Vous n'êtes pas connecté.
Superbe article , mais qui montre que rien ne sert de quitter rennes pour se fairer beau, la preuve, aucun joueur n'a réussi a s'imposer reeelement avec un gros impact dans son club...
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 13:46:31)
le deuxième prêté c'est qui ?
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 13:46:41)
bon résumons:
Diop, bon pret pour le faire progresser.
Rochat, un de plus a ne pas avoir eu le tps de s'adapter. tout comme frei qui sur 1 an n'avait pas fait grand chose.
isak, pas une grosse perte
kim, une grosse perte qui attend son heure.
gourcuff, parie gagné pour l'instant mais il faut durer.
ouaddou, pourquoi ne pas lui reproposer un contrat en prevision des departs l'an prochain??
ponroy/stanger/spepsi, de la chair a canon d'agent peu scrupuleux de faire du fric avec des jeunes n'ayant rien prouvé auparavant.
Dernière édition de: lyonel (10-01-2007 11:45:06)
J'ai vu dans une interview de Gael Danic que Rennes était son club de coeur et que si un jour Rennes faisait une offre il l'accepterait certainement car il avait un gout d'inachevé avec son club formateur
Alexander Frei, élu joueur du mois de décembre du Borussia Dortmund par les supporters.
Je comprends toujours assez mal les rumeurs d'un retour d'Alex à Rennes. Déjà, comme dit, si l'équipe a un peu déçu jusqu'ici, Frei a bien réussi ses débuts en Bundesliga, avec 6 buts et 4 assists. Contrairement à ce que certains commentaires laissent entendre sur des sites rennais.
De plus, non seulement il vient d'être élu meilleur joueur du mois de décembre de Borussia Dortmund, mais il déclare (ci-dessous, en anglais) que ce titre le gonfle à bloc et que Dortmund va carburer au super cette année !
Alex Frei Is Borussia´s "Player of the Month":
"Many Thanks To All My Fans!" Alexander Frei.[10.01.] After Roman Weidenfeller, who had a "Player of the Month"-hattrick from August to October 2006 and Ebi Smolarek, Alex Frei was voted "Player of the Month" in December 2006 by the BVB supporters on the club´s homepage. Frei received 42% of the votes. Runner-up was Florian Kringe with 30% and Ebi Smolarek came in third with 28%.
" That´s great news! I am very happy about this award. After having been nominated a couple of times already, I finally made it", said the Swiss striker. "It surely gives me a boost for the new year."
Frei has high ambitions for the second leg of the season, and speaks for himself and his teammates when he says: "We want to show that we can play much better and more successful football." Alex Frei.
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
Par le plus grand des hazards, je viens de retrouver Christian Bassila il évolue a Larisa en grèce
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
Depuis quand est il en Grece celui la ??:stargate2:
Baltazar, attaquant brésilien du début des années 90 est devenu pasteur
Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !
Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"
il est retransmit sur C+ ?
Et Ouaddou dès son premier match provoque son premier péno... Bravo a lui
Et il es tellement doué que premier match : première luxation de l'épaule en provoquant le penalty
Ouaddou égale a lui même!!!!
Plutôt la mort que la souillure.
"Gravement blessé à la tête lors du match de Premier League Reading-Chelsea, Petr Cech serait sur le point de refouler les vertes pelouses anglaises. En effet, seulement 3 mois après sa blessure le gardien international pourrait rejouer des samedi prochain contre Liverpool en championnat. José Mourinho estime son joueur deja prêt mais hésite encore. « La décision de le faire jouer me revient, mais il est prêt. Je dois encore décider si je laisse Hilario dans le but une ou deux semaines, ou si je le confie immédiatement à Petr Cech. "
Source : FOOTMERCATO
Très bonne nouvelle pour notre ami Petr !
C'est génial !!!
Enfin... :)
Paul le GUEN a signé au PSG
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Opération reussie pour Stéphane Grégoire ce jour!
Absence de deux a cinq semaines !
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 13:53:50)
ouais, dommage qu'il soit pas chez nous...
Hey arnaldo, tu as changé de forum??? Merci pour la dedicace de ce soir pour le PO... lol
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
[ Généré en 0.131 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 701.36 KiO (Pic : 742.26 KiO) ]