Vous n'êtes pas connecté.
Match nul 1-1 de la CFA 2 à Brest
Le but rennais a été inscrit par Diarra, une fois de plus !
En CFA 2 , il y a Diarra , Foulquier , Sané , Issah , Doucouré , N'gando qui ont un contrat pro . Quels autres joueurs ont des chances de passer pro à Rennes ?
Epassy en gardien cela paraitrait logique . Mais en défense je ne vois pas trop qui se dégage ? Au milieu , et devant , y aura t'il de la place ? Pas sur .
Asa .....me plait beaucoup !
Fabien Boyer est excellent depuis le début de saison, je ne sais pas ce que le club fera en sachant qu'il a signé une licence amateur d'un an
Ce serait peut être bien de le faire signer un contrat d'1 an + 2 et de le prêter en ligue 2 pour voir ce qu'il peut donner à un niveau supérieur.
Défaite 2-1 des U17 face à l'ASSE pour le 1er match du tournoi de Montaigu
Match nul de la cfa2 :La Suze 2 -2 Stade rennais
Qui marque côté rennais ?
Doublé de Diarra
Y avait presque pas besoin de demander.
Va quand même falloir se poser pas mal de questions pour ce joueur. Est ce qu'on l'intègre au groupe pro l'an prochain (en remplacement de Boukari et Montano par exemple) ou est ce qu'on le prête plutôt en ligue 2 pour qu'il joue une saison complète à un niveau plus élevé que le CFA 2.
Mais il va s'arrêter quand celui la ? Incroyable quand même il marque une dizaine de buts en 8 matchs je crois
Faudrait peut-être (surement) penser à lui dès la fin de saison
Ce qui est surprenant c'est qu'on disait la même chose de Sané pendant les matchs allers car il empilait les buts pendant que Diarra marquait de temps en temps. Je crois que Sané s'est blessé mais ça me parait long ?
Deux joueur à potentiel en tout cas ! un petit stage en ligue 2 pour ces deux joueurs ne serait pas une mauvaise chose.
Il est de retour depuis 2 ou 3 matchs Sané mais il a joué qu'une heure à chaque fois.
...et il marque, aujourd'hui, contre Flers, à la fameuse 93ème minute.
La réserve gagne ainsi 1-0, et revient à 3 pts de Vitré (2e) et 8 de St Malo (1e). Mais ils auraient vraiment pu marquer plus tôt. J'ai vu la deuxième période, pendant laquelle Diarra a quatre occasions de but, dont une tête sur le poteau et une énorme patate sur la barre alors qu'il était à cinq mètres du but... Il y a aussi eu une tête de je ne sais plus qui sur la barre, ca fait trois frappes sur les montants au total.
Sur le terrain voisin, les U19 se sont apparemment imposés contre Caen 3-0 (à confirmer).
La revanche est prise sur les Normands
Dernière édition de: paul_35 (15-04-2012 17:23:50)
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Oui victoire 3-0 avec des buts de Furtado, Saïd et Allée. Victoire méritée pour la CFA2 malgré une maladresse incroyable dans les derniers gestes et de la malchance (2 barres de Diarra puis Boyer et un poteau sur une tête de Diarra)
Victoire des U19 contre Avion 2-0 (doublé de Even)
Un prêt en ligue 2 pour les joueurs qui ont une chance de jouer dans le groupe de la ligue 1 dans les 2-3 ans à venir serait une bonne chose.
Et victoire 2-0 des U17 contre le Stade Lavallois. Ils font une belle remontée, le maintien est largement assuré maintenant, c'était bien le strict minimum.
Et 2-2 de la CFA 2 à Sablé sur sarthe
Les buteurs sdelauna stp ?
Hery et Boukaka pour Rennes. Quelqu'un sait pourquoi Diarra, Sané, et N'gando n'ont pas joué?
Sané est en sélection olympique sénégalaise (qui jouera demain face à Oman en Angleterre), Diarra était suspendu (tout comme Kamal Issah) et Ngando je ne sais pas
Dernière édition de: sdelauna (22-04-2012 15:07:15)
Victoire contre Trouville 3 buts à 2.
Le SRFC reprend la 3e place, avec seulement trois points de retard sur l'AS Vitré.
Dernière édition de: paul_35 (29-04-2012 15:42:59)
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
super ! si quelqu'un a le nom des buteurs ça m'intéresse
Doublé de Y. QASMI !
[ Généré en 0.065 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.13 KiO (Pic : 748.03 KiO) ]