[ Généré en 0.107 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 720.57 KiO (Pic : 761.47 KiO) ]