Vous n'êtes pas connecté.
Ben si Nantes n'a eu qu'une seule défaite en 94-95. Bon ça fait toujours une de plus, mais la saison n'est pas finie pour la vieille dame.
Edit: Les nantais avait perdu à la 33è journée, encore 2 matchs à la Juve pour battre le record (qui n'en est peut être pas un, un champion invaincu a sans doute déjà existé quelque part!)
Dernière édition de: TeenageHead (07-04-2012 23:37:33)
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Ils n'ont jamais perdu cette saison en Championnat en 31 journées ? Omg ça doit être du jamais vu même le Barça n'a jamais fait ça !
Les "invincibles" d'Arsenal du début des années 2000 n'ont pas perdu pendant plus de 40 matchs de championnat d'affilé, dont une saison entière
Et ils sont en finale de la coupe d'Italie aussi face à Naples donc vous pouvez rajoutez des matchs sans défaite
Ils n'ont jamais perdu cette saison en Championnat en 31 journées ? Omg ça doit être du jamais vu même le Barça n'a jamais fait ça !
Nico devrait pouvoir vous confirmer ça ,mais je pense que le Benfica et Porto ont du déja réaliser cet exploit .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Y'a quelques exemples.
> http://fr.wikipedia.org/wiki/Championna … _1991-1992
> Le Steaua Bucarest et l'Ajax également, il me semble.
Et moi, avec mon club en D4 de District. Ce fut une très grande saison
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Mel.Rennaise a écrit:Ils n'ont jamais perdu cette saison en Championnat en 31 journées ? Omg ça doit être du jamais vu même le Barça n'a jamais fait ça !
Nico devrait pouvoir vous confirmer ça ,mais je pense que le Benfica et Porto ont du déja réaliser cet exploit .
Toutafé mon cher Philippe.
Entre 1976 et 1978 le SL Benfica avait enchainé la bagatelle de 56 matches sans défaite.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Et les Dragons ,Nico ?
Justement, Porto a failli battre ce record cette année, invaincu depuis septembre 2010, les dragons ont enchainé 55 matches sans défaite.
Dernière édition de: Nicopicolo (10-04-2012 16:14:44)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Fallait le dire ,même si cela arrache la gueule !
RIP Morosini
Roazhon
R.I.P Piermario Morosini, joueur de Livourne
Ouais c'est vraiment triste , mais tout ces jeunes joueurs qui tombent comme des mouches , il y a surement une raison . Mais dans le foot tout le monde sait que le dopage c'est du pipo .
RIP Morosini
Vraiment terrible !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
bonne ambiance a la fiorentina ^^
Et la Juve qui se fait égaliser à la 85eme à 11 contre 10 sur une grosse bourde de Buffon. Donc Série A relancée !
I want you in my army !
Derby de Milan dimanche, alors que la Juve se déplacera à Cagliari
bon bah ça a pas trainé ^^
Delio Rossi licencié
Coupable d'avoir agressé Adem Ljajic, qui est l'un de ses joueurs, mercredi lors du match entre la Fiorentina et Novare (2-2), l'entraîneur de la Fiorentina Delio Rossi a été licencié dans la foulée par son président pour «un acte grave». Rossi avait remplacé Sinisa Mihajlovic le 7 novembre dernier sur le banc florentin et est le dix-neuvième entraîneur licencié cette saison en Serie A. (Avec AFP)
But de Milito pour l'Inter dans le derby. Dans le même temps, la Juve mène 1-0 contre Cagliari. Le titre se joue ce soir, c'est bien parti en tout cas.
Vamos Diego !!! Un petit derby de plus dans l'escarcelle ne serait pas de refus .
FORZA INTER ......
Forza Bianconeri !
Là, la Juve a du mal depuis la sortie de Lichsteiner sur civière. Il faudrait marquer un second but assez vite, pour éviter de douter.Sur l'autre stade, l'Inter baisse le rythme, et laisse la balle à l'AC Milan
Edit : pénalty imaginaire pour l'AC Milan. Julio César était bien sorti, et avait pris la balle. Transformé par Ibrahimovic
Dernière édition de: Antoine56 (06-05-2012 21:31:36)
La Juve est championne d'Italie grâce à sa victoire à Cagliari additionné à la défaite du Milan face à l'Inter
[ Généré en 0.076 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.27 KiO (Pic : 771.16 KiO) ]