Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#801 12-04-2012 00:44:52

Eidle
Membre
Localisation: Suresnes Sunset Beach
Inscrit(e): 01-11-2009
Messages: 1 326

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

philippe22 a écrit:

A froid je me rends compte que leur gardien n'a même eu un arrêt à faire !  Un truc de fou non.   mad

Si, sur la frappe de Feret au sol, mais il est clair que niveau frappe c'était catastrophique.

Dernière édition de: Eidle (12-04-2012 00:45:08)


"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

Hors ligne

#802 12-04-2012 00:45:51

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Passé un certain niveau de ridicule, je suis anesthésié perso. Allez Rennes !


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

#803 12-04-2012 00:46:18

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Mel.Rennaise a écrit:

Salut tout le monde, je vois qu'on a perdu, quelle surprise, ça fait la 6e fois que je loupe un match à l'extérieur et la 6e fois qu'on le perd cool.
Bon allez, ils ont du perdre plusieurs de leurs supporters ce soir, dont moi, j'arrête de donner autant pour cette équipe, heureusement que j'habite loin de Rennes et de ne pas avoir dépenser d'argent. C'est scandaleux, que tous els joueurs se cassent et le staff, y'en a pas un pour rattraper l'autre.

Ne quitte pas le navire  Mel  wink.

Supporte le club avant les joueurs qui ne sont que de passage .

Hors ligne

#804 12-04-2012 00:46:43

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#805 12-04-2012 00:46:44

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Je crois que le club a perdu facilement 2-3 mille abonnés ce soir...

Hors ligne

#806 12-04-2012 00:47:16

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

philippe22 a écrit:

A froid je me rends compte que leur gardien n'a même pas eu un arrêt à faire !  Un truc de fou non.   mad

Déjà!? La vache...
Ceci dit, tu as raison. C'est ahurissant. ^^


.

Hors ligne

#807 12-04-2012 00:48:19

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Grig a écrit:

Je crois que le club a perdu facilement 2-3 mille abonnés ce soir...

Pas grave, ce match aura permis de filtrer les pseudo-supporter en mousse.


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

#808 12-04-2012 00:50:00

Mel.Rennaise
Roazhonita
Localisation: 29
Inscrit(e): 23-12-2011
Messages: 1 215

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Bizarrement je ne suis même pas énervée, je suis toute à fait neutre. Je m'y étais préparé il faut dire ... Qu'ils aillent tous se faire foutre ces bande de cons qui ne doivent pas avoir grand chose dans leur short.


160515roa.png

Hors ligne

#809 12-04-2012 00:52:12

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Mel.Rennaise a écrit:

Bizarrement je ne suis même pas énervée, je suis toute à fait neutre. Je m'y étais préparé il faut dire ... Qu'ils aillent tous se faire foutre ces bande de cons qui ne doivent pas avoir grand chose dans leur short.

Rare que je sois d'accord avec toi,mais là, clairement, peu parmi les joueurs ont joué avec leurs couilles ce soir.

Hors ligne

#810 12-04-2012 00:52:39

Sasorii
Membre
Localisation: Brest
Inscrit(e): 03-06-2011
Messages: 439

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Handballeur, je ne suis le foot que depuis 2 ans. Je me suis immédiatement (grâce à mon père) épris du Stade Rennais. J'avais évité les désillusions de la Coupe de France 2009 face à Guingamp, aussi n'étais-je peut-être pas préparé à ce qui allait se produire ce soir. Je ne voulais, pouvais pas y croire. Face à mon père, j'étais optimiste, pensant que le Stade Rennais avait appris de ses erreurs passées. Quand Féret a marqué, j'ai pensé que c'était l'année qui allait rajouter une ligne au palmarès du Stade Rennais. Quand ils ont égalisé, j'ai pensé que le Stade allait reprendre la main. Mais ce ne fut pas le cas. Laup brisait ma foi à la 93eme minute. J'étais sans voix, je n'y croyais pas, et pourtant une part de moi se disait "je le savais depuis le début". Car oui, en fait c'était évident. C'était même le scénario habituel, l'ouverture du score, une première mi temps maitrisé. Et pourtant la suite était elle aussi habituelle. Une baisse de régime à la 60ème, une égalisation. Et enfin le but de Quevilly. Je tiens d'ailleurs à les encourager pour la finale, preuve qu'avec le mental, tout est possible. J'espère que les joueurs s'en inspireront, mais j'en doute. Je ne les blâme pas particulièrement, je sais qu'ils la voulaient autant, si ce n'est plus, que moi cette qualification. Est-ce le faute d'Antonetti ? Malgré son mauvais coaching (habituel), je ne sais pas, j'ai juste l'impression que ce n'était pas un entraineur fait pour le Stade Rennais. Il n'a pas réussi à insuffler la gagne à cette équipe (voir ce club), mais beaucoup d'autres ont échoué. J'espère que le prochain entraineur y arrivera. D'ici là j'espère que la politique du club (notamment dans la formation, inculquer un vrai style de jeu propre au Stade Rennais) va changer, tout comme certains dirigeants. Je reste et resterai toujours supporter du Stade Rennais, car je sens que ce club va apprendre de ses erreurs et accrocher une nouvelle ligne à son palmarès ou une qualification en Ligue des Champions dans un futur proche.

Dernière édition de: Sasorii (12-04-2012 00:53:01)


Message de Franck Ribéry aux supporters rennais : "Ne vous en faites pas, la routourne va tourner"

Hors ligne

#811 12-04-2012 00:53:30

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Ouais ont a eu droit qu'aux glands, et sans le reste !  big_smile


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#812 12-04-2012 00:56:13

gUeMA
Cesc addict
Inscrit(e): 09-09-2006
Messages: 767
Site Web

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Une fois de plus, le "style" de jeu (bien grand mot dans le cas présent) Antonetti a montré ses limites : on fait tourner sans problème jusqu'à 35-40m du but adverse où notre jeu collectif atteint alors un niveau abyssal, avec seulement deux façons de créer un décalage : un exploit individuel (slalom de Pitroipa/Brahimi/Feret, crochet/frappe de Jires) ou une passe laser de M'Vila pour KTC qui repique alors sur son bon pied pour faire une passe en retrait ou qui envoie une parodie de centre du gauche selon ses envies.

On savait déjà que ça marchait pas contre les clubs de Ligue 1 de milieu/bas de tableau (cf notre bilan grandiose à domicile), on sait maintenant que ça fonctionne pas non plus contre les clubs de National. Combien a-t-on eu d'occasions ? J'en ai que 2 en tête ...

Pire, ce style de jeu nous anesthésie plus qu'autre chose. Les joueurs offensifs ne touchent pas assez de ballons exploitables ce qui a tendance à les sortir du match (zéro mouvement devant le porteur de balle, Kembo/Féret inexistants ce soir comme bon nombre de fois cette saison, etc ...). nos défenseurs ont des errements de concentration (coucou John "je laisse mon attaquant à 5m sur un banal appel croisé à la 92ème" Boye), et la qualité de passe de M'Vila est inexploitée parce que les solutions de passe sont restreintes et que les (désormais) rares fois où il trouve la verticalité, le collectif ne suit pas.

Sur le match de ce soir, la solution aurait dû venir d'Erding qui, à défaut d'avoir un réalisme sensationnel, est très intelligent dans son jeu, notamment dos au but et dans les petits périmètres (cf le premier but) mais notre coach a jugé bon de le sortir, tout en laissant deux fantômes sur le terrain. Pour le défi sûrement. Ce joueur nous fera en tout cas beaucoup de bien la saison prochaine, c'est une évidence.

Pas compris la sortie de Tettey qui a récupéré pas mal de ballons précieux au profit d'un Doumbia qui n'a une nouvelle fois rien apporté, ni pourquoi Brahimi n'est pas rentré plus tôt. Il aurait même pu (dû ?) être titulaire vu sa prestation à Valenciennes mais bon, pourquoi pas après tout, c'est pas comme si Féret avait rien fait du match à part mettre un ballon dans le but vide.

Ceci dit, ce coaching à la con n'excuse pas non plus le fait que nos joueurs se soient une nouvelle fois comportés comme des pleutres lors d'un grand rendez-vous. Se mettre à paniquer et à jouer n'importe comment alors qu'on mène 1-0 contre une équipe de National dont la majorité des joueurs sont quasi-carbonisés après la première mi-temps qu'ils ont subie, c'est limite surréaliste. Malgré tout je suis fier d'eux parce qu'ils ont une nouvelle fois repoussé les limites de la lose. J'ai déjà l'eau à la bouche rien que d'imaginer ce qu'ils vont pouvoir nous faire la saison prochaine. Toujours plus cool

Allez Rennes !

Hors ligne

#813 12-04-2012 00:57:29

Mel.Rennaise
Roazhonita
Localisation: 29
Inscrit(e): 23-12-2011
Messages: 1 215

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

C'est assez emblématique un but à la dernière seconde du temps additionnel ... J'ai vu sur leur 2e but la passivité incroyable des défenseurs qui étaient en train de cueillir les pâquerettes vraisemblablement. C'est même pas une surprise qu'ils aient perdu, ce club ne me procure plus rien, il nous a appris une chose : le pessimisme et la lassitude. Bravo.


160515roa.png

Hors ligne

#814 12-04-2012 01:00:29

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Après avoir attendu un moment pour voir si je vais me réveiller et que ce cauchemar va prendre fin;je suis venu lire tous les posts dans ce topic... wink

Quelle désillusion!! sad ;on se prend le deuxième but à la dernière seconde avant les prolongations  alors que les Quevillais étaient cuits à partir de la 70ème... roll

J'ai vu un bon Costil (quels arrêts encore ce soir! mais ça n'a pas suffit...) et un bon Boye et KTC. Devant j'ai aimé Pit (mais il a trop joué perso... pas mal de fautes non sifflées sur lui d'ailleurs)

Je ne comprends pas pourquoi Anto fait sortir Erding si vite et pourquoi Kembo reste sur le terrain alors qu'il n'arrive à rien depuis le début du match!

Faire rentrer Brahimi,Hadji,voir Montano mais plus tôt aurait peut-être permis de réagir en 2ème mi-temps!

On marque vite(belle frappe de M'Vila au passage),on contrôle en première mi-temps,Costil sort un premier arrêt de grande classe...On se dit: ce serait bien de mettre le deuxième car on n'est pas à l'abri...

Et en 2ème mi-temps... Plus rien!! Les Normands mettent de la folie,de l'envie... et nous on est quelconque! C'était une demie de Coupe de France p**!! mad

Ils égalisent et là on se dit ça recommence! Aucune réaction;on est dominé par une équipe de National! Même dans les dernières 20 min où ils sont carbo,ils arrivent à nous crucifier à la dernière seconde! Physiquement on était mieux et peut-être qu'on les sortait en prolongations... mais on ne le saura jamais car on n'a pas réussi  à préserver le nul dans les dernières minutes!

Leur gardien on ne le voit presque pas du match! On n'a pas cadré nos frappes;nos occasions n'étaient pas franches!
C'est Costil qui a eu du boulot;quels arrêts de classe il nous sort encore!

Dernière édition de: Kimmi reviens! (12-04-2012 01:10:14)

Hors ligne

#815 12-04-2012 01:02:49

teuteu
Membre
Inscrit(e): 04-12-2006
Messages: 189

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Quelle équipe de loosers !!!! Je suis écoeuré et pourtant je suis un supporter inconditionnel de ce club mais là la coupe est pleine. C'est scandaleux, honteux, lamentable... Ah je les vois déjà les Menez, les Riollo se foutre de notre gueule encore et encore... Je suis las de cette équipe. Certains joueurs n'y sont plus et ils doivent partir (Kembo, Mvila, KB, Boukary.... + Doumbia). Et vous savez quoi? Erding il va quitter le club à la fin de la saison et il aura raison... Pourquoi se ferait-il chier dans un club comme Rennes où personne ne joue avec lui, où l'entraineur le sort systématiquement à la 60ème minute? Quant à Anto, il n'est plus l'homme de la situation et ce soir il vient de faire ses valises pour la saison prochaine... Et je ne serai pas surpris que Dreossi en fasse de même. Je crois que la déception  est encore plus grande qu'en 2009, car perdre contre une équipe de National (qui va jouer la Ligue Europa la saison  prochaine quoi qu'il arrive) est une faute professionnelle majeure: en effet, comme le dit l'insignifiant Le Lay: "vous n'avez pas fait votre boulot". Je suis partisan d'une grève des encouragementts poiur le match contre Nice, que l'on va perdre bien évidemment, puisuqe la fin de saison s'annonce catastrophique au niveau mental.... Ma mère a raison: on va finir 9ème du classement. On est vraiment des jambons.....

HONTE A RENNES !!!! PAS FIER D'ETRE BRETON CE SOIR !!!!!!!

Hors ligne

#816 12-04-2012 01:08:17

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007
Messages: 1 458

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Quevilly jouera la ligue europa seulement si ils gagnent la CdF ou que Lyon finisse dans les 3 premiers (perso je les vois mal rattraper Lille).

Hors ligne

#817 12-04-2012 01:17:44

teuteu
Membre
Inscrit(e): 04-12-2006
Messages: 189

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Idem si Lyon gagne  la coupe de la Ligue !!!!

Hors ligne

#818 12-04-2012 01:21:13

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007
Messages: 1 458

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

teuteu a écrit:

Idem si Lyon gagne  la coupe de la Ligue !!!!


Non si Lyon gagne la coupe de ligue, la place serait donnée au 5ème du championnat.
D'après l'after foot, le seul scénario pour que Quevilly aille en Ligue Europa, serait que Lyon soit qualifié en Champion's League ou que Quevilly gagne la CdF.

Hors ligne

#819 12-04-2012 01:22:44

thomas3585
Membre
Inscrit(e): 11-04-2012
Messages: 10

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

gUeMA a écrit:

Une fois de plus, le "style" de jeu (bien grand mot dans le cas présent) Antonetti a montré ses limites : on fait tourner sans problème jusqu'à 35-40m du but adverse où notre jeu collectif atteint alors un niveau abyssal, avec seulement deux façons de créer un décalage : un exploit individuel (slalom de Pitroipa/Brahimi/Feret, crochet/frappe de Jires) ou une passe laser de M'Vila pour KTC qui repique alors sur son bon pied pour faire une passe en retrait ou qui envoie une parodie de centre du gauche selon ses envies.

On savait déjà que ça marchait pas contre les clubs de Ligue 1 de milieu/bas de tableau (cf notre bilan grandiose à domicile), on sait maintenant que ça fonctionne pas non plus contre les clubs de National. Combien a-t-on eu d'occasions ? J'en ai que 2 en tête ...

Pire, ce style de jeu nous anesthésie plus qu'autre chose. Les joueurs offensifs ne touchent pas assez de ballons exploitables ce qui a tendance à les sortir du match (zéro mouvement devant le porteur de balle, Kembo/Féret inexistants ce soir comme bon nombre de fois cette saison, etc ...). nos défenseurs ont des errements de concentration (coucou John "je laisse mon attaquant à 5m sur un banal appel croisé à la 92ème" Boye), et la qualité de passe de M'Vila est inexploitée parce que les solutions de passe sont restreintes et que les (désormais) rares fois où il trouve la verticalité, le collectif ne suit pas.
!


Je crois tu résumes vraiment très bien la plupart des matchs de Rennes depuis 2ans. Une équipe coupé en 2 entre les défenseurs et les attaquants. Donc sans exploit il ne se passe rien c'est clair. A un moment c'était les frappes de loin de Boukari, après les dribbles et les appels de Pitroipa, puis les passes magnifiques de Mvila et maintenant, les équipes en face ont apparemment très bien compris le "jeu" de Rennes.
Je n'aime vraiment pas Pierre Ménes mais quand il dit que Rennes n'a aucun jeu, il a pas tort. Si on a quasiment les mêmes ambitions que Lille, il est clair que le niveau de jeu est clairement différent alors que sur le papier on est pas si pathétique par rapport à eux.

Dernière édition de: thomas3585 (12-04-2012 01:24:33)

Hors ligne

#820 12-04-2012 01:24:56

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Evidemment que c'est honteux! sad

On est les loosers de la L1; 3 ans après avoir perdu contre une équipe de L2  en finale de CDF, on perd en demie contre une équipe de National (qui nous avait sorti il y a 2 ans déjà)! Dans les 2 matchs on marque les premiers... et on se fait égaliser et on perd en prolongations ou juste avant! mad

Autant il y a 3 ans c'était une finale (qu'on avait pas connu depuis des décennies...). On était les favoris et on a perdu contre une équipe qui en voulait plus... Mais ce soir nous étions prévenus!! Il n'y a plus d'excuses! yikes

Anto dit que c'est un problème mental;que les joueurs n'arrivent pas à se mettre dans la peau d'un favori! Fallait faire venir des psys à la Piv alors!! big_smile

En face il y a une équipe de gars surmotivés,qui se dépassent,qui jouent en équipe et qui sont récompensés au final! Ils touchent 2 à 3 000 par mois apparemment soit 20 ou 30 fois moins que nos joueurs... roll

Hors ligne

#821 12-04-2012 01:34:57

Mel.Rennaise
Roazhonita
Localisation: 29
Inscrit(e): 23-12-2011
Messages: 1 215

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Pff, on est une équipe molle, avec des joueurs pas concernés qui se foutent d'être qualifiés ou pas tant qu'ils ont leur chèque. Tous les ans on finira entre 6e et 9e si ça continue comme ça et cette équipe ne fera jamais rêver avec si peu d'envie et de joueurs pas concernés par l'enjeu qui pètent plus haut que leur cul et dès qu'il y a un minimum de pression et de responsabilité sur leurs épaules ils se font pipi dessus au lieu d'assumer. Que les Kembo, Doumbia, Montaño, Apam j'en passe aillent voir si l'herbe est plus verte ailleurs ! Où sont les mecs qui motivent dans tout ça ? Au moins à Quevilly ils en ont ! On est la seule équipe de la France entière a n'avoir aucun mec dans son équipe qui motive les troupes et applaudisse les joueurs pour encourager à la manière d'un Sakho, Batlles, Leroy, Civelli, Digard ... CASSEZ-VOUS !


160515roa.png

Hors ligne

#822 12-04-2012 01:56:25

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Après la finale de 2009,à laquelle j'ai assisté,j'ai décidé de ne plus m'abonner...

Je m'en portais pas trop mal depuis 3 ans à aller plusieurs fois au stade dans la saison et voir plusieurs matchs à la télé aussi...

Mais là c'est la défaite de trop pour moi... S'ils s'étaient qualifié pour la finale et auraient perdu face à Lyon ,c'était pas trop grave! hmm

Mais perdre en finale face à une L2 puis perdre en demi-finale face à une Nationale,ça fait beaucoup trop pour moi!! Je ne suis pas maso à ce point! mad

Je vais prendre de la distance par rapport à ce club que je suis depuis 91 pourtant... Plus de 20 ans... big_smile

Trop de déceptions et à partir d'un moment ça suffit!


Il faut faire un grand ménage au club: changer l'entraîneur (que j'aimais bien pourtant mais il a échoué en 3 ans),de manager (Dréossi est là depuis trop longtemps) et de président (je ne sais pas à quoi sert Le Lay et il ne connaît rien au foot!). Et pas mal de joueurs aussi...

J'espère que les Pinault père et fils feront le ménage et injecteront un peu de sous pour repartir dans un nouveau cycle sur de nouvelles bases!

Je suis curieux du nombre d'abonnés pour la saison prochaine... hmm

En tout cas ils ont tué ma passion... sad  mad

Hors ligne

#823 12-04-2012 02:02:46

Glasgow_Celtic
Membre
Localisation: Glasgow, Scotland/l'Ecosse
Inscrit(e): 19-10-2011
Messages: 1 037
Site Web

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

It's too late in the season to fire the manager, do it at the end of the season.

C'est trop dernier dans la saison pour vider le patron, le faire à la fin de la saison.


29918.jpg
For Rennes news in English: @WeAreRennes

Hors ligne

#824 12-04-2012 02:03:54

Kimks
Canoë Kalac
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 26-12-2006
Messages: 3 753

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Je sais pas si on a le chic pour recruter la crème des branleurs depuis 5 ans ou si c'est le Stade qui les métamorphose, mais y'a un sérieux problème dans ce club.

Personne au stade lundi !

Je veux bien qu'un supporter fidèle reste accroché à l'entité SRFC, mais seul un mouton royalement con peut continuer à soutenir ces branques.

Tant que cet entraîneur et certains de ces joueurs seront là je ne m'intéresse plus à ce club... même pas du coin de l'oeil.

(Cela dit j'ai beaucoup ri dans le parcage, comme disent certains on est tellement rodés avec Rennes..)

PS : Le car des joueurs arrive ? Parfait, prête moi ton avatar Kaliayev !

Dernière édition de: Kimks (12-04-2012 02:12:59)

Hors ligne

#825 12-04-2012 02:22:58

sdelauna
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 02-01-2007
Messages: 2 181

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Je me demande si avec Guy Lacombe, on aurait gagner ce match. Il faut se souvenir à quel point il réussissait à fédérer son groupe et a lui donné une âme qui nous manque terriblement aujourd'hui. Quand je vois la compo de la demi en 2009, il y avait des "grognards" (Douchez, Hansson, Boca, Cheyrou, Leroy) mais cette année on a aucun mec expérimenté, leader de vestiaire (hormis peut-être Danzé). Une politique de jeunes je veux bien mais si autour il n'y a pas des leaders pour sublimer le groupe, on va droit dans le mur.

Dernière édition de: sdelauna (12-04-2012 02:33:12)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 14
[Bot] ClaudeBot (14)

Pied de page

[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 801.82 KiO (Pic : 858.72 KiO) ]