Vous n'êtes pas connecté.
Bien sûr que le RCK agit en son nom même s'il s'est exprimé au nom de l'ensemble des supporters du SRFC qui en ont eut franchement ras le bol après la défaite en demi et personne n'a critiqué cela ce soir je pense.
Par contre, encore une fois, certains dans le "public" au stade ce soir ont commencé à siffler quand le RCK a insisté avec les "Le Lay démission" c'est différent. Ce n'est pas un manque de soutien aux revendications (le reste je l'ai dit dans mon message précédent).
On dire peut être je troll mais ok on gagne mais la manière n'y est pas nice n'a aucun jeu mais rennes c'est pas mieux a si les individualités par ci par la qui nous permette de se réjouir de ce 3-1 ..
Le rck a eu raison de pas supporter on est pas des poissons rouges une victoire contre nice n'efface pas la défaite en cdf .
Après je continue a dire que de demander la démission de le lay n'est pas utile .
Et kembo où est tu partis ?
Dernière édition de: lunatic35 (17-04-2012 00:11:12)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Si Antonetti jette un oeil sur ses compos, il pourra se mettre des baffes, et des grosses, tous nos derniers matchs gagné avec Hadji et Brahimi titulaires - quel gros con.
Et il pourra également s'en mettre encore d'autres pour faire jouer Kembo.
Feret m'a ému après son but, on sentait aussi de la colère chez lui et comme moi je ne décolère pas, ça m'a bien touché, merci à lui.
Il a le droit de devenir un leader aussi, ça ferait du bien, avec plus de régularité et alors ce mec serait très précieux car il a déjà bcp de bonnes choses.
1er but de Doumbia de la tête, c'est bien mais c'est surtout incroyable qu'il soit pas collé plus tôt avec sa taille, merde.
Mais chers amis forumeurs, rêver d'Europe ou de sprint final, c'est trop pour moi.
ça veut dire qu'à chaque match on leur fout cette même pression.
M'vila à la mi-temps qui dit "on se relâche pas", mais quel trouvaille! Il avait un petit souci?
Merci aux groupes de supporters pour leur initiatives et avoir sans mollir exprimer notre colère, notre immense colère.
Exactement. Quand on fait le ratio de victoire de cette équipe "Bis", le nombre de points perdus fait peur
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Juste une petite réaction au commentaire d'Antoneti
« On a gagné un match important dans des conditions difficiles. Ce n'est pas le match de l'année mais il fallait le gagner. On a été efficace. La victoire est méritée. Il y a eu de la fébrilité quand Nice est revenu mais on a su gérer. Il faut continuer le redressement car il y a beaucoup de travail sur le plan psychologique. Je m'attendais à une ambiance difficile. Je comprends la déception. J'ai lu les banderoles. Les supporters ont le droit de s'exprimer mais je n'aime pas quand on divise. Je suis le garant de l'unité dans le groupe. On ne peut pas dire un joueur est bon, l'autre pas. Ce n'est pas ma notion du sport collectif. On perd et on gagne ensemble. On est fautif, on ne nie pas. On a fait un petit pas ce soir. Il reste six matchs pour redorer le blason du Stade Rennais et on va s'y atteler. »
je suis parfaitement d'accord ! Je soutenais toute les banderoles sauf celles "Costil, Danzé, Respect" ... Rennes est une équipe et chaque joueur à sa part de responsabilité
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
La victoire fait du bien mais n'est pas si rassurante que cela. Heureusement qu'il y avait une équipe de Nice d'une faiblesse abyssale en face, car à 1-0, quelques joueurs se sont mis à baisser le pied, et même certains à jouer en marchant (Yacine B. pour ne pas le citer). À croire qu'ils n'ont toujours pas compris...
C'est quand même dingue de s'être pris un but par cette équipe niçoise, qui n'avait rien à proposer. Les pauvres jouaient dans l'espoir de gagner des touches ou des coup-francs car ils étaient absolument incapables de construire quoi que ce soit dans le jeu.
Il y a encore beaucoup de fébrilité dans l'équipe, incapable d'accélérer le jeu ce soir. Le pressing sur le porteur est encore parti aux oubliettes. En jouant comme ça à Brest la semaine prochaine, ça risque de mal se passer...
L'engueulade Kana-Biyik / Antonetti, dans laquelle Brahimi s'est immiscé m'a laissé une drôle d'impression...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
+1,
le pseudo supporter avec la banderole Costil et Danzé a bien dû se sentir crétin après la relance, pardon ....la boulette, de Danzé engendrant le but niçois......
+1,
le pseudo supporter avec la banderole Costil et Danzé a bien dû se sentir crétin après la relance, pardon ....la boulette, de Danzé engendrant le but niçois......
Quoi tu oses critiqué le meilleur latéral de France ... , tu va avoir tous les vrais supporters du forum sur le dos
La victoire fait du bien mais n'est pas si rassurante que cela. Heureusement qu'il y avait une équipe de Nice d'une faiblesse abyssale en face, car à 1-0, quelques joueurs se sont mis à baisser le pied, et même certains à jouer en marchant (Yacine B. pour ne pas le citer). À croire qu'ils n'ont toujours pas compris...
C'est quand même dingue de s'être pris un but par cette équipe niçoise, qui n'avait rien à proposer. Les pauvres jouaient dans l'espoir de gagner des touches ou des coup-francs car ils étaient absolument incapables de construire quoi que ce soit dans le jeu.Il y a encore beaucoup de fébrilité dans l'équipe, incapable d'accélérer le jeu ce soir. Le pressing sur le porteur est encore parti aux oubliettes. En jouant comme ça à Brest la semaine prochaine, ça risque de mal se passer...
L'engueulade Kana-Biyik / Antonetti, dans laquelle Brahimi s'est immiscé m'a laissé une drôle d'impression...
+1
Dernière édition de: lunatic35 (17-04-2012 00:29:47)
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Le pseudo pseudo qui porte le pseudo Kitof doit se s'entir bien intelligent après sa remarque et pourtant c'est un gros crétin ( à moins bien sûr que ce ne soit que sa remarque, on a déjà vu et entendu des gens tout à fait bien dire et faire des conneries)...
Et à cette heure-ci lâchez-le La Danz', c'est bon.
Maos plus important, si qqun pouvait lui twitter que tous ses centres directs, sans contrôle amènent de grosses occasions de but rennais, et aucun de ses autres centres n'amène le moindre danger, notre prochaine saison pourrait s'en trouver modofier s'il veut bien cogiter là-dessus.
Dernière édition de: Panini-80-81 (17-04-2012 00:39:20)
Patience,patience, patience.
Il s'est passé quoi? J'étais au stade et je n'ai rien vu.
Pour parler du match, rien à dire sur le comportement du RCK, le meilleur chant ayant été pour moi le "Mais il est où le Stade de France?".
Concernant les joueurs, on a vu qu'ils avaient envie un minimum de gagner le match même si la qualité de jeu n'a pas été exceptionnel. Il est difficile de juger le match de chaque joueurs tant le niveau de Nice a été très faible (surement la pire équipe qui a evolué route de Lorient depuis le début de saison). J'ai quand même eu peur d'un 2e but mais la pression niçoise a duré 10 minutes.
Ah oui aussi que dire des latérales qui se réveillent une fois dans la saison pour gueuler contre les revendications du RCK, ils ont qu'à se bouger un peu plus pendant l'année pour gagner un peu de crédibilité
Dernière édition de: sdelauna (17-04-2012 00:41:04)
L'esprit chafouin a écrit:L'engueulade Kana-Biyik / Antonetti, dans laquelle Brahimi s'est immiscé m'a laissé une drôle d'impression...
Il s'est passé quoi? J'étais au stade et je n'ai rien vu.
Pour parler du match, rien à dire sur le comportement du RCK, le meilleur chant ayant été pour moi le "Mais il est où le Stade de France?".
Concernant les joueurs, on a vu qu'ils avaient envie un minimum de gagner le match même si la qualité de jeu n'a pas été exceptionnel. Il est difficile de juger le match de chaque joueurs tant le niveau de Nice a été très faible (surement la pire équipe qui a evolué route de Lorient depuis le début de saison). J'ai quand même eu peur d'un 2e but mais la pression niçoise a duré 10 minutes.
Pour l'engueulade c'est lors d'une relance de kana biyik antonetti na pas apprécie ce qu il a fait ( je me rappelle plus si kana a dégage n importe ou) et la kana a répondu au coach en levant les bras genre y avait pas de solutions mais j'ai pas vu brahimi dedans .
N'étant pas chez moi et n'ayant pas eu de télé à disposition, je n'ai pas vu le match. Je retiens donc uniquement la victoire.
Et elle me laisse un étrange sentiment : je suis content qu'ils se soient bougés en marquant 3 fois, mais je me dis que c'est mercredi qu'il fallait mettre ces foutus pions. En tout cas, on est cinquièmes du championnat ce soir, le sprint final est lancé et on n'a pas intérêt à se planter.
Sinon, je ne sais pas trop ce qu'ont fait les supporters et notamment le RCK au cours de la rencontre, ni ce qui s'est passé entre Kana-Biyik et Antonetti, donc je suis à la recherche d'éclaircissements (s'il vous plaît)
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Je n'ai rien contre Danzé, loin de là......., simplement dire que même des joueurs respectables et respectueux des couleurs du club font des erreurs.
Je resterai silencieux face aux insultes reçus (perte de temps).....chacun détenant içi sa propre vérité.
Oui oui c'est exactement ça, tout à chacun peut faire des erreurs, étonnant, non?
Patience,patience, patience.
Ce match a confirmé quelque chose: les tribunes latérales, c'est de la merde. Ca siffle au début, puis ça encourage, et ça resiffle quand ça les chante! Et puis, vive l'ambiance qu'ils mettent dis donc! Ce stade est d'un mou!!!
Sans le RCK, il n' y aurait aucune ambiance. J'approuve leur action car ça n'est jamais arrivé à Rennes dans mes souvenirs de supporters. Alors chapeau! Il faut quand même ouvrir sa gueule quand on en a marre.
Les molassons des latérales avec leur mémoire de poisson rouge et leurs costumes en cuir de SM qui en redemandent, ça va 5 minutes!
Si c'est déjà arrivé en coupe de la ligue contre Strasbourg lorsqu'on était dans les derniers du championnat en 2002-2003.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (17-04-2012 01:44:02)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Bon 4h00 du matin je me lève pour aller bosser j'en profite pour lire sro et avoir le résultat du match
1ere réaction, content que rennes est gagné
2eme réaction, vous commencer (certain d'entre vous seulement) à me les casser menu avec les soi-disant faut supporter en latéral ça devient du racisme je vais régulièrement au stade et je suis toujours en latéral, je ne siffle jamais, alors oui je ne chante pas mais je ne vois pas en quoi ça fait de moi un pseudo supporter un peut de respect vous insulter les 2/3 du stade lorsque vous parlez des latéral et surtout ceux qui paye le plus cher leur place
Je tiens en plus à dire que je suis d'accord avec l'action du RCK
Dernière édition de: gss-s-rennais (17-04-2012 04:34:35)
Mais bordel vous voulez d'un public et vous critiquez le RCK ! Mais bordel je rêve...
j'étais au match aussi (partie latérale, places offertes et je viens peu au match) et je voudrai donc donner mon avis de "spectateurs extérieurs" vu que je viens rarement (la dernière fois, c'était contre Madrid).
Hier soir, Rennes a joué à huis-clos, on entendait juste un bourdonnement des spectateurs qui...discutaient. Ce n'est pas la 1ère fois que je vois ça, on dirait que les spectateurs rennais sont là pour voir un spectacle, passer un moment dans un lieu commun, un peu comme sur un forum de l'Antiquité mais pas pour supporter et vibrer pour une équipe...C'est hallucinant, pour comparer avec Guingamp (club où j'ai souvent été, venant du 22), il y a un public qui applaudit et autant de supporters alors qu'ils sont en Ligue 2
Le problème ne vient pas du public mais bien du RCK: le public n'aime pas ses supporters.
Pourquoi?
1) Les chants ne sont pas très malins (pas mal d'insultes, des "ho hisse enc..." qu'on entend quasiment plus sur les autres stades) et surtout un "galette saucisse je t'aime" qui est pour moi juste ridicule (rien à voir avec le foot
2) Les slogans d'hier soir étaient très longs et souvent mal choisis (surtout celui avec les hématomes et le sang, j'ai mis longtemps à la comprendre car on ne voyait pas les virgules, du coup pour comprendre quand on est un joueur sans cerveau...dur dur). Pareil, assez maladroits de mettre des longues banderoles, il aurait fallu les couper en deux...bref ça n'aide pas le public à respecter ces supporters.
3) A la fin du match, quand Rennes mène 2-1 et que le RCK demande la démission de Le Lay, ça passe pas et le public siffle le RCK...normal, les spectateurs (du forum de l'Antiquité, souvenez-vous) viennent voir une victoire et la voit, et donc pourquoi siffler le président? C'est là le summun du match, les spectateurs ont déjà oublié le match de Quévilly et donc les joueurs n'ont plus la pression.
4) Au moins les supporters ont fait quelque chose, c'est pas mal déjà de mettre de la pression sur les joueurs, ça les booste
Bref pour moi il manque 4 choses pour que le stade de Rennes et le club deviennent un grand de France:
1) Changer le nom du stade (ridicule celui-ci et peu crédible)
2) Avoir des mecs qui ont un cerveau à la tête du RCK pour éviter les chants débiles et se réconcilier avec les spectateurs, comme contre Madrid. Si contre Madrid c'était possible d'avoir une superbe ambiance, c'est possible à chaque match.
3) Arrêter de vivre dans le passé: à la Pivardière, un suppporter a parlé de Brigin ou Bringin....niééééé, c'est qui ??????? J'ai 26 ans dont 5 passé à supporter Rennes, jamais entendu parler de ce mec malgré tout ce que je lis sur Rennes, alors vous pensez bien que les joueurs s'en contrebalancent encore plus. Il faut aller vers l'avenir, oublier les coupes de 65 et 71, c'est trop loin.
4) Qu'Antonetti et Dréossi mettent Danzé, Féret (quel match, il était partout et sur le but, superbe idée de faire venir tout le monde) et Costil (voir Erding) en leader de vestiaire pour éviter que les cervelles de moineaux à la M'Vila, Tettey et Kembo ne fassent leurs kékés.
J'étais en tribune CMB bas, juste devant les remplaçants...durant l'échauffement, Erding était propre et concentré, Kembo et Tettey ne faisait que rire comme des c*ons...pour moi tout était dit.
Dernière édition de: breizhoneg22 (17-04-2012 08:23:31)
Je pense que ce match montre très bien que le RCK et pas mal d'autres supporters se trompent de cible quand ils affirment que Rennes a perdu contre Quevilly par manque de motivation
Car une chose est sûre : les joueurs se sont bougés hier, on ne peut nier cela.
Hors le résultat, pour moi, est très proche du match de Quevilly (et de ce qu'on a vu tout au long la saison) :
- une première mi-temps avec beaucoup de pressing, mais peu d'occasions franches
- un but par une percée dans l'axe.
- un jeu qui se délite en 2ème mi-temps
- le but de l'adversaire et le retour de la peur de des jambes en coton chez nos joueurs.
Certains vont me dire : oui, mais ce match, ils ont gagné en marquant 3 buts... D'accord, mais si les circonstances n'avaient pas été si favorables (une faute généreusement sifflée de l'arbitre en fin de 1ère mi-temps, un but chanceux de Pit en fin de match), on retombait sur le scénario habituel.
Bref, pour moi, hier, malgré la motivation des joueurs, on a vu le même match que contre Quévilly. Comme quoi, contre Quévilly, il faut trouver d'autres raisons pour expliquer notre naufrage normand...
Je n'ai pas vu le match mais le résultat me va bien.
Maintenant par rapport à tout ce qu'on peut lire sur le forum:
Sur le plan sportif, seul le résultat compatit hier soir, peu importe la manière. Je retiens le fait que l'équipe ai mené 2-0, le comportement de Feret après son but inscrit et la retenue apparemment de l'effectif sur l'ensemble du match.
A propos des supporters, très bien que le RCK manifeste le mécontentement général suite à cette piteuse élimination, également les banderoles déployées dans les tribunes (mis à part celle de Costil et Danzé, et je rejoins le commentaire d'Anto à ce sujet.)
Pour les latérales, il y aura toujours des gens qui viennent au stade en simple spectateur, et c'est vrai dans n'importe quel stade.
Et il existera toujours aussi cette différence entre latérales et KOP.
Maintenant, après tout ce que je lis depuis 3-4 pages, quel intérêt à diviser les 2 tribunes? J'en vois aucun.
Il me semble que tous n'ont qu'une envie: voir l'équipe au plus haut..
Peut-être que ce jour où l'équipe gagnera un trophée, le stade sera plus "chanteur". Le meilleur exemple est le public de Lyon qui est né avec les résultats.
Et un point positif et confirme ce que je pense. Suite à ce que dit Antonetti sur la fameuse banderole, on sent bien qu'il protège son équipe et qu'il se met en avant pour prendre tous les coups (depuis mercredi), je sais vous allez dire que c'est son rôle, quoique, le président est là pour ça.. C'est qui déjà le président?
J'ai une vraie sympathie pour anto, et son comportement hier soir et depuis mercredi dernier me plait. Aurait-on retrouvé le vrai Antonetti? Il me donne l'impression de retrouver son rôle de meneur d'homme..
Oublier les coupes de 1965 et 1971 ?
Comment çà ?
On passe un coup d'éponge sur les grandes heures du Stade ?
On ne se retourne pas et on oublie le passé ?
Je suis outré d'entendre de telles bêtises.
ALLEZ RENNES
mais c'est qui ce "faux" supporter debile breizhoneg22 ?
Quoi tu oses critiqué le meilleur latéral de France ... , tu va avoir tous les vrais supporters du forum sur le dos
+1
Humainement,j'adore Romain Danzé pour le connaitre personnellement , je peux vous assurer qu'il ne joue pas un rôle. Mais quand tu dis qu'il est le meilleur latéral de France...c'est un joueur qui est un des meilleurs en France dans ce rôle offensif on est d'accord!mais un Latéral a également une partie "défensive" non négligeable et tactiquement, il l'avoue lui même, il a des lacunes sur son positionnement qui sont vraiment importantes.
Dernière édition de: Melissa Métisse d'Ibiza (17-04-2012 09:42:58)
mais c'est qui ce "faux" supporter debile breizhoneg22 ?
J'allais le dire, son post est totalement à côté de la plaque... rien que son pseudo ne veut rien dire.
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
lunatic35 a écrit:Quoi tu oses critiqué le meilleur latéral de France ... , tu va avoir tous les vrais supporters du forum sur le dos
+1
Humainement,j'adore Romain Danzé pour le connaitre personnellement , je peux vous assurer qu'il ne joue pas un rôle. Mais quand tu dis qu'il est le meilleur latéral de France...c'est un joueur qui est un des meilleurs en France dans ce rôle offensif on est d'accord!mais un Latéral a également une partie "défensive" non négligeable et tactiquement, il l'avoue lui même, il a des lacunes sur son positionnement qui sont vraiment importantes.
Lunatic était ironique, il mène une croisade contre Danzé, de manière assez malhonnête.
Il écrit "meilleur latéral de France" pour dire qu'il est surcoté, sauf que tout le monde est conscient qu'il a des limites, même ceux comme moi qui le soutiennent.
Bref son message c'était juste pour dénigrer Danzé (c'est sa tête qui lui revient pas ?), qui outre sa boulette fait encore un très bon match hier, qui fut un des seul à son niveau contre Quevilly,
Dernière édition de: tortue (17-04-2012 10:03:17)
Roazhon Ballon
heureusement que l'on gagne le mach!! nice est vraiment très faible, on verra si la victoire de hier sera bonifier à brest, car viser la 5ème place c'est bien beau mais faut gagner les matchs suivant, et pas un match sur trois...
Ambiance Louis II hier, je ne suis pas revenu avec la voix cassée du stade, c'est un gros point positif.
Vu l'ambiance et le niveau de l'OGC Nice, on aurait pu se croire à un match de pré-saison mais non, il s'agissait bien d'un match décisif entre un prétendant à l'Europe et une équipe qui joue son maintien.
L'équipe a réussi à gagner ce match à l'enjeu bien moindre, on en attendait pas moins d'elle, c'est fabuleux...
Je retiendrais le bon match de Youssouf Hadji toujours précieux et puis c'est à peu près tout, si le fait que Patrick Le Lay ai des soutiens, c'est assez fou ce truc.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 781.61 KiO (Pic : 838.14 KiO) ]