Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#426 16-04-2012 23:00:02

Kaourantin
Membre
Inscrit(e): 05-11-2010

Re: [32e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice 3-1

Bon les deux footix là, xxRck91xx et Rennais35300, vous avez un peu fini de râler ?
Suivez un peu plus l'actualité du club et du forum, ça vous ferait du bien avant de tout juger depuis votre écran.

Plutôt un bon match au final, mais pas vraiment rassurant, on s'en sort plutôt bien.
Excellent match des latéraux (de nouveau). J'ai beaucoup aimé également la prestation d'Hadji.

Dernière édition de: Kaourantin (16-04-2012 23:00:25)

#427 16-04-2012 23:00:45

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Site Web

xxRck91xx a écrit:

J'ai le droit d'être en accord et en déssacord avec le rck nan ???

Non. Ton pseudo te l'interdit.

.

#428 16-04-2012 23:01:22

seboost
santon sous la pluie
Inscrit(e): 06-08-2006

Rennais35300 a écrit:

Supporters de merde ! J'ai honte d'être rennais avec des supporters pareil !

j'imagine sans trop de mal que tu devais avoir honte d'être rennais mercredi dernier à cause des joueurs
un petit conseil
déménage!!!!!

Fier du RCK ce soir
sur ce match on a quand même pu décelé les joueurs qui avaient un minimum de mental mais y'a vraiment un coup de balai qui sera nécessaire en fin de saison.

"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

#429 16-04-2012 23:01:34

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006

Ce match a surtout confirmé notre problème depuis le début de la saison, c'est à dire notre fameux " trou " pendant le match. Si on ne mène qu'1-0 à la mi-temps, ca fait probablement 1-1 au retour des vestiaires. On aurait pu au final concéder le match nul bêtement.

#430 16-04-2012 23:02:18

tortue
Membre
Inscrit(e): 18-05-2011

On aurait aimé en voir plus souvent des matches comme ça à domicile. De la combativité, des mecs qui calculent pas, on sentait l'envie de se faire pardonner. C'est dommage qu'il faille en arriver là pour observer une réaction, quoi !
Deux génies : Féret et Pit' qui ont éclaircit notre saison et Brahimi est trois fois meilleur que Kembo en ce moment

Roazhon Ballon top love

#431 16-04-2012 23:03:09

fireincairo
Membre
Inscrit(e): 15-03-2011

Rennes a fait le boulot, bravo aux joueurs.

Perso je comprends tout à fait que le RCK manifeste son mécontentement, à l'égard d'une équipe qui est certes encore en course pour l'Europe, mais qui s'est révélée inconstante tout au long de l'année, et qui manque à l'appel lors des rendez-vous importants. Et les slogans sur les banderoles sont plutôt mesurés je trouve, ca pourrait être bien pire.

#432 16-04-2012 23:04:27

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009

L'acharnement du RCK contre Le Lay ça va deux minutes quoi
Ok il sert à rien mais c'est pas aujourd'hui qu'on l'apprend en plus son départ est prévu en fin de saison .

C'est pas son départ qui va acheter un mental à nos joueurs hein .

#433 16-04-2012 23:04:39

niconos
Membre
Inscrit(e): 28-08-2005

Et bien 3pts, c'est toujours bon pour le moral, au vu de l'atmosphere ambiante, c'est pas un luxe !

C'était pas un match charnière, du coup on gagne comme d'hab.....

Reste à confirmer sur les prochains et derniers match

Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !

#434 16-04-2012 23:04:41

Ouzeman
Membre
Inscrit(e): 03-11-2007

Maxime Bossis après le match sur Orange :

" Les supporters rennais mélangent un peu tout et n'importe quoi avec leur banderolle .. "

Rofl, venant d'un nantais ...

#435 16-04-2012 23:04:43

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008

Pierrick57150 a écrit:

Ce match a surtout confirmé notre problème depuis le début de la saison, c'est à dire notre fameux " trou " pendant le match. Si on ne mène qu'1-0 à la mi-temps, ca fait probablement 1-1 au retour des vestiaires. On aurait pu au final concéder le match nul bêtement.

c'est ce que je disais tout à l'heure, sauf que là on avait deux buts d'avance. Donc y'à bien eu du mieux.
On a enfoncé une petite équipe. On l'à jouée comme si c'était une grosse cylindrée, et ça aussi c'est une preuve de l'importance des actes du rck.

Bon maintenant on repart de zero, y'à une europa à choper. Deuxieme scénario, action! et que le public rennais se reveille une bonne fois pour toutes et retombe plus dans sa léthargie ou les joueurs feront de meme. Quand on va au stade c'est pour foutre l'ambience et encourager.

Dernière édition de: Joeysolo (16-04-2012 23:05:53)

#436 16-04-2012 23:05:25

coco-22
Membre
Inscrit(e): 23-07-2010

PouletBZH a écrit:

Erding j'accroche pas perso...

Si tu le juge sur son entrée en jeu ou on a juste gérer la fin de match c'est normal mais Hadji a pas fais grand-chose quand même non plus et sur ses autres matchs erding propose quand même de superbes appels, fais de très bons contrôles. Il nous sauve contre lille, contre sochaux où il nous fais gagner 1-0, regarde bien ses matchs où il a été titulaire, en on recose après wink.

#437 16-04-2012 23:05:56

guivernnec
Membre
Inscrit(e): 16-04-2012

Ceux qui critiquent  le RCK ne sont pas des vrais passionnés et ne comprennent pas  l'immense deception  de mercredi .

Dernière édition de: guivernnec (16-04-2012 23:06:44)

#438 16-04-2012 23:06:43

tortue
Membre

Amoros@ a écrit:

Ok il sert à rien mais c'est pas aujourd'hui qu'on l'apprend en plus son départ est prévu en fin de saison .

+ 1 j'aime pas Le Lay, mais tout n'est pas de sa faute. Il cristallise un peu trop la frustration du public rennais à mon goût, c'est assez injuste

Roazhon Ballon top love

#439 16-04-2012 23:07:30

nico22
banni
Inscrit(e): 02-08-2011

Super!J'ai trouvé une belle solidarité sur ce match et 2 génies,pit et féret tout comme Yacine!

allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT!                                         Le comique,c'est ma marque de fabrique!

#440 16-04-2012 23:07:35

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007

Le RCK a bien fait son taf malgré des banderoles pas trop lisibles mais le message est passé.
Lelay a pris cher durant tout le match.
Interview de Pit' et Féret vraiment top, on sent qu'ils sont concernés et touchés par la défait de Mercredi.
Des latéraux toujours aussi bons (Danzé fautif sur le but de Nice mais bon).
3 buts plantés en 1 match
Un but de Pit de grande classe
Un match breaké à la première Mi-Temps
Une 5ème place retrouvée
Une course à l'Europe relancée

Et un Sprint final lancé ? smile

En tout cas c'est une bonne soirée ce soir, je saut pas de joie mais on a forcément tendance à être plus indulgent avec l'équipe.

Dernière édition de: HugO (16-04-2012 23:08:43)

#441 16-04-2012 23:09:15

guivernnec
Membre

tortue a écrit:
Amoros@ a écrit:

+ 1 j'aime pas Le Lay, mais tout n'est pas de sa faute. Il cristallise un peu trop la frustration du public rennais à mon goût, c'est assez injuste

Euh... Cite moi une seule chose possitive qu' a apporté Le Lay ?

#442 16-04-2012 23:10:06

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008

HugO a écrit:

Le RCK a bien fait son taf malgré des banderoles pas trop lisibles mais le message est passé.
Lelay a pris cher durant tout le match.
Interview de Pit' et Féret vraiment top, on sent qu'ils sont concernés et touchés par la défait de Mercredi.
Des latéraux toujours aussi bons (Danzé fautif sur le but de Nice mais bon).
3 buts plantés en 1 match
Un but de Pit de grande classe
Un match breaké à la première Mi-Temps
Une 5ème place retrouvée
Une course à l'Europe relancée

En tout cas c'est une bonne soirée ce soir, je saut pas de joie mais on a forcément tendance à être plus indulgent avec l'équipe.

non mais on tourne la page là.

Y'à une europa à choper là. Bordel je suis con, je suis encore en train de m'enthousiasmer..

#443 16-04-2012 23:10:36

juju55
voir ci-dessous
Site Web

Ce match a confirmé quelque chose: les tribunes latérales, c'est de la merde. Ca siffle au début, puis ça encourage, et ça resiffle quand ça les chante! Et puis, vive l'ambiance qu'ils mettent dis donc! Ce stade est d'un mou!!!

Sans le RCK, il n' y aurait aucune ambiance. J'approuve leur action car ça n'est jamais arrivé à Rennes dans mes souvenirs de supporters. Alors chapeau! Il faut quand même ouvrir sa gueule quand on en a marre.

Les molassons des latérales avec leur mémoire de poisson rouge et leurs costumes en cuir de SM qui en redemandent, ça va 5 minutes!

.

#444 16-04-2012 23:12:09

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007

Et toi t'étais où ce soir ? C'est pareil dans tous les stade de ligue 1.

Si t'es pas content personne ne t'empêche de te lever en latéral et de commencer à chanter. Il y a des gens passionnés par le foot mais qui ne sont pas contestataires par nature c'est tout.
C'est simple de protester quand tu fais çà en groupe au sein même d'une association. Quand tu es seul en latéral tu fermes ta gueule et tu réagis que lorsque des faits de jeux imposent des réactions et que tu es sûr que tes voisins vont l'ouvrir aussi.

Dernière édition de: HugO (16-04-2012 23:16:32)

#445 16-04-2012 23:12:29

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009

Les latérales en mode footix ce soir ça au moins ça change pas .

#446 16-04-2012 23:13:33

PouletBZH
Membre

Pierrick57150 a écrit:
dreamfly a écrit:
PouletBZH a écrit:

Erding j'accroche pas perso...

Moi je le trouves très bien ... en remplaçant d'Hadji lol Quand on voit ce qu'un mec de 3 millions fait pour l'équipe, on se demande encore à quoi sert l'argent et la valeur de certains joueurs roll

On va quand même pas le juger sur 15 minutes ce soir. Depuis qu'il est arrivé il nous a mit des buts importants quand même (1-0 contre Sochaux, le 1-1 contre Lille). Pour le juger réellement faudra attendre la saison prochaine avec une vraie préparation et de plus en plus d'automatismes avec les autres joueurs.

Ah oui oui, non mais je suis d'accord avec toi. J'étais réjouis lorsque j'ai entendu l'arrivé de Mevlut. Maintenant, nous lui faisons déjà beaucoup plus confiance qu'à Paris et c'est ce qui lui manqué pour qu'il puisse se décomplexer.

Cela va venir...

Le Pit' en revanche il est énorme ! Aie Aie Aie la crapule !!!

167192bannieresrfc.png

#447 16-04-2012 23:13:55

J'iraiCracherSurLacombe
Létang t'accule
Inscrit(e): 22-07-2008

HugO a écrit:

Tant qu'on ne se vautre pas à la 93e de la 38e journée...

"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.

#448 16-04-2012 23:15:46

warrom
Membre
Inscrit(e): 10-04-2006

tortue a écrit:
Amoros@ a écrit:

Il ne fait aucun effort pour se rapprocher des groupes de supporters contrairement à ses deux prédécesseurs. Il a une vision purement mercantiliste d'un club de football (Cf ses déclarations d'après match à Quévilly), en gros tout ce qu'il ne faut pas étant donné la quantité de mercenaires qui composent notre effectif.

Cette personne n'a rien à faire chez nous.

Sinon, je note l'attitude des joueurs sur le but de Feret, une volonté de se fermer et à se protéger vis à vis du public. La blessure n'est pas prête de se refermer. Le club récolte ce qu'il sème depuis plusieurs années.

« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

#449 16-04-2012 23:17:05

juju55
voir ci-dessous
Site Web

HugO a écrit:
juju55 a écrit:

Ce match a confirmé quelque chose: les tribunes latérales, c'est de la merde. Ca siffle au début, puis ça encourage, et ça resiffle quand ça les chante! Et puis, vive l'ambiance qu'ils mettent dis donc! Ce stade est d'un mou!!!

Sans le RCK, il n' y aurait aucune ambiance. J'approuve leur action car ça n'est jamais arrivé à Rennes dans mes souvenirs de supporters. Alors chapeau! Il faut quand même ouvrir sa gueule quand on en a marre.

Les molassons des latérales avec leur mémoire de poisson rouge et leurs costumes en cuir de SM qui en redemandent, ça va 5 minutes!

Et toi t'étais où ce soir ? C'est pareil dans tous les stade de ligue 1.

Si t'es pas content personne ne t'empêche de te lever en latéral et de commencer à chanter. Il y a des gens passionnés par le foot mais qui ne sont pas contestataires par nature c'est tout.
C'est simple de protester quand tu fais çà en groupe au sein même d'une association. Quand tu es seul en latéral tu fermes ta gueule et tu réagis que lorsque des faits de jeux imposent des réactions et que tu es sûr que tes voisins vont l'ouvrir aussi.

Mais qu'est-ce que tu connais de ma vie, toi!? Tu sais où je réside? NON! Tu connais mon attachement au club? NON! Tu me vois à chaque fois que je viens voir un match à Rennes? NON! Tu sais où j'achète ma place quand je vais au stade? NON!
Pour ta gouverne, où que je sois placé, je donne de la voix comme un mec passionné et heureux d'être au stade, et c'est rare vue la distance qui me sépare de Rennes. Alors stp, évites de venir l'ouvrir quand tu ne sais rien car c'est un truc qui m'est insupportable.

Et quand tu me parles de gens qui ne sont pas des contestataires par nature, alors qu'ils ne contestent pas l'action du RCK! Car siffler des mecs qu'ils sont bien heureux de suivre lorsque le Kop se met à leur hauteur et entame un "Allez les Rouges!", je trouve cela minable. Qu'ils ne partagent pas l'idée de la contestation, d'accord! Mais de la à aller les siffler, je trouve cela complètement con! La mentalité affichée ce soir par quelques-uns de ces supporters est gerbante!  Je siffle, j'applaudis, je siffle. Nul. Et ça, on ne le voit pas partout, non.

Dernière édition de: juju55 (16-04-2012 23:30:03)

.

#450 16-04-2012 23:17:24

tortue
Membre

guivernnec a écrit:
tortue a écrit:
Amoros@ a écrit:

Euh... Cite moi une seule chose possitive qu' a apporté Le Lay ?

Il n'a surement pas apporté grand chose (après je suis pas derrière son dos pour contrôler son travail)
J'ai bien dit que je l'aime pas, mais j'aime pas trop non plus quand on cible juste une tête de Turc pour se soulager. Tu me diras M'Vila a bien fait office de seconde tête de Turc. Dreossi méritait aussi sa crotte de nez de la part du public, je trouve qu'il s'en sort bien dans l'histoire. Bref la débâcle en Coupe du Stade Rennais n'est pas le fait d'une seule personne, c'est un tout, mais Le Lay a une belle tête de fusible et de souffre douleur. A la base je pense que c'est un mec qui aime sa région et qui a voulu mettre son expérience au service d'un ami à lui, sauf qu'il y connaissait rien et c'est là le problème mais ça c'est autant la faute de Pinault que de Le Lay

Roazhon Ballon top love

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 9
[Bot] ClaudeBot (9)

Pied de page

[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.55 KiO (Pic : 789.45 KiO) ]