Vous n'êtes pas connecté.
Les compositions selon l'équipe.fr
Evian-TG - Rennes (19h00) :
Evian/Thonon : Andersen - B. Dja Djédjé, Angoula, Cambon, Wass - Poulsen, Sorlin, Lacour, Kahlenberg - Khilfa, Sagbo.
Rennes : Costil - Danzé, Kana-Biyik, Apam, Mavinga - Tettey, Doumbia - Montano, Brahimi, Pitroipa - Erding
Montano à droite, peut être même si je voyais plus Boukari. Perso, cela ne me dérangerait pas plus que cela, je n'ai pas trouvé VHM si mauvais que ça dans le couloir droit, à voir...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Perso je préfère voir montano à boukari ce soir,je sens que c'est son match à l'ami Victor!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
De toute façon ca va se jouer entre les 2. C'est surement le poste ou il y a une hésitation. Montano ne semble pas vraiment à l'aise à ce poste et Boukari semble en difficulté en ce moment. Possible que celui qiu débutera titulaire sera remplacé par l'autre en cours de match.
Je me permets de relancer car je souhaiterai vraiment avoir votre avis :
1. sur le coup de la trompette, est-ce possible de rentrer avec a priori
2. sur des idées de message à Frédéric Antonetti et aux joueurs pour faire une banderole (peut-on rentrer avec une bombe de peinture ou faut-il la faire avant, comment l'accrocher le drap ? pinces à linge, cordes ? ...)
Pour ma part je serai avec mon petit frère annécien depuis 2 ans mais SRFC forever dans les tribunes visiteurs, y-en aura t'il d'autres ?
Sinon je me tâtais pour une banderole avec un message de condoléances pour Anto et/ou une autre pour les joueurs.
Si vous avez des idées ...
Et vous savez si une trompette pourrait rentrer ?? pour jouer "I just can't get enough !" après chaque but en notre faveur !
Le seul match qui ait de l'importance est celui de mercredi , celui là ils peuvent le laisser filer ce n'est pas bien grave ,je ne l'en voudrait pas beaucoup .
TOUT POUR LA COUPE !!!!
Dernière édition de: philippe22 (07-04-2012 13:39:56)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
On a quand même l'effectif pour jouer le peu de matches restant à fond, moi je dis qu'il ne faut rien lâcher, championnat et coupe.
-edit- " je ne l'en voudrait "
Dernière édition de: Nicopicolo (07-04-2012 13:47:35)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Je ne veux pas porter la poisse mais les fois où Anto a fait tourner son effectif, le match suivant a tres souvent été catastrophique: 3 défaites, 2 nuls à domicile et une petite victoire. Boukari ? il a fait 3 bons matchs au stade et c'est tout, 4 ou 5 millions dépensé pour un joueur pareil et en plus voulu par Anto, c'est une faute professionnelle.
Danzé ?....Le futur Reveillere
Mouai, faut pas oublier qu'on était dans l'obligation de prendre des joueurs offensifs et que peu de clubs étaient enclin à en laisser partir.
Pour le turn-over faut surtout voir quels joueurs ont beaucoup jouer ces derniers temps et auraient éventuellement besoin de souffler avant un match en semaine. KTC est énorme en ce moment, on a besoin de lui à 100 % mercredi, Féret idem. M'vila semble commencé à accuser le coup. Mieux vaut le préserver pour mercredi.
Si Feret est bon ce soir de toute façon il sera à la rue mercredi ,vraiment insondable la brioche .
Edit : Dis le Portos ,mon Français te piques le yeux .
Dernière édition de: philippe22 (07-04-2012 14:09:18)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Oui Féret c'est clair, il faut qu'il soit à 100% pour le match de Quevilly. Il est très moyen quand il n'est pas à son top physiquement.
C'est bien qu'il y est un trun over pour ce match. Les joueurs en manque de temps de jeu son motivé pour montrer ce qu'ils valent et cela permet de reposer des joueurs comme M'vila, Féret et Kembo qui ont enchaîné les matchs et qui ont besoins de repos. On aura besoin d'eux en forme et on sait qu'ils ont besoin d'être au mieux physiquement pour faire de gros match.
De plus Brahimi mérite de jouer. Le faire jouer contre Toulouse n'avait finalement pas été une bonne idée car entre Capoue et Sissoko il n'avait pas pu faire grand chose. Je pense que se soir il l'aura plus l'occasion de s'exprimer et notamment en contre.
Montano à droite à l'extérieur il a toujours été bon et c'est à ce poste qu'il a fait un de ses meilleurs matchs au SRFC : contre Sochaux lors de notre victoire 6-2. Je l'avais aussi trouver très bon à Lorient.
Par contre je comprend pas trop pourquoi Fantamady Diarra n'est pas dans le groupe. Ce n'aurait pas était un scandale qu'il prenne la place de Boukari vu l'entré catastrophique qu'il a fait contre Lyon.
Dernière édition de: asa-55 (07-04-2012 14:56:28)
Apparemment Kembo à la maison;M'Vila et Feret sur le banc... j'y aurai mis Erding aussi...
Je ne vois pas pourquoi vous tapez sur Boukari... Souvenez-vous le paquet de points qu'il nous a fait gagner lors de ses premiers mois à Rennes!
Il se blesse à Udinese et avait mis 4 buts avant ça! C'est plutôt Kembo et Montano qui sont moins bons depuis janvier!
Boukari il revient d'une longue blessure...
J'espère au moins un nul ce soir... Car jouer la demie après une défaite en championnat c'est pas terrible pour le moral.
En plus parmi les rencontre du top 10,ce week-end,il y a:
Ajaccio-St Etienne,Brest-Lille,Caen-Bordeaux,Lyon-Auxerre,Montpellier-Sochaux,PSG-OM,Valenciennes-Toulouse.
Si la rebellion des mal-classés continue,il risque d'y avoir des surprises encore! Je vois PSG et Lille gagner... les autres pas sûr! Et Rennes!
Finir 4ème,6ème ou 10ème, c'est pas pareil!
On n'a pas le droit de lâcher le championnat!
J'espère que les joueurs vont se défoncer,au moins pour Anto!
Supporter du Stade Rennais Salut Sportif !
Bon nous y sommes (presque !)
L'appel au fair play est bien passé auprés de nos groupes de supporter. Les réactions sont globalement positives ( vous pouvez voir les coms !)
Mr Antonétti ne sera pas brocardé , comme c'était notre intention avant d'apprendre le deuil qui l'a touché !
Nous ne pouvons pas vous garantir que quelques émerguménes ne le siffle pas pu autre , des imbéciles ils y en a dans tout les stades et nous n'échapons pas à la régle !
Voilà , Je vous souhaite bonne chance pour .........................mercredi en coupe !
Pour ce soir j'espère bien une victoire de nos Croix de Savoie !
Bon Match à tous et peut être à plus tard pour le débrief d'aprés match !
Toute à fait d'accord avec toi Kimmi sur le fait que finir 4e, 6e ou 10e ce n'est pas du tout la même chose comme le disent certains, mais ceux qui le disent sont un peu comme à l'image de ce club, des loosers parfois. Evidemment que si on gagne la CDF ça serait génial, mais à côté finir entre 7e et 10e ça fait vraiment tâche ! C'est pas parce qu'on aura gagné la CDF qu'on pourra dire que la saison sera réussie, loin de là surtout si on finit au-delà de la 5e ou 6e place.
C'est clair avec l'effectif qu'on a cette année il y aura pas d'excuses surtout qu'il n'y a pas de blessures cette année,d'ailleurs c'est presque lamentable si on ne termine pas dans le top 5 alors que quand on voit montpellier leur effectif est misérable à coté de celui de rennes hormis giroud et belhanda le reste n'est pas extraordinaire!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Compo d'Evian :
Stephan ANDERSEN
Aldo ANGOULA
Daniel WASS
Cédric MONGONGU
Brice DJADJEDJE
Jérôme LEROY
Thomas KAHLENBERG
Christian POULSEN
(c) Olivier SORLIN
Yannick SAGBO
Saber KHLIFA
Mr Antonétti ne sera pas brocardé , comme c'était notre intention avant d'apprendre le deuil qui l'a touché !
De toute façon je ne comprends pas vraiment votre rancoeur contre Antonetti. Je pense qu'il a exprimé la même chose que ce que vous, supporters savoyards, vous vous évertuez à dire au sujet de votre club, mais de façon différente et sûrement maladroite : vous n'êtes ni Evian ni Thonon ni Evian Thonon Gaillard, vous êtes Croix de Savoie. Vous devriez presque plutôt le remercier pour avoir évoquer l'absurdité de ce nom 'Evian Thonon Gaillard'
Pour ce qui est des commentaires sur le système de jeu d'Evian, je pense qu'Antonetti a quand même le droit de donner un peu son avis... Il y a bien des gens tels Pierre Imposteur ou Daniel Truffe qui pratiquent cette activité quotidiennement, alors je vois pas pourquoi quelqu'un un entraîne en Ligue 1 depuis 15 ans n'aurait pas le droit.
EDIT : oh non Boukari titulaire
Dernière édition de: paul_35 (07-04-2012 18:06:49)
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Titulaires ETG:
Stephan ANDERSEN30
Aldo ANGOULA17
Daniel WASS18
Cédric MONGONGU21
Brice DJADJEDJE26
Jérôme LEROY6
Thomas KAHLENBERG11
Christian POULSEN12
(c) Olivier SORLIN24
Yannick SAGBO20
Saber KHLIFA29
Remplaçants
Johann DURAND1
Cédric CAMBON22
Mohamed RABIU2
Eric TIE BI4
Titulaires SRFC:
1Benoit COSTIL
2Kévin THEOPHILE CATHERINE
4Onyekachi APAM
25John BOYE
29Romain DANZE (c)
6Alexander TETTEY
17Yann M'VILA
20Yacine BRAHIMI
28Tongo Hamed DOUMBIA
12Abdoulrazak BOUKARI
19Youssouf HADJI
Remplaçants
16Abdoulaye DIALLO
3Chris MAVINGA
15Jean Armel KANA-BIYIK
7Jonathan PITROIPA
8Julien FERET
9Mevlut ERDING
21Victor Hugo MONTAÑO
Dernière édition de: lolo (07-04-2012 18:06:58)
Anto laisse souffler Kana, Féret, Pitroipa, Erding, la compo: Costil-Danzé(c)-Boye-Apam-KTC-M'Vila-Tettey-Doumbia-Brahimi-Boukari-Hadji
La défense centrale me fait plutôt peur, un milieu renforcé mais du beau monde sur le banc si ça se passe pas trop bien
Dernière édition de: sdelauna (07-04-2012 18:07:16)
Oh non pas ce fouteur de m**** de Khlifa qui au match aller n'a fait que simuler ... Et je croyais que KTC et M'Vila devait souffler ? Ceci dit tant mieux, on aura peut-être plus d'occasions avec eux 2 sur le terrain car Doumbia ne mérite pas d'être titulaire en ce moment.
Dernière édition de: Mel.Rennaise (07-04-2012 18:09:50)
C'est De Zerbi ou Anto qui a fait la compo ? Perso je la trouve dégueu ....
De Zerbi étant suspendu, le président s'en est chargé.
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Oula mais attendez j'avais pas tout vu là, c'est quoi ça ? On aura 3 milieux ? Putain mais Le Lay il est grand tant qu'il se casse si c'est pour faire n'importe quoi comme ça y'a intérêt qu'on gagne parce que sinon il va falloir revoir ça en gros on va jouer comme ça : ?
Costil
Danzé, Apam - Boye, KTC
Doumbia M'Vila
Tettey
Brahimi Boukari
Hadji
Dernière édition de: Mel.Rennaise (07-04-2012 18:14:29)
Nan mais c'est pas Le Lay qui a fait la compo. Tettey jouait souvent à ce poste quand il était à Rosenborg
@ paul : je sais très bien que c'était ironique, je répondais à Mel
Dernière édition de: sdelauna (07-04-2012 18:23:42)
On verra bien mais KTC et M'Vila ne soufflent pas, l' ensemble parait assez défensif, une équipe de contre cela semble clair.
Perso, je ne suis pas très emballé, à voir comment cela se passera sur le terrain.
@ Mel : Le coup de Le Lay n'était qu'une boutade, de toute façon il ne pourrait pas faire une compo, ne sachant même pas combien de joueurs composent une équipe sur le terrain.
Dernière édition de: Nicopicolo (07-04-2012 18:22:17)
Pour Le Lay c'était une pointe d'humour, vous avez pas pris ça au sérieux quand même
[ Généré en 0.023 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 756.04 KiO (Pic : 796.94 KiO) ]