Vous n'êtes pas connecté.
Enchanté Yoyo et ta copine! Tu n'avais pas comme une envie de te pendre avec ton écharpe du club au moment où la photo a été prise?
Ce manque d'esprit de club éclate au grand jour si la majorité des joueurs s'en foutent de perdre ce genre de match...
Il vont toucher leur gros salaire à la fin du mois comme d'hab... D'ailleurs je n'arrive pas à comprendre le cas de Dalmat à ce niveau!
Costil et Danzé étaient les seuls qu'on a vu consternés à la fin du match... J'aurai aimé qu'il soient tous dans le même état plutôt que de rentrer au vestiaire vite fait ...
Ceux qu'aiment pas le foot et me disent "comment ça se fait que tu encourages des millionnaires qui courent derrière un ballon et qui n'ont rien à foutre de toi?",je leur réponds que c'est une passion et que ça me fait vibrer... Mais depuis hier soir j'en ai un peu marre...
Hors ligne
C'est sur le OF papier ou sur la version internet. Non parce que j'ai envie de voir quelle tête il a notre Yoyoc national !
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Hors ligne
Il a une tête de vainqueur 3-0
Non je déconne, il est là:
http://www.rennes.maville.com/sport/sta … 5_actu.Htm
Enfin je crois...(?)
Hors ligne
C'est bien notre yoyoc national
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Hors ligne
J'ai vu la vidéo de l'embrouille de M'vila, c'est qui l'autre gars retenu par la sécu, avec aussi un sweat gris, un srab à lui ??
Dernière édition de: El talentoso (13-04-2012 18:43:30)
« Notre destin est de perdre. Mais notre grande force, c'est de continuer à essayer. »
Hors ligne
Un shab*. En tout cas qu'il s'emporte comme ça, ça montre vraiment son non attachement au club
Nobody is perfect. Nobody est l'un de mes surnoms.
"On sent qu'il peut pénétrer." Arsène Wenger, à propos de Ribéry
Hors ligne
Déjà que les footeux n'ont pas grand chose dans le citron mais lui il en tient une sacrée... Attends, moi si on me traite de guignols, mais je le tue le mec' ...
Après, c'est un très bon joueur, peut-être le meilleur que l'on ait jamais formé ( en tout cas celui qui nous rapportera le plus ) mais c'est vrai que sa réaction est complètement disproportionnée. Va falloir qu'il prenne un peu de plomb dans la cervelle parce que ça ne se passe pas comme cela dans les " grands clubs ".
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Hors ligne
J'aime bien le sapin orange attaché à son rétro!!
Si certains avaient encore un doute,avec ce incident d'hier,M'Vila est partant sûr!
Je me demande s'il n'est pas trop surcôté car sa saison est très moyenne (autant avec Rennes qu'en EDF). Ca m'étonerait qu'on puisse en tirer 25 millions,on même 20... Sauf s'il fait un super Euro (s'il est pris par Blanc et s'il joue) et qu'on le vend après l'Euro.
En tout cas au niveau mentalité,c'est pas trop ça... Dans un grand club,tu ne pourras pas te permettre ça Yann...
Hors ligne
L'équipe de France ne pourra rien espérer si il est titulaire à l'Euro vu son niveau cette saison. Ca ne m'étonnerai pas qu'il se fasse doubler par qq1 d'autre pendant les matchs de préparation.
Hors ligne
Diarra à Marseille c'est pas trop ça non plus... Il n'y a que Cabaye qui s'en sort à Newcastle!
Hors ligne
Tout simplement pathétique!
Et y a même pas un dirigeant du stade pour ORDONNER aux joueurs de la jouer discréte.
Au lieu de ça, les jeunes écervelés sont lâchés dans la nature.
Ils sortent de leur carrosse pour en rajouter une couche dans le ridicule.
Hors ligne
Foot - L1 - Rennes
Le Kop reste sur les nerfs
Envoyer à un ami
L'élimination du Stade rennais mercredi contre Quevilly (1-2) en demi-finale de la Coupe de France ne passe toujours pas. Après les échauffourrées qui ont opposé des supporters à Frédéric Antonetti et Yann M'vila au retour de Caen, jeudi, un nouvel incident s'est produit samedi au centre d'entraînement du club breton. Une cinquantaine de supporters du Stade rennais s'est en effet invitée à l'entraînement, sans violence, pour dire son ras-le bol et sa désillusion.
Des ultras du Roazhon Celtic Kop et de l'Unvez Kelt ont enjambé la main courante alors que les joueurs étaient en pleine séance. Ils ont lancé deux fumigènes, déployé une banderole «Honte sur vous», lâché des «bougez-vous ou cassez-vous», avant de réclamer le départ de Patrick Le Lay, le président du club. Le dialogue s'est instauré sur la pelouse avec Antonetti, Pierre Dréossi, le manAger du club, ainsi que Romain Danzé, le capitaine.
Les supporters ont reflué sans incident vers le parking des joueurs, surveillé par les forces de l'ordre. Frédéric Antonetti devait évoquer cette intrusion lors du point presse programmé à midi avant ka réception de Nice, lundi (21h00). (Avec S.L.D, à Rennes)
Hors ligne
C'est bien,il faut continuer comme ca,c'est la 1ère fois que je vois ca à rennes et c'est plutot bon signe,les supporters se lachent enfin après toutes ces désilusions!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Hors ligne
Oui c'est bien mais j'espère que cette révolte ne s'arrêtera pas après ce match contre nice, ça rimerait à rien, j'espère que ce n'est que le debut ... il faut que les dirigeants comprennent qu'on en a plein le cul de tous ces jeunes branleurs de parigos qui n'en on rien à foutre du club et de ses supporters
Hors ligne
Les joueurs se plaignaient qu'il n'y avait pas assez de pression à Rennes... Ils vont être contents, c'est en voie d'amélioration.
Dernière édition de: paul_35 (14-04-2012 12:49:37)
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Hors ligne
Très intéressant bravo aux supporter qui démontre qu il y en a enfaite a rennes . Par contre ça m 'embête le fait que l'on demande le départ de Le LAY après cette défaite car il n'est pas sur le terrain , on pourrait croire que le lay est la cause de cette défaite .
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Hors ligne
Ouais c'est bien maintenant faut passer à la prochaine étape:
-Soit kidnapper la femme d'un joueur ou de l'entraineur et exiger une qualif en Coupe d'Europe en échange.
-Soit foutre le feu à la piverdière.
J'suis sûr qu'ils se bougeraient enfin comme ça.
En un mot pathétique, trop de gens mélangent mécontentement et haine. S'en prendre à l'équipe de façon physique vous fait bander? Moi pas.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Hors ligne
Il n'y a pas de violence physique, je pense que l'article de l'Equipe le précise bien.
J'étais à la Piverdière jeudi après-midi, ne vous inquiétez pas c'était sûrement pas la guerre civile.
Comme dirait Antonetti, il s'agit juste de discuter. Et pour discuter y'a pas vraiment d'autre choix que se ramener à l'entraînement.
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Hors ligne
La voiture d'Antonetti, j'appelle ça de la violence physique. Même si ça n'a pas été très loin, ça dépasse les bornes. D'autant plus que beaucoup trouvent ça normal.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Hors ligne
Tu m'expliques où tu as vu une violence physique? Sur Twitter, une personne présente a précisé que tout s'était bien passé avec Antonetti et Dréossi, discussion assez calme.
Danutz, tu prends des extrêmes là. Il faut me dire quand même où est le mal d'aller manifester son mécontentement au centre d'entraînement, déployer des banderoles logiques, mettre la pression sur des joueurs qui en ont bien besoin. Cette fois, je me pose en défenseur du RCK et je me met à leur place: ils font vivre le stade, dépenses des milliers d'euros par saison pour des tifos en tout genre, des déplacements pour encourager leur club. A force de déceptions, je pense que c'est quand même compréhensible de voir un certain ras le bol.
Edit: de 1), c'est Antonetti qui l'a dit, de 2) ça concerne peut-être une personne. J'ai mis la citation de l'article plus haut qui précisait que les contestataires avaient pour mot d'ordre "pas de violence, pas d'insultes"
Dernière édition de: Clecle-Rennais (14-04-2012 13:05:30)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Hors ligne
- 1 Danutz.
Bon si il y a pu avoir une discussion sincère entre les supporters et le staff j'ose espérer qu'on va avoir une union sacré lundi soir ! Sinon je ne vois pas l'intérêt...
Il y a que je n'ai vu personne critiquer ce fait, ce qui me choque. Discussion très saines au retour de Caen? T'es sûr?
Attention je ne critique pas le fait d'être mécontent, même si je pense que c'est encore plus le moment d'être derrière eux, déployer des banderoles pour exiger d'eux 7 matchs exemplaires ne me parait pas dénué de sens. Je pense juste que faire irruption pendant l'entrainement n'apporte pas forcément grand chose. Ce n'est pas la discussion qui s'en est suivit que je critique, bien au contraire, c'est la manière par laquelle elle a été obtenue.
Encore une fois, c'est en descendant l'équipe en flamme que l'on risque une encore plus grosse désillusion.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Hors ligne
Je ne parlais pas du retour de Caen mais de ce matin à la Piv selon un membre du RCK sur Twitter
Antonetti et Dréossi se seraient excusés et auraient alors fait des promesses pour la fin de la saison. Classique bien évidemment.
Quant à faire irruption pendant l'entraînement, excepté le jet de fumigènes sur le terrain, si c'est sans débordement pour juste montrer leur mécontentement, je ne trouve pas ça illogique.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Hors ligne
ils auraient fais des promesses de quels genres?
il ne faut pas que la pression baisse !!!!
toujours allez les rouges !!!
Hors ligne
J'espère que la pression ne retombera pas même avec une victoire Lundi, parce que là on serait encore plus ridicule et encore plus de monde se foutrait de notre gueule.
Sinon le jet de fumigènes et les banderoles je trouve ça très gentil, même trop comparé à certains clubs.
Edit Modo : Nous aussi, on est trop gentils avec certaines "racailles" du forum...
Hors ligne
[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.95 KiO (Pic : 782.84 KiO) ]