Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#976 12-04-2012 14:21:23

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Faut pas rêver, Gertes ne veut déjà pas revenir à Marseille. Aucune chance de le voir débarquer à Rennes. Un Kombouaré qu'on aura, rien de plus !

Relisez les différentes déclarations des jours précédents le match, c'est juste lolesque quand on voit ce qu'ils ont produit hier soir.


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#977 12-04-2012 14:22:56

Stylo
Membre
Inscrit(e): 16-07-2011
Messages: 35

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Je comptais pas quitter le forum mais lire Diouf, Aulas, Nicollin; Gerets et Cie, c'est trop pour mon petit coeur d'homme un minimum éduqué.

Ah celui qui s'est fait chambrer par sa femme : quitte là, on ne peut définitivement pas vivre avec quelqu'un qui dit "Emme Dé Herre" en société. La TeHon.

Dernière édition de: Stylo (12-04-2012 14:24:12)

Hors ligne

#978 12-04-2012 14:45:37

RFK
Membre
Inscrit(e): 15-05-2009
Messages: 1 119

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

tête_de_delco a écrit:
RFK a écrit:

Clecle, ton coup de gueule est normal mais ça ne servirait à rien de tout changer.
Pour qu'un club de foot fonctionne il faut s'inscrire dans la durée. C'est justement maintenant qu'on va voir si Rennes a changé de mentalité.

Ridicule ce commentaire.

Merci, toi aussi !

tête_de_delco a écrit:

Le SRFC est un des clubs les plus stables du foot français et il a toujours la loose collé aux bottes mais non pour toi faut continuer dans la médiocrité et l'incompétence.

La seule chose qui est stable au club c'est le manager général et l'actionnaire. Tout le reste change régulièrement.

En l'occurrence, mon propos visait plus particulièrement les joueurs car la rotation de l'effectif est importante à Rennes.
Un bon jeune est vendu rapidement car il rapporte de l'argent, pareil pour une bonne recrue.

Au final, il n'y a pas de taulier au club depuis longtemps, garant de son identité et de son état d'esprit.

Hors ligne

#979 12-04-2012 14:48:19

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 666

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Rodighiero a écrit:

Merci de prévenir sur le contenu de ce lien... CAR franchement, je n'ai pas envie de revivre cette tragédie.

Et qu'est ce que j'en ai marre d'allumer la radio, la télé et de ne voir ou n'entendre que l'exploit, les interviews de Quevilly... ma honte ne s'efface pas.

Ca crache sur Rennes, le niveau de la ligue1... et dire qu'Anto avait mentionné : "ce club a besoin d'un peu de lumière" ....Là on est servi, on se fait huer par le monde du foot en général, et des joueurs qui feraient mieux de faire table rase, se remettre en cause, car nous on est au bout du bout... je pense avoir touché l'enfer hier soir perso.


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#980 12-04-2012 14:54:18

KELT
Pas à fond
Localisation: Breizh Izel
Inscrit(e): 24-05-2010
Messages: 1 229

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

honteux, j'en ai marre de ce club de merde ... putin j'arrive toujours pas a y croire, en plus ma meuf venant de cean et ma famille étant supporters de Nantes vous vous doutez bien que j'ai pris cher ... il faut du changement, le lay, anto, dreossi dégager, putin mais quel club de merde.

vous avez trouver boye bon ? c'est une blague ?

Hors ligne

#981 12-04-2012 14:55:40

Simao
Le Parrain
Inscrit(e): 23-12-2008
Messages: 1 913

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Il nous manque encore Kader, j'ai encore jamais vue un très bon match de la défense rennais, et notamment de KB, sans lui.

Hors ligne

#982 12-04-2012 14:58:21

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

" Highway to hell " :  A
                           C
                               Des
                                      Cons !   mad


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#983 12-04-2012 14:59:57

naw
Membre
Inscrit(e): 20-08-2007
Messages: 1 698

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

DANOCH a écrit:

Pourquoi ne pas avoir fait entrer Stéphane Dalmat qui aurait pu distiller quelques ballons précieux dans les derniers instants de la partie ?

Ben oui pourquoi ? Ah bah oui c'est vrai, il avait Pym's. Comment voulez vous encadrer et mettre du plomb dans la tête à des jeunes joueurs qui n'ont déjà pas grand chose dans le citron avec un énergumène de la trempe de ce Monsieur ?

La politique de ce club est désastreuse et ce, depuis quelques années déjà. Grand ménage au mois de juin, point final.

Quant à moi, je suivrais les résultats de ce club d'un oeil. Je reviendrais au stade le jour où je reverrais des Brinquin sur le terrain, pas avant.


Bravo à Quevilly qui a une très belle équipe. (tout comme le Gazélec qui, sans péter une grosse durite aurait très bien pu réserver le même sort aux Lyonnais mardi soir)

Je ne sait pas si tu est au courant mais Stéphane Dalmat ne veut plus jouer avec le SRFC depuis plusieur mois déjà, il a dit a Anto de laisser sa place a un jeune et que ce n'est plus de son age de faire des mises au vert...

Hors ligne

#984 12-04-2012 15:01:36

Thunder
Membre
Inscrit(e): 06-05-2011
Messages: 2 034

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Par contre à priori, jouer en CFA2 pour encadrer les jeunes ou laisser son salaire à un jeune, ça il ne l'a pas proposé tongue


Do you trust what I trust? Me, myself and I.

Hors ligne

#985 12-04-2012 15:05:49

Jean Luc Ribar
Membre
Inscrit(e): 14-06-2011
Messages: 167

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Certains veulent virer Le Lay. J'ai rien contre... loin de là.

Mais de grâce, arrêtez de prendre Aulas comme modèle. Pitié !! Ce type fait gagner son club certes, mais quelle ordure !
D'ailleurs, à part quelques supporters bas de plafond qu'il arrive à flatter bassement, peu de Lyonnais ont de la sympathie pour ce personnage. Ils lui reconnaissent de la compétence, mais concèdent aussi qu'il donne une image déplorable de leur club.
Quant à lire sur ce forum, que les Lillois adorent leur président Seydoux... faut arrêter de dire des conneries !! J'habite Lille et peut vous dire, qu'au mieux, ils n'ont en rien à faire, au pire ils déplorent la politique frileuse de recrutement mené cette année.

Sur un autre sujet : je lis que Danic devient LE joueur qu'il nous faut au stade rennais. Je vois les matchs de Valenciennes et ça me fait doucement rigoler. Allez, s'il vient à Rennes, je vous prophétise les discours qu'on lira sur ce forum : "joueur gentil, mais sans caractère. Bon pour un club de milieu de tableau de L1, mais très insuffisant pour le haut de tableau, sans relief."

Enfin, je lis : "il nous faut des joueurs qui ont envie de jouer au stade rennais et qui ont la culture club." Le joueur de toute la L1 qui, probablement était en juin dernier le plus motivé pour venir jouer à Rennes, on l'a déjà : c'est Féret. Il a été mauvais hier...

Hors ligne

#986 12-04-2012 15:08:11

breizhpob
Membre
Localisation: Saint-Malo
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 299

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

i have a dream a écrit:
Rodighiero a écrit:

Merci de prévenir sur le contenu de ce lien... CAR franchement, je n'ai pas envie de revivre cette tragédie.

Et qu'est ce que j'en ai marre d'allumer la radio, la télé et de ne voir ou n'entendre que l'exploit, les interviews de Quevilly... ma honte ne s'efface pas.

Ca crache sur Rennes, le niveau de la ligue1... et dire qu'Anto avait mentionné : "ce club a besoin d'un peu de lumière" ....Là on est servi, on se fait huer par le monde du foot en général, et des joueurs qui feraient mieux de faire table rase, se remettre en cause, car nous on est au bout du bout... je pense avoir touché l'enfer hier soir perso.

En plus d'avoir vécu une fin de soirée cauchemardesque en fin de match à d'ornano, je vois les choses comme toi (Monsieur j'ai un rêve "utopique" je rajouterai). Je sors d'une journée de chambrage catastrophique avec les clients. Il est clair que le boycott est une évidence pour moi probablement jusqu'à la fin de saison. La mentalité de l'équipe me dégoute et cette faculté à soutenir une équipe "pleins de potentiels soi-disant" mais ne sachant pas l'exprimer à RENNES, m'exaspère encore plus. Il faudra bien un jour qu'on retrouve une partie de notre identité et de notre âme bretonne. Là, c'est le néant! Saison terminé.
"Messieurs!!! vous souhaitiez rentrer dans l'histoire en gagnant une coupe ou décrochant la LDC, rassurez-vous, les supporters du stade rennais vous garderont à vie dans leurs mémoires...comme la plus belle brochette d'enfants gatés et comme un bel exemple de la risée de notre cher ligue 1.

Hors ligne

#987 12-04-2012 15:09:28

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

arnanto a écrit:

Faut pas rêver, Gertes ne veut déjà pas revenir à Marseille. Aucune chance de le voir débarquer à Rennes. Un Kombouaré qu'on aura, rien de plus !

Oui enfin Komb a de bien meilleurs resultat qu'Anceloti.

S'il revient Erding sera en terrain conquis et qui dit confiance d'un buteur dit patator.

Perso je serrais pour sa venu. C'est de l'Anto dans le caractère mais bien plus réfléchi et moins sanguin

Hors ligne

#988 12-04-2012 15:10:16

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

naw a écrit:
DANOCH a écrit:

Pourquoi ne pas avoir fait entrer Stéphane Dalmat qui aurait pu distiller quelques ballons précieux dans les derniers instants de la partie ?

Ben oui pourquoi ? Ah bah oui c'est vrai, il avait Pym's. Comment voulez vous encadrer et mettre du plomb dans la tête à des jeunes joueurs qui n'ont déjà pas grand chose dans le citron avec un énergumène de la trempe de ce Monsieur ?

La politique de ce club est désastreuse et ce, depuis quelques années déjà. Grand ménage au mois de juin, point final.

Quant à moi, je suivrais les résultats de ce club d'un oeil. Je reviendrais au stade le jour où je reverrais des Brinquin sur le terrain, pas avant.


Bravo à Quevilly qui a une très belle équipe. (tout comme le Gazélec qui, sans péter une grosse durite aurait très bien pu réserver le même sort aux Lyonnais mardi soir)

Je ne sait pas si tu est au courant mais Stéphane Dalmat ne veut plus jouer avec le SRFC depuis plusieur mois déjà, il a dit a Anto de laisser sa place a un jeune et que ce n'est plus de son age de faire des mises au vert...

Je t'invite cordialement à lire en entier le post que tu cites. smile

Hors ligne

#989 12-04-2012 15:15:47

nicoolas44
T'as pas 100 balles ?
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 2 819

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Jean Luc Ribar a écrit:

Sur un autre sujet : je lis que Danic devient LE joueur qu'il nous faut au stade rennais. Je vois les matchs de Valenciennes et ça me fait doucement rigoler. Allez, s'il vient à Rennes, je vous prophétise les discours qu'on lira sur ce forum : "joueur gentil, mais sans caractère. Bon pour un club de milieu de tableau de L1, mais très insuffisant pour le haut de tableau, sans relief."

Enfin, je lis : "il nous faut des joueurs qui ont envie de jouer au stade rennais et qui ont la culture club." Le joueur de toute la L1 qui, probablement était en juin dernier le plus motivé pour venir jouer à Rennes, on l'a déjà : c'est Féret. Il a été mauvais hier...


+100000

Les réactions à chaud, ça donne souvent des grosses conneries pas réfléchies 1 seconde. Si c'était aussi simple, je pense que certains y auraient pensé avant...

Hors ligne

#990 12-04-2012 15:20:18

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 335

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Frédéric Antonetti a écrit:

"J'aurai préféré jouer Lyon. On n'a pas le caractère pour assumer le statut de favori. On est incapable de faire un bon match contre une équipe de statut inférieur."

Je n'étais plus censé poster mais en lisant ça...


Le salaud, son objectif était de perdre en finale contre une National !!!


Ha et sinon je vous conseille de brûler du Stade Rennais, c'est une très bonne thérapie. J'ai ressenti un immense plaisir à le faire. On aurait dit un pyroman !!!


« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

Hors ligne

#991 12-04-2012 15:39:57

breizhpob
Membre
Localisation: Saint-Malo
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 299

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Donne ta balle ! a écrit:
Frédéric Antonetti a écrit:

"J'aurai préféré jouer Lyon. On n'a pas le caractère pour assumer le statut de favori. On est incapable de faire un bon match contre une équipe de statut inférieur."

Je n'étais plus censé poster mais en lisant ça...


Le salaud, son objectif était de perdre en finale contre une National !!!


Ha et sinon je vous conseille de brûler du Stade Rennais, c'est une très bonne thérapie. J'ai ressenti un immense plaisir à le faire. On aurait dit un pyroman !!!

ça c'est de la phrase de haut vol, avec ton commentaire, c'est juste extraordinaire!!!:lol::lol::lol::mad::mad::mad::(:(:(

Hors ligne

#992 12-04-2012 15:47:11

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

brenn a écrit:

@ Paul_35

Je pense que tu sous-estimes largement la pression que mettent les Pinault. Je suis persuadé que le club va connaître un séisme dans les semaines qui viennent. Et les joueurs vont prendre cher.

Après, de mon point de vue, ce ne sont pas les joueurs qui sont les plus à blâmer. On ne peut avoir aucun doute sur leur motivation pour arriver en finale, et le manque "d'esprit de club" n'a pas joué beaucoup à mon avis dans la désillusion d'hier.

Non, l'échec d'hier, c'est d'abord celui d'une politique sportive. L'échec de Dréossi et de son recrutement, notamment de très jeunes joueurs. L'échec d'Antonetti qui n'aura jamais réussi à doter cette équipe d'un fond de jeu et d'un mental adapté au haut niveau.

+1. Quand tu parles football, je me surprends à être d'accord avec toi ! smile


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#993 12-04-2012 15:47:34

naw
Membre
Inscrit(e): 20-08-2007
Messages: 1 698

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

DANOCH a écrit:
naw a écrit:
DANOCH a écrit:

Pourquoi ne pas avoir fait entrer Stéphane Dalmat qui aurait pu distiller quelques ballons précieux dans les derniers instants de la partie ?

Ben oui pourquoi ? Ah bah oui c'est vrai, il avait Pym's. Comment voulez vous encadrer et mettre du plomb dans la tête à des jeunes joueurs qui n'ont déjà pas grand chose dans le citron avec un énergumène de la trempe de ce Monsieur ?

La politique de ce club est désastreuse et ce, depuis quelques années déjà. Grand ménage au mois de juin, point final.

Quant à moi, je suivrais les résultats de ce club d'un oeil. Je reviendrais au stade le jour où je reverrais des Brinquin sur le terrain, pas avant.


Bravo à Quevilly qui a une très belle équipe. (tout comme le Gazélec qui, sans péter une grosse durite aurait très bien pu réserver le même sort aux Lyonnais mardi soir)

Je ne sait pas si tu est au courant mais Stéphane Dalmat ne veut plus jouer avec le SRFC depuis plusieur mois déjà, il a dit a Anto de laisser sa place a un jeune et que ce n'est plus de son age de faire des mises au vert...

Je t'invite cordialement à lire en entier le post que tu cites. smile

Je l'ai lu, j'ai bien compris que tu l'aime pas, mais il faut dire et rappeler la vérité. wink Je rajouterais pour sa defence qu'il a été très mal accueilli.

Hors ligne

#994 12-04-2012 15:50:23

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Je fais justement référence au fait qu'il ne veuille plus être dans le groupe.

Et pour sa défense, y'a rien à ajouter puisque son attitude est indéfendable.

Hors ligne

#995 12-04-2012 16:02:41

Sasorii
Membre
Localisation: Brest
Inscrit(e): 03-06-2011
Messages: 439

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Bravo aux supporters ayant été manifester leur mécontentement. J'aurais aimé habiter Rennes rien que pour ça ! Je pense que la première chose à faire pour le club c'est d'abord de se débarrasser de Le Lay (j'espère qu'il y aura des banderoles "Le Lay démission" pour les rares motivés qui iront au prochain match à domicile contre Nice). Ce président ne sert vraiment à rien. Je suis le premier à critiquer Aulas, mais lui au moins il aime son club, et lui au moins il est à peu près compétent. Dréossi j'ai trouvé qu'il avait fait un bon recrutement cet été et cet hiver (Hadji, Erding, Pitroipa, Féret et surtout Costil), maintenant ce qu'il manque c'est un entraineur capable de les faire jouer ensemble. On a aussi beaucoup trop de profils équivalents, il nous manque clairement un ailier capable de déborder, tout comme un latéral gauche gaucher digne de ce nom (j'adore KTC, et cela aurait été vraiment parfait si il avait été gaucher). Cependant ce n'est pas le cas, et même si il monte régulièrement il ne peut pas apporter autant offensivement qu'un vrai gaucher.
Bref, il est temps que des choses changent à Rennes, j'espère que les Pinault vont se bouger.


Message de Franck Ribéry aux supporters rennais : "Ne vous en faites pas, la routourne va tourner"

Hors ligne

#996 12-04-2012 16:13:20

naw
Membre
Inscrit(e): 20-08-2007
Messages: 1 698

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Jean Luc Ribar a écrit:

Certains veulent virer Le Lay. J'ai rien contre... loin de là.

Mais de grâce, arrêtez de prendre Aulas comme modèle. Pitié !! Ce type fait gagner son club certes, mais quelle ordure !
D'ailleurs, à part quelques supporters bas de plafond qu'il arrive à flatter bassement, peu de Lyonnais ont de la sympathie pour ce personnage. Ils lui reconnaissent de la compétence, mais concèdent aussi qu'il donne une image déplorable de leur club.
Quant à lire sur ce forum, que les Lillois adorent leur président Seydoux... faut arrêter de dire des conneries !! J'habite Lille et peut vous dire, qu'au mieux, ils n'ont en rien à faire, au pire ils déplorent la politique frileuse de recrutement mené cette année.

Sur un autre sujet : je lis que Danic devient LE joueur qu'il nous faut au stade rennais. Je vois les matchs de Valenciennes et ça me fait doucement rigoler. Allez, s'il vient à Rennes, je vous prophétise les discours qu'on lira sur ce forum : "joueur gentil, mais sans caractère. Bon pour un club de milieu de tableau de L1, mais très insuffisant pour le haut de tableau, sans relief."

Enfin, je lis : "il nous faut des joueurs qui ont envie de jouer au stade rennais et qui ont la culture club." Le joueur de toute la L1 qui, probablement était en juin dernier le plus motivé pour venir jouer à Rennes, on l'a déjà : c'est Féret. Il a été mauvais hier...

+1
En total accord avec toi.
Et pour ceux qui veulent "la peau" de Dreossi. Regarder les resultat du SRFC avant son arriver certain on la memoire courte avec lui a fini 2 foi 4ème et finir 4eme avant son arriver sa faisait 40 ans qu'on avait pas vu çà.
Bref pour moi Dréossi est juste l'homme fort du SRFC.

Hors ligne

#997 12-04-2012 16:13:49

Mel.Rennaise
Roazhonita
Localisation: 29
Inscrit(e): 23-12-2011
Messages: 1 215

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Yann n'a pas tout à fait tord dans sa réaction, cependant c'est bien beau de venir pleurer devant les journalistes mais il aurait peut-être fallu le dire plutôt pendant qu'ils étaient encore sur le terrain Yann, en + il est bien placé entre la défense et les attaquants enfin bref c'était aussi son rôle de gueuler un peu sur tout le monde, à un moment il faut savoir prendre ses responsabilités.


160515roa.png

Hors ligne

#998 12-04-2012 16:54:24

Septik
Meneur d'anti-jeu
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 07-10-2008
Messages: 532

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

On est ridicule une nouvelle fois mais je commence à bien m'y faire. C'est marrant en fait et le ridicule ne tue pas. Le dernier but est l'un des plus humoristique que j'ai eu l'occasion de voir.

On a des beaux %ages de passes réussies et de possession mais un nombre de passes audacieuses et réussies faible. On ne sait pas jouer direct. On se regarde comme l'année dernière. Les attaques manquent de soutien. Ça tripote trop longtemps la balle pour que les attaquants sentent les appels a faire; ils n'en font plus et donc ça tripote encore plus longtemps; et la défense adverse n'est pas prise au dépourvu. On n'a d'autres choix que de réussir l'action individuelle parfaite à la Messi ou de frapper de loin en pleine lucarne. Et ça, on a beau se sentir supérieur techniquement au milieu de terrain ou dans quelques dribbles, on arrive pas souvent à être décisif.

En même temps, demander à des petits jeunots de faire les patrons sereins et décisifs sur le terrains en leur disant qu'ils n'ont pas le droit à l'erreur est une erreur. On voit bien qu'ils sont incapables d'assumer. Ferret ne peut pas clarifier le jeu à lui tout seul avec les zigotos qu'il a autour de lui. M'vila et Kana Biyik ne sont pas si mature que ça. S'ils y parviennent, ils seront parmi les meilleurs au monde à leur poste, mais ils en sont encore bien loin et n'en ont visiblement pas conscience. Et c'est ça qui est drôle. Voir leur tête au coup de sifflet avec celle de Lelay. Ils n'en reviennent pas et n'ont toujours pas compris. J'aime la dérision.

Le Barca n'est pas le Barca seulement grâce à leur récupération, leur technique individuelle et collective, leur capacité pulmonaire et cardiaque, mais aussi grâce à leur mental d'acier. Même s'ils perdent, ils n'auront pas été plié mentalement. Leurs adversaires le savent. Nous, nos adversaires savent qu'on est faible sur ce point et se découvrent souvent, du coup, une force de déstabilisation terrible. Chaque action offensive et défensive nous fait craindre un excès de confiance, une naïveté, une hésitation ou les trois à la fois.

Mais malheureusement, il n'est pas certain qu'une nouvelle claque comme celle-ci leur fasse comprendre car c'est violent et pas pédagogue.

Pourquoi c'est comme ça au Stade Rennais FC? Je vous laisse le soin d'élaborer les multiples hypothèses et de faire le procès de qui vous voudrez. Moi je constate juste la situation et maintenant je rigole. Pourtant j'aime ce club et je voudrais qu'il gagne des titres et joue des coupes d'europe. Mais ce ne sera pas pour cette année (non-plus).

A la prochaine!


"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena

Hors ligne

#999 12-04-2012 16:54:54

Jayjays
Membre
Inscrit(e): 14-07-2011
Messages: 773

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Quand je disais que les photos sont plus fortes que tout résumé , ces deux là font vraiment mal à voir. Celle du but me donne encore la chair de poule ...


Rodighiero a écrit:

> Allez, à l'année prochaine !

http://www.ouest-france.fr/photos/2012/ … x_470_.jpg

Bisous.

Hors ligne

#1000 12-04-2012 16:59:35

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Selon Twitter, M'Vila a voulu en venir aux mains avec les supporters à la Piverdière. On l'a notre tête de turc.

Feu!


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 7
[Bot] ClaudeBot (7)

Pied de page

[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 791.04 KiO (Pic : 847.94 KiO) ]