Vous n'êtes pas connecté.
Ouai désolé !
Dernière édition de: xxRck91xx (03-04-2012 08:38:24)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
La signature de LEC
« C'est beau ce stade Vélodrome qui est toujours plein, à domicile comme à l'extérieur. »
Frank Ribéry, même pas bourré
Vas-y francky c'est bon...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Alors lui ,il a vraiment un trou dans le Buns !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
La signature de LEC
LEC a écrit:« C'est beau ce stade Vélodrome qui est toujours plein, à domicile comme à l'extérieur. »
Frank Ribéry, même pas bourréVas-y francky c'est bon...
On a compris ce qu'il voulait dire... mais c'est vrai qu'il s'exprime vraiment mal le "Quasimodo" du Bayern Munich.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Moi je n'ai toujours pas compris...
Nicopicolo : j'aime beaucoup ta signature également
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Ouais Anto il me manques également . Un peu de poésie dans ce monde matérialiste ne serait pas du luxe .:cool:
Dernière édition de: philippe22 (10-04-2012 14:35:06)
Moi je n'ai toujours pas compris...
Il a voulu dire par là, que les Marseillais sont nombreux à se déplacer à l'extérieur.
Signature
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt
Excellent
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Merci.
Je vais attendre un peu avant de dire qui je cite, c'est beaucoup moins classe
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
C'est Jean Yanne, n'est-ce pas ?
Si c'est lui, je ne sais pas comment il était dans la vie, mais sur un écran dans une salle obscure, il était sacrément classe
Jean-Pierre Melville
Vous êtes à côté de la plaque
Indice : Nico l'a proposé pour un chant de supporter!!
Edit : après vérification, c'est en fait du Desproges, j'avais entendu Patrick Sébastien le dire au départ.
Dernière édition de: Bob Senoussi (22-04-2012 16:41:04)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Du côté des modérateurs, L'esprit chafouin
Est certainement et de loin le plus coquin !
(Mazheo, poète en devenir. )
Dernière édition de: Mazheo (26-04-2012 13:59:48)
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Oui je sais, je fais un peu mon cece35, mais c'est pour la bonne cause. Chacun ses arguments
Si tout se passe bien, je change à nouveau le 6 mai au soir. Mais la lutte continuera quand même...
Jean-Pierre Melville
Zarbi ton avatar Nico ,quel drôle de monde ! Art moderne ou LSD ?
Un peu des deux.
Quelques grammes de finesse dans un fuckin' monde de brutes...
[sub]gros paysan^^[/sub]
Elle me dit quelque chose ta devise, suspect...
Dernière édition de: Nicopicolo (27-04-2012 16:27:00)
JCSL , que représente les amphores sur ton drapeau Suédois ? Merci .
( Ta soif insatiable peut être ) .
Dernière édition de: philippe22 (15-05-2012 18:10:25)
Groland, je mourirai pour toi !
Pour la soif insatiable, il doit y avoir un peu de ça aussi. En bon breton-grolandais, je ne manque pas une occasion de lever le coude et j'ai une certaine tendance à récupérer des surnoms liés à l'alcool partout où je passe...
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (15-05-2012 18:20:42)
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Excellent JCSL, Grolandais d'un jour, Grolandais toujours.
Dernière édition de: Nicopicolo (16-05-2012 06:25:35)
Donne ta balle, en plus d'être moche, ta signature est trop grande...
C'est 100 pixels max
Jean-Pierre Melville
Que pensez-vous de mon avatar ?
Je le trouve très beau
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
C'est quoi ton avatar LEC, t'as plus le permis ?
Ça, malheureux, c'est une Vespa. C'est un peu l'équivalent d'une Ferrari pour une meule
Jean-Pierre Melville
Désolé de te le dire LEC mais c'est bien moche comme meule.
[ Généré en 0.063 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.75 KiO (Pic : 765.65 KiO) ]