Vous n'êtes pas connecté.
Y-a-t-il des raisons pour être de nouveau "morts de trouille", mais cette fois, contre une équipe pro, Nice?
Faux..
Il y a eu un dialogue, les supporters sont là, ils l'ont montré.
Les joueurs au fond d'eux comprennent je pense cette réaction, et s'ils ont les fameuses couilles qu'ils ont laissé dans les vestiaires de d'Ornano à la mi-temps.. Qu'ils les montre jusqu'à la fin de saison et se venge sur ces 7 derniers matchs..
Tout a fait daccord.
Dailleur je me ralie (symboliquement, de Paris...) a l'appel de Le Lay et passe outre a la désilusion post QUEVILLY.
Le coeur n'y est pas, la tête prend le relais.
Aller Rennes, nous on joue l'europe, pas la descente en Nationnal.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
paul_35 a écrit:Les banderoles c'est justement pour mettre la pression aux joueurs et qu'ils ne lâchent pas tout en cette fin de saison. C'est justement parce qu'il y a encore beaucoup à jouer que les supporters se mobilisent ainsi...
Rennais35300 a écrit:Dès qu'il y a un truc qui part en cacahuète allez op on est en crise on sort les banderoles !!
Je ne crois pas que ca arrive à Rennes tous les week end quand même... Au bout d'un moment c'est justifié de ne pas rester indifférents.
Genre ! Les joueurs voient des banderoles les ridiculisant encore plus alors ils vont se dire " bon les mecs vous avez vu les banderoles, alors on va se battre " ! LOL
Ils s'en foutent !!!! Qu'est ce que tu crois ?
Les joueurs ? ils s'en foutent des banderoles, ils s'en foutent que tu sois au stade, ils s'en foutent que tu payes ta place. Les joueurs ? ils se foutent de tout sauf de leur "petite bagnole", de leur "petite" montre, de leur petit blouson, de leur petite coupe de cheveux.....
Et toi , tu fais comment contre nice? comme d'hab tu les applaudis comme si de rien n'était, tu redeviens un mouton pour cette bande de chèvres ou comme d'hab tu n'y vas pas.
Danzé ?....Le futur Reveillere
Non, le pire est passé alors soit les joueurs confirme ce pire soit ils font en sorte que le stade se vide de plus en plus...
Les joueurs ont encore de quoi s'offrir une fin de saison un peu moins noire.. Les supporters font ce qu'il faut.. Maintenant il faut aller tous dans la même direction.. Lyon s'est relevé après Nicosie, Rennes s'il veut lui ressembler un jour doit s'en inspirer..
M'Vila, je ne pense pas qu'il soit fier de sa réaction.. Même si ce n'est pas la première fois qu'il réagis de cette manière..
Je ne comprends pas ceux qui veulent supporter l'équipe lundi comme si de rien n'était...
On n'a pas perdu contre Nice,Nancy ou Valenciennes,on n'a pas perdu contre Lyon en finale (même un 3-0 ne m'aurait pas choqué)... On a perdu en demie de CDF contre le 14ème de Nat alors qu'on est 6ème de L1 et sans crier à l'injustice car ils ont eu plus d'occasions de but que nous. Et cela arrive 3 ans après une finale perdu contre une L2! A un moment y en a marre!
Si lundi il y a la même ambiance que d'hab,c'est pas les joueurs les chèvres,c'est nous les supporters!
D'accord les 4ème (et 5ème peut-être) place(s) qualificatives pour l'EL restent jouables mais il faut marquer le coup lundi!
La façonj dont les gens reagissent commence à prendre tournure. Finalement, on ne va peut etre pas déserter le stade lundi.
Il est temps de tourner la page, meme si lors de la finale de la coupe de france ça va encore piquer un peu...faut rester motivé. On y arrivera un jour.
Le match d'après à domicile c'est contre Ajaccio et c'est le lendemain de la finale de CDF...
Quand je vois le niveau de Lyon ces derniers temps combiné au fait qu'on est leur bête noire, j'ai encore plus les boules de ne pas être en finale. Franchement, on aurait vraiment eux notre chance...
Merci à cette équipe de rêve !
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Je ne comprends pas ceux qui veulent supporter l'équipe lundi comme si de rien n'était...
On n'a pas perdu contre Nice,Nancy ou Valenciennes,on n'a pas perdu contre Lyon en finale (même un 3-0 ne m'aurait pas choqué)... On a perdu en demie de CDF contre le 14ème de Nat alors qu'on est 6ème de L1 et sans crier à l'injustice car ils ont eu plus d'occasions de but que nous. Et cela arrive 3 ans après une finale perdu contre une L2! A un moment y en a marre!
Si lundi il y a la même ambiance que d'hab,c'est pas les joueurs les chèvres,c'est nous les supporters!
D'accord les 4ème (et 5ème peut-être) place(s) qualificatives pour l'EL restent jouables mais il faut marquer le coup lundi!
Ah parce que tu trouves qu'il y a de l'ambiance ? Ca va pas les changer beaucoup les joueurs de rien entendre..
" Il y a des clubs qui ont des traditions.. Manchester United, le réal et le Barka " Le Lay
bah soit tu boycottes et l'an prochain tu te tapes juste des match de champ. Vu que ce que les kop repprochent, c'est pas d'être absent qui va toucher les soit disant mercenaires et sur le départ en Juin.
Donc soit se la jouer à l'OM qui boycote un quart de finale de LDC soit tu y vas en silence pour soutenir les 7 derniers matchs, tout en noir de deuil mais pret à fêter un 3-0. d'autant qu'on saura ce soir si une victoire est une super opération ou pas.
Selon la tournure du match tu parts à la 70eme ou tu chantes.
A mon avis l'invasion de la piv a été suffisante.
Dernière édition de: lyonel (15-04-2012 11:43:37)
La compo demain :
Costil - Danzé, Apam, Kana, KTC - M'Vila, Doumbia, Féret - Pitroipa, Hadji, Brahimi.
C'est la suite logique du turn-over fait à Evian, Valenciennes, Lorient.
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
D'après l'Equipe, il y a de grandes chances que Mounier ne prenne pas le risque de jouer demain
La meilleur compo pour moi demain:
Costil
Danze K-B Boye Ktc
M'vila
Tettey/Doumbia
Féret
Brahimi Pitroipa
Erding
ps: J'enlève Kembo car il ne court plus depuis 1mois et demi...
Dernière édition de: Glokir (16-04-2012 13:20:39)
Wait and see, Allez Rennes !
Tu comptes mettre 2 ktc ??
J'aimerai bien qu'on joue avec 2 attaquants pour changer.
Un 4-1-2-1-2 pourrait être envisageable surtout que ni Tettey ni Doumbia est indispensable, mais je pense pas que ça soit possible mais le 4-2-3-1 commence à sérieusement me lasser, contre les grosses équipes c'est parfait mais contre les petites?... les grandes équipes ont plusieurs systèmes de jeu quand je pense à Barcelone avec son 3-4-3 ou 4-3-3. Une équipe doit savoir adapter son dispositif suivant l'adversaire, nous c'est je mets mon " équipe type " et on verra ce que ça donne. Pas moins d'une quinzaine de défaites cette année. KB,M'vila 2 joueurs cadres qui sont nettement moins bon que l'année dernière. Il y a des joueurs qui en veulent plus mais c'est risqué de les faire jouer car ils jouent peu, merci Antonetti.
Pour Lundi je verrai bien une banderole du type : " M'vila es-tu là ? "
Pour ma composition j'aimerai :
Costil
Danze Apam Boye Ktc
M'vila
Doumbia
Hadji
Féret Brahimi
Erding
Edit : Pas de Mounier à Rennes
Je trouve ça dommage car sans Mounier et certains autres joueurs cadres, je vois mal Nice se livrer offensivement... Et vu qu'on fait mal le jeu c'est loin d'être gagné. En tout cas pour ma part, je regarderai le match à la télé, de toute façon il y a rien de bien à la télé le lundi soir.
Dernière édition de: freizh35 (15-04-2012 13:01:44)
? -Passez par tous les stades.
Le coeur n'y est pas, la tête prend le relais.
Aller Rennes, nous on joue l'europe, pas la descente en Nationnal.
Merci Veloce, c'est quand la mer se démonte qu'il faut s'accrocher plus fort au bastingage.
Les vieux loups magnifiques sont là pour nous le rappeler mais les jeunes mousses impétueux ne tendent pas toujours l'oreille.
Espérons que le message passe quand-même, sinon le mal de mer empire.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Confirmation officielle du forfait de Mounier.
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Si quelqu'un peut préparer les couches, ils risquent de se faire pipi dessus, ils tremblent déjà de peur face à la grosse équipe de nice. Mais le Gourou Anto est là et va "essayer" de les exorciser, ça a super bien marcher jusque là.
Danzé ?....Le futur Reveillere
Combien de masos présents lundi soir ? Combien de personnes lundi soir pour nous faire passer pour des pigeons devant les caméras d'Orange Sport ?
Les 3/4 des joueurs ont déjà oublié la défaite face à Quevilly. En allant au stade et en encourageant le Stade Rennais vous encouragerez malheureusement ces baltringues qui vous méprisent pour la plupart ! Les plus intellectuels me diront que ça marche dans le sens inverse.
Lundi soir mon souhait est de ne voir personne Route de Lorient ! Pour ceux qui ont une carte d'abonnement et qui tiennent à montrer leur mécontentement, vous pouvez toujours installez une ou des banderole(s) avant le match et repartir de suite.
Et ça serait encore mieux de le faire jusqu'à que ça bouge dans la fourmilière ! Mais cela tient de l'imagination.
Dernière édition de: Donne ta balle ! (15-04-2012 14:30:23)
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Alors,
de 1), si je me rend au stade, je ne serais certainement pas un pigeon.
de 2), j'ai ma carte d'abonnement, je n'ai rien à faire lundi soir, voilà j'ai trouvé mon occupation
de 3) se rendre au stade ne veut pas dire les encourager ou les applaudir, au contraire, je vais me taire voire montrer mon mécontentement
Ne voir personne au stade un jour de match est plus qu'une utopie (à part pour un huis clos)
Dernière édition de: Clecle-Rennais (15-04-2012 14:45:31)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
J'ai vu la vidéo, on dirait qu'Antonetti et Dreossi ne se rendent pas compte de l'humiliation et de la répétition de ces fautes professionelles ces dernières années.
J'ai vu la composition du groupe :
Il prend kembo qui est mort, grille et ne sert plus à rien ainsi que boukari la chèvre.
Il ne prend pas Montano qui a au moins le mérite de se battre (et dieu sait que l'on manque de hargne) et qui n'a pas joué contre quevilly et ne prend pas Diarra qui empile les buts en cfa2 et est en pleine confiance, confiance qu'il nous manque également.
J'aimerais bien avoir ces explications concernant la composition du groupe.
Nice vient sans 4 de ces meilleurs joueurs, ils vont donc avoir peur des méchants niçois et vont donc perdre.
Quelle bande de cloches! Ils sont meilleurs à jouer les lascars et les gros durs.
Dernière édition de: wil35 (15-04-2012 14:58:14)
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Je fais ma banderole cet aprem, mais je me posais quelques questions.
A votre avis, dois-je la mettre au dessus du banc de touche d'Antonetti, ou le plus possible vers le virage et la tribune OF pour qu'elle soit vu par la télé (je rappelle que je suis abonné en CMB haut) ? Aurais-je le droit de l'installer pendant tout le match, sachant qu'elle va recouvrir surement un peu la pub pour le CMB ?
On a plusieurs grand bout de tissu donc on risque d'en faire plusieurs...
Le mieux Valentin, c'est que tu contactes Patrick Frétel.
C'est ce qu'on avait fait pour notre banderole de novembre faite pour les circonstances que l'on connait...et il avait été plutôt cool. Par contre, si ça recouvre de la publicité, tu ne peux pas la mettre pendant tout le match, à la limite tu peux la brandir avec tes potes sans qu'elle cache de publicité. Par contre, au début de la rencontre, pendant l'échauffement et tout cela, je crois que c'est possible (à confirmer).
Quant à l'emplacement de ta banderole, je pense qu'elle pourra être visible que ça doit près du banc comme dans le virage.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ok, merci beaucoup Clément !
Je vais surement l'appeler, ce serait dommage qu'elle ne soit pas visible pendant tout le match... Si je la met sur les sièges, comme il risque d'y avoir personne en CMB, ça peut se voir ?
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.61 KiO (Pic : 790.51 KiO) ]