Vous n'êtes pas connecté.
Musique et arrangements dignes d'une série AB prod, paroles affligeantes et bien pensantes avec un texte niveau CE2, flow de merde... et dire que ça vend des disques...
Plus de 100 000 en deux semaines...
... "un groupe d'homophobe habiller comme des pd"
gaudi a écrit:Musique et arrangements dignes d'une série AB prod, paroles affligeantes et bien pensantes avec un texte niveau CE2, flow de merde... et dire que ça vend des disques...
Pfff rageux !
Tout ça parce qu'ils ont du succès...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Et dire que je les comparaient presque au SSC à leurs débuts. Mal m'en a pris.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Jamais dans la tendance, mais toujours dans la bonne direction...
Dernière édition de: Nicopicolo (16-04-2012 13:34:48)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Le comité d'organisation des Jeux Olympiques de Londres 2012 semble débordé à quelques mois de l'ouverture de la compétition. Pour preuve, l'énorme boulette commise cette semaine.
Londres souhaite faire les choses bien pour l'organisation des Jeux Olympiques qui se dérouleront du 27 juillet au 12 août prochain. Les organisateurs ont même pensé à faire appel à un ancien membre du mythique groupe de rock The Who : Keith Moon. Problème, le batteur du groupe est mort il y a 34 ans d'une overdose médicamenteuse.
« S'ils ont une table ronde, des verres et des bougies »
Le manager des Who, Bill Curbishley, a néanmoins fait preuve d'humour lorsqu'il a répondu aux organisateurs. « Je leur ai envoyé un mail en disant que Keith habite désormais dans le crématorium de Golders Green, a-t-il expliqué avant de proposer une solution aux membres du comité. S'ils ont une table ronde, des verres et des bougies, nous pourrions peut-être le contacter. » Ils sont fous ces Anglais !
Mais quel putain de bon batteur ,que ce Keith !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
la funk volume va faire très mal cette année ...
Dizzy Wright - Can't Trust'em
Dernière édition de: KELT (17-04-2012 20:57:42)
Mini compilation du mardi soir :
Joy Division - She's lost control
Jimi Hendrix - Foxey Lady
Nancy Sinatra - You only live twice
Pink Floyd - Lucifer Sam
Sex Pistols - My way
The Who - Odorono
Jeanette - Porque te vas
Et pour terminer, un classique indécrottable :
The Beatles - Twist and shout
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
topher a écrit:gaudi a écrit:Musique et arrangements dignes d'une série AB prod, paroles affligeantes et bien pensantes avec un texte niveau CE2, flow de merde... et dire que ça vend des disques...
Pfff rageux !
Tout ça parce qu'ils ont du succès...
Nan même pas, tant mieux pour eux, j'suis juste un peu déçu parce que je kiffait bien, avant.
Mais le truc le plus fou dans la musique dernièrement je crois que c'était le week end dernier. Au cas où certain ne l'aurait pas vu L'HOLOGRAM DE TUPAC
Je trouve ça complètement fou, mais à moitié spécial aussi en même temps.
D'ailleurs au passage :
Dernière édition de: topher (18-04-2012 12:50:08)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Skrillex - Bangarang
Skrillex - Kyoto
Skrillex - My name is Skrillex
Ellie Goulding - Lights
C'est la fiancée de Skrillex au passage
Disiz la Peste revient en force
Le Poids D'Un Gravillon (sur un sample de "Midnight City" de M83)
Toussa Toussa
Moïse
Un Frigo, Un Coeur Et Des Couilles
ENORME !!!
Surtout "Le poids des gravillons"
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Est-ce l'hymme de la DDE ?
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Est-ce l'hymme de la DDE ?
@HRN N'empêche que je préfère Skrillex...
Dernière édition de: Hozmoz56 (21-04-2012 16:24:25)
Tu vas chercher à l'extrême quand même pour l'image de 2012..
De bon aloi :
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
"20% pour l'horreur, 20% pour la peur..."
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Si les gamines d'aujourd'hui pouvaient plus écouter les bérus.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Ouai, ça me fait peur ce FN qui devient un parti de "jeunes". Ça veut dire qu'on a en encore pour longtemps.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
[ Généré en 0.064 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.56 KiO (Pic : 787.46 KiO) ]