Vous n'êtes pas connecté.
Putain je commence à chier dans mon froc sérieux!j'imagine pas si penaltys il y a là c'est le caca nerveux assuré
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Les festivités (enfin, on sait pas encore vraiment si ce sera la fête...) se préparent...
Place du Parlement :
Route de Lorient j'ai aussi croisé les p'tits chanceux s'apprêtant à partir pour d'Ornano, avec bien sûr la célèbre marque Voyages Bourrée
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Il n'a pas l'air bien grand cet écran géant...
Les compo sont annoncées dans les journaux... C'est du classique. Le 2ème milieu def fait débat car l'Equipe met Tettey et O-F met Doumbia...
En règle générale,l'Equipe se trompe moins souvent donc je pense que mon voisin va jouer!
Sinon stade rennais online est cité dans le Ouest-France d'aujourd'hui!
Concernant la recap des demies jouées par le SRFC,il reprennent les infos de SRO sur la première demie jouée en 1919 . Et à la fin c'est marqué entre parenthèses: Source stade rennais online . Un peu de pub,ça ne fait pas de mal!
Et arrêtez de stresser,je vous dis que ça va passer tranquille!
Comme je l'ai écrit plus haut, c'était Tettey hier matin à l'entraînement, donc en effet ce sera très probablement Tettey ce soir.
Il n'a pas l'air bien grand cet écran géant...
La place étant pas très grande, pas besoin je pense de beaucoup plus grand.
Ce qui est pas top c'est qu'ils auraient pu l'installer un peu en arrière, plus près de la façade du parlement. On ne pourra pas avancer plus loin que les grilles qu'on voit sur la photo... Déjà que la place est pas grande...
Dernière édition de: paul_35 (11-04-2012 17:39:03)
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
En tout cas, parmi certaines incertitudes, une chose est sûre : ce match restera dans les an(n)ales ! (d'une manière ou d'une autre)
J'en peux plus.
J'ai pas autant stressé depuis la finale perdue et la demi face à Grenoble.
Une vraie boule au ventre...
Il faut le gagner ce put... de match.
Les premières minutes seront déterminantes.
On a intérêt à leur rentrer dedans car les normands vont pas se gêner.
ALLEZ RENNES !
PS : j'espère qu'ils vont gagner pour tes 27 ans mon bon Warrom !
Dernière édition de: Amarius (11-04-2012 17:45:53)
Je ressens exactement la même chose depuis que je me suis levé ce matin.
Pour les matchs de L1, ça ne me fait rien cette Coupe de France me retourne complètement l'estomac... Quel kif' ce serait de la remporter !
Quest-ce que je suis impatient, c'est dingue.
Allez les gars, pas de conneries ce soir !
Edit : Je vais me faire le OM/MHSC là, ça passera le temps
Dernière édition de: arnanto (11-04-2012 17:48:15)
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Pareil un petit OM/MHSC et un petit DORNTMUND/MUNICH pour faire passer le temps!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Putain cte streeeeeeess , mon dieu vivement la fin. Objectivement on doit les degommer, c'est moche mais grace a nos individualites on doit les couler, ce match est pour Pitroipa. Si on perd ce soir,. j'aurais franchement du mal a aller au travail demain (...en Normandie) mais bon si on gagne j'aurais du mal aussi car la bouteille est prete ! ^^ LET'S GO ROAZHON, faites moi rever les gars bordel !!
Cool les gaziers, stressez pas trop quand même, parceque d'ici la finale, on va perdre la moitié des membres du forum.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Allez 2h30 à patienter, qui me prête ses ongles ?...
cette après-midi en bossant au super u j'ai entendu "we are the champions", prémonitoire? Je l'espère
Bon moi je vais voir le match d'un lieu assez original. Ceux qui lisent le topic Politique devineront.
ALLEZ RENNES
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Je stress pas vu que je ne verrai pas le match, (oui j'ai besoin de présence humaine). Alors je ne voudrais surtout pas porter la poisse mais à chaque déplacement de Rennes que je n'ai pas vu, ils ont perdu (Montpellier, Nice, Ajaccio, Toulouse, Valenciennes)
Allez, plus que 2h à tenir, courage ! Et allez Rennes bien sûr même si je me dis que quelque chose va venir gâcher la soirée ...
Tu veux être le chat noir,Mel...?
Ca va très bien se passer;on va se qualifier en douceur et puis c'est tout!
Ce soir au dîner,on va bouffer du canari normand!
Dernière édition de: Kimmi reviens! (11-04-2012 19:00:21)
Il commence à pleuvoir, en espérant que ca se calme et que les gens ne décident pas de rester sur le canap' plutôt que d'aller au Parlement
pour ma part , pas trop le choix du canapé ce soir ... jme lève a 3h30 demain matin ..
je stresse , l'apéro est pret mais ca me détend pas lol ^^
Valar morghulis !!
Pareil le stress qui monte et j'ai aussi passé la journée avec une petite boule au ventre !
Pour le match si on joue comme contre Lyon et Evian, on devrait gagner.
Au milieu je vois plutôt Tettey que Doumbia même si ce derniers reste sur un très bon match à Evian. Erding est de mieux en mieux et j'éspère que cela va se confirmer encore ce soir. Pitroipa peut vraiment leur faire mal et devrait nous créer pas mal de situations/occasions de but. Si Kembo et Féret sont en forme la aussi ils vont avoir du mal à resister.
En tout cas faudra un match du même niveau que face à Lyon et Evian avec beaucoup d'envie et de mouvement, de l'intensité physique et faire un bon gros pressing comme on sait le faire.
Dernière édition de: asa-55 (11-04-2012 19:23:16)
Le soleil revient sur Rennes
Face à Grenoble je stressais pas autant, je m'attendais pas à grand chose j'avais jamais vu le club en finale d'une coupe c'était spécial.
Là vraiment j'ai envie de retourner au Stade de France et je serais vraiment dé-pi-té si on passait pas...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
C'est Chapron ce soir au sifflet ?? Sans blague...ils font expres ??!!
Chapron ou pas Chapron m'en fous ,mais qui me le siffle ce putain de coup d'envoi , car là j'en peut plus d'attendre !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
En face, il n'y aura que trois supporters !!!
J'ai les noms ...
Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"
A cette heure-ci on a pas encore la compo ?
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.69 KiO (Pic : 785.59 KiO) ]