Vous n'êtes pas connecté.
Moi j'étais à Solférino (ou je me suis fait un peu remarqué avec mon match en streaming...j'ai hésité à demander des précisions à Thomas Hollande sur la position de son père quand au Stade Rennais et au FC Nantes mais j'ai pas osé. #timide ) et on a trouvé que c'était Hollande le meilleur.
Non moi j'ai été étonné par Poutou, je pensais pas qu'il s'imposerait autant. Joly a été meilleur que d'habitude et Hollande a bien habité la fonction, il a été clair (avec de bonnes petites répliques) et a pas mal causé politique étrangère.
Dupont-Aignan a été inexistant et Le Pen a fait dans le très très trash ce soir. Enfin bon j'ai pas été assez attentif pour pousser plus loin la réflexion, mais c'est le feeling que j'ai eu à ce que j'ai vu.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Hors ligne
Poutou m'a bien plu pour le peu que j'ai vu, oui. Il se faisait taper dessus par toute une lignée de journalistes ("mais enfin, ce n'est pas raisonnable, comment financez vous tout cela ?"), mais ne s'est pas démonté. Je ne suis pas en phase avec ses propositions mais le personnage m'a plu. Malheureusement, son intervention tombait pendant la fin de match à Caen, j'ai un peu décroché vers le milieu...
D'une manière générale, j'ai trouvé les "débats" très pauvres. Les questions posées étaient assez peu intéressantes et les "petits candidats" ont du se battre pour y échapper et pouvoir parler de leurs programmes. Le pauvre Dupont-Aignan (que je n'aime pourtant pas beaucoup) a ainsi été constamment interrogé sur les sondages et ses éventuels futurs ralliements. Il a fini par s'énerver et il a eu bien raison.
Le Pen a en effet été consternante, préférant clasher à répondre aux questions, mais on commence à avoir l'habitude...
Toujours aucune confrontation entre candidats, malgré l'effet d'annonce de France Télévisions. L'émission n'était finalement qu'une série de "Des paroles et des actes" écourtés, sans aucun échange entre les candidats. Je trouve ça malheureux...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Hors ligne
Poutou était complètement décalé, autant de ses propositions (qu'il assumait) que dans sa façon de répondre aux questions. Il était pas sérieux, et il assumait ce côté pas du tout sérieux. Du coup ça lui donnait un côté sympa. Curieux personnage, on se demande vraiment ce qu'il fout la (lui aussi se le demande je crois), mais si il était pas ça serait moins fun je crois.
J'ai rejeté un oeil sur sa prestation après le match du coup (dur de trouver le sommeil) parce que son passage m'avait paru quasiment culte (de ce que j'arrivais à en apercevoir, parce que moi aussi je regardais le match). Et vraiment, c'est à voir. Sur-réaliste je dirais.
Sur les débats il y a eu de tout. Dupont-Aignan et Joly ont eu le droit aux questions les plus connes (surtout la question sur les lunettes quoi...) mais à part quelques délires de Namias j'ai trouvé par exemple le passage de Hollande très bonne tenue. Enfin des questions sur la politique étrangère (auxquelles Hollande a répondu clairement), ça fait plaisir. Le Pen a aussi été interrogé sur du fond (bon après elle en a fait un truc dégueu...).
Je pourrais pas regarder celui de ce soir en direct par contre.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Hors ligne
J'ai pas regardé hier mais je trouve dommage que les questions ne soient pas les mêmes pour tout le monde. Il serait déjà plus facile de faire des comparaisons.
Suivant le candidat, les journalistes sont visiblement différents et c'est bien dommage.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Hors ligne
Allez, une petite victoire de Sarkozy dans 3 semaines et le "2012, année de la loose" prendra tout son sens.
Putain, vivement la fin du monde.
Hors ligne
Le post qui suit est garanti 100% mauvaise foi
Année de la loose ? Moi je dis quinquennat de la loose !
10 mai 2007, Sarko est élu président avec 53% des votes au second tour. Rennes, ville de gauche, vote à 63% pour Royal. Depuis, le président invoque les forces occultes pour nous le faire payer.
26 mai 2007, la qualif' en Champion's League nous tend les bras, on mène 1-0 à Lille à la 38e journée. Puis, Fauvergue, toussa...
Saison 2007-2008, campagne européenne, phase de poules: 4 matchs, 0 victoire (même contre la terrible équipe de Brann Bergen). Être ridicule en France ne suffit pas, on a le droit de se faire humilier au niveau européen aussi.
9 mai 2009, finale de la coupe de France contre Guingamp. Un club de Ligue 2 qui gagne la coupe, ça n'était arrivé qu'une seule fois auparavant ; bim, 2e fois. Contre des rivaux régionaux en plus.
9 février 2010, alors qu'on a surclassé 4-2 un grand Bordeaux alors leader de L1, on trouve le moyen de se ridiculiser 3 jours après en 8e de coupe de France face à une CFA. Quevilly, oui.
23 septembre 2010, coupe de la Ligue face à Guingamp alors en National. La revanche ? Non...
1er février 2011, 8e de finale de CdF face à Reims. Après un match improbable, on se fait sortir 4-3 à domicile.
Saison 2011-2012, campagne européenne, phase de poules: 6 matchs, 0 victoire
11 avril 2012, hier. Quevilly deuxième acte. No comment...
Conclusion : Pour les élections merci de voter pour le futur vainqueur !!
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (12-04-2012 14:57:22)
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Hors ligne
Ahhh mais énorme! Tout s'explique!
De même la France a toujours gagné au Foot sous un gouvernement de gauche. Alors si vous voulez qu'on gagne l'Euro 2016 vous savez pour qui voter le 22 avril et le 6 mai prochain.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Hors ligne
Tu es de mauvaise fois Rosso.
1998.... numéro 23 dans les tribunes... le joker Jack Chiwak... c'est pas avec Jospin le loser qu'on aurait gagné quoi que ce soit!
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Hors ligne
1984, Mitterand.
1998 c'était un gouvernement de gauche (Jospin donc). Pareil en 2000.
2002, Lula au Brésil.
2006, Prodi en Italie.
2008 et 2010, Zapatero.
Hors ligne
Tu es de mauvaise fois Rosso.
1998.... numéro 23 dans les tribunes... le joker Jack Chiwak... c'est pas avec Jospin le loser qu'on aurait gagné quoi que ce soit!
Il était Premier Ministre et il avait sûrement la meilleure ministre des Sports que la France n'ai jamais connu (au moins) en la personne de Marie George Buffet. Et Chirac il a fait le show ok, mais il comprenait strictement rien à ce qui se passait...contrairement à Jospin.
In Lionel I trust!
Votons à gauche, pour le football français!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Hors ligne
t'as raison Rosso, je crois que je vais voter pour Marie-George du coup !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Hors ligne
Je suis pour que le SRFC se retire de la vie footballistique Française .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Hors ligne
Ah ah ah.
Sinon le décroisement des courbes, c'est maintenant. Les sondages se suivent et se ressemblent. On peut presque parler d'un effet Rennes.
J'aime.
(Ce soir c'est Arnaud en live à la Belleviloise à Paris, j'ai hâte.)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Hors ligne
J'étais bien sûr ironique
Led à priori même en Grèce ça se tient presque pour 2004 avec Karamanlis.
Helmut Kohl en 1990 pour l'Allemagne ça le fait déjà moins
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Hors ligne
C'est marrant comme un mec comme Cheminade qui n'est crédité que de 0.2% des votes parait en connaître 10 fois + sur tous les sujets que les "stars médiatiques" qui tapent dans les 20-30% des voix.
Il m'a bien plus l'ami Jacques ce soir. J'aime bien son pt de vue.
Ah 20 minutes de break là pour moi. Au tour du branleur.
Hors ligne
C'est toujours assez hallucinant de voir tous ces journaleux véreux complètement abrutis par la pensée unique UMPS... encore un bel exemple ce soir avec cet abruti de journaliste (Fabien Namias il me semble) complètement outré par la proposition de Nathalie Arthaud de foutre en cabane les patrons voyous alors que la lois le permet. Forcément si c'est dit par Nathalie Arthaud, c'est grotesque et ridicule...
Faut pas s'étonner que ces enflures soient mal-vu par beaucoup de monde vu leur mépris qu'ils ont pour autre chose qu'un énième clone débitant de l'UMPS dans le texte.
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Hors ligne
Ils passent surtout la soupe à Sarkozy, et c'est beaucoup moins le cas avec Hollande. Pour ce qui est de l'existence d'une pensée unique UMPS, c'est un peu grossier comme pensée (théorisée par le FN).
Hors ligne
Pour ce qui est de l'existence d'une pensée unique UMPS, c'est un peu grossier comme pensée (théorisée par le FN).
Je pense que tu sais très bien à quoi je fais référence en parlant de la pensée unique UMPS (= comment ajuster le capitalisme), ne fais pas exprès de ne pas comprendre et de me prendre pour un frontiste de base.
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Hors ligne
Franz Olivier Machin est bourré ?
Hors ligne
On dirait mais c'est un scandale la façon dont il parle d'eux, pour qui il se prend ? C'est très clairement un mépris de classe et on devrait l'interdire de s'exprimer.
Hors ligne
Non, il est juste contrarié de voir que son chouchou va perdre dans 3 semaines, donc il est passé en mode portnawak.
Je n'ai pas vu l'émission hier mais la différence de traitement entre les candidats est flagrante effectivement. Sinon, pour Sarkozy, il y a 2-3 moments un peu moins mange-boule que ce à quoi je m'attendais (les références à Bettencourt et à la presse anglo-saxonne entre autres), ça se sent qu'il n'a plus les faveurs des sondages bien qu'ils auraient pu insister et ne pas le laisser débiter sa rhétorique. Mais ça reste un traitement de faveur par rapport à Arthaud et Cheminade ce soir.
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (12-04-2012 23:29:10)
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Hors ligne
Aussi, mais c'est inadmissible de voir ça sur le service public, surtout qu'il y a beaucoup de cons devant leur télé qui ont dû boire son vomi.
Hors ligne
F.O.G. a magnifiquement illustré mon premier post... je suis sidéré. Je comprends pourquoi parfois je regrette les camps de travail en Sibérie... Je comprends aussi pourquoi je ne paye pas ma Redevance TV, j'ai absolument pas envi de participer à engraisser une raclure pareille.
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Hors ligne
J'ai haï la bande de journalistes pour leur comportement envers Cheminade. Ils ne se cachaient même pas pour ricaner de lui en prenant pour exemples ses propositions les plus à la marge. Le pauvre s'est fait bouffer et n'a pas su les envoyer chier pour parler de ce qu'il voulait vraiment.
Bayrou, ça me fait mal de l'écrire, a été très bon, faisant passer son message et envoyant chier les questions stupides (énorme le coup de l'extrait du meeting où il dit des banalités, mais que Namias interprète comme une polémique).
Sarko a été nul, bourré de tics nerveux et se frottant assez régulièrement les narines (coke ?). Il a passé son temps à bâcher Hollande sans rien proposer ou presque en retour. Beurk.
Arthaud m'a beaucoup plu. Elle avait plein de punch et a su mener la discussion vers les sujets qu'elle souhaitait aborder et sans langue de bois. J'ai eu un fou rire en voyant la tronche consternée de Langlet tandis qu'elle exposait son programme anticapitaliste.
Mélenchon m'a un peu déçu, mais pour ceux qui, comme moi, avaient déjà vu l'émission qui lui était intégralement dédiée, ce court ajout avait finalement peu d'intérêt.
Enfin, je rejoins Danoch et Anmor sur le machin chevelu qui a complètement craqué à la fin, chiant en toute illégitimité sur tous les candidats sauf son chouchou. Pour qui se prend ce pitre ? Pujadas, les trois "experts" et les deux qui ont craqué à la fin ont été en dessous de tout. Qu'ils ne s'étonnent pas, après, que certains candidats se foutent de leur gueule.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Hors ligne
Sarkozy carbure à la coco (c'est pas le seul chez les politiques), c'est pas la première fois que ça se voit (ça eu été bien plus flagrant par le passé) et il me semble que c'est assez connu non ? En tout cas ça se voit.
Au final, moi qui suis ultra-méfiant à l'égard des politiques ça me fait quand même mal au cul de devoir les "défendre" fassent aux journaleux...
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Hors ligne
[ Généré en 0.145 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.07 KiO (Pic : 789.97 KiO) ]